Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 03/12/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 15: Que se passe-t-il ? La guerre commence...!



Quelque minutes plus tard, le juge des matchs, se plaça au milieu de tous les concurrents qui se trouvaient à présent au centre de l'arène. Il demanda le silence à fin de continuer. Une fois qu'ils furent tous autour de lui, bouches cousues, il déclara haut et fort pour que tous les spectateurs ainsi que les concurrents puissent l'entendre :
- Que l'examen des Chunnin commence ! Et la foule explosa.
-Nous allons maintenant admirer le premier combat qui oppose Tenten et Ino Yamanaka. lança Genma, avancez vous !
Toute la foule applaudit les deux concurrentes qui se faisaient face en leur souhaitant bonne chance.
-Êtes-vous prête ? Alors que le match commence !




La première à se lancer sur son adversaire fut Ino, la jeune blonde. Elle jeta des Shurikens vers Tenten, qui sortit des rouleaux de sa poche arrière et invoqua un Kunai de taille monumentale, qu'elle envoya vers Ino, qui d'après la trajectoire qu'il avait emprunté, sut qu'elle n'avait qu'à faire un bond de côté pour qu'elle l'esquive. Après s'être remise face à son ennemi, elle lui dit :
-J'attendais mieux de ta part, j'espère que tu as d'autre chose à me montrer. Je vais en finir rapidement sinon.
Ino se jeta sur la fille aux macarons, et tenta d'attraper son bras droit afin d'avoir un meilleur contrôle sur elle ce qu'elle réussit à faire. Elle sauta sur le côté en voyant que la jeune femme qu'elle avait attrapé allait lui trancher le bras. Ino réussit à fuir, et Tenten lança l'objet tranchant qui finit sa trajectoire dans un arbre disposé à gauche de la blonde.
Cette dernière prit un nouveau rouleau, et en sortit dans une explosion de fumée, un Kunai de couleur bleu. La jeune blonde fit quelques signes pour faire appel à un clone. La vraie Ino courut sur le côté où elle disparut dans l'ombre des arbres situaient aux quatre coins du terrain.
Le clone d'Ino éclata dans un grand bruit des qu'il reçut le Kunai bleu.
La jeune blonde sauta de derrière l'arbre, et frappa son adversaire en pleine poitrine, elle recula de quelques pas avant, de réussir à reprendre son souffle.
Ino se plaça dans une position offensive, ce qui signifier surement qu'elle allait passer au combat au corps à corps sachant que la jeune femme en face d'elle n'était pas plus forte qu'elle en Taijutsu.

Après une lutte acharnée et des centaines de projectiles qui se trouvaient planter sur le sol, la jeune blonde finit par trouver une faille dans la garde de la fille aux macarons et utilisa sa technique de possession pour faire en sorte que Tenten signale son abandon :
-Ninpo : Shintenshin no jutsu
Le corps de Ino tomba sur le sol tandis que celui de Tenten fut parcouru de frissons.
La seule fille de l'équipe de Gai leva son bras très haut vers le ciel et s'écria d'une voix tremblante :
-J'...J'abandonne !
La foule commença à huer Tenten, pendant que des larmes commencèrent à tomber des yeux de la fille à couettes.
Genma regarde le corps d'Ino reprendre ses esprit, puis il s'exclama :
-Je déclare ; Ino, vainqueur du premier combat ! Le prochain combat opposera Sakura Haruno contre Dosu ! Veuillez vous placer au centre de la zone de combat !

Tandis que Ino courrait partout en s'écriant " T'as vu ça Sasuke chéri ! J'ai gagné ! "
Dans les tribunes, nos jeunes héros regardèrent la jeune fille à cheveux rose qui se tourna vers eux et leur dit :
-C'est mon tour, souhaitez moi bonne chance !
Naruto tendit sa poing vers Sakura, qui tendit le sien l'Uchiwa fit de même et ils se les collèrent l'un contre l'autre.
La jeune femme descendit alors les escaliers qui menaient jusqu'à l'arène où beaucoup de personne lui souhaitèrent la victoire des tribunes.
Elle se plaça en face de Dosu, où elle se mit en garde, Dosu commença à rigoler :
-Gu hu, tu crois vraiment pouvoir me battre fillette ?
Sakura ne répondit pas, trop occupée à réfléchir à une tactique pour pouvoir vaincre son ennemi tandis que l'examinateur levait son bras avant de leur demander :
-Prêt ? Haruno ? Kinuta ? Go !

Dosu s'arma d'un Shuriken et le jeta sur la rose qui s'esquiva à gauche, puis elle riposta avec un projectile que l'homme d'Oto arrêta avec son avant-bras qui était recouvert de fer.
Elle courut vers Dosu afin de lui mettre un coup de poing qu'il esquiva assez facilement, Dosu regarda derrière lui et vit qu'un peu plus loin, il y avait des arbres qui entouraient le mur de l'arène en se disant qu'il y avait assez d'espace pour sa stratégie. Sakura continua à frapper, et à enchainer les attaques ; coups de pied, poing, jusqu'à ce qu'elle arrive près du mur. Dosu fut coller au mur, et au même moment où Sakura frappa, sauta fit un bond de côté en se moquant d'elle :
-Tu peux lui dire adieu à ton bras avec ce coup de poing que tu vi...
Il poussa un cri de surprise en même temps que la foule lorsque, sur le mur, une fissure apparut.
Sakura se retourna vers lui avec un sourire en lui disant :
-Qu'est ce que tu disais ?
Elle sortit un Kunai qui avait un papier explosif accroché à son bout et le jeta sur Dosu qui l'esquiva mais fut pris la souffle d'une explosion venant de derrière...
Il se releva et regarda Sakura avec un regard noir, il la pointa son bras, leva la main qui était maintenant perpendiculaire à son bras, s'exclama :
-Kyoumeisen !
Sakura sentit son cœur battre beaucoup plus fort puis elle s'écroula sur le sol, prit d'une envie de nausée, en tenta de relever la tête, elle chuta par terre.
Elle se prit un coup dans l'estomac et roula sur une bonne dizaine de mètres. Elle réussit à s'arrêter devant un arbre sur lequel elle s'appuya afin de se relever. Sa tête aller déjà mieux. Elle mit un coup de poing dans l'arbre à côté d'elle qui se brisa, le souleva et le balança sur son adversaire qui s'abaissa pour l'éviter. Et le combat repartit de plus belle.

Dans les tribunes, nos deux héros regardaient le combat avec attention. Ils furent surpris de la performance de leur coéquipière et surtout de son courage. Elle avait sacrément progressé ces derniers jours. Naruto, un peu énerver par tous les coups que son amie recevait voulait se jeter dans le combat, mais son ami l'en empêcha à plusieurs reprises.
-C'est vrai qu'elle en a fait des progrès. dit le brun, mais l'attaque du gars d'Oto tout à l'heure, je peux le voir avec mon Sharingan. Elle est en train de bouffer le Chakra de Sakura.
-Nous verrons bien... répliqua Naruto .

Au bout de cinq minutes d'enchainements, Sakura réussit à percer la garde de Dosu. Elle lui mit un coup qui eut de terribles effets, comme lui briser deux côtes.
Elle continua avec un coup de pied qui envoya le jeune homme valser à deux ou trois mètres plus loin.
Il se releva tant bien que mal. Une veine battait sur son front. Il courut vers Sakura en hurlant comme un fou ; il avait perdu son sang froid. Il l'a frappa au niveau de l'abdomen et en projetant une rafale de sa technique "Kyoumeisen" qui fit tomber Sakura sur ses genoux. Elle ne sentait plus son bras droit. Après s'être relever, elle sortit un Kunai et le jeta sur Dosu qui riposta avec un autre que la jeune femme au cheveux roses se prit sur son bras endolori. Elle lui en envoya deux cette fois dont un qui passa près du bras droit de son adversaire et l'autre près de sa jambe en lui déchirant le pantalon ainsi qu'un tandon. malgré cela, il s'élança vers la fleur et arriva à sa hauteur, lui murmura à l'oreille :
-C'est la fin !

Il s'apprêtait à envoyer son poing dans la poitrine de la jeune fille quand il sentit quelque chose de froid
dans son dos il se retourna et vit cette dernière derrière lui, au bout de son bras se tenait un Kunai dont la pointe était rentrée dans son dos. Il attrapa à une vitesse prodigieuse la tête de la rose avec sa main, mais Sakura s'empara de son bras et le brisa dans un drôle de bruit sourd .
Elle lui mit alors un coup de genou dans l'estomac qui fit agenouiller l'homme. Sakura, semblait avoir perdu toutes ses forces. Ses yeux se fermèrent...Le noir.

Du point de vue des spectateurs, et particulièrement du jeune renard, de l'Uchiwa, Sakura vacilla et tomba à la renverse. Dosu toujours à genou s'avança à quatre pattes vers Sakura pour lui porter le coup fatal avec un Kunai, quand l'examinateur s'interposa et lui affirma :
-Le combat est fini, tu es vainqueur puisque tu es toujours conscient.
Kinuta le regarda avec un regard haineux puis se releva avec difficulté et s'avança vers les escaliers.
Naruto se jeta par dessus la barre où les spectateurs pouvaient s'appuyer pour pouvoir regarder comment aller Sakura. Des Eisei-nin étaient en train de la poser sur une civière. Elle était très pale, et posa sa main sur son front. Les médecins lui assurèrent que sa vie n'était pas en danger mais qu'il fallait la laisser se reposer.
Le blond acquiesça et remonta alors dans les tribunes pour faire profiter à Sasuke, du cas de la jeune rose. Il en fut tout de suite soulagé.

-C'est quand le prochain combat ? questionna alors Naruto
-C'est dans quelques minutes, pourquoi ?
-Faut que j'aille aux chiottes ! Dit Naruto en mettant subitement sa main sur ses fesses.
-Je te suis, lança Sasuke,
Ils se lancèrent alors à toute vitesse vers les W.C. Juste avant de pénétrer dans les toilettes, ils sentirent une présence hostile aux alentours de l'arène...Même tout autour de Konoha...
Ils tournèrent la tête en même temps, et leurs regards se croisèrent, puis :
-T'as sentit ça ? lui demanda Naruto
-Plus que sentit, ils approchent, ils sont plusieurs Il faut aller prévenir Kakashi.
-Attend, il y a plus urgent !
Il courut vers une cabine où l'on entendit le bruit d'une braguette s'ouvrant, puis comme de l'eau qui coulait.
Puis il sortit en courant et s'arrêta devant Sasuke qui le regardait bizarrement :
-T'es vraiment pas possible toi...Ca c'est plus urgent ?
-Plus maintenant ! Bon, on y va ou on attend que j'dois pisser une nouvelle fois ?

Sasuke courut jusqu'à ce qu'il trouva Kakashi, suivi de près par Naruto. Ils le trouvèrent près de l'Hokage qui était entouré d'une troupe de Ninja d'élite.
-Kakashi sensei ! crièrent-ils

Il se retourna vers eux et leur dit :
-Ouais les enfants ?
-Vous l'avez senti vous aussi ? Lui demanda Naruto, il y a un Chakra bizarre qui rode par ici, et encore plus en dehors de notre village ...
Leur maître les regarda alors avec un regard sérieux. Le Hokage et le Kazekage qui étaient venus assistés à l'examen, ainsi que plusieurs Ninja se retournèrent vers eux , puis le Sandaime commença :
-Je vois que vous n'êtes pas comme les autres Genins de votre tranche d'âge. leurs dit-il
En bas dans l'arène, Neji venait de mettre un terme à son combat contre Lee, après vingt bonne minutes. Ils étaient tous les deux esquintés

-Autour du village, continua l'Hokage, j'ai placé des troupes de nos Ninjas les plus talentueux. Nous avons déjà perdu le contact avec deux troupes. Le village de Oto se dirige vers ici, il est suivi de près par un homme, je pense, que Sasuke a deviné de qui il s'agit...?
-Orochimaru ... ? s'exclama-t-il avec violence
-Une guerre se prépare et nous devrons tous y mettre quelque chose la dedans si nous voulons l'emporter !
Une bonne demi-heure après cette conversation, rien n'avait encore perturbé le calme lorsque d'un seul coup le des bruits d'explosions s'élevèrent.
Tous les spectateurs se levèrent de leurs sièges, même le combat de Gaara fut interrompu.
Au bout d'un moment, Naruto et Sasuke ne comprirent plus rien, des Ninjas des deux villages alliés ; Suna et Konoha se battaient contre ceux de Oto.
Nos deux héros sentirent leur instinct d'assassin s'éveiller. Ils s'apprêtaient à se jeter dans la bataille quand Kakashi les appela :
-Naruto, Sasuke, j'ai une mission pour vous ! Réunissez tous les Genins que vous croiserez : vous irez protéger le domaine des Hokage, où le rouleau des techniques secrète est enfermé !
-Mais...
-Dépêchez-vous ! C'est une mission de rang A, je vous confie cela, alors pas de discutions ! Je vous fais confiance, fini-t-il par dire avec un sourire

Naruto sauta par dessus la barrière et vit Hinata avec Kiba en train de combattre un homme qui faisait deux fois leur taille.
Kiba lui mit un seul coup sous la forme de son attaque préféré pour le mettre à terre.
Le jeune blond atterrit auprès d'eux et leur demanda !
-Voulez-vous nous rejoindre ? Kakashi sensei nous a confié une mission, nous devons réunir tous les Genins présent et nous rendre au domaine des Hokage afin de protéger le rouleau des techniques secrète. T'es partant Kiba ?
-Toujours prêt !
-Mo...Moi aussi, fit Hinata

Naruto lui envoya l'un de ses sourire magnifique qui fit rougir la jeune Hyuga.
Sasuke de son côté avait trouvé certains Genins, tous en combat face à un Ninja ennemi. Il se préparait à revenir vers Naruto avec ; Neji, Shikamaru et Choji, lorsqu'il l'aperçu auprès de Shino, l'homme aux insectes hocha la tête, et ils se dirigèrent tous ensemble vers l'endroit convenu...


En chemin et après avoir sauvé bons nombres de villageois et tabassé autant d'hommes de Oto. Ils arrivèrent finalement à destination, et se placèrent tous autour du bâtiment.
Le protégeant pendent plus d'une heures, de toutes intrusions.
Jusqu'à ce que nos deux héros sentirent près d'eux, au milieu de leur village, une présence qu'ils connaissaient, avec une autre, dont le Chakra était monstrueux...

Ils prévinrent alors les autres Genins et donnèrent la tache de surveiller les alentours à Neji et Hinata qui grâce à leurs Byakugan, pourraient voir l'approche des ennemis. Puis :
-Où allez-vous ? le questionna Kiba
-Il faut que l'on règle quelque chose, répondit le blond sans se retourner
-Mais c'est bien trop dangereux ! s'écria Ino, il y a des tas d'ennemis là bas !
-Et bien, on les éliminera tous ! lança le kitsune en levant son poing
-Pff...Sourit Kiba en souriant, C'est bien de se la joué, mais si c'est pour mourir...!
-ON REVIENDRA, cria l'Uchiwa qui était déjà bien loin devant.

Ils coururent en suivant ces deux Chakra, jusqu'à arriver sur une grande place où deux personne portant un manteau noir avec des nuages dessus était là...
Ils leurs tournaient le dos. L'un deux, de grande taille, se retourna lentement vers eux, un sourire sur son visage en forme de requin.
L'autre, plus petit, se retourna à son tour, deux grands yeux rouges se distinguaient à présent. C'est alors qu'ils le reconnurent :

-Itachi !!!

[i]La guerre va-t-elle bien se passer ? Bien sur que non ! Une guerre, c'est mort, c'est souffrance !
Le prochain chapitre concernera le combat de nos deux héros contre Itachi, et son compagnon, et vous découvrirez comment Konoha va organiser la défense de son village [/i]

Prochain chapitre : La guerre...! La Contre-Attaque !



Comment vous l'avez trouvé se chapitre ?

J'ai pris quelques mois de repos avant de recommencer l'écriture de mes chapitres ! ;)

Allez, laissez des com's !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: