Fiction: Le destin de deux ninjas

L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 6004 | Comments: 51 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
hihiha (Masculin), le 28/03/2008
Ils sont la en train de se regarder, que va t-il se passer



Chapitre 1: le comencement



A la fin de la vallée deux personnes étaient face à face, à bout de force, elles tombèrent en même temps. Au même moment, une personne apparut, un homme, il devait faire un 1,85m. Il les regarda puis dit :
-Vous m'avez bien démontré votre puissance et votre envie de gagner.
Il les regarda une nouvelle fois et dit :
-Bon il est temps d'y aller, Naruto, Sasuke c'est à vous que j'ai décidé de transmettre mon savoir-faire.
L'inconnu pris Sasuke du bras gauche et Naruto du bras droit puis il disparut dans un nuage de fumée.

Quelques minutes plus tard un homme qui cachait son œil gauche aux cheveux gris et au bandeau frontal de Konoha apparut. Il était suivi d'un chien, ils descendirent en bas des deux grandes statues. L’homme regarda un peu partout puis il s'adressa au chien :
-Pakkun tu es sûr que c'est ici que Naruto et Sasuke se trouvent?
-Oui, mais c'est comme si ils avaient disparu.
- Tu ne penses tout de même pas qu’ils se sont entre-tués ?
-Je n’ai pas dit ça mais en tout cas leurs odeurs s'arrêtent ici ça c'est sur.
-Alors c'est foutu, il fallait une personne et au final Naruto et Sasuke ont disparu.

Il commençait à pleuvoir, pour la première fois depuis longtemps Kakashi lâcha quelques larmes mais elles étaient cachées par la pluie qui tombait. Il resta dix minutes à ne rien faire, à ne rien dire. Il pensait à la première fois où il avait fait la rencontre de son équipe sept ; la fois où Sasuke et Naruto l'avaient sauvé contre Zabuza ou encore quand ils avaient tout essayé pour voir sa bouche. Il se remémorait plusieurs scènes encore.
Il ne pouvait pas croire qu'il avait perdu ces deux élèves préférés, eux qui étaient devenu comme sa famille, au fond de lui il savait que Konoha avait perdu les deux meilleurs ninjas de leur génération ou peut être de toutes les générations.
Pakkun se rapprocha de Kakashi et lui dit :
-Allez viens Kakashi on ne peut plus rien faire et si tu restes sous cette pluie plus longtemps tu risques de tomber malade.
-Comment je vais pouvoir annoncer à tout le monde qu’ils ont disparu et que je n’ai rien pu faire ?
-Arrête de te faire du mal pour quelque chose qui n'est pas de ta faute, tu as tout fait pour les retrouver le plus vite possible.
-Oui........j'ai tout fait mais ce n’était pas assez.
-Allez viens, on rentre.
Kakashi pris des morceaux de vêtements qui appartenaient à Sasuke et Naruto, avec l'espoir qu'un jour il les retrouverait et il partit en direction de Konoha.

Une fois Kakashi parti, un homme sortit de terre. Il avait un long manteau noir avec des nuages rouges dessus. Il avait un côté noir et un autre blanc. Il observa l'endroit où se trouvaient Naruto et Sasuke puis il dit :
-coté blanc: Ca c’est pas bon pour nous.
-coté noir: Oui, vu avec qui ils sont parti, ces petits vont nous causer des problèmes maintenant.
-coté blanc: Jamais je n’aurais pensé le voir et surtout croire qu'il était encore en vie.
-coté noir: Oui, il ne faut pas perdre une minute de plus, il faut aller prévenir le chef.
Puis le membre de l'Akatsuki partit comme il était venu.




Désoler pour se chapitre un peu cour, laisser moi des com merci.
Mais qui cette homme qui a pris sasuke et naruto et surtout pour quelle raison, méme l'akatsukie a l'air impréssioner par cette homme et commence à avoir peur.
La prochaine fois la mauvaise nouvelle




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: