Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 05/05/2008
Et bien voila la suite :p comme vous l'avez surement remarqué au précédent, j'ai changé un tantinet le caractère de Naruto:p
j'en avait marre de le voir comme un mashmallow mou XD je sais la comparaison est digne de Choji mais bon :P
Sinon dans ce chap-ci se trouve la fin de la guerre et un combat que j'ai éssayé de détailler et d'expliquer le mieu possible, parce que je trouve sa franchement chiant et complexe XD
Bon j'arrete de divaguer et je vous laisse apprécier :P




Chapitre 8: l'antre du serpent ...



Ils couraient encore dans le village, tuant tous les ennemis qui leur tombaient dessus. Sakura avait remarqué que très peu de ninjas les attaquaient, ou tentaient de les repousser.

Soit ils sont partis au rempart en pensant à une attaque surprise, soit ils sont beaucoup moins nombreux qu'on ne le pensait... Se demanda-t-elle, tandis qu'elle regardait Kyuubi enrouler une note explosive autour d'un kunaï.

- Fuuton ! La montée aux cieux ! S'écria celui-ci en plaquant ses mains autour du kunaï, la pointe dirigée vers le haut, comme s'il priait.
Aussitôt le kunaï partit à une vitesse folle vers le ciel, à tel point qu'on ne pouvait plus le voir.
- Katon ! Le feu de l'apocalypse ! S'écria Naruto, aussitôt suivi d'une effroyable explosion, qui éclaira comme un second soleil le village, aussitôt suivie de l'onde de choc qui vint s'écraser sur le village, défonçant toits et balcons, écrasant tous les ninjas au sol. Même le groupe de Konoha dut mettre genou à terre, et ils devinaient l'œil mauvais de Kyuubi derrière son masque, car lui était toujours debout.
- Ibiki a son signal ! Il ne devrait pas tarder à lancer l'assaut ! Dit froidement Kyuubi, tandis qu'ils reprenaient leur route.

- Pas de nouvelles... Marmonna Tsume dans un mélange de joie et d'anxiété, car elle serait heureuse d'apprendre la mort de Kyuubi, mais serait aussi malheureuse que l'équipe que ce démon s'était choisi meure avec lui.
- Normalement, nous ne devrions pas tarder à en avoir, lui répondit Ibiki, toujours de sa voix grave et monocorde.
- J'espère que nous n'en aurons pas de lui... Mais des autres... Je m'inquiète pour eux... Qui sait ce qu'il leur fait faire... Dit à son tour Shikaku.
- Sans doute un boulot de shinobi, dit froidement Tsunade, fusillant du regard Tsume et Shikaku.

Un silence s'abattit sur eux, qui ne dura qu'une seconde, car un bruit d'explosion et une lumière intense apparurent brusquement, aveuglant même les personnes dans la tente, qui s'arracha violemment lorsque l'onde parvint jusqu'à eux, leur permettant de voir les ninjas s'accrocher au sol comme ils pouvaient à l'aide de leur chakra, et de voir les arbres de la forêt devant eux plier dangereusement. Ils entendaient bon nombre de craquements et craignaient qu'un arbre n'en vienne à se déraciner et à s'écraser sur le camp. Il fallut plusieurs minutes après le souffle pour qu'un ninja ne réagisse.

- Ibiki-sama ! C'est le signal ! S'écria un ninja, après avoir constaté les dégâts.
- OUI ! TOUS À VOS POSTES ! NOUS PARTONS VERS LA VICTOIRE ! Hurla Ibiki, tandis que Tsume et les autres n'en croyaient pas leurs yeux, tant la puissance et la dimension de l'explosion leur parurent énormes et ce, malgré la distance qui les séparaient de la zone de combat qui était, leur semblait-il, lointaine.

Naruto avait créé une cinquantaine de clone pour les aider dans leur progression, en effet, les troupes avaient, suite à l'explosion, pris en chasse l'équipe. Au bout de quelques minutes de recherche et de combat, ils arrivèrent en vue de la porte du bunker qui se trouvait au centre d'une place protégée par une dizaine de miradors et deux kekkaïs. Naruto reconnut le premier, il s'agissait de celui utilisé par Orochimaru lors de l'attaque de Konoha durant la troisième épreuve de l'examen chuunin. Il s'arrêta net devant, et observa les alentours, personne... Il regarda les miradors... Personne...

C'est pas normal... Comment se fait-il qu'il n'y ait personne...

Il se tourna vers Hinata et lui ordonna :

- Hinata ! Y’a t-il un même chakra partout autour de nous ?
- Heu... Non, pas la moindre trace de chakra en dehors du kekkaï. Quant à l'intérieur de celui-ci, je ne sais pas voir, mon byakûgan est aveugle !
- Je ne m'attendais pas à ce contretemps... Ninpô ! Kuchyôse no jutsu ! S'écria-t-il, faisant apparaître deux crapauds devant les yeux ébahis de Lee et Shino.

Je ne connais que deux personnes à savoir invoquer des crapauds, et seule l'une d'elle savait créer autant de clones de l'ombre... L'une est morte et l'autre a disparu... Mais qui est ce type ? Se questionna Lee.

Étrange... Il nous connaît parfaitement, enfin, il sait nos bases et nos buts... Et utilise des techniques d'une puissance rarement observée... Serait-ce Naruto ? Les données que je recueille ne m’indiquent que lui... Mais il est mort... Sans doute... Se demandait Shino, qui comprit que Lee se posait les mêmes questions en croisant son regard.

- Ma' ! Pa' ! Comment allez vous ? Au fait, ces gens ne doivent pas encore me connaître... Je suis Kyuubi pour eux.
- Kyuubi... Tu te trouves sans doute drôle, gamin ! L'engueula Ma'.
- Il ne faut pas jouer avec les démons ! Tu sais ce que ça entraîne ! Le réprimanda Pa'.
- Très bien, je ne le ferai plus... Mais si je vous ai fait venir... C'est pour m'aider à passer ce Kekkaï.
- Où est-ce qu'il mène cette fois ? Vers une planque de l'Akatsuki ? Ou un repère de nukenin de classe S, ou peut-être est-ce un lieu mystique interdit... Comme l'endroit où tu as été dérober les plans de cette fichue armure avec l'autre folle ! Dit méchamment Ma'.

Naruto ne savait plus où se mettre. Ses compagnons n'en revenaient pas.

Comment un shinobi si puissant pouvait-il s'écraser devant ses deux minuscules crapauds sur ses épaules ? Se demandaient les quatre compères.

- Dans le repère du serpent.

La phrase cloua net les deux ermites.

- Ainsi... C'est l'heure des retrouvailles... Tu sais sans doute que Jiraiya n'aurait pas voulu que tu nous appelles pour cela... Dit tout doucement Pa'.
- Non, et cela ne change rien... Jiraiya a fait de nombreuses erreurs, et pour son souvenir, je souhaite les réparer. La première et la plus importante pour lui après la formation de Pein étant la fuite d'Orochimaru, je compte le ramener à Konoha, en même temps que Sasuke.
- Les ramener... Ils partagent le même corps... Mais je ne sais pas lequel maîtrise l'autre... Je refuse... C'est une perte de temps... Même si ça te fait du mal... Il vaudrait mieux tuer Orochimaru.
- Et tuer Sasuke par cette occasion !? Hors de question !
- Dans ce cas, nous refusons simplement de t'aider.
- COMMENT ! VOUS REFUSEZ DE FAIRE CE QUE JIRAIYA N'A PAS SU FAIRE ! IL SERAIT SANS DOUTE HEUREUX QU'OROCHIMARU REVIENNE... Même s'il est mort... Dit tout bas Naruto... Et puis je lui ai juré de réparer et de terminer tout ce qu'il a entrepris... Même ce putain de bouquin.

Naruto sourit à l'idée de la référence, un sourire qui s'attrista au fur et mesure de ses pensées.

- Je suis d'accord avec le p'tit, dit Ma', après un certain temps de réflexion.
- Mais...
- Il n'y pas de mais ! Le coupa net Ma'. En souvenir de toutes les aventures tordues que nous avons vécues avec le vieux pervers, j'irai !
- ...
- Pa' ? Demanda Naruto doucement.
- ... J'accepte... Se résigna-t-il finalement. Mais c'est bien la dernière fois ! Tu sais très bien, Ma', ce que nous réserve le vieux sage s'il apprend qu'on l'a aidé !
- Brouf ! Frissonna Ma'... Oui, mais s'il m'emmerde, j'arrête de lui faire sa purée de moucherons !
- ricanement Dans ce cas, on y va ? Demanda Naruto.
- Mode ermite ? Demanda Pa', un léger sourire aux lèvres.
- J'ai pas l'habitude, et puis je ne suis pas aussi bien disposé à cela que Jiraiya.
- Et puis ton locataire n'aime pas le changement d'ambiance.
- Il n'a qu’à aller voir ailleurs, c'est pas mon problème.

Naruto avait relevé son masque, mais en prenant grand soin que ses compagnons ne voient pas son visage. Il se fit une plaie au niveau des poignets et fit des marques sur son visage, comme pour Jiraiya.

- Une chose de faite, maintenant, il faut s'occuper de ce kekkaï.
- La Hyûga ne saurait pas trouver la source d'émission du chakra, déclara Pa', désignant Hinata négligemment du pouce.
- C'est tout à fait probable... Hinata ! Dit Kyuubi, en remettant son masque. Est-ce que le chakra provient d'une source extérieure au kekkaï ? Redemanda-t-il, ayant apparemment oublié qu'Hinata avait déjà répondu.
- Haï Kyuubi-sama... Non, il est alimenté de l'intérieur... En tout cas, je ne vois aucune traces externes.
- ... Ma'... À ton avis, c'est quoi comme barrière ? J’en avais jamais vu des comme ça... Demanda Pa', qui semblait se moquer royalement de la réponse à sa question, qu'Hinata venait de lui donner.
- Moi non plus... Il semblerait... Qu'il faille avoir un objet qui permet de passer au travers du chakra, regarde, le chakra est en quantité égale partout, contrairement à la normale où il est plus important là où se trouve l'exécuteur.
- ... Donc il faut que je me dégote un type assez... Important... Pour passer cette connerie ?
- Oui.
- Fait chier...

Il se tourna vers ses compagnons et fit apparaître les yeux de Kyuubi, qui rougeoyèrent d'une lueur malsaine, qui se voyait à travers le filet du masque. Tous frissonnèrent lorsqu'ils virent ces lueurs rouges passer sur eux. Il fut surpris de voir que lui, pouvait parfaitement distinguer le chakra d'une bonne centaine de personne à l'intérieur de la barrière.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

- ... Hinata... Est-ce que tu vois à l'intérieur de la barrière ?
- Heu... Non.

Mais pourquoi il me pose ces questions ? J'y ai déjà répondu... À moins que ce soit pour ne pas être contredit par Ma' et Pa'... Je lui demanderai plus tard.
- Très bien... Alors, saurais-tu me trouver un ninja mort qui porterait quelque chose de... Différent... De chez les autres ?
- Heu... Sûrement.

À peine avait-elle fini sa phrase que des explosions et autres signes de combat se firent entendre.

- Ibiki est là... Ça va nous faciliter les recherches. Alors ? S'impatienta-t-il, en ne voyant pas de réponse venir.
- Je ne trouve rien... Kyuubi-Sama...

Hurg! Hurg! Hurg !

Un rire profond et grave résonna dans la tête de Naruto.

- Que veux-tu ? S'énerva Naruto.
-À ton avis... Revoir la lumière du jour ! Hurg ! Hurg ! Et pour l'instant, le seul moyen... C'est de retrouver Hebi ! Hurg ! Hurg ! Ricana méchamment Kyuubi.

En effet, Naruto se trouvait à nouveau devant la prison de Kyuubi, mais des changements notables se faisaient voir. Le sceau n'était pas le même, il était recouvert d'une seconde feuille, le "complétant", car à présent, la cage de Kyuubi était éclairée, faiblement, mais éclairée, laissant voir de lourdes chaînes bloquant chacune de ses queues, leur empêchant le moindre mouvement. Il en était de même pour les pattes et le cou de Kyuubi, qui était, en plus, muselé. Les barreaux étaient plus épais et étaient aussi bien verticaux que horizontaux.

- Que veux-tu ? Répéta Naruto, beaucoup plus fort, faisant naître une peur chez Kyuubi.

Comment je peux avoir peur de ce microbe ? Commençait à s'énerver Kyuubi .Comment un mioche si insignifiant peut-il me faire PEUR !

Il commença à se débattre férocement devant Naruto, qui sourit devant le démon renard.

Il leva une main et s'apprêta à appuyer sur le double sceau lorsque Kyuubi le remarqua, se tétanisant aussitôt, sachant très bien ce qui l'attendait.

- Non, c'est bon, Uzumaki-sama ! Je rigolais ! Se défendait-il maladroitement.
- Pourquoi veux-tu me parler ? Demanda Naruto, s'arrêtant à une dizaine de centimètres du sceau.
- Pour t'aider !
- Ce serait bien la première fois !
- Tu es bien ingrat... Qui est-ce qui t'a prêté de son chakra lorsqu'il en avait besoin, étant gamin ?
- Tu n'avais pas le choix... Dis-moi tout de suite ce que tu sais ...
- ... En échange d'une heure dehors !
- (rire très sonore, quasiment dément)... Je ne te laisserai jamais autant de temps ! Une minute et c'est montre en main !
- ... C'est déjà ça... Bon... Tu ne l'as peut-être pas remarqué... mais ce kekkaï est fait de chakra d'une noirceur inimaginable...
- Merci, mais n'importe qui peut le sentir !

Il s'approcha du sceau de la moitié de sa distance.

- Attends ! Laisse-moi finir ! Hurla Kyuubi, tandis que ses yeux s'écarquillaient de terreur.
- Dépêche !
- Je... Je suppose d... Donc qu'il ne laissera... Passer que ceux ayant un chakra aussi noir que le sien...
- Je crois avoir compris où tu veux en venir...
- Alors... Ça te va ? Demanda Kyuubi, pas du tout sûr de lui.
- ... Une minute... Pas une seconde de plus ! Mais quand JE le déciderai !
- Merci... Uzumaki-sama.

Naruto s'apprêta à couper le contact, mais avec un sourire sadique, appuya sur le sceau. Kyuubi écarquilla les yeux, tandis que d'immense gerbes d'électricité parcoururent ses chaînes, l'électrocutant et le grillant de tous les côtés.

- HHAAAARRRGGG ! DEEEEEMOOOONNN ! Beugla Kyuubi, avant de s'évanouir tant la puissance était impressionnante.

Naruto quitta le monde spirituel pour se retrouver à terre dans le monde réel, il se releva et regarda autour de lui. Ses amis l'encerclaient, le protégeant des ninjas qui les avaient entourés, apparemment tous des jounins, même s’ils portaient des tenues différentes de ceux de d'habitude.

Le contact devient de plus en plus puissant... C'est mauvais...

- Kyuubi-sama ! S'exclama Sakura en voyant Naruto debout. Vous allez bien ?
- Depuis combien de temps suis-je à terre ? Demanda-t-il aux crapauds, se fichant royalement du regard inquiet de Sakura.
- Depuis bientôt une minute, répondirent-ils en même temps.
- ...
- Le sceau est trop puissant... Il retient son âme... Mais il commence à retenir la tienne.
- Je sais... Faut que je le modifie... Mais c'est vraiment beaucoup plus compliqué que prévu...
- Kyuubi-sama... Ce n'est pas pour vous déranger... Mais on est un peu encerclé...
- Ce n'est pas un problème... D'où viennent-ils ?
- De l'intérieur du kekkaï, ils sont apparus dès ton évanouissement.
- Je m'en doutais... Je les avais aperçus... Tout à l’heure.
- Comment ça ? S'étonna Lee. Même Hinata ne les avait pas vus !
- Hinata n'a pas l'œil du démon. Ce qui est pur ne peut voir ce que cache le mal...
- Merde, le démon s'est réveillé ! S'épouvanta un ninja du son.
- C'est rien, vu qu'il y a des "innocents" (un sourire sadique apparut sur son visage), je ne pense pas qu'il utilise des jutsus puissants qui pourraient les blesser.
-Si tu crois que j'irai gaspiller mes jutsus pour toi !

Le ninja ne put jamais savoir de qui il s'agissait, car il était éventré avant même de se rendre compte que Naruto était parti, et ce fut le cas pour une vingtaine de ninjas qui tombèrent, mort, soit éventrés, soit décapités, ou encore égorgés, sous le regard apeuré des autres, qui étaient tétanisés. Un seul d'entre eux eut l'idée d'enclencher un sceau maudit et de passer au deuxième stade.

Ainsi, Kyuubi avait raison... Pff, il va encore me faire chier... Pensa-t-il en brisant la nuque du ninja qui s'était transformé d'un coup de pied horizontal.

Shino et Lee arrivèrent rapidement pour achever les quelques derniers, tandis que Naruto allait se mettre en face de la barrière, quasiment le nez collé dessus. Sakura voulut l'examiner pour voir son état, n'ayant jamais vu personne se déplacer aussi vite, même plus vite que Lee, et se demandait donc s'il n'y avait pas comme pour les portes psychiques, des effets secondaires "désagréables".

- Sakura... C'est gentil de t'inquiéter... Mais je vais très bien... Maintenant laisse-moi... Me concentrer le temps que je vous fasse rentrer...
- Vous avez trouvé ? S'exclama Lee.
- Hep, la tache verte ! S'exclama Pa', recevant au passage un regard noir de Lee, et, à sa surprise, un regard meurtrier de Tenten. Il s'agit du meilleur ninja que Konoha n’ait jamais compté ! Il est plus fort que son père le ...
- SUFFIT ! Cette fois-ci, ce furent les crapauds qui tremblèrent devant Naruto, on entendait distinctement la voix de Kyuubi, et de légères fumerolles de chakra rouge sang s'échappèrent de quelques articulations de l'armure. Il ne savent pas et ne sauront jamais, dit-il d'un ton sans réplique, reprenant une intonation normale. Alors que ses camarades avaient encore des frissons dans l'échine.

Ce... Ce chakra... Quelle noirceur ! On aurait dit un démon ! Frissonna Tenten.
Il n'est pas... Normal. Constata Shino. (Il lui a fallu le temps pour le remarquer).
J'ai trouvé un nouveau rival, Gaï- sensei ! Il est plus fort que moi ! Je ferai tout pour devenir encore plus fort et le surpasser ! S'excita Lee.

- Pa', Ma', je vais devoir vous recouvrir de son chakra.
- Pourquoi ? Demanda avec dégoût Ma'.
- Parce que cette barrière ne laisse passer que les personnes ayant un chakra démoniaque.
- Et eux ?
- Je vais leur apposer un sceau de protection et les recouvrir aussi.
- Pour combien de temps ?
- Au moins dix secondes, le temps de passer la barrière.
- Brr... Bon... Les jeunots ! Ici, tout de suite ! Hurla Ma' à l'adresse des autres.
- Que voulez-vous ?
- Vous maudire... Vous faire embrasser le pouvoir de Kyuubi... Dit Naruto, d'une voix grave et froide tout en les dévisageant sous son masque.
- Pardon...? Demanda Sakura, dont les yeux s'étaient écarquillés de stupéfaction.
- ...

Les autres n'arrivaient pas à dire la moindre chose tant cela leur paraissait énorme et monstrueux.

Ils dévisageaient Naruto, surtout Sakura et Hinata.

Comment a-t-il eu cette... Puissance... Comment est-il devenu si froid... Si apeurant... Ce n'est plus le même... Ce n'est pas notre Naruto, s'apeura Sakura, qui ne pouvait plus le quitter des yeux.
Naruto... Est-ce toi... Ou bien le visage que tu portes en ce moment même... Ce masque... Ou encore l'une de tes stupides blagues ? Se demandait Hinata, plus sereine que tous les autres.

- Qu'allez vous faire ? Demanda Hinata.
- Je l'ai déjà dit... Vous maudire... Fermez les yeux, et serrez les dents... Ça risque de piquer...

Ils fermèrent les yeux tandis que Naruto s'approchait d'eux, il fit un clone par personne.

- ... N'ouvrez surtout pas les yeux... Sinon vous risquez... La cécité... Ninpô ! La diminution du premier sceau !

Un chakra rouge et malsain parcourut le corps de Naruto et de ses clones pour recréer le manteau du démon renard. Une queue apparut. Naruto fit alors une nouvelle suite de sceaux.

- Ninpô ! La protection divine !

Il appuya une première fois sur le ventre de ses amis qui furent aussitôt recouverts d'un chakra blanc lumineux.

- Ninpo ! Le baiser du démon ! Hurla Naruto, en plaquant ses mains griffues sur l'abdomen de ses amis, qui hurlèrent sous la douleur.

J'espère que leurs corps tiendront... C'est la première fois que je fais ça sur un humain normal...



promis ! la fin de la guerre et le retour de Sasuke auprochain XD me suis écarté un tantinet de l'histoire de base.
XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: