Fiction: les aveugles de taki

le recit de 7 legendaires guerrier ninja aveugle venant de toute part et ayant des histoires differentes mais qui se rejoignent toute!brute plein d'action mais aussi de tristesse,je pense ke se sera ma meilleur fiction!
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Mots: 1762 | Comments: 6
Version imprimable
Aller au
king de rien (Masculin), le 06/09/2006
voila le premier chapitre de mon chef d'oeuvre(je l'espere)



Chapitre 1: la rencontre des six premier



Dans une montagne reculer de taki no kuni,vivait les sept légendaires aveugles de taki no kuni,ils brillérent dans de nombreuses batailles qui furent souvent gagner juste par ces sept aveugles,personnes n’avait jamais reussi a les tuer et aucun fous n’étaient assez fous pour tenter quoi que ce soit contre eux,de toute façon ils étaient loyaux et courageux ce qui leurs permettaient d’etre apprecier de tout le monde dans le village cacher de la pluie,car a l’exterieur c’était plutot l’inverse,ils avaient fait couler tellement de sang que peut importe où ils allaient ils tombait sur une famille a qui il manquait soit un mari,un frere,une sœur,ou tout autres membres.Malgrer tout ce que l’on aurait pu croire ils étaient d’une tres grandes sagesse se recueillant pendant toutes une années avant de sortir de leur monastere.Chacun d’eux avait sa propre histoire,mais personne ne connaissait celle d’un autre,il ne parlait presque pas.mais un jour le chef du village de taki ,une grande guerre allait commencer et il voulait l’aide de ces sept personne,mais pour commencer il voulait que chacun d’eux se presentent.

Le premier fut shogune,originaire de kiri,le village de la brume il était le plus imposant de par sa carrure et tous les tatouages qu’il avait,au cours de la guerre opposant pratiquement tout les villages pour une partie de terre,les ninjas de kiri utilisait un jutsu enbrumant le terrain jusqu'à la fin des combats,il resta tellement longtemps dans le brouillard qu’a la fin de la bataille,7ans après,lorsqu’il fut le dernier survivant,et que le brouillard s’interrompue pour se disolver dans l’air,il pu voir une fraction le soleil avant que ces yeux ne brulent,en effet apres 7ans dans le noir rouvrir les yeux d’un coup en plein soleil lui brula les yeux,ce qui le rendit aveugle.Apres cette bataille il se retira des guerres et alla s’installer dans une montagne,dans un monastere abandonner ou il rencontre un autre aveugle,Zu l’avisé.

Dans les rues de Suna,un homme avance en titubant,personne ne fait atention a lui,il est trop occuper boire,il boit pour oublier,mais il ne c’est meme plus ce qu’il voulait oublier,il sait seulement qu’il était un professeur d’arts martial,plus précisément du :suiken le poing ivre,il est le meilleur dans cette discipline,il buvait tellement q’uil ne percevait plus rien,il se reperait au son,on l’appellait Zu l’avisé,car malgrer son état d’ivresse permanent,il s’avait comment et où éviter le danger et tous ce qui pouvait lui faire défault.Mais un jour il tomba amoureux d’une femme,il l’aimait tellement qu’il voulut arreter de boire pour la voir enfin,sortir de sa cessiter,mais quand il l’a vue il l’abandonna et le chagrin le rongea peu apres,il se ruinait dans l’alcool,il avait juste assez d’argent pour s’acheter de l’alcool frolater,tres mauvais pour la santé comme pour le moral,il en voulait tellement a ces yeux d’avoir pu le tromper a ce point ,qu’avec le mélange d’alcool et de penser negative sa vu fut a tous jamais éteinte.il s’en alla en éxile tout en haut d’une montagne de kiri réputer pour son calme,peu apres le debut de sa méditation il rencontra un autre aveugle nommé shogune.

Dans les bafonds de konoha,un homme encapuché cours en direction du quartier riche,il arrive a la porte d’une maison fait trois petit signal de chakra et la fenetre de la maison s’ouvre,une tres belle femme se penche au balcon elle fais un signe du dragon puis la porte s’ouvre,l’homme penetre la maison et monte sans un bruit ni une odeur dans la chambre de la femme. « Zao,on ne peut plus se voir ainsi,je t’aime mais il faut trouver un autre moyen. » « Justement Mia,j’ai trouver un plan,bois cette fiole elle te ferra passer pour morte,et j’ai l’antidote,au cimetierre,apres tes funerailes,je te ferrais boir cette potion et nous pourrons vivre heureux tout les deux. »En effet,les parents de Mia lui interdise de frequenter un homme des quartiers pauvres.tous se passa comme prevu,sauf une chose,Mia était une Huygia,ce qui signifiait que pour ces funérailles elle serait bruler sans personne autour pour assister a la disparition de son corps.Quand Zao arriva sur place sa bien aimée commençait deja a bruler il se precipita dans les flammes pour essayer de l’en sortir finalement il reussi a la sortir des flammes et a la jetée a coter du bucher,mais lui ne reussit pas a sortir son corps pendait dépassant du bucher il était juste au dessus de celui de Mia,toujours endormie par le poison.Apres quelques heures de combustion,le fiole dans la pche de Zao se mit a fondre et le liquide coule sur le visage de Mia qui se reveilla enfin en respirant comme si elle ne l’avait plus fait depuis des siecles,puis se mit a hurler en découvrant le corps de son cheri carboniser mort a tout jamais,mais aussi en découvrant ces propres blessures elle se frottait de partout espérant faire partir la douleur mais elle réussissait juste a s’arracher la peau,pui sur son visage se frottant les yeux elle s’arracher les sourcils et l’œil ne tenant plus dans l’orbite prevu a cette effet tomba,elle avait aussi perdu son byakugan.Elle décida d’aller se suicider en sautant d e la plus haute des montagne du monde elle grimpa a l’aveugle en haut d’une montagne de taki mais sa rencontre avec deux autres aveugles deja sur place la dissuada et elle les rejoignit dans leur méditation.

Tornade noir est un immense guerrier ,il se bat avec deux haches qu’il porte a la ceinture,l’empereur lui a demander d’aller assassiner une bande de malfrats étant pour l’anarchy et pour le fait que personne ne gouverne l’empire seul,l’empire de jade situé dans taki était un peu appart,il n’y avait pa de ninja a l’interieur mais juste des alchimist comme guerrier.Ceci dit,tornade noir partit a leur recherche,il n’eut aucun mal a les trouver ,en raison de leur iroquoi vert bleu ou orange,de leur collier a clou et du grand A en rouge dans leur dos,l’un d’eux tenta de lui dire de faire demi tour mai a peine la main de l’homme lever pour dire stop,un morceau de sa tete s’arracha et le mur fut quasiment repeint en rouge,suivant son propre humour,il se dit qu’avec un A noir sa ferait leur symbole anarchy ;il sortit de ces penser et traversa les gardes comme une tronçonneuse traverse du beur,en faisant des dégâts!
Trois heures apres on aurait pu remplir une piscine olympique avec tout le sang verser et meme pu donner une indigestion a naruto avec toute la viande trainant a terre(chose difficile a faire).Un groupe réussi a s’enfuir en direction d’une montagne de taki,il les poursuivi dans la montagne,mais au vu de sa carrure,il ne pu les suivre,il était fatiguer,il avait froid ,faim,il se dit qu’il aurait du prendre un cadavre pour manger,et en plus il était perdu,il ne voyait rien a plus de deux mètres,et pria pour qu’on vienne l’aider,une premiere pour Tornade noir.Un démon arriva : « Hooooo,tu ma aider a remplir un bon quotat de sang hoooooo pour que tu puisse continuer ainsi,je vai devenir tes yeux pour eradiquer ces vermines hoooooo ».D’un coup, il put tout voir n’avait plus faim n’y rien il se mit a courir en direction des 6 rescaper,qu’il découpa de haut en bas.mais ensuite le demon le quitta ,le démon étant devenu ces yeux,une fois partit ces yeux aussi sont partit,le demon était un fourbe maintenant tornade noir était aveugle,mai ces autres sens était beaucoup plus sensible au chose ,il sentit une odeur venant du haut de la montagne sans reflechir il s’y precipita et une fois en haut sans meme parler il comprit…Il s’assit puis se met a méditer aussi.

Ce matin un bébé nait,mais la mére pousse un crie d’effroi qui résonne dans tout l’Hôpital ,le bébé est bien la,il pleure comme n’importe quel nouveau-né,le seul probléme est que la ou il devrait y avoir ces yeux,il n’y a rien.Quelques années plus tard,la mére qui est pauvre et vit seul avec son enfant,décide de l’abandonner car il ne peut pas l’aidée aux travaux menager ou agricole.L’enfant est seul,il pleure a froid,faim et tout autre chose,maladies…Un moine shaolin venant de taki passe par la,il est en mission mais ne peut se resigner a laisse cet enfant ,seul au milieu de la route,alors il décide de l’emmener avec lui pour le former aux arts ninjas.La mission de ce moinedoit durer a peu pres vingt ans,il aura donc le temps de former la jeune.19ans et demi apres,le jeune homme aveugle appeler le pourfendeur de la nuit,en raison du fait qu’en un coup il tue minimum un adversaire,et le fait qu’il soit aveugle.Son maitre c’est fait tuer par une troupe d’assassin qu’il a exterminer jusqu’au dernier ,il a alors décider de continuer la mission de son pere adoptive,qui était de tuer un homme nommé Le grand Gao ,son pere mit pres de vingt ans a s’infiltrer en ce faisant passer pour soldat,et quand il mourut les soldat le laisserent prendre la place de son pere.Une fois soldat,il se fit un tres grand amis qui était aussi soldat ,mais qui n’était pas un espion et était loyale a Gao,enfin c’est ce que croyait le pourfendeur de la nuit…Lorsque le soir de l’execution arriva ,le pourfendeur de la nuit se glissât dans la chambre de Gao ,mais a sa grande surprise il était deja mort et un homme tout en noir se tenait a coter du cadavre de Gao,il n’eut pas le temps de dire un mots que les soldat arriverent en courant dans la piece,les deux hommes sachant qu’il n’était pas ennemis sautèrent par la fenetre et atterirent dans une grande cours, le pourfendeur se battant comme un lion chacun de ces coups tuant un ou deux soldat,le ninja avait plus de mal,effectivement il faisait trop confiance a ces yeux et n’arrivait jamais a frapper au moment le plus propice,pour l’aide ,le pourfendeur lui creva les yeux a l’aide d’un kunaï,le ninja de cria meme pas,il comprenait ce qu’avait fait le pourfendeur.A la fin de la bataille,tout les soldat était mort,il ne restait que le pourfendeure et le ninja.Le ninja enleva son masque et le pourfendeur dit : « Raï ? Alors tu était aussi la pour m’aider ?Sa,s le savoir bien sur. »Raï dit : « Mais…mais coment tu sais que ces moi tu est aveugle ! » « Je t’ais reconnu a ton odeur en enlevant ton masque une odeur c’est échapper et je t’est reconnu. »Les deux amis maintenant aveugle partirent tout deux pour le monastere du pere du pourfendeur,mais sur place il n’y avait plus que des ruines…Et 4 autres aveugles.Alors a la maniere des autres,le pourfendeur et Raï se mirent a méditer.




s'il vous plait laisser un commentaire pour savoir si je dois la continuer ou pas

ps:quelque petite inspiration genre nom de perso ou arme posseder du jeu jade empire :) et petite inspiration de romeo et juliette aussi




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: