Fiction: Le destin de deux ninjas

L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
hihiha (Masculin), le 17/04/2008
Voilà les réponses à vos questions !




Chapitre 6: Des mises au point



-Et pour quelle raison vous voulez nous entraîner ? Dit Sasuke.
-Parce que c'est le destin, et vous êtes le destin !
-...
-...
-Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? dit Sasuke.
- Explique toi, Sasuke, dit l'homme qui était dans l'ombre.
-D’abord, je voudrais savoir comment vous connaissez mon nom, et je voudrais aussi que vous sortiez de l'ombre.
-Il suffisait de demander.

L’homme s'avança, il devait faire dans les 1m85. Il était vêtu d'un pull moulant noir et d'un pantalon noir. Il avait aussi un manteau comme ceux de l'Akatsuki, mais au lieu d’avoir des nuages rouges, il avait des éclairs jaunes. Il avait aussi des gants noirs et les même sandales que celles de l'Akatsuki, ainsi qu’un katana, qui avait, étrangement, la même couleur que le pendentif de Naruto, mais on ne pouvait pas voir son visage, car il avait une capuche et un masque noir sur son visage. Il s'avança et dit :

-Satisfait ?
-Pourquoi cachez-vous votre visage ? Demanda Naruto.
-Ça ne vous regarde pas, dit l'homme masqué.
-Si vous n’êtes pas un ennemi, montrez votre visage, dit Sasuke.
-Écoutez-moi bien.
-...
-...
-Je ne suis pas votre ennemi, réfléchissez un peu, si je l'étais, je ne vous aurais pas soignés, et de plus, vous serez déjà mort.
-Je veux savoir comment vous connaissez mon nom ?
-Vous le saurez en temps voulu.
-Tout à l’heure, vous avez parlé du destin, qu'est-ce que ça veut dire ?
-Vous n’êtes pas encore prêts à le savoir.
-Super, donc je résume, non seulement on ne sait pas où on est, on ne sait pas avec qui on est, mais en plus on n’a rien le droit de savoir, dit Naruto.
-Moi, je me remets sur pied et je pars, dit Sasuke.
-Et où veux-tu aller, Sasuke ? Demanda l'homme masqué.
-Je vais aller voir Orochimaru, pour devenir plus puissant !
-Non, jamais tu n’iras là-bas, Sasuke ! Dit Naruto.
-Et tu crois que tu pourras m'arrêter ?
-Oui !
-Dis moi si je me trompe, mais la seule raison pour laquelle tu veux partir, c'est parce que tu veux devenir plus fort ? dit l'homme masqué.
-Exactement, je n’ai plus de temps à perdre, moi, dit Sasuke.
-Et si je te dis que je suis plus fort qu’Orochimaru, et qu’avec moi tes chances de battre Uchiwa Itachi seront trente fois plus grandes, que feras-tu ?
-Que... Comment savez vous tout ça sur moi ?
-Chacun ses secrets. Alors, que décides-tu ?
-On ne décide rien du tout, on s'en va, dit Naruto.
-Tu n'as pas à décider à ma place, Naruto, dit Sasuke.
-Mais j'ai fait une promesse à Sakura-chan, et je la tiendrais, c'est comme ça que je conçois mon nindô !

Intéressant, ce Naruto, pensa l'homme masqué.

-Écoute, Naruto, moi, je me suis promis de venger les miens, tu peux comprendre ça ?
-Je pense que oui, mais moi, j'y gagne quoi dans tout ça ?
-Je te promets que tu tiendras ta parole envers Sakura, et que je reviendrai pour mon meilleur ami !
-Tu penses vraiment ce que tu dis ?
-Un Uchiwa ne fait jamais des promesses qu’il ne tient pas !
-Ok, mais moi, demain, je pars !
-Merci, Naruto, dit Sasuke.
-Donc, Sasuke, tu restes ? Demanda l'homme masqué.
-Oui.
-Et toi, demain, tu veux partir, Naruto ? Dit l'homme masqué.
-Oui, moi, j'ai pas besoin de devenir plus fort, et je cherche pas à me venger de qui que ce soit. Et de plus, je n'ai pas envie de rester avec quelqu'un qui connaît mon nom et qui cache son visage !
-Chacun ses secrets !
-Dans ce cas, moi, je pars !
-Tu me déçois, Naruto, dit l'homme masqué.
-Je n'ai jamais dit que j'allais vous prouver quoi que ce soit.
-À moi, non, mais à Jiraiya-sama, oui, dit l'homme masqué.
-Je ne vous permets pas de... Dit Naruto, qui commençait à pleurer.
-De quoi, Naruto, de dire la vérité ? Si j'étais toi, je ne me regarderais même pas dans une glace. Jiraiya fut l’une des rares personnes à te respecter, il t’a appris tout ce que tu connais, il est mort en voulant te protéger et toi, c'est de cette façon que tu le remercies !
-ARRÊTEZ ! Dit Naruto en pleurant.
-Naruto, dit Sasuke.
-Tu sais que j'ai raison, et je sais aussi qu’au fond de toi, tu veux le venger. Écoute, si tu ne cherches pas à devenir plus fort, d'autres personnes à qui tu tiens mourrons en voulant te protéger contre l’Akatsuki !
-Co... Comment savez vous tout ça ? Dit Naruto, qui avait arrêté de pleurer.
-Je te l'ai dit, chacun ses secrets.
-On peut vous faire confiance ? Dit Naruto.
-Oui, vous pouvez, mais c'est à toi de décider !
-C'est vrai que tu veux venger Jiraiya-sama ?
-Oui, mais je ne voulais pas le montrer…
-Pourquoi ? Demanda Sasuke.
-Je ne sais pas, peut-être que j'avais peur de ne pas être à la hauteur et de le décevoir, mais grâce à cet homme, je sais que Jiraiya Senseï voudrait que je devienne plus fort pour le venger et pour protéger les personnes que j'aime.
-Naruto, fut la seule chose que put dire Sasuke.
-Alors, Naruto que décides-tu ? Demanda l'homme masqué.
-Je décide de faire honneur au grand ninja qu'était Jiraiya Senseï.
-Tu peux être fier de ta décision, Naruto, dit l'homme masqué.
-Sasuke, maintenant, je te comprends, et ensemble nous réaliserons nos buts !
-Oui, ensemble, Naruto, dit Sasuke.
-Quand commençons-nous notre entraînement ? Demanda Naruto.
-Demain, on commencera l'entraînement !

Naruto se leva de son lit, et Sasuke fit de même. Ils se serrèrent la main puis allèrent devant l'homme masqué, et il s'inclinèrent en disant "merci". L'homme masqué posa ces mains sur les tête des deux jeunes ninjas et dit :

-De rien, et surtout, gardez toujours cette fameuse "volonté du feu". À demain.

Puis l'homme masqué disparut dans un nuage de fumée, et au même moment, des bougies s'allumèrent. On pouvait apercevoir un long couloir. Naruto et Sasuke se regardèrent et se dirent qu'ils avaient pris la meilleure décision possible. Et ils allèrent se coucher en attendant leur entraînement avec impatience.

Au même moment, à Konoha, la lune brillait de plus belle. Les rues de Konoha étaient assez remplies, tout le monde avait été mis au courant de la disparition de Naruto et Sasuke. Certaines personnes du village étaient heureuses de la disparition du Jinchuuriki, mais d'autres commençaient à le regretter. Le village était ennuyeux sans lui. De plus, tout le village était déçu que le dernier héritier du sharingan ait également disparu. En fait, la disparition de Naruto et de Sasuke faisait mal à Konoha.
Sur les quatre visages de pierre, précisément sur le Yondaime, une personne était assise. C’était Sakura. Elle aimait aller là-bas, elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle y allait, c'était comme si elle était tout près de Naruto.
Elle se retourna et vit une jeune fille aux cheveux noirs, qui arrivait jusqu’à la moitié du dos. Elle avait la même coupe de cheveux que Tsunade et elle avait des yeux noisette. Elle devait faire la même taille que Sakura. Elle était vêtue d'un pull moulant à capuche bleu nuit, dont les manches étaient blanches. Elle portait aussi un panta-court bleu nuit. Elle s'approcha de Sakura :

-Bonsoir, Sakura-chan, dit elle, avec un grand sourire.
-Bonsoir, qui es-tu ?
-Ta nouvelle coéquipière !



La prochaine fois: L'entraînement va commencer !!
A bientôt!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: