Fiction: Le destin de deux ninjas

L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
hihiha (Masculin), le 14/04/2008
Ca n'a rien a voir avec le chapitre : Désolé aux modérateurs et Correcteurs, mon chapitre 2 est le même que mon chapitre 1.
Néamoins je ne désire pas que vous l'enleviez pour ne pas vous embêter.
Merci.




Chapitre 5: Présentation



Le soleil se levait sur les quatre visages de pierre de Konoha, le visage de Tsunade n'avait pas encore été ajouté, et peu à peu les rues de Konoha commençaient à se remplir.
Il était à peu près 10h30. Sakura se réveilla, elle était plutôt de bonne humeur. Elle prit sa douche, mit ses vêtements et descendit prendre son petit déjeuner, puis elle remonta dans sa chambre pour la ranger. Elle ouvrit la fenêtre pour que sa chambre prenne l'air, elle pouvait apercevoir un magnifique soleil qui brillait. Elle ferma les yeux et elle put sentir la chaleur du soleil cogner sur son visage. Elle pensait à Naruto et Sasuke, et à ce qu'ils pouvaient bien faire en ce moment. Puis elle repensa à toutes les fois où Naruto et Sasuke se battaient pour un oui ou pour un non, et aussi à la fois où Naruto avait essayé de l'embrasser. Elle se dit que ç’avait été une grosse erreur de sa part de l'avoir repoussé et que, peut-être, il l'avait oubliée. Elle ne faisait que penser à ça, mais après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir si ça arrivait, ça serait sa faute s’il l'oubliait. C'était elle qui ne lui avait montré aucune marque d'amour, c'était elle qui le traitait tout le temps de baka, c'était elle qui faisait passer Sasuke avant Naruto. Elle croyait aimer Sasuke, mais une fois qu'elle eut découvert le vrai amour, elle sut que ce n'était pas Sasuke mais Naruto qu'elle aimait. Elle se dit que les gens avaient raison quand ils disaient que l’on ne comprend l'importance d'une personne qu’une fois qu'elle a disparue.
Elle regarda l'heure, il était 11h45. Elle se dit qu'il était temps d'aller au bureau de l’Hokage. Elle prit la route pour aller au bureau du Hokage, et elle y croisa Ino, qui lui dit :

-Salut, Sakura, ça va ?
-Oui, et toi, Ino ?
-Oui, tu es au courant que l'équipe chargée de ramener Sasuke-kun est revenue ?
-Oui, dit-elle avec tristesse.
-Toi aussi, tu es convoquée ?
-Oui.
-Qu'est ce qu’il y a, Sakura, tu ne vas pas bien ?
-Non, rien.
-Ok…

Elles arrivèrent assez vite devant le palais de l’Hokage. Elles montèrent les marches puis arrivèrent devant la porte. Après avoir frappé deux fois, elles entendirent :

-Entrez !

Elles entrèrent et virent qu’il y avait pas mal de monde, il y avait Neji, Choji, Shikamaru, Hinata, Tenten, Lee, Gaï, Asuma, Kurenai, Anko et évidemment Shizune. L'Hokage se leva de sa chaise et leur dit :

-Bon, il ne manque plus que Kakashi.
-Yo, bonjour tout le monde, dit Kakashi, qui venait d'apparaître.
-Ah, ce fameux Kakashi, mon rival de toujours ! Dit Gaï.
-Hein ? Qu'est-ce que t’as dit ?
-Bon, arrêtez, vous deux, dit l'Hokage.
-Et si vous nous disiez pourquoi nous sommes là, Hokage-sama ? Demanda Shikamaru.
-Mais pourquoi je ne vois pas Naruto-kun et Sasuke-kun ?
-C'est la raison de ma convocation, si vous ne voyez pas Naruto ni Sasuke, c'est que Kakashi ne les a pas trouvés, ils ont disparu.

Sakura baissa sa tête et Ino comprit ce qu’avait Sakura. Tout le monde dans la salle fut abasourdi par ce que venait de dire l'Hokage, puis Kiba brisa le silence :

-Alors ils sont partis tous deux avec Orochimaru ?
-Non, Kiba, ça c'est sur que non, dit Kakashi.
-Nous pensons, moi et Kakashi, qu’ils sont partis ensemble en voyage pour s'entraîner, et ainsi se venger.
-De qui, Hokage-sama ? Dit Anko.
-Naruto, je n’en suis pas sûre, mais Sasuke veut se venger de son frère, Itachi Uchiwa. Bon, vous pouvez tous disposer à part Sakura et Kakashi.

Tout le monde dans le bureau sauf Sakura, Kakashi et Shizune quitta la pièce. Tsunade s’assit sur sa chaise, regarda Sakura, qui avait encore la tête baissée et dit :

-Bon, Sakura et Kakashi, il va falloir que je rajoute deux personnes dans votre équipe au plus vite. Je pense que d'ici la fin de la semaine, je pourrais trouver deux personnes dans votre équipe.
-Tsunade-sama, j'ai deux faveurs à vous demander, s’il vous plait ?
-Demande.
-Premièrement, j'aimerais être au courant de toutes les informations que vous aurez sur Naruto et Sasuke.
-Je n'y vois pas d'inconvénient. Et la deuxième ?
-Et j'aimerais être votre élève jusqu'à ce qu’on retrouve Sasuke et Naruto.
-J'attendais que tu me le demandes. Oui, bien sûr.
-Merci, Hokage-sama.
-Bon, moi, j'y vais, à dans six jours, Sakura.
-Oui, senseï, à dans six jours.

C'est ainsi que Kakashi disparut dans un nuage de fumée et que Sakura repartit chez elle.

Très loin de Konoha, dans une grotte, il y avait plusieurs illusions. Elles étaient neuf au total. L'une d'elles, qui semblait être le chef, dit :
-Tu es sûr de ce que tu me dis, Zetsu ?
-Bon, nous allons changer nos projets, vu qu'il a pris le réceptacle de Kyuubi.
-Que proposes-tu ? Dit une des illusions.
-Je propose que nous nous fassions discrets pendant quatre ans, mais d'ici là, restez sur vos gardes. Nous avons affaire à un grand ninja, qui a pris avec lui le réceptacle de Kyuubi et un héritier du sharingan… Donc restez sur vos gardes.
-Oui, répondirent les huit autres membres de l'Akatsuki, puis ils disparurent tous.

Dans une autre grotte très, très loin de Konoha, à des milliers de kilomètres de Konoha, il y avait deux personnes allongées sur des lits. Les deux personnes étaient couvertes de bandages.
La première personne à se lever fut un brun. Il resta assis sur son lit. Il regarda un peu partout autour de lui. Il y avait des bougies et deux meubles, mais il remarqua qu'il n’était pas seul dans la pièce. Il regarda bien la personne et il cria :

-NARUTO !

Naruto se leva difficilement, lui aussi était assez blessé. Il regarda Sasuke et lui dit :

-Toi ? Mais où sommes-nous ?
-Je te retourne la question !
-Vous êtes très loin de Konoha, si c’est ce que vous voulez savoir, dit une personne. Une personne qui était dans l'ombre
-Orochimaru ? dit Sasuke.
-Non, je ne suis pas Orochimaru.
-Alors qui êtes vous ? dit Naruto
-Je suis celui qui vous a sauvé la vie… Et aussi votre nouveau senseï.
-Alors, vous n’êtes pas un ennemi ? Dit Sasuke.
-Non.
-Et pour quelle raison vous voulez nous entraîner ? demanda Naruto.
-Parce que c'est le destin. Et vous êtes le destin !



Mais que veux dire cet homme quand il parle de "Destin"?
Vous le saurez si vous lisez mon prochain chapitre...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: