Fiction: Le destin de deux ninjas

L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
hihiha (Masculin), le 28/03/2008
Ils sont là, en train de se regarder... Que va t-il se passer ?



Chapitre 2: Le commencement



À la Vallée de la Fin, deux personnes étaient face à face. À bout de force, ils tombèrent en même temps. Au même moment une personne apparut, un homme, il devait faire un 1,85mètres. Il les regarda, puis il dit :

- Bah… Vous m'avez bien démontré votre puissance et votre envie de gagner.

Il les regarda encore une nouvelle fois et dit :

- Bon, il est temps d'y aller, Naruto, Sasuke c'est à vous que j'ai décidé de transmettre mon savoir faire.

L'inconnu pris Sasuke du bras gauche, et Naruto du bras droit, puis il disparut dans un nuage de fumée.

Quelques minutes plus tard, un homme aux cheveux gris et au bandeau frontal de Konoha, qui cachait son œil gauche, apparut. Il était suivi d'un chien. Ils descendirent en bas des deux grandes statues. L'homme regardait un peu partout, puis il s'adressa au chien.

- Pakkun, tu es sûr que c'est ici que Naruto et Sasuke sont ?
- Oui, mais c'est comme si ils avaient disparu.
- Tu ne penses tout de même pas qu'ils se sont entretués !
- Je n’ai pas dis ça, mais, en tout cas, leurs odeurs s'arrêtent ici, ça c'est sur.
- Alors c'est foutu, il fallait une personne et au final, Naruto et Sasuke disparaissent.

Il commençait à pleuvoir. Pour la première fois depuis longtemps, Kakashi lâcha quelques larmes, mais elles étaient cachées par la pluie qui tombait. Il resta dix minutes à ne rien faire, à ne rien dire. Il pensait à la première fois où il a fait la rencontre de son équipe sept, la fois où Sasuke et Naruto l'avaient sauvés contre Zabuza, ou encore la fois où ils avaient tout essayé pour voir son visage. Il se remémorait plusieurs scènes encore.
Il ne pouvait pas croire qu'il avait perdu ses deux élèves préférés, eux qui étaient devenus comme sa famille. Au fond de lui, il savait que Konoha avait perdu les deux meilleurs ninjas de leur génération, ou peut être de toutes les générations.
Pakkun se rapprocha de Kakashi et lui dit :

- Allez, viens Kakashi, on ne peut plus rien faire, et si tu restes sous cette pluie plus longtemps, tu risques de tomber malade.
- Comment je vais pouvoir annoncer à tout le monde qu’ils ont disparu et que je n’ai rien pu faire ?
-Arrête de te faire du mal pour quelque chose qui n'est pas de ta faute, tu as tout fait pour les retrouver le plus vite possible.
-Oui........J'ai tout fais, mais ce n’était pas assez.
-Allez viens, on rentre.

Kakashi pris des bouts de vêtements qui appartenaient à Sasuke et Naruto avec l'espoir qu'un jour, il les retrouverait. Puis il partit en direction de Konoha.
Une fois partit, un homme sortit de la terre. Il avait un long manteau noir avec des nuages rouges dessus. Un coté de son visage était noir, et l’autre blanc. Il observa l'endroit ou étaient Naruto et Sasuke, puis il dit :

-Côté blanc : - Ça, ce n’est pas bon pour nous.
-Côté noir : - Oui, vu avec qui ils sont parti, ces petits vont nous causer des problèmes, maintenant.
-Côté blanc : - Jamais je n’aurais pu penser le voir et surtout, jamais je n'aurais pu croire qu'il était encore en vie.
-Côté noir : Oui, il ne faut pas perdre une minute de plus. Il faut aller prévenir le chef !

Puis le membre de l'Akatsuki s’en alla comme il était venu.



Mais qui cet homme qui a pris Sasuke et Naruto et surtout pour quelle raison?
Même l'Akatsuki a l'air impressionnée par cet homme et commence a avoir peur.
La prochaine fois la mauvaise nouvelle.

[Désolé pour se chapitre un peu court. Et je promets d'arrêter de faire plein de fautes comme avant.]




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: