Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 04/12/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 16: La guerre...! La Contre-Attaque !



Tout autour du village, des explosions avaient lieux. Beaucoup de Ninjas des deux camps avaient déjà perdu la vie dans les tristes attentats.
Tandis que d'autres continuaient à se battre.
-Vite ! cria un Ninja qui portait le bandeau de Konoha, du sang coulait sur son front il faut le retenir !
-I...Ici l'équipe G, envoyez des renforts ! disait un autre en tentant d'établir le contact avec le Hokage.

Il y avait un serpent géant qui s'attaquait à la ville, détruisant tout sur son passage, beaucoup de Shinobi essayèrent de l'arrêter mais finirent par perdre le combat, après tout, un serpent à trois têtes, c'est pas facile à combattre.

Lorsque qu'une grenouille géante apparut, montée par Jiraya, le Sennin, et trancha toutes les têtes du serpent en un seul coup, avec son épée qu'elle remit dans son fourreau puis le vieille ermite se retourna vers des Ninja qui étaient encore en vie et leur dit :
-Qu'est-ce que vous attendez ? Debout, le village est en guerre !
Les Ninja s'exécutèrent malgré leurs nombreuses blessures, et se lancèrent la bataille.

Jiraya parcourut le village à la recherche de personne à aider, voyant que partout, les équipes chargeaient d'emmener les villageois en sécurité, avaient accompli leurs missions avec succès, il se dirigea vers l'endroit où le Sandaime Hokage combattait beaucoup de personne en même temps.
Un Ninja essaya de le prendre par derrière, voyant que son maître ne pouvait réagir car il y avait en face de lui un ennemi plutôt redoutable, Jiraya se matérialisa derrière et élimina son adversaire d'un seul coup de poing.
l'Hokage finit par se débarrasser des dix Ninjas qui lui bloquaient la route, en quelques coups et s'approcha de son élève :
-Savez-vous où se trouve Naruto ? lui demanda Jiraya
-Tiens, Jiraya, ça fait un bail. Je pensais que les affaires du village de te concernaient plus. En ce qui concerne Naruto, Kakashi l'a envoyé avec de nombreux Genin protéger le rouleau des techniques secrète.
-Merci lui dit-il en attrapant par la gorge un Ninja d'Oto :
-Toi, où se trouve ton maître ?

Le Ninja ne lui répondit pas, Jiraya commença alors à faire un drôle de mouvement de sa main qui se resserrer sur le coup de l'homme, tout autour de la main, la peau commençait alors à devenir grasse, comme celle des grenouilles, puis il redemanda :
-Où se trouve Orochimaru ?

L'homme prit de panique par sa subite transformation répondit :
-Dans...Dans la forêt au Nord-Est du village.
Jiraya l'envoya alors valser à quelques mètres et le vit retomber transformé complètement en grenouille.
-J'ai un mauvais pressentiment, soupira le Sandaime
-Moi aussi, maître...
-L'Anbu va bientôt passer à l'attaque, il faut repousser l'ennemi, je vais me placer en première ligne.
-Bien maître, je vous rejoins dès que j'ai terminé ce qu'il faut que j'accomplis !
Il se retourna et partit en courant vers l'endroit où le rouleau des technique secrète était gardé.

Ils coururent jusqu'à arriver sur une grande place où deux personnes portant un manteau noir avec des nuages dessus était là...
L'un ressemblait à un requin l'autre... l'autre ressemblait à :

-Itachi !!!

L'homme en question les regarda froidement dans les yeux, son regard surprit alors ses deux anciens élèves.
Naruto plaça alors son poing devant lui avant de faire un geste grossier tout en l'agressant :
-Enflure ! Pourquoi as-tu déserté ?
-Oh, Itachi, c'est lui ton jeune frère ? demanda l'homme bleu qui ressemblait à un requin.
-Qui es-tu toi ? lui demanda brutalement Naruto
-Je m'appelle Kisame Hoshigaki, enchanté de te rencontrer jeune Jinchuuriki, Gu hu hu !

Kisame bougea à une vitesse effroyable et sortit une grosse épée enfermée dans un ruban blanc, avant de porter un coup à Naruto, qui se mit en garde avant que le coups ne soit parer par quelqu'un d'autre que Naruto et Sasuke.
-Oh, siffla Kisame, qui es-tu toi ?
C'était l'examinateur de l'épreuve des Chunnins, Genma.
-Uchiwa, Uzumaki, leurs dit-il, vous feriez mieux de vous enfuir, j'attends des renforts de la part des forces spéciales
-Non, répliqua Sasuke
-On reste, vous devez nous laisser notre vengeance !

L'examinateur les regarda, puis leurs dit :
-Alors occupez-vous d'Uchiwa Itachi, je m'occupe du requin ! Nous avons de la chance de tomber sur autant de déserteurs le même jour !
Genma sauta alors et assena un coup à Kisame qui le para avec le manche de son épée, l'examinateur prit son élan sur le manche et sauta de l'autre côté de Kisame, il sortit un Kunai et s'exclama :
-Passons au chose sérieuse !

Les deux amis regardaient leurs ancien maître
-Pourquoi Itachi ! Répond bon sang ! s'écria Naruto
-Parce que j'ai mes raisons répondit-il d'une voix froide
Sasuke activa ses Sharingan, il abaissa son dos et courba ses genoux avant de fonçait vers Itachi qui parât son coup avec seulement ses deux doigts, lorsqu'il sentit que le kitsune était derrière lui, il se retourna et lui mit son pied dans ses côtes alors qu'il attrapa son frère par la gorge et le projeta au loin derrière lui.
Ils se relevèrent, tant bien que mal, leurs regards avaient changé, ils étaient sérieux, plus sérieux que jamais, leurs yeux rejetaient la violence et la haine qu'ils avaient pour Itachi.
Un serpents sortit du bras de Sasuke, tandis que Naruto invoqua la grenouille avec laquelle il s'entrainait le plus souvent :
-Il doit y avoir un adversaire puissant en face de toi Sasuke pour m'invoquer, siffla le serpent d'un air désagréable
-Ne soit pas aussi désagréable que ton père, Atarashii...
-Gamakichi, j'ai besoin de ton aide...,demanda Naruto
-T'inquiètes le blond, je suis là ! répondit Gamakichi en montant sur la tête de Naruto.

Jiraya arriva cinq minutes plus tard à l'endroit où tous les Genin étaient réunis, il s'avance vers celui qu'il reconnut comme un membre du clan Hyuga et le questionna :
-Où est parti Naruto Uzumaki ?
-Qui êtes-vous ? demanda Kiba
-Pas le temps pour faire les présentation, il est en grand danger !
Neji répondit tout de même à la question de l'ermite :
-Ils sont partis vers le centre du village, ils nous ont seulement expliqué qu'ils avaient ressenti quelque chose d'anormale...
-Mais...Mais tu es fou ! s'écria Choji lorsque Jiraya fit demi-tour et courut vers le centre du village, On ne sait même pas qui sait !
-Du calme, Choji, fit Shikamaru, c'est Jiraya, l'ermite au grenouille, le Sennin légendaire !

Ceux qui ne l'avait pas reconnu poussèrent un cri de surprise.
En route, le Sennin se fit reconnaître par un groupe des forces spéciales qui l'appelèrent afin qu'il puisse les aider dans leurs plan d'action pour mettre un terme à la bataille.
Les Anbu lui expliquèrent le plan :
-Une de nos équipes a remarqué que les Ninja d'Oto ont dressé un campement afin de ravitailler leurs troupes, il faut envoyer une bonne partie de nos forces afin de pouvoir les mettre hors d'état de nuire. Mais il semblerait que le troisième Sennin ; Orochimaru soit le chef de se groupe, aucun d'entre nous n'arrivera à le combattre le temps que les autres s'occupent des Ninja ennemis.
-C'est pour cela, que nous avons besoin de votre aide Jiraya-sama. Vous êtes la seule personne à pouvoir tenir tête à Orochimaru...
-Je vois...Fit Jiraya au bout de quelques secondes, mais, il n'y aurait pas un petit défaut dans votre plan...Que fait-on des hommes d'Oto se trouvant déjà à l'intérieur du village ?
-Rassurez-vous, nous y avons pensé, et tous les Shinobi de Konoha ont reçu l'ordre de les traquer et de les tuer.
L'homme à la chevelure blanche fit un sourire et accepta leurs demandes, puis ils commencèrent à se préparer pour leurs prochaine mission.

La bataille faisait rage, des centaines de Ninja des deux camps étaient éparpillés sur le sol, du sang recouvrait les débris des immeubles détruits, mais malgré tout cela, les Shinobi n'abandonnèrent pas, ils continueraient à se battre jusqu'au bout !
-Allez vers la droite ! cria l'un d'entre eux
-Appelez des renforts ! s'écria un autre

Des bruits de fers qui s'entrechoquaient retentirent
-Katon, Gamayu Endan !
La grenouille jeta de l'huile pendent que Naruto invoqua le feu ! Un puissant jet de flamme sortit de la bouche du gamin renard. Il se dirigea vers Itachi qui sauta pour l'éviter, Sasuke apparut derrière lui et le serpent tenta de le mordre au niveau de la jambe gauche. Itachi fit un double saut pour esquiver les deux attaques combinées.
Naruto exécuta des mudras et lança son attaque :
-Kagibari No Kaze ! cria-t-il

Le ciel devint sombre et des nuages relâchèrent d'un coup des centaines d'aiguilles que Itachi évita sans broncher.
L'explosion fut plus violente que d'habitude, détruisant les maisons aux alentours, Sasuke courut vers Itachi, une veine battante sur son cou, il tenta d'assener un coup de poing à son frère qui le bloqua avec sa main, Sasuke prit un Kunai et frappa au niveau du cœur, Itachi l'arrêta avec son autre main. Naruto sauta par derrière et après avoir mit un coup de coude au niveau du dos, croyant l'avoir touché, mais coinça son coude en entourant sa jambe sur l'avant bras du renard, il répliqua par un coup de pied, lorsque Itachi se retourna en lâchant le bras de Naruto, et propulsa Sasuke sur ce dernier qui se trouvait encore dans les airs.
Les deux Genin valsèrent dans les airs jusqu'à ce qu'ils passent par la fenêtre d'une maison, des bouts de vers volèrent tout autour d'eux .

Le premier à sortirent du trou fut Sasuke.
Il fit quelques mudras et s'écria :
-Chidori !
Il plaça sa main vers le sol, et une déferlante de Chakra sortit sous la forme d'éclair :
-Itachi, je vais te tuer !!!
Il courut en hurlant comme un malade et tendit sa main vers Itachi .

Le combat entre Genma et Kisame faisait rage, le Ninja de Konoha était bien plus fatigué que l'homme de l'Akatsuki à force d'utiliser des techniques qui usait beaucoup de Chakra.
Il arriva plusieurs fois à toucher l'homme requin et ce dernier, quand il frappait avec sa grosse épée qui était nommé Samehada.

Kisame s'avança en marchant vers Genma et chercha à lui planter son épée dans l'abdomen. Genma s'escamota derrière un immeuble, il regarda combien de projectile, de fils de fer, et de parchemin explosif il lui restait
et comment allait les gamins, car ils avaient disparu de son champ de vision.
Il élabora un piège rapide, créa un clone, et l'arma d'un fumigène, le clone courut vers Kisame qui riposta avec son épée le clone disparut laissant tomber le fumigène qui explosa et s'évapora, le Ninja de Kiri ne voyait rien du tout, lorsqu'il vit un Kunai manquait sa cible, et se planter sur le sol juste à côté de son pied.
-" Continue de rigoler pensa Genma, ce sera bientôt fini !"
Une explosion eut lieu, et Kisame se retrouva éjecté de la fumée, et roula sur le sol, il se leva, la main sur sa jambe, il s'était laissé avoir bêtement .

Jiraya avait laissé l'équipe des forces spéciales derrière lui, et marchait vers le lieu où Orochimaru se trouvait, assis.
A son côté se trouvait un jeune homme avec des lunettes et des cheveux gris attachés derrière.
-Tien tien tien, fit Orochimaru, voilà un invité de marque. Juste avant que nous allions passer à l'attaque, n'est ce pas...Kabuto !
-Bien sur Orochimaru sensei, affirma ce dernier
-Orochimaru...Cela fait bien longtemps !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: