Fiction: Le destin de deux ninjas

L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
hihiha (Masculin), le 02/04/2008




Chapitre 3: La mauvaise nouvelle



En plein milieu d'une forêt, Kakashi et Pakkun sautaient d’arbre en arbre. Kakashi restait très pensif au sujet des évènements qui s'étaient passés, et la disparition très louche de Sasuke et Naruto.
Il avait plusieurs questions qui lui trottaient dans la tête ; comment Sasuke et Naruto avaient-ils pu disparaître comme ça dans la nature, et sans que Pakkun, qui, rappelons-le, était le chien qui avait le meilleur flair de Konoha, ne puisse suivre leur trace ? Et, de plus, vu dans quel état avaient été trouvés les bouts de vêtements de Naruto et Sasuke, ils devaient être dans un sale état, donc il ne pouvaient pas s'enfuir. Il arriva alors à la conclusion qu'une personne les avait pris, mais il ne voyait personne capable de se volatiliser de la sorte, et pourquoi en voulait-il à Sasuke et Naruto ?

Il fut interrompu dans ses pensées par un ninja médecin, qui lui dit :

-Nous avons trouvé le reste du groupe qui était chargé de ramener Sasuke Uchiwa. Neji Hyûga et Akimichi Choji sont dans un sale état et on ne sait pas encore dire s’ils vont s’en sortir ; quant à Inuzuka Kiba et Nara Shikamaru, leurs vies ne sont pas en danger.

-Ah, merci pour ces informations, répondit-il avec un air triste.

Le ninja médecin regardait bien un peu partout pour voir s’il y avait Naruto et Sasuke mais il ne voyait rien. Il regarda Kakashi pendant un long moment puis lui dit :

-Euh... Je ne vois pas Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa, pouvez-vous me dire où ils se trouvent ?

Kakashi resta silencieux, sans doute en train de penser à Naruto et Sasuke. Le ninja médecin voulait lui reposer la question, mais en voyant le tête de Kakashi, il renonça. Il y eut un gros silence, mais Pakkun le brisa.

-Si vous ne voyez pas Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa, c'est que tout simplement nous ne les avons pas trouvés, c'est aussi simple que ça.

-Dites moi si je me trompe, mais d'après Hokage-sama, le but de cette mission était de ramener Sasuke Uchiwa, non ?

-Exactement, répondit kakashi, ce qui surprit le ninja médecin.

-Je pourrais encore comprendre que Sasuke Uchiwa ait disparu, mais je vois pas pourquoi vous n'avez pas pu trouver Naruto Uzumaki.

Cette fois encore, ce fut Pakkun qui répondit :

-Nous nous posons la même question, mais pour l'instant nous trouvons aucune réponse… Mais je pense que le plus dur reste à venir.

Après ces dernières paroles, le ninja médecin arrêta son interrogatoire. En effet, comme l'avait dit Pakkun, le plus dur restait à venir pour Kakashi ; il devait annoncer à tout le monde que la mission était un véritable échec, non seulement parce qu’il y avait deux ninjas qui étaient entre la vie et la mort, mais aussi que Sasuke et Naruto avaient disparu.


Il arriva devant la porte de Konoha, qui était grande ouverte, et son premier réflexe fut d'aller à l'hôpital pour voir dans quel état était le reste du groupe, qui était chargé de ramener Sasuke, tout comme l’avait dit le ninja médecin. Kiba et Shikamaru étaient déjà sur pied, et à sa plus grande surprise, Choji et Neji étaient hors de danger.

Il croisa une infirmière dans le couloir. Kakashi lui demanda si elle pouvait dire à l'Hokage qu'elle le rejoigne au terrain numéro sept et celle-ci accepta sans problème.
Kakashi était sur la route pour aller au terrain numéro sept, mais quand il arriva sur les lieux avec Pakkun, il y avait déjà une personne ; comme il le pensait, ce n'était pas Tsunade mais Sakura. Elle était en train de pleurer, elle n’avait pas de nouvelle de Naruto ni de Sasuke depuis maintenant cinq jours et elle craignait le pire.
Kakashi la regarda avec tristesse, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, car tout comme elle, il souffrait aussi.
Quand il vit que l'Hokage était arrivés, il décida de leur faire face. Il s’approcha de Sakura, tout en la regardant avec tristesse, mais il savait qu'il ne devait pas montrer sa tristesse, pour ne pas leur faire perdre espoir quand il leur dirait la mauvaise nouvelle.
Tsunade prit Sakura dans ses bras tout en regardant kakashi. Personne ne savait qu'il était revenu, même Sakura ne l'avait pas remarqué. Tout en le regardant, Tsunade lui dit :

-Qu’est-ce qui se passe, Kakashi ?

Sakura se retourna tout doucement, avec l'espoir de voir Naruto et Sasuke, mais elle ne voyait que son sensei et un chien. Elle se dit qu'ils étaient peut-être à l'hôpital, comme le reste de l'équipe qui était chargée de ramener Sasuke. Elle regarda son sensei puis elle lui dit :

-Kakashi sensei, où sont Naruto et Sasuke ? À l'hôpital ?

-Oui, j'aimerais bien savoir, moi aussi, lui dit l'Hokage.

Il les regarda dans les yeux puis leur dit :

-Bon, il ne faut pas vous le cacher plus longtemps, si vous ne voyez pas Naruto ou Sasuke c'est que... Je ne les ai pas trouvés, je suis désolé, vraiment désolé ; il avait prononcé ces dernières parole en regardant Sakura.

Tsunade lui dit :

-comment ça, tu ne les pas trouvés, encore, Sasuke, j'aurais pu comprendre, mais Naruto ?


Elle commença a pleurer, elle ne pouvait croire que la seule personne qui lui rappelait son frère avait disparu, la personne en qui elle voyait son frère et son fiancé avait disparu, lui qui lui avait fait reprendre goût a la vie, lui qu’elle considérait comme son fils… Quant à Sakura, elle regardait le sol avec tristesse, elle s'attendait à ce que Sasuke ne soit pas ramené, mais Naruto, elle ne s'y était pas préparée… Pour elle, c'était sûr qu'il allait revenir, lui qui était toujours là pour elle, lui qui l'aimait depuis l'académie, lui qui avait risqué sa vie pour la sauver contre Gaara, elle ne comprenait pas pourquoi la disparition de Naruto lui faisait plus mal que celle de Sasuke. Elle réfléchissait bien et elle commença a comprendre ce qu’était le vrai amour. Puis elle partit en courant chez elle, tout en pleurant. Kakashi voulut la rattraper, mais Tsunade, qui s'était arrêtée de pleurer, lui fit signe de ne pas y aller, puis elle lui dit :


-Alors ils ont vraiment disparu ? Ou ils sont morts ?

-Je ne pense pas qu'ils sont morts mais plutôt qu'ils ont été pris par quelqu'un.

-OROCHIMARU ?

-Non, Hokage-sama, je ne pense pas que dans l'état où il se trouve, Orochimaru aurait été jusqu'à la vallée de la fin pour prendre Sasuke, et puis Naruto ne l'intéressait pas. De plus, la personne qui les a pris a dû utiliser une technique de téléportation, parce que Pakkun, ici présent, m’a dit qu'ils se sont se volatilisés et qu'il ne pouvait pas suivre leur trace, et moi, je ne vois personne capable d’utiliser un jutsu de téléportation de ce niveau.

-Si, moi, je vois quelqu'un.



qui est cette personne a qui pense l'hokage?
qui peut étre ce ninja ?
la prochaine fois: des explication
merci de me laisser des com





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: