Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 27/04/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 11: Examen Chunnin ! Deuxième épreuve...Et...



Ils se retrouvèrent devant un vaste étendu d'arbres et de plantes.
Anko, l'examinatrice de la deuxième épreuve leur dit :
« Voilà, c'est ici que se déroulera la deuxième épreuve de l'examen, la zone de combat n° 44 autrement baptisée " la forêt de la mort " ! »

Parmi tous les " glourrps «, on entendit deux personnes parler :
« C’est tout ? fit la voix de Naruto
- C'est ici qu'avec Itachi on s'entraînait avant, il nous a même laissé deux jours dans cette forêt ! retentit cette fois la voix de Sasuke
- Vous plaisantez là ? leur demanda Sakura avec un air ahuri
- Pas le moins du monde ma chère ! »
Et Anko poursuivit son discours pas du tout intéressant d'après Naruto !
« Bien, veuillez tous signer ce formulaire, qui signifiera que si vous mourrez dans cette forêt, je ne serai pas tenue responsable ! Et prière aussi de passer par cette cabine où vous recevrez un rouleau, terre ou ciel. Par exemple, si vous avez le rouleau terre, il vous faudra trouver une équipe possédant le rouleau du ciel et l'éliminer, et ensuite, vous devrez parcourir la forêt et arriver à la tour centrale où se déroulera la troisième épreuve de l'examen, mais ce n'est pas tout ! Vous devrez rester cinq jours dans cette forêt !
Allez prendre votre rouleau, et placez-vous à l'entrée qui vous a été assignée... »
Ainsi, l'équipe 7 reçut le rouleau du ciel, et fut assignée à l'entrée n°23, Anko leur cria à la tronche encore une fois :
« Allez- y ! »
On entendit plusieurs bruits de pas voulant dire que les équipes étaient prêtes pour cette épreuve !

« Naruto, creuse un trou dans chaque arbres aux alentours avec ton Kage Bunshin ! lui demanda Sasuke
- Ok, je crois que ce plan est vraiment parfait ! »
Naruto créa plus de cents clones et les envoya percer des trous dans les arbres, pendant que l’original restait près de son équipe...
« Sakura, peux-tu te retourner ? Faut que je pisse... » lui dit Naruto avec un sourire débile.
Cette dernière s'exécuta, et rougit quand elle entendit le bruit d'une braguette s'ouvrir et de l'urine couler.

« C'est bon...J'ai fini ! Ah, la plupart de mes clones ont déjà fini !
- C'est parfait, Sakura, tu pourrais aller mettre les alarmes et les fils de fer de façon à ce que tout ceux qui passe par ici se les prennent ? lui demanda Sasuke. Naruto, crée un clone pour qu'il puisse la protéger au cas où !
- Ouais, d'accord ! »

Après qu'elle soit partie, Naruto demanda à Sasuke :
« Pourquoi tu nous fais faire tout ça, on a qu'à aller chercher nos ennemis tout de suite et les tuer !!
- Ce serait trop facile Naruto ! Tu sais très bien qu'on les exploserait tout de suite !
- Ouais, mais je commence à avoir faim moi ! Tu sais quoi ? J'ai appris une nouvelle technique Fuuton, elle s'appelle Netsu...
- Attends…Fermes-là dès que Sakura reviendra, mais dis-moi Naruto...Tu as créé le clone ?
Naruto regarda Sasuke avec un air débile avant de lui dire :
- Merde ! »
On entendit alors la voix de Sakura retentir en un cri terrible.

Les deux gamins se lancèrent vers l'endroit d’où Sakura avait hurlé.
Ils y arrivèrent rapidement et virent un homme qui essayait de la capturer, il venait de Kiri. Sasuke fit vite, il composa des Mudras pour finir sur le signe du tigre et prononça dans un souffle :
« Katon : Gouryuka No Jutsu ! »
Un immense dragon se dirigea vers l'homme, Naruto remarqua que Sakura était juste derrière celui-ci, il disparut aussi vite que possible pour réapparaître devant Sakura, la prit dans ses bras et se jeta sur la gauche, ils se relevèrent quelques secondes plus tard et regardèrent l'homme qui était devenu noir, il n'avait plus de jambes...Sakura était pétrifiée face au spectacle, mais contente au fond d'elle car Naruto l'avait protégée. Sasuke apparut à leurs côtés et regarda le cadavre avec un sourire en disant :
« Hé hé, Naruto t'as vu ça ? Je l'ai carbonisé ! Hé hé !
- Ça c'est du beau !
- Je...Je ne vous comprends pas ! Comment...Comment vous pouvez ne pas ressentir la moindre chose pour cet homme ?!
- Il ne faut pas chercher bien loin, lui répondit Sasuke
- Il n'allait avoir aucune pitié pour toi !
- Et c'est notre destin de Ninja !
- Il t'aurait sûrement torturée, voire violée ! ricana Naruto qui se prit le poing de Sakura dans la tête.
- Ah, tous mes clones ont fini ! reprit Naruto
- Bien, Sakura, tu pourrais faire la tente, Naruto et moi on se charge des fils de fer ! »
Naruto créa cette fois deux clones pour protéger Sakura, un qui se battra contre l'ennemi, l'autre qui explosera pour prévenir Naruto que l'ennemi est là.

Après quelques heures, une alarme se déclencha, les trois gamins accoururent pour voir qui s'était fait prendre...C'était une femme, plutôt laide d'après Naruto, petite et un peu trop maigre...Mais elle n'avait pas de rouleau...


Un jour passa, et aucune des personnes prises dans le piège n'avait le rouleau qui leur fallait !
Ils finirent par abandonner le piège et l'endroit où ils s'étaient installés.
Naruto rappela à Sasuke le deuxième plan, celui de tuer toutes les personnes sur leur chemin et de piquer leurs rouleaux, ses équipiers acceptèrent...

Ils couraient dans la forêt à la recherche de personnes, guidés par Sasuke avec son Sharingan qui avait remarqué la présence de plusieurs Chakra autour d'eux.
Sasuke était tellement occupé à surveiller les alentours qu'il ne remarqua pas qu'il y avait un grand serpent derrière son équipe et lui.
Ce fut Naruto qui en se frottant les fesses entendit un sifflement, il se retourna pour se retrouver en face d'un grand serpent. Il poussa Sakura vers Sasuke, sauta et alerta ses deux coéquipiers :
« SASUKE, SAKURA ! Attention ! »
Ils purent voir à temps l'attaque du serpent et réussirent à l'esquiver, ils se posèrent à côté de Naruto, qui le regardait avec un air de débile, il se retourna vers ses amis et leur demanda :
« A votre avis, il fait quelle taille le serpent là ?
- Naruto no baka ! On a autre chose à penser ! lui répliqua Sakura
- Bah, débrouilles-toi toute seule pour une fois, t'as toujours besoin de notre aide, on sera pas toujours là ! s'exclama notre jeune blond
- Qu...quoi ?
- Mais nan, mais t’a intérêt à progresser ! »
Pendant ce temps là, notre fabuleux serpent attendait le bon moment pour pouvoir attaquer.
Mais il ne put faire un seul geste car Naruto l'avait déjà tranché en rondelle de serpent avec ses techniques Fuuton.
« Ce n'est pas normal ! se dit Sasuke à haute voix
- Qu’est-ce qui n'est pas normal ? l'interrogea Sakura
- Je...Je ne connais qu'une seule personne capable d'invoquer des serpents comme ça !
- Et pourrait-on savoir de quelle personne parles-tu ? lui proposa le gamin blond sur-vitaminé
- Je...Je lui avais promis de rien dire, mais dans des conditions comme ça...C'est un gars, il s'appelle Yamato no Orochi...Il...Il m'a entraîné pendant plus de quatre semaines, il m'a appris les arts Ninjas et à maîtriser les...Serpents !
- Bah, pourquoi tu me l'as pas dit ?! s'énerva Naruto, je te l'ai bien dit pour lui ! ajouta Naruto en posant sa main sur son ventre, à l'endroit où est placé le sceau.
- Je sais Naruto, désolé, je ne pouvais pas faire autrement !
- Euh...Naruto ??...Sasuke ?? , bégaya Sakura
- C'est pas le moment Sakura ! Bah alors dis-moi pourquoi...
- Eh, mais regardez, l'homme là bas nous regarde d'une façon pas très normale ! »

Naruto et Sasuke détournèrent leurs regards pour voir qui les épiaient ; il était grand, avait les cheveux longs, portait un truc qui semblait être une jupe pour Naruto, et un pantalon noir moulant, Naruto qui ne savait pas très bien tenir sa langue lui demanda en criant pour qu'il puisse l'entendre :
« Hé toi ! T’es pédophile pour nous regarder comme ça ?!
Aucune réponse, alors Naruto proposa une seconde hypothèse :
- Alors t’es gay ? »
Cette fois, il eu le droit à une réponse sous forme de :
« Fuuton : Daitoppa ! »
Un souffle puissant fit basculer nos héros vers l'arrière...Sasuke moins sensible au Genjutsu que les deux autres réussi à regarder. Naruto trempé jusqu'aux pieds de sueur regardait l'ennemi sans bouger, quant à Sakura, elle pleurait sous le choc de la puissance du Genjutsu.
C'est alors que l'homme envoya trois Kunais vers l'équipe 7, Naruto se reprit, attrapa Sakura et la pencha vers le sol, tandis que Sasuke fit changer la trajectoire des Kunaïs.
« Hé hé, je n'en attendais pas moins de vous deux, lança l'inconnu avec une voix glaciale
- Qui...Qui es-tu ?! osa demander Sasuke »
L'inconnu commença à courir vers Sakura pour tenter de la tuer, mais Naruto se plaça devant avec un sourire, il le regarda s'arrêter et lui dit :
« Un Fuuton Daitoppa...C'est une bonne technique ça ? Mais voyons ce que tu dis de ça ! Sasuke ! »
À l'appel de son prénom, Sasuke se plaça à côté de Naruto en composant des signes :
« Katon : Goukakyu No Jutsu !
-Fuuton : Netsuretsu Suteru No Kaze ! »

Les deux attaques réunies commencèrent à décomposer la plupart des choses aux alentours ! Surpris par cette attaque fusionnée, l'inconnu fit un bond d'une vingtaine de mètres pour pouvoir l'esquiver, et regarda la surface devenu un champ où l'on pouvait faire cuire n'importe quels aliments, sans feu...Après avoir atterrit sur un arbre, une lignée de Kunaïs et Shurikens le poussèrent à bondir une deuxième fois avant de sentir une présence derrière lui, il se retourna au moment où un blond surexcité lui envoya un coup de pied à la tête !
Mais ce fut Naruto qui se prit le coup, la tête de l'homme aux longs cheveux était devenue comme un élastique, ou plutôt comme un serpent !
« YAMATANOROCHI !! » hurla la voix de Sasuke qui venait de comprendre que l'inconnu devant lui n'était autre que son maître.
Il commença à lui envoyer un bon crochet du droit dans sa face, avant de lui mettre un coup de pied que Yamatanorochi ne put esquiver !
Naruto voulu intervenir pour en finir avec l'homme mais Sasuke lui dit :
« Non Naruto, laisses-moi me débrouiller ! J'ai toujours rêvé de l'affronter !
-Sasuuuuukeee ! J'ai besoin de toi ! siffla Yamatanorochi
-Qu’est-ce que tu veux dire ? »
Mais la réponse qu'il eut n'était pas celle qu'il espérait ! Le coup de l'homme au rose à lèvres s'élargit jusqu'à atteindre le coup de Sasuke où il planta ses dents acérées...
Sasuke resta paralysé sous le choc, avant de tomber de l'arbre où il se tenait pour atterrir sur le sol violemment, où il commença à hurler comme jamais...
Quant tout à coup ....



Merci pour vos com's ( je dis ça en sachant que vous en posterez au moin...1 )




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: