Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 08/12/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 17: Act 1 : La fin de la guerre ! Owari et Akatsuki ? Act 2 : Le nouveau détenteur !



Act 1
________________________


Atarashii après un effort inimaginable réussit tout de même à mordre Itachi sur la jambe gauche. Pendant que Sasuke courrait vers son frère, le Chidori en main. Itachi était immobilisé. Il réussit à se défaire du serpent et s'apprêtait à s'esquiver du côté droit mais des jambes lui encerclèrent les tibias. Naruto se trouvait être la personne lui bloquant tous mouvements . Sasuke tendit son bras , il se trouvait à un mètre d'Itachi...cinquante centimètres...Itachi sentit pour une fois monter la peur en lui, lorsqu'il ferma les yeux...:
-Mangekyou Sharingan !

Lorsqu'il ouvrit les yeux, les virgules du Sharingan se réunissaient en un seul point, formant une sorte de triangle dont les sommets s'étaient arrondis du même côté. Naruto vit son compagnon s'arrêter pendent sa course, le Chidori se stopper, et Sasuke tomber à genoux, puis les mains sur sa tête, il hurla comme jamais auparavant il ne l'avait fait. Sasuke s'arrêta de crier et tomba sur le sol, tandis que les pupilles d'Itachi redevenaient normaux.
-Sasuke ! Oh !! Sasuke !! cria Naruto, qui ne vit aucune réaction de la part de son ami.

Itachi tourna la tête vers Naruto. Le renard, pris de surprise et encore sous le choc de ce qui était arrivé à son meilleur ami, ne vit pas arriver le coup de son ancien maître. Il sentit une douleur dans l'estomac et tomba au sol la main sur le ventre. Itachi donna alors un coup de tête à Gamakichi qui tentait de s'accrocher à lui, celui-ci disparut dans un nuage de fumée, puis il frappa Atarashii qui venait de retirer ses dents de la jambe d'Itachi pour voir comment aller Sasuke, ce dernier s'évapora aussi...
-Qu'...qu'as-tu ...fait à ton frère ? dit avec mal le blond
-...Il est dans un coma profond...répondit-il

Le gamin blond commença alors à s'énerver :
-Tu n'as donc pas de cœur ?! Pour nous avoir entrainer et nous avoir abandonné lâchement ?!!
-Il fallait bien trouver une raison de plus pour rester au village et collecter des informations sur toi...Jinchuuriki de Kyubi !
-Pourquoi moi ?
-Notre organisation te recherche, Naruto. Akatsuki a besoin de réunir tous les Bijus pour accomplir son objectif premier...Une arme parfaite, qui pourrait détruire tout un village...!
-Pourquoi me dis-tu tout cela, les objectifs de ton organisation?
-Il le fallait, car bientôt, tu ne seras plus de ce monde !
La pointe d'une épée apparut alors de la manche du manteau d'Itachi, au moment où il faillit l'abattre sur le renard...

Genma était sur le sol, une blessure profonde sur son bras gauche, il était haletant. Kisame était près de lui à genoux, il s'apprêtait à lui porter le coup fatale lorsqu'une épée vint bloquer la sienne. Il tourna la tête vers la droite et vit une personne portant un masque d'ANBU, et derrière le type, trois autres brandissaient leur épée.
-Gu hu hu ! Je vois...fit Kisame avant de reculer en arrière.

Jiraya combattait Orochimaru depuis un moment déjà, ils avaient tous les deux invoqués la race d'animaux auxquels ils étaient liées .
Quand un membre des forces spécial que Jiraya avait laissé en arrière arriva, haletant, esquinté de partout, et son sabre blanc devenu rouge, tant il avait massacré de vie humaine, mais pour défendre son village.
-Jiraya-sama, nous avons eu beaucoup de perte, mais nous sommes finalement sortis vainqueur !
-je vois, fit Jiraya, ton attaque envers Konoha à échouer...Mon ancien compagnon !
-C'est toi qui a échoué Jiraya-kun, comme à ton habitude, j'ai réussi à avoir ce que je voulais, le village de Konoha est affaibli...
-Qu'as-tu l'intention de faire, fit l'ermite aux grenouilles.
Orochimaru recula vers la forêt suivi de quelques survivants des combats qui se produisaient à Konoha, et siffla :
-Pourquoi t'en informerai-je ?

Puis plus rien, plus aucun bruit...
Jiraya posa un genoux par terre, et pensa " Terminé...", il allait partir lorsqu'il remarqua un rouleau trainant là où Orochimaru avait disparu avec ses sbires...

Il s'en approcha et le prit, l'ouvrit lentement, puis remarqua quelque chose de très intéressant...Le rouleau se divisait en deux partie égale, à droite vers le haut, il y était écrit " Akatsuki ", et à gauche, au même niveau, était écrit " Owari " ( la fin en japonais )
Jiraya savait quelque chose à propos d'Akatsuki, c'est pour ça qu'il cherchait à trouver Naruto avant que les forces spéciales lui demande son aide...Owari...Owari, il avait beau cherché, mais ça ne lui rappelait rien.
En dessous des noms " Akatsuki " et "Owari " il y avait plusieurs prénom, clan, village, et autre détails, tout ça écrit sous la forme de code.

Il fallait qu'il retourne au village pour voir comment il se portait, comment se portait Naruto, et apporter ce message à l'Hokage.
Il donna une excuse bidon aux ANBU, et courut vers l'entrée du village, tout était détruit, les maisons... Beaucoup de Ninja avait succombé à l'assaut d'Orochimaru et ses complices.
Il sentit la présence de Naruto, ainsi que plusieurs autres, toujours vers le milieu de village, et courut les rejoindre.
La pointe d'une épée apparut alors de la manche du manteau d'Itachi, au moment où il faillit l'abattre sur le renard, son bras ne voulait pas bouger, il était stoppé par quelque chose d'invisible, puis il recula de plus en plus, pour reprendre sa position initiale. Les yeux d'Itachi s'ouvrirent brusquement, lorsqu'il sentit son bras s'écraser, se broyer...Naruto ne se rendait surement pas compte de ce qu'il était en train de faire :
-"Il compresse le temps ainsi que l'espace ! "
Itachi ferma les yeux et les ré ouvrit au plus vite avant que Naruto sous la panique et la colère ne lui fasse perdre l'usage de son bras :
-Mangekyou Sharingan !
Naruto, commença à hurler comme un chien en train de mourir, avant de sombrer dans l'inconscient.

Itachi sentit Kisame s'approchait de lui, et regarda autour de lui, ils étaient encerclés, autour d'eux, des trentaines de Junnin et Ninja des forces spécial, l'Hokage, le Kazekage, et deux des trois Sennin, parmi les Ninja des ANBU, il en reconnut une... Mitsu.
Itachi tourna alors son regard vers le Sandaime, et pointa du doigt Naruto, avant de reculer d'un pas avec son compagnon .
-Ne bougez pas, vous êtes en état d'arrestation ! cria l'un des Ninja.
-Ki ki ki ! ricana Kisame, on dirait bien que l'on est fini, continua -t-il ...
Itachi ferma les yeux et fit le signe du Katon, avant d'ouvrir son œil :
-Amaterasu !

Du sang commença alors à couler des yeux d'Itachi, il tourna rapidement sur lui même, tandis qu'une immense flamme noire sortie des endroits où l'Uchiwa avait posé ses yeux . Avant de disparaître, il jeta un dernier coup d'œil à Mitsu, son regard plus triste que jamais.
Elle crut remarquer son regard sur elle : " Etait-ce... Mon imagination ? " Son bien-aimé disparut devant elle, la laissant une fois de plus sans sa présence qui l'apaisait... Bien qu'il fut maintenant du côté adverse.
Naruto se réveilla dans une chambre d'hôpital, il était aveuglé par la lumière blanche, il en déduit que cela devait faire plus de quatre jour que ses yeux n'avait pas vu la lumière du jour. Lorsqu'il s'habitua à la lumière, il regarde partout dans la salle avant de trouver son ami a sa gauche lui aussi réveiller. Ce dernier :
-Toi aussi, tu viens de reprendre conscience...sourit Sasuke
-Ouaip...On s'est fait déchiqueter par ton frère...
-Je ne préfère rien dire la dessus...

Après un moment d'hésitation, Sasuke reprit la conversation en pointant du doigt la fenêtre :
-T'as vu le village dehors ? Il est détruit de partout. J'ai entendu dire que l'attaque d'Orochimaru, n'était qu'un prétexte pour affaiblir le village, il semblerait que ce soit ce sale serpent lui-même qui ait avoué cela. Et...Ceux avec le manteaux noir...Le requin et Itachi, ils te...
-Ils me veulent je sais, termina Naruto, cet enflure m'a même annoncé les raisons...Tu veux les entendre ? Un truc de dingue, lança-t-il avec un sourire
-Ouais ça parait amusant, continua le brun, on va faire un tour dans le vilage ? J'ai la dalle...finit-il
-Ok, je t'expliquerai ca au restaurent fit-il en se levant suivit de Sasuke.
-J'ai pas d'argent, je te le dis tout de suite.
-T'inquiètes, murmura notre blond qui mange des piles au déjeuner.

Ils descendirent les escaliers qui menèrent au rez-de-chaussé, et en passant par la, Naruto vit un bel homme doter d'un magnifique costume, il était surement riche, notre blond passa à côté de lui, et lorsqu'avec Sasuke, ils sortirent de l'hôpital, il commença à rigoler. Sasuke comprit pourquoi, et rigola lui aussi, Naruto tendit sa main, et l'ouvrit, au creux de sa paume se trouvait un porte monnaies gros comme jamais on n'a pu le voir.
Sasuke siffla après être arrivé dans la rue la plus grande de Konoha, où on y trouvait beaucoup de restaurent. Beaucoup de personne se baladait dans la rue qui était à moitié détruite.

-Bon, on va où ? demanda l'Uchiwa, tout est presque foutue dans cette rue...
-Là-bas, y'a un gros restaurent pour riche avec plein d'aliment super bon, je vais demander un gros ramen avec des...
-Ouais, ouais, on a compris, bon faut se dépêcher, on vient de quitter l'hôpital sans aucune autorisation, remarqua le brun.
Ils choisirent le restaurant le plus gros, et commandèrent plus de cinq plats différents :
-Alors, pourquoi est-ce que ces gars en ont après toi ? questionna le Sharingan lorsqu'ils reçurent les plats.
-Il m'a dit, que son organisation, Akatsuki, commença-t-il en murmurant, me chercher car ils ont besoin de réunir tout les bijus...
-Le biju...C'est pas le truc dont nous a parlé Mekappatsu ?
-Si, c'est les démons, comme Kyubi...continua le renard
-Mais dans quel but veulent-ils les réunir ?
-Il m'a dit que c'était pour crée une arme ultime, capable de détruire un village entier...Incroyable non ?
-Inimaginable tu veux dire...

Après avoir fini tous leurs repas, et avoir payé l'addition, ils continuèrent leurs route, jusqu'à ce qu'un Junnin, vient les voir, et leurs dit que l'Hokage les attendait dans son bureau, maintenant.
Nos deux héros se regardèrent surpris et un peu effrayé vu qu'ils avaient quitté l'hôpital sans autorisation puis partirent en courant à travers tout le village jusqu'au domaine des seigneurs.

Ils montèrent les escaliers, deux à deux, arrivèrent en face de la salle qui servait de bureau qui se trouvaient au dernier étage. Ils frappèrent trois coups, et une voix leur demanda d'entrer , ce qu'ils firent avec un peu d'hésitation. Dans la salle se trouvait l'Hokage, les deux Sennin, Kakashi, Asuma, Kurenai et Gai, les maîtres des autres équipe de Gennin.
-Naruto, commença l'Hokage troisième du nom, je sais que tu n'es pas tout à fait remis de tes blessures, mais j'aimerai savoir, de quoi Itachi, le Nukenin, t'as fait part lorsque tu lui parlais, à propos de son organisation, Akatsuki, et après, j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncez.
-Bien, fit Naruto...Si c'est ce que vous voulez savoir, Itachi m'a dit que l'Akatsuki, cherchait à réunir tous les démons à queues, afin de créer une arme ultime. Il m'a dit que cette arme pouvait détruire un village entier !
-C'est tout ce dont il t'a parlé ?
-Ouaip ! fit-il en souriant
-Avant de vous annoncez la bonne nouvelle, nous devons attendre certains de vos camarades, et nous allons en profiter pour te dire, que tu es recherché par beaucoup de personne, et pas seulement toi...Sasuke aussi !
-Mo...Moi ? fit Sasuke
-Oui, vous, annonça Jiraya, approchez, je vous prie, leur demanda-t-il avec un petit sourire
Ils s'exécutèrent, après avoir vu l'ermite sortir un rouleau de sa poche, celui qu'il avait ramassé après son combat contre Orochimaru. Il le déroula :
-Vous voyez cela ? Il y a deux organisations criminel en ce monde parmis d'autres, deux qui sont vraiment dangereuse ! L'Akatsuki, et Owari, dont je ne connais encore rien dessus.
-Où avez vous eu ce rouleau, Ero-Sennin ? demanda Naruto

-Il se trouve qu'Orochimaru, l'a fait tombé, intentionnellement après l'échec de son invasion. Il se divise en deux partie, sur l'une, celle de l'Akatsuki, nous pouvons voir beaucoup de Ninja, dont toi Naruto tu fais partie ! Ce sont tous des Jinchuuriki, comme toi. Et dans l'autre, il y a les dénommés Owari. Beaucoup de Ninja sont inscrit de ce côté, dont beaucoup sont déjà barré, nous avons fait une recherche là dessus, et il se trouve que l'un des Ninja faisait partie de Konoha, et est mort il y a de cela quelque temps
Sur cette liste figure le nom d'Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto, et beaucoup d'autre personne de différents village, finit-il .
-Et...? interrogea Sasuke, pour l'encourager à continuer.

Ce fut l'Hokage qui reprit :
-Et dans quelques mois, nous allons vous envoyer en mission, sur le mont
Okashi, car il se trouve qu'un membre à part entière de l'Akatsuki a été repérer, vous devrez l'éliminer !
-Pourquoi nous confier cette mission ? demanda l'Uchiwa, Il y a beaucoup de Shinobi, bien plus puissant que nous, ici et plus apte à réussir cette mission.
L'Hokage rigola sous la remarque du brun :
-Il se trouve que vous êtes concernés par çela, si ca ne vous fait pas plaisir...
-Non, c'est bon ! s'ecria Naruto, C'est magnifique ! J'vous adore Sarutobi sama !
Tout le monde dans la pièce rigola, lorsque quelqu'un toqua à la porte. Le Sandaime murmura un bref entrer.
La porte s'ouvrit pour faire apparaître Neji, Shino, Kiba, et Shikamaru.
-Vous nous avez demander, Hokage ? demanda Neji
-Oui, je pense qu'il est temps de vous annoncez la bonne nouvelle ! Tout ceux présent ici, encore au rang de Gennin, viennent d'acceder au niveau de Chunnin !
-Vous êtes sérieux là ? fit Kiba
-Oui, mon cher petit, avoua-t-il avec un sourire
Neji et Shino, ne bougèrent même pas, tandis que Sasuke rigola lorsqu'il vit Kiba et Naruto, bras dessus, bras dessous sauter en hurlant :
-On est Chunnin ! On est Chunnin !


________________________

Act 2
________________________



Naruto, Sasuke, Sakura et leur maître Kakashi venaient de rentrer de mission, et Kakashi leur annonça que c'était la dernière mission de la journée, il était peine trois heure trente de l'après-midi.
En marchant dans les rues, l'équipe n° 7 entendit beaucoup de sujet intéressant de la part des villageois :
-Tu sais quoi ? Il paraît que Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke se sont battu contre le célèbre Itachi, et qu'ils ont survécu !
-Vraiment ?
Ou encore :
-Le gamin en qui est emprisonné Kyubi a réussi à devenir Chunnin du village, il doit avoir changer !
-Ne dit pas des choses pareil ! C'est un monstre !
Ce mot eut pour effet de blesser Naruto qui ne le montra pas et tourna la tête, Sasuke vit que son ami était malheureux que les gens le considèrent toujours comme tel.
Mais parmi tous les sujets que nos héros purent entendre, un maintenu leur attention :
-D'après la rumeur qui court, il y aurait un nouveau détenteur du Mizuirogan ( l'œil bleu ) !
-Non, vraiment ? La dernière personne à avoir détenue ce Dôjutsu est mort il y a plus de 300 ans !
-Mais qu'est ce que c'est que ce Mizuirogan ? questionna Naruto
-Je n'en sais rien du tout, avoua son ami
-Moi non plus, fit Sakura, je n'en ai jamais entendu parler

Après quelque minutes de réflexion sur ce sujet, nos amis se séparèrent et partirent chacun de leurs côté.
Naruto décida d'aller à la bibliothèque pour s'informer au sujet de ce Dôjutsu
Il arriva après dix minutes de marche, et y rentra, elle était très spacieuse, et il y avait beaucoup de livre et d'armoire.
Il alla vers la rangée qui racontait des choses s'étant déroulées il y a plus cent ans, elle se trouvait tout au fond.
Il chercha pendent trois heures le bon livre, un livre où il pouvait trouver la définition du Mizuirogan, et le trouva, ce fut un gros livre, il le déposa sur une table proche, et l'ouvrit. Ce dernier contait les louanges de tous les Ninja, chaque siècle, lorsqu'il tomba sur un Ninja roux, qui avait dans ses yeux, bleu comme le ciel, deux triangles isocèles de couleur blanc, un dont le sommet pointait vers le haut, et le deuxième triangle vers le bas, mais tous ses sommets étaient arrondis, la couleur des contours des deux triangles était d'un bleu plus foncé que celui de ses yeux, à côté, était écrit : " Nyuuma Akage, premier détenteur du Mizuirogan, originaire du pays des tourbillons, aucune information précise sur lui . "

-C'est tout ! s'énerva Naruto, trois heures à cherch...
Mais il s'arrêta dans sa phrase, car il venait de remarquait un petit texte qui avait pour titre " Mizuirogan ", il était noté, bien qu'il manquait des mots et lettres à cause de la vieillesse du document :
"Le Mizu...ogan, ou l'œil de l'es.....-t..m..., est un Dôjutsu céleste capable de maîtriser l' ........... et de compresser le ...ps, le seul uti..isateur connu a ce jour est Nyuuma Akage"
Naruto ferma le livre, le reposa à l'endroit où il l'avait trouvé et sortie de la bibliothèque les pensée tournées vers ce Dôjutsu céleste...
En marchant dans les rue, quelqu'un l'interpella :
-Et Naruto !

Il se retourna pour voir son maître, Jiraya.
-Oui sensei ?
-Que fais-tu tout seul à te promener dans le village, surtout le soir ?
-Et bien, je me questionnais sur ce que pouvait être le Mizuirogan, j'ai lu quelque chose dans un livre à la bibliothèque, mais il manquait beaucoup de mots et je n'ai rien compris...
Naruto pu remarquer le regard de Jiraya lorsqu'il lui parla du Mizuirogan :
-Vous connaissez quelque chose à ce sujet ! Le regard de Naruto se durcit
-Oui, fit seulement Jiraya
-Parler m'en ! S'il vous plait ! supplia le renard
-Le Mizuirogan, est un Dôjutsu qui contrôle le temps et l'espace, celui qui le possède et le contrôle peut broyer tout matière où compressait le temps...
-Compresser le temps ? fit Naruto surprit, se remémorant ce qui s'était passé dans la forêt, peut-on aussi...le remonter ?
-Oui, d'après les informations que je détiens la dessus, le détenteur peut remonter le temps jusqu'à une heure maximum, cela lui demande toute sa réserve de Chakra, contrairement à quand il l'arrête
-Quand vous dîtes "arrêter", vous voulez parler de stopper le mouvement d'une personne ?
-C'est à peu près ça...
-Qui est ce nouveau détenteur ? J'en ai entendu parler par la moitié du village !
-Naruto...je
-Je vous en pris, je suis curieux de savoir ça !
-C'est...Toi Naruto ! Tu es le dernier détenteur de ce Dôjutsu !




Comment Naruto va-t-il réagir à cette révélation ?
Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? cool na ? :p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: