Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 17/05/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 13: Kuchiyose No Jutsu Et ...



Le cinquième et dernier jour de l'épreuve, nos héros purent enfin ouvrir les parchemins de la terre et du ciel, dans une salle spéciale.
Bien que spacieuse, la salle contenait un grand tableau, où il était écrit des drôles de phrases, avec deux mots cachés...
« Je pense qu'il est enfin temps d'ouvrir ces satanés parchemins ! » chuchota le brun à ses deux coéquipiers.
Il se plaça entre eux, et les vit dérouler leur parchemin avec lenteur...Ceux-ci ouverts, Naruto fut surpris de voir un rituel incantatoire ! Il se rappela qu’Itachi leur disait toujours de se méfier des rituels comme celui-ci...
Et encore plus au moment où une sorte de chose commençait à tirer sur le milieu du parchemin pour réussir à sortir :
« Sakura ! Jettes le parchemin tout de suite ! » l’alerta Sasuke en voyant Naruto le faire, et en regardant le rituel d'incantation inscrit dessus.
Bien qu'elle ne savait pas pourquoi, elle le fit en craignant qu'une sorte de monstre jaillissait de ce dernier.



Au bout d'une petite seconde, les parchemins maintenant près du mur de la salle, explosèrent dans un écran de fumée ! Pour laisser apparaître... Kakashi !
« Yô, les enfants !
- Ka...Kakashi sensei ?! s'exclamèrent surpris l'équipe 7
- A la la...Vous avez vraiment étonnés les autres senseis dont moi-même. Je leur avais dit de vous laissez faire avant de vous jugez...Je suis fier de vous.
- Merci sensei !
- Mais dites-moi, commença Sasuke, si vous nous êtes apparu, c'est que vous avez quelque chose d'important à nous dire ?
- Bah, c'est à dire que je le devais, oui, mais maintenant à voir vos têtes, j'ai l'impression que avez déjà tout compris, lui répondit-il
- Alors...
- Oui, c'est bien ça, je suis apparu ici devant vous pour vérifier que vous étiez bien vivants et en bonne santé, mais aussi pour vous informez que vous devriez rentrer chez vous et bien vous reposer. La dernière épreuve de l'examen Chuunin commence dans un mois ! Alors entraînez vous bien et surtout reposez vous !
Voici les derniers mots de Kakashi avant que ce dernier ne disparaisse dans un tourbillon de feuilles.


Le lendemain vers 10 heures, l’équipe 7 quitta enfin la forêt de la mort, souriante, mais fatiguée !
Quelques minutes plus tard :
« Oh ! C'est vrai j'avais oublié !! s'exclama Naruto, faisant sursauter les deux autres
- Qu’y a-t-il Naruto ? l'interrogea la rose
- Bah, rien, je dois vous laissez, à plus ! Il commença à sauter d'arbre en arbre, sous le regard surpris de Sasuke qui se demandait où il pouvait bien aller...
- Moi aussi je dois partir ! dit Sasuke à Sakura
- Oh...Pour une fois que l'on était seuls...
- Une prochaine fois peut-être, ciao ! Il disparut dans l'ombre d'un immeuble. Aussi vite que possible, il courra pour tenter de rattraper Naruto, mais se résigna à le suivre...Quand il entendit un bruit de pas derrière lui...
Naruto courrait à toute vitesse pour arriver à la forêt au Nord Est du village, là où Jiraiya devait sûrement l'attendre. Il arriva finalement devant une petite tente, il entra dedans :
« Jiraya sama ! Où êtes-vous ? »
Il trouva un bout de papier sur le lit, et lit les mots inscrits dessus:

"Naruto, si tu arrives ici, c'est que nous sommes le Vendredi 17 Février, et si tu lis ce message, c'est que tu es ici. Je voudrai que tu me rejoignes dans les bains publics, au centre du village de Konoha. À tout à l'heure !
Jiraya "
« Je me demande bien pourquoi " les bains " ! »
Il sortit de la tente et reprit son chemin jusqu'aux bains publics. Il y rentra, alla dans les bains pour hommes, mais Jiraiya ne s'y trouvait pas...Il alla partout, même sous l'eau, mais aucune trace de lui...
« Mais où peut-il bien être ? s'interrogea le blond, désespéré. »
C'est alors qu'il entendit des bruits, des rires, et des phrases incompréhensibles...Il s'approcha, lentement, et sans s'en rendre compte, se trouva sur un petit pont en hauteur où tout au bout se tenait un homme, cheveux long, gris, un rouleau accroché au dos...Sans aucun doute ! C'est ...:
« Jiraya sama ! Mais que faites vous ici ? s'écria Naruto, faisant tourner l'attention des femmes que le vieillard observait. Dès qu'elles le virent, elles hurlèrent et lui jetèrent tout ce qu'il leurs passait par la main !
Après une bonne course poursuite contre Jiraya, ce dernier réussit à se cacher, Naruto le rejoint peu de temps après :
« Mais ça ne va pas la tête ? Andouille ! Je faisais des collectes d'information pour mon livre !
- Vous appelez ça une collecte d'information ? Je dirais plutôt que c'est de l'espionnage pur et simple ! Vous violez leur intimité.
- Mais, tu n'y connais rien à ça ! J'écris des livres, et pour ça, j'ai besoin de les espionner...!
- Bien sûr…. Bref, commençons l'entraînement, je veux apprendre des techniques digne de moi ! Des techniques surpuissantes !
- Oui, oui, ne t'en fais pas, on verra ça après...
- Nan ! Tout de suite, si je suis venu ici c'est parce que je veux que vous m'entraîniez !
- Ok...Bon, alors ça te dirais de pouvoir invoquer une race d'animal ?
- Ça dépend laquelle ?
- Les grenouilles, elles sont très utiles tu verras !
- Hmmmm....Ça marche ! C'est parti !!! »

Jiraya et Naruto sortirent et se dirigèrent vers la forêt où Naruto avait trouvé le papier de Jiraya. Vers le milieu de la forêt, ils s'arrêtèrent et le vieillard proposa à Naruto :
« Bon, on va déjà commencer par...
- Niaa ! Je veux apprendre tout de suite comment on les invoques !
- Mais tu dois d'abord apprendre à bien malaxer ton chakra !
- Je sais le faire ! Pas besoin d'apprendre !
- A la la, sale gosse, murmura Jiraya. Bien voilà comment on fait, tout d'abord, tu mords un de tes doigt pour saigner, ensuite, tu composes ces signes là. »
Il fit quelques signes et continua son explication :
« Ensuite tu poses ta main avec le doigt que tu as mordu par terre, et tu dis la formule, c'est-à-dire : kuchiyose no jutsu simple non ? Mais pourtant, je te donne une semaine pour apprendre à le maîtriser, c'est très difficile...
- On va voir ça ! »
Et c'est ainsi que Naruto commença son entraînement avec un ermite qui rigolait de lui à chaque fois qu'il faisait apparaître un mini crapaud ! Mais il reprit son sérieux au bout d'une trentaine de minutes plus tard, où les grenouilles qu'invoquait Naruto devenait de plus en plus grosse...
" Hm...Il a truc spécial ce gamin...Il pourrait même réussir à maîtriser le ... Dès qu'il arrive à invoquer la plus grosse grenouille, je vais tenter de lui apprendre ! " tel fut la pensée de Jiraya !

« Kuchiyose No Jutsu ! »
Là, le Sennin fut si surpris qu'il tomba à la renverse !
« Hé hé...Je...Je rêve ! » prononça-t-il avec une tête bizarre
Devant lui, le roi des grenouilles venait d'apparaître !

« Jiraya...Jiraya ! C'est toi qui m'a appelé ? Où es-tu ?! » dit-il de sa voix grave
Naruto sauta devant les yeux de la grenouille et lui dit :
« Hé ! C'est moi qui t’ai invoqué !
- Muaha ha ha ! Mais ouais gamin, bien, tu n'aurais pas vu un vieillard ?
- Grrrr ! Naruto cogna de toutes ses forces sur la tête de la grenouille :
- T'a entendu idiot ? C'est moi qui t’ai invoqué ! Jiraya-sama vient de m'apprendre les invocations !
- Ji...Jiraya sama ? bégaya la grenouille. Hé Jiraya ! Où es-tu ? Où as-tu trouvé ce gamin ? C'est difficile à ...
- Croire je sais ! »
Jiraya venait d'apparaître à son tour devant le chef des grenouilles :
« Alors ce gosse n'avait pas menti ?! C'est vraiment difficile à croire...Il tourna son regard vers Naruto. Gamin, je n'ai jamais vu ça...Etre capable de m'invoquer...
- Pourquoi " être capable " ? interrogea le blondinet qui n'est pas un minet
- Vois-tu Naruto, commença Jiraya, invoquer une grenouille aussi grande, ça demande beaucoup de chakra...Et encore plus si c'est le chef de la famille et sa race...Je te présente Gamabunta, chef des grenouilles !
- Whaoou !
- Bon Naruto, je vais t'apprendre une nouvelle technique !
- Super !! On commence quand ? »



Sasuke dans l'ombre d'un immeuble. Aussi vite que possible, il courra pour tenter de rattraper Naruto, mais se résigna à le suivre...Quand il entendit un bruit de pas derrière lui...
Il se retourna, et regarda l'inconnu qui lui portait un regard assassin :
« Ah...C'est toi ! Que me veux-tu ?
- ...Ta mort ! »



J'ai pas grand chose à dire à part surement merci pour les commentaires ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: