Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 12/05/2008
voila le neuvieme chapitre, et c'est ici que se termine mon premier livret de note.
(j'en ai 5 XD j'ai encore le temps)
... je commence à manquer d'inspiration ... si des idée vous traversent la tête ...
vous génez pas :p,mais non finalement, garder les pour vous !
ett faites vous aussi une fic !
alors comme promis, la fin de la guerre et la mort d'orochimaru :p




Chapitre 9: la mort d'Hebi ...



Un chakra rouge recouvrit les cinq membres de l'équipe, prenant légèrement une forme de renard. Kyuubi détruisit ses clones et regarda son travail, satisfait.

- ... Vous pouvez ouvrir les yeux... Pa', Ma', merci, maintenant c'est bon... Je peux contrôler le mode ermite à présent...
- Tu es sûr ? Demanda Ma', inquiète.
- Oui... Et puis... Finalement je ne suis pas sûr d'avoir besoin de l'utiliser.
- ... Dans ce cas... À bientôt, gamin !

Tandis qu'ils parlaient, Tenten, Shino, Sakura, Hinata et Lee regardaient la couverture de chakra autour d'eux, stupéfaits par ce phénomène, et apeurés car elle dégageait une haine grandissante.

Quelle puissance s'en dégage... Quelle haine l'anime ! Constata Sakura.
Où est-ce que Naruto s'est dégoté un truc aussi malsain ? S’apeura Hinata.

POUF !
POUF !

Les deux crapauds disparurent, laissant l'équipe seule avec Kyuubi.

- Kyuubi-sama... Que fait-on ? Demanda finalement Lee.
- On va dire bonjour... À la mort...

Et sur cette phrase, Kyuubi passa à travers la barrière, sous le regard apeuré de la troupe, qui s'empressa de l'imiter. Ils hésitèrent à passer, mais cinq bras de chakra les attrapèrent et les menèrent de force à l'intérieur du bouclier, qu'ils passèrent aisément.

La porte du bunker était juste devant eux, Kyuubi se tourna vers eux, tendit un bras et aspira le chakra de Kyuubi à lui. Quelque chose les troubla ; le silence. En effet, depuis qu'ils étaient passés, le bruit de la guerre avait disparu.

- Ninpo ! Fermeture du sceau !

Aussitôt le chakra se dispersa, laissant ainsi l'atmosphère devenir plus respirable.

- Ninpo ! Dissipation de la lumière divine !

La protection qu'ils avaient eue autour d'eux disparut petit à petit, les laissant comme... Revigorés.

Quelle est cette technique ? Elle protège et soigne... Quelle puissance, jamais je ne l'aurais imaginée venant de lui ! Pensa Sakura, en voyant ses écorchures disparaître...

- ... Sakura... Fit Kyuubi d'une voix faible, il avait plié les genoux en s'appuyant comme il pouvait aux murs et ce qu'il y avait autour pour ne pas tomber.
- Qu'y a-t-il, Kyuubi-sama ? S'inquiéta-t-elle.
- Donne moi des pilules de l'armée... S'il te plaît... Cette technique use énormément de chakra...
- Très bien... Mais vous êtes sûr que ça ira ?
- Fais ce que je dis ! S'énerva Kyuubi, qui tendit une main crispée.

Au moins il a une limite ... Mais il faut dire que je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de chakra ! Plus que Naruto ! Remarqua Shino.

- Tenez, Kyuubi-sama, dit Sakura en plaçant une pilule dans la main de Kyuubi.
- TU ME PRENDS POUR UN FAIBLE ? S'énerva comme jamais Kyuubi. DONNE MOI LA BOÎTE.
- Mais, ces pilules sont trop fortes en chakra pour en prendre plus d'une ! Voulut se défendre la med-nin.
- Sakura ! L'engueula Kyuubi, en se relevant pour faire face au med-nin. Si ça n'avait tenu qu'à moi, aucun d'entre vous ne serait ici, ok ?

Il dit cela en passant son regard sur le visage de tout le monde.

-Je n'ai pas besoin d'un med-nin ! Et je connais parfaitement mes limites, alors, LA BOÎTE ! Ordonna Kyuubi, qui tendit une nouvelle fois sa main.

Sakura lui donna la boîte. Elle avait été choquée, avec Hinata, par les propos de celui qu'elle pensait être Naruto, mais elle commençait à en douter, cette personne était trop mauvaise pour que ce soit possible. Lee et les autres étaient aussi choqués mais beaucoup moins que Sakura et Hinata, qui pensaient qu'il s'agissait de Naruto.

Il ouvrit la boîte et, après s'être retourné, releva son masque, le temps de prendre les médicaments, et devant le regard de tous, porta la boîte à sa bouche et avala une pleine bouchée de gélules. Une légère déferlante de chakra bleu sortit de son corps, mais à peine. Il jeta la boîte à Sakura, qui fut apeurée en remarquant qu'elle était quasiment vide.

Elle devait contenir au moins cinquante gélules! Comment son corps peut-il résister à autant de chakra ?!

Tandis que ces pensées l'envahissaient, ses mains se mirent à trembler violemment, il fallut que Lee pose sa main sur son épaule pour qu'elle puisse enfin se calmer un peu.

- C'est bon... On repart ! Sakura, ouvre cette porte !
- Désolée, c'est au dessus de mes forces ! Je peux briser beaucoup de choses, mais une porte en fer massif dont je ne connais pas l'épaisseur, c'est bien trop pour moi, je pourrais taper dessus une journée sans qu'elle bouge seulement d'un centimètre.
- ... On essaye et on n'abandonne jamais !

Kyuubi donna, à la fin de sa phrase, un coup de poing dans la porte, qui ne bougea pas et ne s'ouvrit pas non plus, mais sa main était enfoncée dans la porte.

- Ninpo ! Les griffes du démon !

Un chakra rouge sortit de ses avant-bras et les recouvrirent, ainsi que ses mains, qui se dotèrent de griffes acérées. Il continua ainsi avec acharnement, même pas une minute. En effet, au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit d'elle même, mettant tous les ninjas de Konoha sur leur garde.

Kyuubi s'avança tranquillement au centre de la pièce, suivi de près par ses compagnons, qui s'étaient mis en rond pour surveiller chaque angle. Voyant cela, Kyuubi ne put s'empêcher de soupirer. Ils restèrent ainsi quelques secondes quand soudainement les portes se refermèrent.

- Merde ! S'écria Lee. Nous sommes piégés !
- Bouffon... Nous l'avons été dés que nous avons passé le Kekkaï... Maintenant nous sommes entre ses mains...
- Celles de qui ? Demanda Tenten, pas du tout rassurée.
- Celle de la mort... Dit Kyuubi, en faisant planer sa phrase.

Il avança en direction du lieu le moins éclairé et frappa le mur. Celui-ci s'effondra, révélant un passage.

- Comment avez-vous su ? S'exclama Shino. Même mes insectes ne l'avaient pas senti !
- Tes insectes... Ne sentent pas grand chose... Ouvre un œil et regarde autour de toi, tu vois le monde d'une certaine façon... Ouvre l'autre et tu le vois différemment... Apprends à le voir d'une dizaine de manières et ainsi tu sauras tout ce qu'il cache...

Il dit cela en s'enfonçant dans le couloir, rapidement suivi de ses compagnons.

Ils marchaient depuis plusieurs minutes sans avoir rencontrer personne, ils étaient tous sur les nerfs, se demandant jusqu'où allait ce tunnel. Ils eurent rapidement la réponse, car juste après un tournant, un cul de sac se fit voir.

- Je me disais aussi que c'était trop beau ! Dit Tenten dans un soupir.
- ... Vous êtes désespérants...

Kyuubi avança vers le mur et passa au travers, sous l'œil ahuri de ses amis.

Ils se regardèrent et avancèrent doucement vers le mur, qu'ils ne lâchaient pas des yeux. Ils se firent surprendre par Kyuubi qui passa sa tête au travers, apparemment très énervé.

- Vous vous grouillez ? J'ai pas que ça à faire ! Gueula-t-il.
- Désolés ! S'exclamèrent les cinq compagnons à l'unisson avant de se presser de passer à travers le mur.

Ils arrivèrent dans une salle faiblement éclairée, mais apparemment immense, on voyait au loin le cadavre d'un immense serpent dans les yeux duquel se trouvaient deux torches. Ce n'est qu'après, une fois habitués à la lumière, qu'ils purent distinguer les formes au dessus.

- Hebi est pour moi... Vous, vous vous occupez de Kabuto...
- Hebi ? Questionna Hinata, ne voyant pas de qui parlait Naruto.
- Sasuke... et Orochimaru, depuis peu, leurs esprits ont fusionné pour donner Hebi.
- Je veux...
- Je sais, Sakura... Mais j'ai une promesse à tenir...
- ...

Une promesse ?! Quelle promesse ?! La seule personne qui ait fait une promesse par rapport à Sasuke est morte il y a maintenant plusieurs années ! À moins que... Non, celui-ci est trop mauvais... Mais qui sait... Les gens changent... Pensa Lee, qui regardait alternativement Sakura et Kyuubi. Celle-ci s'en rendit compte et comprit.

Il a sans doute compris de qui il s'agit... Soupira Sakura.

Kyuubi s'avança, suivi des autres, et s'arrêta à une vingtaine de mètres des personnes.

- Ainsi donc... Konoha est venue jusqu'ici... C'est pitoyable... Il vont contre le destin... Et en plus tu les as rejoints... Je pensais que tu serais plus intelligent... Dit sarcastiquement un jeune homme, les cheveux lui tombant dans le dos, sauf au niveau du visage, où ils l'entouraient de longues mèches, légèrement ébouriffées, et d'un noir intense. Il avait un kimono blanc et un pantalon mauve, comme la ceinture qui retenait un long katana dans son dos.

... Kusanagi... Tu ne goûteras pas mon sang, cette fois-ci... Pensa Naruto en observant une des silhouettes se relever.

- Il ne faut rien surestimer... Et cette fois-ci... C'est toi qui seras couvert de ton sang... Dit froidement Naruto.
- Ainsi tu veux jouer ? AHAHAHAHAHAH ! Alors c'est parti !

L'ombre assise se jeta sur Kyuubi, qui l'esquiva sans mal.

- Alors, Sasuke... Orochimaru est-il plus fort que toi ?
- Baka ! Orochimaru est mort depuis longtemps... Ainsi que Sasuke ! Kabuto n'a fait que ralentir son agonie ! Je suis plus fort que le plus fort des sannins ! Mon nom à présent est Hebi ! Le dieu serpent !
- Hebi... Le dieu mort ! Sache que moi aussi j'ai tué un sannin ! Je ne suis pas pour autant un dieu !
- AHAHAHAHAH ! Jiraiya était un faible ! Explosa Hebi de rire.

Sakura s'était figée en entendant le nom d'ero-sennin, ainsi que les autres.

Comment...?! C'est Naruto qui a... Non, c'est impensable ! Il l'aimait plus que tout ! Pensa Sakura en dévisageant Kyuubi, tout comme Hinata.

Ils savaient que c'était celui qui avait tué Jiraiya-sama, lui qui avait tué Naruto, et une haine naissante commença à se faire voir dans les regards de Lee, Tenten et Shino. Les deux filles s'en rendant compte, Sakura décida d'exhorter ses amis à tuer Kabuto avant de régler leurs comptes avec Kyuubi.

- Tenten, Lee, Shino, Hinata, il faut d'abord tuer Kabuto, on s'occupera de lui après ! Dit d'une voix haineuse Sakura afin de se faire suivre.
- Sakura a raison, nous nous occuperons de lui après, les encouragea Hinata, comprenant le jeu de Sakura.
- Si vous pensez réussir à me toucher ! Il faudrait commencer à s'entraîner sérieusement ! Rigola Kabuto, d'un œil narquois.
- Sache que tu es déjà touché... Dit Shino.

Kabuto regarda ses pieds, il n'avait pas remarqué la colonne d'insectes qui lui montait dessus.

Merde ! Ça va être chaud ! Fit-il, surpris par la vision.

Ils commencèrent à se battre, enchaînant taïjutsu et techniques à distance. Le groupe qu'avait formé Kyuubi était parfaitement équilibré, et Kabuto s'en rendait compte. Déjà, chacun de ces ninjas étaient quasiment aussi fort que lui, mais en plus, il n'avait aucun moyen de fuir, autant à cause des insectes qu'à cause d'Hinata et de son Byakûgan, et ils ne lui laissaient pas le temps d’élaborer une quelconque stratégie.

Naruto, quant à lui, se battait avec Sasuke depuis à peine cinq minutes que déjà des attaques dites interdites fusaient de tous cotés.

- La poigne du serpent ! Hurla Sasuke, faisant sortir de sa manche une dizaine de serpents qui foncèrent et enserrèrent Naruto dans leurs anneaux, mais celui-ci, faisant preuve d'une force rarement vue, s'en libéra en écartant ses bras, faisant ainsi exploser les serpents.
- Kage bushin ! S'écria-t-il, en fonçant sur Sasuke.
- Ce n'est pas avec ça que tu m'auras ! Sharingan !

Les yeux de Sasuke virèrent au rouge, faisant apparaître son héritage lui permettant de voir tous les mouvements de son adversaire.

- Pff ! Ton sharingan est dépassé !

Cela n'empêcha pas Sasuke de tuer rapidement tous les clones.

- Kyuubi... Il est temps que tu me prêtes tes yeux...
- Je vais enfin revoir la lumière ! Dit joyeusement le démon renard.

Un chakra passa à travers la barrière et monta en s'enroulant autour de Naruto, lorsqu'il atteint le niveau de son visage, il se décolla pour se placer juste en face de ses yeux. Puis, d'un coup, s'enfonça dans ses yeux, arrachant un hurlement de douleur à Naruto.

Sasuke l'observait se tenir les yeux sans comprendre ce qui lui arrivait. En fait, la seule chose qu'il parvenait à comprendre, c'est que c'était très mauvais pour lui car une onde régulière de chakra se faisait sentir, de plus en plus puissante, insistante et haineuse. Naruto s'accroupit, et resta comme cela plusieurs secondes.

- Ninpo... L'armure maudite...

Sasuke lut plus qu'il ne l'entendit cette phrase sur les lèvres de Naruto à l'aide de son sharingan, car sinon il ne l'aurait jamais entendue. Naruto se releva et fit tomber sa cape, révélant l'armure qu'il portait à Sasuke, qui resta pétrifié devant la vision, car sur l'armure était à présent visibles deux yeux entourés de noir. Les yeux de Kyuubi.

- Khu ! Khu ! Khu ! Alors, Uchiwa... Ma vengeance sur ton clan maudit va peut-être pouvoir se réaliser... Rigola une voix caverneuse et millénaire, donnant la chair de poule à Hebi, qui dégaina instinctivement Kuzanagi. Ce n'est qu'alors que Naruto ouvrit les yeux, car à présent, on pouvait voir deux lumières rougeâtres derrière son masque.
- C'est parti, Hebi !

Naruto se jeta sur lui, mais à sa surprise, Hebi anticipa son mouvement et faillit lui planter Kuzanagi en plein front, mais il l'esquiva en se laissant tomber en arrière. Tandis qu'il se réceptionnait tant bien que mal, il se recula, jugeant les capacités de son adversaire. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque son masque se fendit et tomba en morceau au sol. Ce n'est qu'alors qu'il vit le chidori entourant l'épée.

Merde ! Je ne l’avais pas vu ! Se réprimanda Naruto.

Il lança un fumigène pour cacher aux autres son visage, mais ils étaient bien trop occupés avec Kabuto pour se soucier de lui. Il savait que Sasuke pouvait le voir grâce à son sharingan, et ce fut donc sans la moindre hésitation qu'il fonça vers un mur et passa au travers dans une explosion, et arriva dans une autre salle, légèrement moins grande.

- Tu fuis ?! En plus d'être un imbécile, tu es un lâche ! Ricana Hebi.
- Pff... Je voulais juste ne pas avoir à être dérangé !

Naruto se jeta sur Hebi, un katana entièrement noir à la main. Il tourna sur lui même et assena plusieurs coups horizontaux rapides, que Sasuke para facilement.

- Si tu crois que c'est ça qui va me blesser ! Ma Kuzanagi traverse tout ! Hebi pointa Naruto de son épée, qui se chargea aussitôt de chakra Raiton.
- (Grand sourire sadique) Chacun son sabre... Ninpo ! Kuchyose no jutsu ! S'écria-t-il en appuyant sur sa hanche gauche, faisant disparaître son katana noir, puis il appuya sur son dos, et il se rua sur Hebi, son sabre noir à la main.
- Ce n'est pas ç... (grognement)

Hebi para un coup très rapide qu'il n'avait pas vu venir, mais, à son étonnement, un petit bruit attira son attention au niveau de son épée. En effet, ce fut sa Kuzanagi qui se brisa légèrement sur le tranchant de la lame. Hebi avait les yeux écarquillés devant cela, une rage l'envahit, il descendit au sol, et tourna sur lui -même en s'appuyant sur ses mains, et à l'aide de ses jambes, projetant Naruto plus loin.

- Qu... Comment... As-tu...?

Il n'en croyait pas ses yeux, et sa haine, ainsi que sa rage, commençait à bouillonner comme jamais auparavant. Même face à son frère, sa rage n'avait jamais été aussi intense.

- Mon affinité est Fuuton...
- ... Dans ce cas... Je n'ai qu'à jouer sur l'autre ! Ses yeux étaient à présent démentiels. Katon ! Les flammes infernales !

Il souffla de longues gerbes de flammes d'un rouge sanguin, qui s'écrasèrent sur Naruto, qui n'avait pas eu le temps d'esquiver.

Les flammes disparurent au bout de quelques secondes, ne laissant que des dalles carbonisées, mais aucune trace d'un corps.

- Où il est, ce boulet ?! S'exclama Sasuke.
- ... Je ne voulais pas en venir là...

Ce murmure provenait de partout dans la salle à cause de l'écho, faisant régner une ambiance effrayante.

Merde ! Je ne le trouve pas ! Même avec mon sharingan ! Comment ...

Tandis qu'il tournait sur lui-même pour repérer Naruto, Hebi commençait à légèrement paniquer, ce qui ne l'aida pas vraiment à se calmer.

- ... Ninpo... diminution du sceau... Première porte céleste...

Le murmure reprit, et dès qu'il eût fini, une atmosphère malsaine remplit la pièce. Mais le chakra était si important que Hebi put le distinguer à l'œil nu, car Naruto "brillait" d'une lueur rougeâtre dans un coin de la pièce.

- Je t'ai trouvé ! Commença-t-il à rire, avec un sadisme non caché.
- Et moi je t'ai tué...

La voix de Naruto était légèrement caverneuse, mais Sasuke, fou, ne s'en rendit pas compte.

- ... Ninpo... L'armure maudite...

Une nouvelle fois l'armure changea, les yeux disparurent, et l'armure se gorgea du chakra qui émanait de Naruto, le faisant totalement disparaître. Ce fut identique pour le sabre, dont les fines veinules commençaient à palpiter, le chakra agissant comme du sang. Naruto se jeta sur Hebi à la lumière, révélant de légers changements sur l'armure, car à présent les articulations des coudes et des genoux étaient protégés, ainsi qu'une partie du cou.

S'ensuivit un court combat, mais intense, les étincelles provoquées par les lames illuminaient la pièce de toutes parts, ils se servaient des murs et des colonnes pour se réceptionner et pour repartir, plus vite encore, vers leur adversaire.

Hebi dut finalement, pour rester au niveau de Naruto, enclencher sa marque au premier stade. Et Naruto, se voyant rattrapé, n'eut plus le choix et dut encore diminuer la puissance du sceau.

- Ninpo ! Diminution du sceau ! Troisième porte céleste !

Le corps de Naruto se couvrit à nouveau de chakra et deux queues apparurent, mais contrairement au reste du chakra qui se fit aussitôt absorbé par l'armure, les queues restèrent. L'armure avait à nouveau changée, à présent, ses pieds ainsi que ses mains étaient légèrement protégées, au niveau des genoux et des coudes, de petites piques apparurent, protégeant davantage ces parties fragiles. Une espèce de casque était également apparue, protégeant l'arrière du crâne. Quant au sabre, les veinules étaient encore plus gonflées, un halo rouge entourait la lame, et du tranchant coulait un liquide rougeâtre. Au bout de la garde pendaient à présent deux bouts de tissu rouge.

Hebi paniqua en voyant l'armure se charger de chakra et se transformer, ainsi que le sabre, et ne vit qu'au dernier instant l'épée de Naruto pointée vers lui. Il lui entailla le corps de la hanche gauche jusqu'à l'épaule droite, faisant gicler et couler le sang d'Hebi, qui hurlait de douleur, et le seul moyen pour avoir une guérison rapide pour lui, fut de passer au second stade.

- (grognement douloureux et halètement)... Tu es faible ! Personne ne peut battre un dieu ! Hurlait Hebi, comme pour se convaincre lui-même.
- Seul les hommes prétendent être des dieux... Prononça d’un ton las Naruto.
- Je ne suis pas un faible homme !
- C'est vrai... Tu es pire... Tu es un monstre... Tout comme moi...
- ...
- ... Je crois que cela va être le dernière assaut...
- Pfff, je pourrais tenir bien plus longtemps !
- ... Pas avec le chakra de Kyuubi... Dans ton corps...

Naruto désigna le torse d'Hebi qui écarquilla les yeux et regarda son torse, et ce qu'il vit lui fit arracher un cri d'horreur. Ses veines étaient en train d'éclater et ses muscles commençaient à se contracter et à se décontracter douloureusement. Toute la partie infectée avait tourné au noir.

- Kyuubi est le pire des poisons... J'ai vécu avec durant vingt ans... Et son chakra a deux propriétés... L'une de vie... L'autre de mort...
- ...

Hebi le dévisageait, voulant savoir où il voulait en venir.

- Son jinchuukiri, qui, lui, est habitué à son chakra... S'en sert pour prolonger sa durée de vie... Tandis que lorsque le chakra s'infiltre dans le corps d'un étranger... Il devient un poison hémolytique et neurotoxique. Il tue dans le quart d'heure suivant... Le seul remède... C'est soit que le jinchuukiri absorbe le chakra... Soit c'est de tuer Kyuubi... Mais pour ça, tu sais ce qu'il te reste à faire...
- ...
- ...

Naruto observait Hebi se relever, il reprit son sabre qui était tombé à terre, et fit face à Naruto, les secondes passèrent et on pouvait nettement distinguer l'avancée du poison.

- Chidori nagashi ! Un courant de chakra se forma autour de Hebi, puis il le concentra dans sa lame, la rendant lumineuse dans les ténèbres de la salle.
- Ninpo ! Les crocs du démon ! Le sabre de Naruto pompa d'un seul coup le chakra se trouvant dans l'armure, qui reprit sa forme première. Une gangue de chakra recouvrit le sabre, le rendant beaucoup plus tranchant.

Ils prirent tous deux une pose de combat différente. Naruto avait son corps de profil, son épaule gauche vers Hebi. Il tenait son sabre à bout de bras, du coté droit, la pointe vers le haut, tandis qu'Hebi, lui aussi dans la même position que Naruto, tenait sa Kuzanagi verticalement, pointe vers le haut. Ils se jugèrent quelques secondes, puis se jetèrent l'un sur l'autre à une vitesse folle. Le choc des deux épées créa une immense explosion qui balaya une surface nettement plus grande que ne l'avait prévu Naruto, car elle détruisit les salles tout autour, y compris celle où se trouvait le reste du groupe. La lumière fut si intense qu'ils ne virent plus rien. La seul chose qu’ils percevaient était le crissement de leurs deux lames.

Puis plus rien, il fallut bien dix minutes avant que la poussière ne retombe, ne laissant voir qu'une personne debout, mais chancelante.

- ... Les dieux... Ne meurent... Pas... Murmura difficilement la voix d'Hebi, cloué au sol par le sabre de Naruto.
- ...
- ... Je ne peux... Pas mourir...
- ...
- ...
- ... Tu ne mourras pas... J'ai une promesse à tenir... Souffla Naruto, comme s'il s'agissait d'un courant d'air.
- ...
- ... Même si Sasuke est mort, c'est son corps. Et c'est déjà ça, même si je sais que tu ne sortiras jamais de nos prisons.
- Alors tue-moi... Pour une fois que le ciel est dégagé au-dessus d'Oto...
- ... Je vais t'avouer que j'hésite, mais dans ce cas là, le clan Uchiwa, pardon, leur héritage, mourra.
- ...
- J'ai moi-même été enfermé longtemps, mais différemment...
- ...
- ... Mais le mieux, lorsque l'on est emprisonné, c'est lorsque l'on sort et que l'on voit la lumière du soleil vous caresser le visage. Naruto avait levé les yeux vers le ciel et observait à l'horizon le soleil se lever.
- ... Au revoir, mon ami... Murmura Hebi... Nous nous reverrons en enfer...
- Sûrement... C'est le seul paradis offert aux shinobis...

Une larme coula sur le visage de Sasuke, ses yeux devinrent vitreux juste au moment où sa larme toucha le sol. Naruto retira son sabre du corps de Sasuke, le révoqua puis prit Sasuke dans ses bras, et se dirigea d’un pas funèbre vers le campement. Sasuke avait repris une forme normal, Naruto avait soigné ses plaies pour le rendre présentable et avait donné à son visage une allure paisible.

Il arriva quelques minutes plus tard au campement, où personne ne le remarqua, trop occupé à soigner les blessés ou à fêter la victoire, personne, sauf Sakura, qui attendait impatiemment son arrivée, et lorsqu'elle le vit, elle se précipita sur lui.

- Comment va Sasuke ? S'apeura-t-elle en voyant son teint.
- ...

Naruto baissa la tête et fit une négation de celle-ci. Les yeux de Sakura s'agrandirent de peur, elle se jeta sur Sasuke et le lui arracha des bras, elle sentit le contact glacé de sa peau, elle savait que c'était trop tard.

- Sasuke ! SASUKE ! Hurlait-elle, faisant lever la tête vers eux à tous les ninjas présents.
- C'est fini, Sakura... Il est mort...
- Non ! Il ne peut pas mourir !
- ...
- Je ne peux... Y croire... Tu l'as tué !
- Il est mort seul, il avait décidé de mourir...
- Menteur ! MONSTRE ! C'est faux !
- ...

Naruto la laissa là, en plan. La tête basse en entendant les sanglots de Sakura, il se dirigea vers la tente principale, entra et regarda qui était présent. Apparemment, seul Inoichi manquait à l'appel. À son entrée, Tsunade le regarda, et lui fit l'un de ses sourires dont elle avait le mystère.

- Naruto, nous te félicitons, grâce à toi, les pertes sont minimales ! Seulement cinquante morts !
- "Seulement" ? C'est déjà trop...
- Je sais, mais...
- J'ai fini ici, je n'ai plus rien qui me retient, je m'en vais.
- Pardon ?! S'exclama Tsunade.
- Je m'en vais.



Et bien voila :P
C'est fini pour l'étape Sasuke
le reste je m'en occuperai plus tard
car j'ai une autre fic en prepa. et puis les exams approchent XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: