Fiction: Le destin de deux ninjas

L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
hihiha (Masculin), le 08/04/2008
Ma a qui pense Tsunade?



Chapitre 4: Des explications



- Si, moi, je vois quelqu'un.

- À qui fais-tu allusion ?

- Je fais allusion à une personne qui était extrêmement fort et qui en est capable.

- Mais à qui pensez-vous, Hokage-sama ?

- Jiraiya m'avait parlé d'une personne qui serait tout à fait capable de disparaître de la façon que tu m’as décrite.

- Mais Jiraiya est mort.

- Je sais, dit-elle avec tristesse.

- il t’a dit quelque chose de plus avant d'aller combattre le chef de l'Akatsuki ?

- Comme je te l'ai dit, il m’a parlé d'un homme. Il savait bien qu’il pouvait y rester en partant combattre le chef de l'Akatsuki, donc il m’a dit tout ce qu'il savait, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant, tout ça me dépasse.

- Vous avez encore du mal à parler de Jiraiya-sama ?

- Il est parti si vite, et nous n’avons encore aucune information sur le chef d'Akatsuki.

- C'était son destin, son choix.

-...

- Il est mort en voulant protéger Naruto, mais en y repensant, peut être que Naruto cherche à se venger du chef d’Akatsuki, comme Sasuke, et de plus, ils ont ma même cible, AKATSUKI !

- Peut-être, ce n’est pas si bête.

- Oui, peut-être que Sasuke lui a dit de venir avec lui pour s'entraîner.

- Non, je connais Naruto, et jamais il ne serait parti s'entraîner auprès d' Orochimaru.

- Oui, mais il considérait Jiraiya comme son père, donc je pense que l'hypothèse de la vengeance est à prendre au sérieux.

- Oui. Bon, va te reposer pendant une semaine, de même pour Sakura.

- Merci, Hokage-sama.

- De rien, tiens, tu passes devant la maison des parents de Sakura ?

- Oui.

- Veux-tu bien lui dire de venir me voir demain à 12h00 ?

- D’accord, Hokage-sama, encore une chose, que va-t-on dire aux autres ?

- Je pense que l'hypothèse de la vengeance est la meilleure à dire, en plus on ne sait pas exactement ce qui s'est passé à cette fameuse vallée de la fin.

- Ok, je pense que l'hypothèse de la vengeance est la meilleure chose à dire.

- Demain, je convoque les autres à 12h00, je voudrais que tu sois présent.

- D’accord, je vais y aller, à demain, Hokage-sama.

- À demain, Kakashi. À la prochaine, Pakkun.

- À la prochaine, Hokage-sama.

Tsunade partit en direction du palais de l'Hokage, Pakkun disparut dans nuage de fumée et Kakashi prit la route pour rentrer chez lui. Comme lui avait dit l'Hokage, il passa devant la maison des parents de Sakura. Il frappa à la porte et c'est la mère de Sakura qui ouvrit la porte. Elle était très belle, c'était la jumelle de Sakura mais en plus grande, elle lui dit :

- Oui, bonjour ?

- Bonjour, je peux voir Sakura ?

- Excusez-moi, mais vous êtes ?

- Ah oui, bien sûr, je suis Hatake Kakashi, le sensei de Sakura.

- Ah oui, Sakura m’a tellement parlé de vous ! Alors voilà le célèbre ninja copieur.

- Oui, répondit-il, gêné.

- Oui, bien sûr, vous pouvez la voir, mais elle est bizarre. Elle est rentrée en pleurant, et elle est partie directement dans sa chambre, sans dire un mot.

- Je m'y attendais.

- Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé ?

- Les deux partenaires de son équipe ont disparue, ça serait trop long à expliquer.

- C'est horrible, entrez, voyons, et venez, nous allons la voir.


Kakashi entra dans la maison, monta les marches de la maison en suivant la mère de Sakura. Ils arrivèrent très vite devant la porte de la chambre de Sakura, la mère partit et laissa seule Kakashi devant la porte. Il frappa une fois, deux fois puis trois fois, mais il n’entendit rien, donc il décida de rentrer dans la chambre. Il ouvrit la porte et fut surpris par la quantité de mouchoirs, utilisés par Sakura, évidemment. Elle pleurait. Il marcha et prit la photo de l'équipe sept, et tout en regardant la photo il dit :

- Je comprends ta douleur, mais il faut aller de l'avant.

- ...

- Tu sais, ce n'est pas comme s’ils étaient morts, ils ont juste disparu.

Elle s'arrêta de pleurer et dit :

- Alors ils ne sont pas morts ?

- Mais non, Sakura, qu'est-ce que tu vas chercher là, ils ont juste disparu, c'est tout !

- Mais où sont-ils, alors ?

- Ça, je ne sais pas, mais il y a quelque chose que je sais…

- Et c'est quoi, sensei ?

Il posa la photo de l'équipe sept, puis il sortit les bout de vêtements de Naruto et de Sasuke et lui dit :

- C'est juste qu'il ne faut jamais perdre espoir, et puis ils sont là, sur la photo, moi, en la regardant, je me dis que je suis sûr qu'un jour, on sera de nouveau réunis.

- Vous avez raison, sensei, il ne faut pas perdre espoir.

- Oui, Sakura, il ne faut pas perdre espoir, et des gens comme Naruto et Sasuke n'ont qu'une parole, tu te rappelles de leur but dans la vie ?

- Oui, pour Naruto, c'est de devenir le plus grand de tous les Hokage, ainsi, il prouvera sa valeur aux gens du village, et Sasuke, c'est de tuer une certaine personne et faire renaître son clan.

- Exactement, et chacun de leur but ne peut se réaliser qu’au village. Et tu peux être sûre qu’ils vont tout faire pour les réaliser.

- Alors pourquoi partir ?

- Je pense que Sasuke et Naruto veulent se venger, donc à mon avis quelqu'un de très fort a dû leur dire qu'il pouvait les entraîner, et ils n'ont pas pu refuser.

- Je connais Naruto, jamais il ne serait parti de cette façon.

- Tu sais, Sakura, quand on veut venger une ou plusieurs personnes qu'on a énormément aimées, bah on veut le faire par tous les moyens. C’est comme ça, et surtout dans le cas de Naruto.

- Pourquoi surtout dans le cas de Naruto ?

- Parce que Naruto a toujours été seul, tout le monde le rejetait, personne ne voulait de lui, et puis Jiraiya est arrivé. Naruto avait dix ans. Il fut, avec le Sandaime, une des rares personnes à regarder Naruto dans les yeux avec respect. Tout de suite une grande amitié est née entre eux. Avec Jiraiya à ses côtés, un des sannins légendaires, sa vie a changé. Il n’était plus rejeté, tout le monde le respectait. Plus le temps passait, plus Naruto considérait Jiraiya comme le père qu'il n’avait jamais eu. Mais comme tu le sais, Jiraiya-sama est mort il y a deux semaines en voulant tuer le chef de l'Akatsuki, et par la même occasion, sauver Naruto, qui était la cible de l’Akatsuki, et qui l'est toujours.
Naruto n'a rien montré, mais en fait il en souffrit énormément, et il se sentait coupable de sa mort. Je pouvais lire dans ses yeux une très grande envie de vengeance, donc cette hypothèse est la plus crédible.

- Je ne savais pas que Naruto avait vécu tout ça, mais pour quelle raison les gens du village étaient comme ça avec lui ?

- Ça, c'est à lui de te le dire. Et maintenant, il a des amis, et toi et Sasuke, vous êtes ceux qui comptent le plus pour lui.

- Vous aussi, sensei, vous comptez pour lui

- Merci, Sakura. Bon, j'espère que cette conversation ne t’a pas fait mal à la tête ?

- Non, sensei, au contraire, elle m’a fait le plus grand bien.

- Je suis heureux de l'entendre.

- Encore merci, Kakashi sensei.

- Mais de rien, et si tu as besoin de parler, je suis là. Ah oui, j'ai failli oublier, demain, réunion à 12h00 chez Tsunade-sama, et une semaine de repos.

- Merci, sensei.

- De rien, et à demain, Sakura.

- À demain, Kakashi sensei.

Kakashi disparut dans un nuage de fumée. Sakura prit la photo de l'équipe sept et regarda Naruto et Sasuke, puis elle fit un bisou sur Naruto. Maintenant, elle en était sûre, elle aimait Naruto et ferait tout pour retrouver Naruto et Sasuke. Puis elle posa la photo et ramassa les mouchoirs pour les mettre dans la poubelle. Puis elle alla se coucher après une lourde journée.



Desolé pour les fans de Jiraiya.
Dites moi ce que vous pensez de mon chapitre!
MERCI !!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: