Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 09/12/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 18: Mission Spécial ! Rapport au Raikage



Le Mizuirogan, est un Dôjutsu qui contrôle le temps et l'espace, celui qui le possède et le contrôle peut broyer toute matière ou compresser le temps...
-Compresser le temps ? fit Naruto surpris, se remémorant ce qui s'était passé dans la forêt, peut-on aussi...le remonter ?
-Oui, d'après les informations que je détiens la dessus, le détenteur peut remonter le temps jusqu'à une heure maximum, cela lui demande toute sa réserve de Chakra, contrairement à quand il l'arrête.
-Quand vous dîtes "arrêter", vous voulez parler de stopper le mouvement d'une personne ?
-C'est à peu près ca...
-Qui est ce nouveau détenteur ? J'en ai entendu parler par la moitié du village !
-Naruto...je
-Je vous en prie, je suis curieux de savoir ça !
-C'est...Toi Naruto ! Tu es le dernier détenteur de ce Dôjutsu !

Ces mots résonnèrent dans la tête de Naruto
-Moi ? Mais je n'ai aucun lien avec son dernier détenteur !
-Le Mizuirogan, ne se transmet pas par un lien de sang, d'après nos informations, Nyuuma Akage, n'avait aucune personne dans sa famille le possédant !
-Alors, comment se fait-il que moi je l'ai ?
-Je n'en sais rien du tout. Mais une chose est sûre Naruto, le destin te l'a offert, mais ce n'est pas pour rien !

Il se retourna, laissant Naruto abasourdi par cette nouvelle, mais il se reprit au plus vite. Jiraya tourna la tête de son côté :
-Naruto, dans trois mois, toi et moi, partirons du village, pendant plusieurs années, je me dois de t'entrainer, tu dois savoir te protéger face à tous tes adversaires !

Il lui sourit et disparut dans un nuage de fumée .
Naruto, sourit à son tour, avant de faire demi-tour et de se diriger vers son appartement en pensant à ces années d'entrainement qui l'attendaient.

Le lendemain, Naruto se leva très tôt pour aller voir Sasuke avant qu'ils ne doivent aller à la rencontre de leur maître pour les missions journalières.
Il sonna chez son presque-frère, et attendit, une minute plus tard, ce fut Sasuke qui ouvrit la porte, il serra la main à Naruto, et s'assit par terre, le temps de mettre ses sandales.
-Héhé, devine quoi Sasuke !
-T'as mangé autre chose que des Ramens au petit déj' ?
-Non ! fit le blond avec un sourire moqueur, j'ai réussi à savoir ce qu'était le Mizuirogan, continua-t-il , grâce à Jiraya sensei, j'ai même découvert qui en était le dernier détenteur !
-Nan ? Tu plaisantes ! Racontes moi ! s'exclama son ami en ouvrant grand les yeux.

Pendant à peu près cinq minutes, Naruto relata ce qui s'était passé hier, dans la soirée ainsi que sa discussion avec son sensei. En fin de récit, Sasuke fut surpris comme l'avait été Naruto la veille.
-Tu veux dire que, l'évènement dans la forêt, lors de l'exam' la fois dernière, c'était toi ?
-Ouais, dit-il en levant les yeux, j'aimerai apprendre à contrôler ce Dôjutsu... Toi tu as le Sharingan , le plus puissant Dôjutsu qui existe à l'heure qui est, et si je réussissais à utiliser le Mizuirogan quand je veux ! Ce serait merveilleux, tu ne trouves pas ?
-Oui, surtout avec un tel pouvoir ! lança Sasuke souriant, personne ne se dresserait face à nous !
Et ils rigolèrent en pensant à leur avenir qui les attendait.

Après avoir fini de mettre ses sandales, Sasuke se leva et avança dans les rues calmes de son quartier avec son ami de toujours. Ils continuèrent leur conversation, parlant de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils arrivent au terrain où ils avaient rendez-vous avec leur maître et leur coéquipière :
-Tu as vu comment Sakura est devenue active pendant les combats lors des missions ? remarqua Naruto
-Ouais, c'est grave ! Elle a progressé à une sacré vitesse ! Elle arrive à se défaire de ses adversaires toute seule, en utilisant son mental et sa force phénoménal !
-Ouais...Quant est-il devenu de ton Kirin ?
-Tu veux voir, lui proposa le brun, c'est encore un peu incomplet, mais je progresse !
-Ouais, et après, je te montrerai une technique que Jiraya, l'ermite pervers m'a appris avant la dernière épreuve de l'examen Chunnin !
Sasuke se leva, et forma des mudras pour tomber sur celui du tigre, avant de prononcer :
-Katon : Gouryuuka No Jutsu !

Un gigantesque dragon de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers le ciel. L'atmosphère se réchauffa lourdement et après une minute de patience, des éclairs se propagèrent dans les nuages et le ciel devint sombre, Sasuke invoqua de l'électricité dans sa main grâce à son élément Raiton, et leva son bras vers le ciel, puis l'abaissa vers le sol :
-KIRIN!

En un éclair de taille moyenne, qui avait la forme d'une licorne se tenant avec un air féroce. Une gigantesque explosion eût lieu là où le Kirin frappa le sol, un peu plus loin dans le terrain.
Une fois l'attaque terminée, Naruto put voir la puissance destructrice du Kirin, il y avait un cratère au milieu de la forêt.
-Magnifique Sasuke ! ricana Naruto en applaudissant
-Montre moi cette fameuse technique que tu voulais me montrer ! l'encouragea son ami
Naruto se leva à son tour, et tendit sa main, il se concentra avant que du Chakra commença à former une boule dans sa main
-Rasengen ! fit notre héros

Il enfonça sa main dans le sol produisant un petit cratère sur le sol, complètement déchiqueter.
-Intéressant, cette technique est vraiment intéressante !
-Je ne l'ai jamais encore utilisé en combat ! fit le blond, j'ai hâte ! dit-il avec un sourire.

Sakura quitta sa maison bien avant l'heure habituelle. Elle se dirigea vers le terrain d'entrainement et passa devant une boulangerie. Elle acheta des petits pains et continua son trajet et arriva devant le terrain où de loin, elle reconnut ses deux coéquipiers qui se montraient des prises pour les combats au Taijutsu..
Elle s'approcha lentement d'eux, et leur dit :
-Salut les garçons !

Ils se retournèrent, n'ayant même pas sentit sa présence, et lui sourirent :
-Yô , Sakura-chan !
-'lut Sakura. lança Sasuke
-J'ai l'impression que vous allez bien mieux qu'il y a quelque jour, fit-elle.
-Ouais, il fait beau, les oiseaux chantent...Alors pourquoi ne pas en profiter ? répliqua Sasuke

Naruto rompit leur petite conversation en demandant à son amie de lui donner des petits pains car il avait faim :
-Non ! Ça sera pour après fit-elle en tournant la tête.
-Ohhhh. lança Naruto avec un air de désespoir, j'avais faim...
Relevant la tête il tourna son regard vers le brun.
-Comment tu fais pour activer ton Sharingan ? C'est par volonté ou grâce au Chakra que tu réunis au niveau de tes yeux ?
Il lui répondit que c'était un peu des deux, mais plus par la volonté.
Sakura voulut savoir pourquoi Naruto avait posé cette question aussi bizarre à son ami, et il commença alors à lui raconter le récit des événements de la soirée d'hier. Sakura fut très surprise d'entendre que son coéquipier avait réussit à acquérir un Dôjutsu céleste.
-Pas acquis nan ! Je sais toujours pas pourquoi je l'ai ! Bien, si vous me le permettez, je vais tenter 'utiliser ce Dôjutsu et je vais y aller très vite !

Il créa dix clones qui se posèrent sur le sol et regardèrent fixement droit devant eux, tentant d'utiliser l'un des pouvoirs que leur procurait le Mizuirogan .
Au bout d'un dizaine de minute, l'un des clones commença à crier partout qu'il venait de réussir, attirant l'attention des autres qui se réunissaient à l'endroit où une feuille avait été broyé. L'original se tourna vers le clone et lui demanda comment il avait procédé:
-Bah, j'sais pas, j'ai fait ! répondit ce dernier avec un immense sourire, tout excité.
Tous les clones de Naruto avaient une grosse goute d'eau derrière la tête tellement la réponse d'un de ces derniers était stupide.
-BAAAKAAAA !!! S'ecria Naruto

L'original lui assena alors un coup de poing sur le crâne qui le fit disparaître .
-Ca y'est ! fit ce dernier, je sais comment il a fait, il a concentré son Chakra au niveau de ses yeux et par la simple force de sa volonté après c'être fixé sur cette plante l'a broyé ! C'est exactement comme l'entrainement au Fuuton ! Vous avez entendu ? Tout le monde au travail !
Ils se mirent tous à exécuter les ordres de l'original. Tous en même temps chargèrent leurs yeux de Chakra et tentèrent d'activer le Dojutsu. Il y eût plusieurs bruit de froissement. La plupart des clones avaient réussit à broyer la feuille en face d'eux. Naruto désactiva le Kage Bunshin afin d'assimiler les données des clones.

C'est à ce moment que leur sensei apparût.
-Yô les enfants, fit-il, aujourd'hui, nous avons une mission spéciale, pas besoin d'aller jusqu'au domaine des Hokage pour ça, continua l'épouvantail en voyant Naruto qui se levait pour courir vers l'endroit où ils recevaient habituellement leur mission.
-On va en dehors du pays, Il faut que nous aillions voir le Raikage, pour un message de réunion entre tout les Kage, il faut le mettre au courant des récents événements, sur les organisations Akatsuki et Owari...Chacun devra y mettre du sien, sinon, je crains le pire pour le monde des Ninjas !
-Et les autres Kage, qui les préviendra ? questionna l'Uchiwa un peu curieux.
-Toutes les équipes de Genin ont été envoyé dans chaque pays pour les mêmes raisons que nous.
-Et pourquoi ne pas envoyer un oiseau messager ? continua Naruto
-Car c'est une mission spéciale ! Il ne faut pas que cette oiseau soit intercepté, il en va de la protection de chaque pays. Nous risquerons d'être attaqués sur la route, les Ninja d'Oto n'ont pas digéré notre dernière bataille, des espions nous ont informé de quelques campements au delà des frontières du village et pays, continua-t-il tandis qu'ils faisaient route vers la sortie du village.
-Pourquoi donc les mettre au courant ? questionna Sasuke.
-Il faut absolument garder de bonnes relations avec les pays proches, une alliance serait ce que nous pourrions avoir de mieux.
-Mais, que continent cette ordre de mission Kakashi-sensei ? demanda la Rose.
-Je suppose que tu as dû deviné, Sakura ?
-Ouais, bah nous on a pas deviné hein Kakashi, alors il y a quoi dans cette ordre de mission ? fit Naruto
-Il y a ici une demande de réunion des Kage, la situation est grave, et à l'heure qu'il est, elle risque de s'aggraver encore plus si nous n'agissons pas. Pour peu qu'il y ait eu une bataille à Konoha il y a pas longtemps, nous risquons d'avoir une guerre mondiale entre chaque pays, et organisation, il faut absolument réunir un conseil pour empêcher que cela se produise. Nous allons tenté de faire une alliance Shinobi.

Les têtes de nos jeunes héros furent si drôles à voir que Kakashi ne put s'empêcher de sourire derrière son masque. " Ils n'ont jamais connu une vraie guerre, je pense qu'ils ne se rendent pas encore compte de la situation " pensa-t-il .
-Nous sommes arrivés, fit-il.

L'équipe de Kakashi se retrouva devant l'entrée de Konoha, où les autres équipes étaient déjà réunis, nos héros saluèrent les autres Genin avant de s'engouffrer dans le chemin en suivant leur maître qui avait lui même fait un signe de la tête à Asuma son coéquipier et Gai son soit disant rival d'après ce cher Shinobi.
La rose de l'équipe n'avait peut être pas remarqué, car comparé à ses deux autres amis qui eux, analysaient toujours toutes les situations, mais Kakashi était très méfiant et regardait partout aux alentours du coin des yeux.
-Il va surement se passer un truc, lança Naruto en rigolant .
-De quoi ? fit Sakura un peu tête en l'air.
-Regarde comment Kakashi est méfiant, il observe partout en essayant de repérer une attaque ennemi, d'Oto ou des deux organisations, Akatsuki et Owari . répondit le brun au Sharingan en riant à son tour
-Et ça vous fait rire ? répliqua le cerisier du printemps en fronçant ses jolis sourcils.
-Ouais, firent-ils en chœurs en rigolant, parce qu'il n'a rien à craindre, on a déjà analysé partout, il n'y a rien, aucun ennemi, lui dit Naruto en levant le doigt.

Sakura plaqua sa main sur son front avec un "c'est pas vrai " en soupirant et avança pour se placer à côté de Kakashi.
-On risque surement de mourir, Naruto, mais ça en vaudra la peine ! T'imagines ? On se bat contre plein d'homme d'Oto, on a à peine eu le temps de le faire lors de la bataille de Konoha il y a trois semaines !
-Ouais ! Mais il ne risque pas d'avoir de bataille d'ici un bon moment, aucun ennemi aux environs ! répondit le blond avec un air de déception.

Pendant que Sakura parlait avec Kakashi sur le nombre de jour que durera cette mission - c'est à dire cinq jours.
La nuit tomba bien vite au goût de l'équipe Kakashi, ils montèrent une tente, mangèrent et allèrent se coucher, Sakura s'endormit rapidement, tandis que Kakashi restait dehors, assis sur un rocher, et en train d'observer les alentours.
Naruto et Sasuke avaient l'intention de jouer aux échecs mais allèrent le voir en le voyant si préoccuper.
Ils s'approchèrent de Kakashi et se positionnèrent de chaque côté de leur sensei .
-Vous avez réellement peur d'une attaque, Kakashi sensei...soupira Sasuke
-Ne vous en fait pas ! Il n'y a personne, et vu votre force, nous n'aurions aucun mal à ne pas gagner s'écria Naruto
-Ce n'est pas de ça que j'ai peur ! Si ce sont des hommes d'Oto, ils pourraient être plusieurs, et ce serait déjà plus simple de les battre car ils ne sont pas vraiment expérimentés, mais imaginez un instant, que Akatsuki ou Owari s'approche de nous, je doute que nous survivions ...
-Ouais, mais ca serait marrant ! Et nous vous répétons qu'il n'y a personne, continua le renard
-Ah la la la la...Naruto, tu es vraiment incroyable, sourit-il.
Deux jours passèrent après cette petite conversation :
-Toujours aucun ennemi, lança Sasuke désespéré, ca devient plus drôle.
Kakashi le regarda en fronçant les sourcils. Ils continuèrent leur trajet, nos deux héros riaient aux éclats aux vannes qu'ils se lançaient.
Quand d'un coup, notre blondinet fut projeté au sol. Plusieurs ennemis sortirent des broussailles. Un d'entre eux fonça vers Naruto et le frappa de son poing gauche. Le blond se prit le poing et valsa à plusieurs mètres pour finir sa route encastrer dans un tronc d'arbre, il était assommé, du sang coulé le long de son front. Au loin Kakashi avait attrapé deux ennemis entre ses bras pour les plaquer au sol et leur assené un coup fatal s'écria :
-NARUTOO !

Sasuke, inquiet pour son ami essaya de le rejoindre, mais plusieurs ennemis se mirent devant lui pour fariner sa course. Il évita quelques attaques, mais se pris une volée de coup par la suite, l'ennemi allait l'achever quand Sakura frappa son ennemi avec sa force phénoménale, un adversaire se prit le corps de celui qui avait reçu le coup de la rose, et fut projeter en arrière en tombant sur le cou.
-Sasuke, est-ce que ca va ? lui demanda Sakura en prenant sa tête entre ses mains.
-Ou...Ouais...Aie... je crois qu'il m'a cassé une côte, fit-il en montrant un Ninja d'Oto un peu plus loin.
Kakashi se posta devant Sasuke et déposa doucement Naruto qui était sur son épaule, sur le sol.
-On va faire une pause, dit-il, Sakura, tu veux bien soigner Sasuke et réanimer Naruto s'il te plait ?
-Bien sur Kakashi sensei, mais cela va prendre quelques minutes.

Il y eut alors un gros blanc pendant le quel Kakashi se posta contre un arbre en regardant Sakura qui était en train de soigner les côtes du brun.
-Comment se fait-il que je n'ai rien sentit venir..? fit-il à son maître.
-Naruto et toi avez encore beaucoup à apprendre..soupira-t-il, et vous êtes trop confiants, beaucoup trop.

Quelque instant plus tard, alors que tout le monde s'était remis du combat, Kakashi revient avec le corps d'un homme d'Oto apparemment encore en vie, il le posa contre un arbre et enroula une corde autour de lui. Il s'agenouilla alors devant lui lui relevant la tête :
-Qu'est ce que ton village prévoit de faire ? demanda épouvantail.
-J...Je ne di...dirais rien ! bafouilla-t-il avec frayeur.
Naruto, Sakura et Sasuke arrivèrent alors au même niveau que celui de leur maître, et le regardèrent faire son interrogatoire. Voyant que cela prenait beaucoup trop de temps et déçu de sa propre performance en combat et du fait qu'il se soit fait surprendre aussi bêtement, Naruto commença à s'énerver et près de lui :
-Hé ! T'as entendu ça Sasuke, il veut rien dire, fit-il avec une légère teinte de froideur dans sa voix.
Sasuke empoigna l'un de ses Kunai et dit :
-Vraiment ?
Il murmura quelques brefs paroles, et souffla sur le Kunai pendent deux seconde. Ce dernier commença à rougir.
A peine l'approcha-t-il de la blessure que le prisonnier avait reçu lors de la bataille - elle saignait encore, que ce dernier commença à hurler:
-Aller, parle, continua Naruto, si tu nous dis tout, je te promets de te laisser vivant !
-Je ne dirais rien ! confirma-t-il.
Sasuke rapprocha la pointe du Kunai, vers la chair au niveau de la blessure que l'on voyait à l'œil nu, et l'esquinta encore plus, Sakura poussa un petit cri, et mit les mains devant ses yeux en se retournant :
-ARRÊTE ÇA SASUUKE ! fit-elle dans un petit sanglot.

Il était pris dans son élan et sa colère dû à sa performance ridicule aussi l'empêchèrent de stopper son mouvement. Mais la voix de Kakashi parvient à le faire revenir à la raison :
-Sasuke ! S'ecria Kakashi, l'empêchant de faire un geste de plus. La torture n'est pas le moyen idéal et Sakura ne veut pas voir ça. Abstient toi !
-...Ok, fit juste le brun en rangeant son Kunai. Il attrapa alors par la gorge le Ninja, qui articula avec mal :
-C'est...C'est bon ! Je vais vous le dire ! Mais par pitié laissez-moi !

Il était suant, il expliqua juste, ce qu'il savait, et leur dit qu'une embuscade les attendait près de la frontière du pays de la foudre pour ramener Naruto et Sasuke à l'organisation Owari, par l'intermédiaire d'Orochimaru
-C'est tout ? demanda Naruto
-Ou...Oui

Après un bref silence où on entendit seulement la respiration haletante de l'homme d'Oto, Kakashi prit la parole :
-Sasuke, élimine le, lança Kakashi, nous ne devons en aucun cas le laisser partir ni le prendre comme prisonnier.
-Mais..mais vous aviez promit ! s'énerva le prisonnier
-Les promesses ne valent rien dans la monde des Ninja, fusilla vulgairement Naruto

Puis le brun planta la lame de son Kunai dans le cœur de ce dernier. Ils l'enterrèrent et se remirent en route. Sasuke s'avança vers Sakura qui avait été choquée par la scène, et posa sa main sur son bras tremblant :
-Je..Je suis désolé, dit-il, je n'savais pas que ca pouvait te choquer, pardonne moi..
Elle prit Sasuke dans ses bras et resserra son étreinte. Elle n'avait visiblement jamais aimé la torture, ni la guerre, ni aucune autre pratique barbare.

Ils se remirent en route et à la tomber de la nuit, bâtirent leur campement, c'est là que Kakashi dit :
-Bon, ce n'est pas tout, mais il nous faut élaborer un plan !
-Je propose, de nous jeter dans le tas, pendent ce temps, Sakura fait un piège avec des fruits des bois et...
-Hop hop hop, l'arrêta l'Uchiwa, arrête avec tes plans à deux centimes qui n'vont pas marcher !
-Ok...Si c'est une embuscade, Ils doivent être nombreux, donc je pense que...
-Oui, je suis d'accord avec toi, Naruto, fit Sakura en l'interrompant, il faut les contourner !
-Belle façon de réfléchir Sakura ! s'exclama Kakashi, fier de son équipe, Nous allons nous reposer ce soir. Nous reprendrons la route demain, et terminerons cette mission !




Voila, j'espere que vous avez aimé !
Naruto et Sasuke qui jouent aux cartes c'est marrant nan ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: