Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 25/04/2008
Et bien voila, je recommence à assaillir WON de mes fics:p je tape ce texte le 24/04/08 cela fera d'ici un jour ou deux que j'ai mis ma fic en attente de validation et le premier chapitre n'est toujours pas parut. Je ne sais onc pas si cela vouis plait ou non, mais quoi qu'il en soit, je continue mon histoire, j'ai fait une petite pause sur la mise a net, mais j'étais occupé a finaliser l'un de mes manuscries:p

Dans ce chapitre se trouve :

des mots (et oui)
des phrases (c'est évident)
des fautes d'orthographe (sa arrive)
une histoire (mais pour la savoir, vous savez ca qu'il vous reste à faire :p)

des coms merci :p et bonne lecture




Chapitre 6: ... jaune pour l'éclair ... rouge pour le sang ... orange pour la terreur



- J'ai faim ! dit Hinata, un sourire aux lèvres, le visage soulagé.
- Je n'en doute pas ! lui répondit-il, en prenant le bol, mais à la surprise de celle-ci, il ne le lui donna pas, à la place il lui tendit une cuillerée de soupe.

Elle eut ainsi le plaisir de se faire nourrir par Naruto, dont elle abusa littéralement, ce qu’il ne remarquait apparemment pas. Pour une fois, quelqu’un dépassa Naruto et Chôji dans la quantité de nourriture avalée en un repas, car Hinata rattrapa en un seul les repas des trois jours précédents, ce qui faisait sourire Naruto.
Il n’était toujours pas passé chercher chez Tsunade l’objet qu’il allait acquérir le soir de sa « mort », et pour ne pas quitter le chevet d’Hinata, il créa un clone chargé d’aller le prendre. Il revint une heure après, donnant une clé au vrai Naruto avant de disparaître.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda Hinata.
- Une clé, répondit Naruto, sans saisir le vrai sens des paroles d’Hinata.
- Merci, mais ça je le sais ! Je voulais dire, qu’est-ce qu’elle ouvre ?
- Une porte.

Naruto avait cette fois-ci un sourire sur le visage, et Hinata, frustrée par les réponses de celui-ci, l’harcela de questions, auxquelles il répondait à chaque fois, sans pour autant donner d'informations supplémentaires.

Naruto demanda l’autorisation d’ Hiashi de dormir dans la demeure, mais bien entendu, dans une autre pièce. Celui-ci hésita, mais voyant le regard heureux d’Hinata et son rétablissement, accepta finalement.

C’est une occasion d’en apprendre sur lui … et au moindre problème, il aura affaire au juken !

Cette idée fit sourire Hiashi, inquiétant Naruto qui trouvait le sourire assez … apeurant.

- Pas de problème … tu dormiras juste à coté, je demanderai à Neji de t’aider à t’installer.
- Merci ! s’exclama-t-il.

Il retourna au chevet d’Hinata et la mit au courant, provoquant ainsi la surprise de celle-ci, qui pensait que son père ne le permettrait jamais, mais ce qui la surprit surtout, c’est que son père ne l’envoie pas dormir à l’autre bout de la demeure.

- Il faudra que je pense à me tenir à carreau si je veux rester ! dit-il dans un sourire, tandis qu’Hinata s’appuyait contre son torse pour regarder le soleil se coucher.

Il l’enlaça et appuya sa tête contre son épaule, ils restèrent figés ainsi jusqu'à ce que le soleil se soit totalement effacé. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la demeure Hyûga, regardant le village s’endormir petit à petit, les enfants rentrer chez eux et les marchands fermer leurs stands.
Cela faisait à présent quatre jours que Naruto logeait chez les Hyûga, et surprenant l’entièreté du clan, Hiashi se prit d’affection pour le jeune, ils commencèrent à s’entraîner à deux, Hyashi étant trop vieux pour partir au front, il n’avait pu suivre Neji là-bas. Hinata, qui observait la plupart de leurs entraînements, les trouvaient particulièrement violents, à chaque coup de Naruto, des fissures se faisaient voir sur les murs, et idem pour Hiashi, neuf fois sur dix, Naruto gagnait, remplissant de fierté Hinata, qui prouvait ainsi à son père qu’elle avait choisit l’homme de sa vie.
Mais, même si Hinata était encore mal, il fallut tout de même à Naruto monter au front, quelques jours, la plupart du temps pour des missions d’interceptions et d’assassinat, qu’il réussissait à chaque fois. Tsunade, provoquant la consternation chez les ninjas de Konoha, donna à Naruto une mission, que l’on aurait put classer d’impensable et d’impossible, qui consistait à « intercepter » un commando d’une centaine de ninja d’Iwa, qui s’était momentanément relié à Oto.

Naruto avait accepté, plongeant Hinata dans une angoisse indescriptible, en fait, il aurait dû prendre des compagnons, mais avait parié avec Tsunade qu’il reviendrait vainqueur, seul, car il n’appréciait pas à avoir à se soucier des autres durant ses missions, et par conséquent, personne ne l’avait jamais vu « à fond ». Et ce qui surprit tout le monde c’est lorsqu’il revint, trois jours plus tard, avec pour seul signe de combat, des gerbes de sang séchées sur les vêtements. Il se dirigea droit chez Tsunade, entra après avoir toqué, se trouvant déjà dans la pièce les deux conseillers du village, qui écarquillèrent les yeux en le voyant entrer, apparemment, ne s’attendant pas à ce qu’il revienne. Lui, leur lança un regard haineux et froid.

- J’ai mis en déroute le commando, Hokage-sama, ma mission est un succès.

Il dit cela en s’inclinant :

- Je viens faire mon rapport.
- C’est … impossible … murmura Tsunade, complètement stupéfaite, tandis que les conseillers, eux tremblaient de peur.

De quoi ont-ils peur, qu’est-ce qui les effraient tant ? se demanda Tsunade en voyant les tremblements des conseillers. Naruto est beaucoup plus puissant qu'on ne le pensait, c'est vrai, mais il ne nous ferait pas le moindre mal !

- De la part du ninja le plus … imprévisible de Konoha, cela est tout à fait possible ! dit-il, un sourire narquois aux lèvres. Par contre, si j’ai mis tant de temps, c’est parce qu’ils savaient que je viendrai …

Naruto laissa planer la fin de sa phrase dans l’atmosphère de la pièce, qui s'alourdissait de seconde en seconde, tout en dévisageant les conseillers.

- Que veux-tu dire ? s’exclama Tsunade. Tu te rends compte de la gravité de tes dires ?
-Oui, tout à fait, mais mon accusation, elle, sera d’une ampleur, à en faire frémir Kyuubi …
- Tu sais de qui il s’agit ?!
- Bien entendu … vous savez, on n’obtient pas facilement des informations sur l’Akatsuki …
- QUI ? hurla Tsunade, que la lourdeur de l’air rendait impatiente.
-… Je les laisse se dénoncer … qu’ils en sortent au moins avec … un rien de fierté … sinon je les crucifie à la façade de ce bureau et je les éventre en public …

Naruto avait à présent les pupilles de Kyuubi, et son regard fumait un chakra rouge, tant sa haine et sa colère était intense.
- Vous l’entendez Hokage-sama ? Ce monstre est un danger pour le village ! Il faut l’exécuter ! C’est une …
-PARDON ? Ce n’est pas vraiment ce que j’ai compris dans ces paroles, et j’ai peur d’avoir bien compris.

Sa voix sèche coupa net le discours du conseiller, qui sous le regard furieux de Tsunade, préféra se reculer de quelques pas.
- Etes- vous les traîtres dont Naruto fait allusion ? demanda froidement Tsunade.
- Nous agissons pour le bien du village !
- Qu’ai-je fait de mal contre lui ?

La question que posa Naruto au conseiller était emplie de tristesse.
- Yondaime-sama a donné sa vie pour l’échanger contre celle d’un morveux minable qui est un danger pour le village ! Tu n’es qu’une abomination !
-Humpf ! Naruto sourit, dévoilant l’une de ses canines. Dans ce cas, sache qu’il n’est pas vraiment mort … mais que toi, … tu l’es !

Il se rua sur le conseiller et le trancha littéralement en deux, ou plutôt déchira son corps en deux, ses mains s’étaient recouvertes du chakra du démon, ce qui lui procurait des griffes acérées, le sang avait giclé dans toute la pièce, éclaboussant mur, plafond et toutes les personnes présentes étaient partiellement couverte de sang.
Tsunade n’avait pas vu Naruto se déplacer et en moins d’une fraction de seconde, la pièce se couvrit de sang et Naruto se tenait devant les morceaux du corps du conseiller, dont les tripes recouvraient le canapé, seul sa tête était encore intact, une expression indéfinissable gravé dessus.

- Avoue … connasse … et tu auras la vie sauve … sinon … tu connaîtras le même sort que ton enflure de compagnon …

La voix de Kyuubi se mélangeait à celle de Naruto donnant à cette voix une impression d’apocalypse

- Tu n’es qu’un monstre ! Et seuls les monstres peuvent tuer une cinquantaine d’hommes sans broncher !
- Je suis un ninja !

Il l’attrapa par le cou, et la jeta contre le mur d’en face.
- Naru …
-Je les avais prévenu … de plus envoyer d’hommes … cinquante hommes, c’était beaucoup trop peu !
-Vous … avouez …

Tsunade n’y croyait pas, et se prit la tête dans ses mains.

Comment des personnes de ce rang pouvaient faire ça ? Elles qui ont tant aidé le village … envoyé l’un des nôtres à la mort … consciemment

Naruto n’avait pas bougé, on sentait son envie de tuer la personne qui avait plus l’étoffe d’être un monstre que lui.

- Comme je l’ai promis … tu auras la vie sauve … mais pour ton information …

Un sourire se fit voir sur le visage de Naruto tandis que la conseillère le regardait, curieuse.

- Ils n’étaient pas cinquante … comme tu sembles le croire …

Les yeux de la conseillère s’agrandirent, autant de peur que d’étonnement.

-Ils étaient … deux ou trois fois plus …
-Naruto ! N’exagères pas ! Cela représenterait au moins le sixième de leurs troupes totales !
-Je savais que vous ne me croiriez pas …

Il jeta un rouleau à Tsunade qui l’attrapa.

- Dedans se trouve le bandeau de tous les shinobis du commando … treizième sceau …

Il dit cela en s’approchant de la conseillère, et, tandis que Tsunade ouvrait le rouleau, Naruto fit une suite de sceaux et applique sa paume contre le front de la conseillère.

- Fuuinjutsu ! Le sceau du mensonge !

Un sceau apparut et recouvrit l’entièreté du crâne, brûlant les cheveux gris qui s'y trouvaient encore. La conseillère hurla de douleur, du sang perla de ses yeux, son nez se mit à couler et elle s’effondra, inconsciente.
- Qu’as-tu fait ? s’apeura Tsunade, voyant l'état de la personne âgée.
- Je lui ai simplement appliqué un sceau qui l’empêchera de mentir durant les interrogatoires d’Ibiki.
- Mais …
- Elle ne mourra pas.

Sa voix reprenait une tonalité normale, et ses yeux perdirent cette allure démentielle qu’ils avaient prise durant les cinq minutes précédentes.

Un silence pesant se fit dans le bureau, tandis que Naruto s’essuyait les mains, recouvertes de sangs, sur le manteau de la conseillère. L'odeur du sang envahissait la pièce rendant l'air irrespirable.

Comment peut-il faire une telle chose … ? Lui qui rigolait en permanence … Où est le gamin braillard et perturbant qui n’avait encore jamais donné la mort … et là … à présent … il tue quelqu’un sans le moindre remord… et d'une telle ... façon ..

Pour la première fois, Tsunade avait peur de Naruto, elle se rendait à peine compte de ce qu’il était capable de faire … autant en bien qu’en mal … à quel point il était redoutable … et apeurant … Elle tremblait, transie par la vision qui s’était offerte à elle. Naruto se retourna et s’en alla.

- Où vas-tu ?
- M’excuser auprès des morts …

Il referma la porte, laissant Tsunade avec le cadavre et la conseillère. Elle se leva et sortit, en fermant la porte, encore sous le choc. Elle croisa Shizune, qui plongée dans de la paperasse ne remarqua pas l’air et la blancheur de Tsunade.

- Ah ! Tsunade-hime, j’ai des dossiers pour vous ! s’exclama-t-elle, mais Tsunade ne s’arrêta pas et continua son chemin, marchant sans but précis.
- Hime ? demanda Shizune en la rattrapant par la manche. Où allez-vous ? Vous avez encore beaucoup de travail !
- Shizune … Nettoies mon bureau … Moi … Je vais me balader…
- Pardon ? Et puis quoi encore ! C’est alors que Shizune vit le visage laiteux et le regard hagard de Tsunade, la faisant lâcher prise et permettant ainsi à Tsunade de reprendre son bout de route.

Shizune courut au bureau et resta tétanisée devant la vision d’horreur qui s’offrait à elle, le corps déchirer, les tripes répandues par terre.

Qui a pu faire un tel massacre ? Qui est le monstre qui a fait ça ?

Elle tremblait de tout son corps, et dû retenir une nausée. Une main sur la bouche, elle courut rechercher deux Anbus pour lancer des poursuites.

Les deux jours suivants furent très agités, autant pour Tsunade que pour Naruto. On fit passer la mort du conseiller pour un suicide, les Anbus et autres ninjas qui avaient vu l’état du corps était sous serment. Tsunade fit passer Naruto comme celui ayant empêché la conseillère de se suicider, et avait découvert les magouilles des conseillers. Il fallut donc rechercher de nouveaux conseillers, car les ninjas et autres pessimistes et extrémistes, et ce fut sans surprise que Naruto apprit que le leader de ce mouvement n’était autre que Danzou. Durant trois jours, les jounins et Anbus passèrent des tests écrits et autres pour juger qui serait le plus apte à choisir les meilleures options lors de lourde tension. Shikamaru avait été retenu, mais en voyant l’attente et le boulot qui l’attendait, il lâcha un simple : « galère » dont il avait tant abusé durant son enfance et quitta le bureau de Tsunade sous le regard médusé d’Asuma.
Finalement, les conseillers élus furent Namiashi Raido et Yuzuki Yugao. Chacun d’eux mirent une bonne semaine à se faire à la vie « bureaucratique » qui les attendait désormais. Tsunade, les voyants déprimés de jour en jour, décida de les laisser remonter au front, ne leur demandant de revenir qu’une fois par semaine pour les choix d’attaques, etc.

Grâce à la découverte de Naruto dans le double-jeu des anciens conseillers, il reçut des gens une considération supplémentaire, et de la part d’Hiashi des remerciements qui le touchèrent beaucoup. Quand à Hinata, elle était fière de ce qu’il avait découvert, ainsi que la force que Naruto avait démontré lors de sa mission, car dans le rouleau qu’il avait remis à Tsunade se trouvait les bandeaux de 148 ninjas vaincus.
D’ailleurs, il s’était fait réprimandé par celle-ci, car il ne l’avait pas prévenu de la quantité exacte, et lorsqu’elle l’avait descellé, son bureau fut remplis de bandeaux, l’empêchant de sortir et même de bouger, il lui avait fallut attendre une heure et demie avant que Shizune ne remarque quelque chose d’anormal, aucun ronflement ne provenant du bureau de l’Hokage.

Par contre, Naruto avait été introuvable les six heures suivantes, personne ne savait où il se trouvait, certain avaient cru voir une ligne jaune aller vers les montagnes, mais aucunement de façon précise, car la poussière que la vitesse et le souffle d’air soulevaient ne rendant pas la scène visible très longtemps. Il était revenu de lui-même, mais contrairement à ce qu’avait pensé Kakashi, il ne se trouvait pas à la stèle devant laquelle il passait tout son temps à penser à Obito. Et à son retour, celui-ci ne dit rien de l’endroit où il se trouvait, même pas à Hinata, qui s’en moquait éperdument vu que le principal, c’était qu’il était de retour … et en vie.

Après une semaine de plus de repos, Hinata dû reprendre les tours et rondes de gardes du village, tandis que Naruto, lui, allait et venait au gré des missions. Revenant toujours en apportant de bonnes nouvelles, dont une qui fit sourire Tsunade, ainsi que tous ceux qui avaient connut Yondaïme, les shinobis ennemis avaient reçu pour ordre, s’il venait à croiser le chemin de Naruto : « Fuyez ! ».

Cela rendait Kakashi et Tsunade nostalgiques, mais cette ordre énervait particulièrement Naruto, car dés qu'il se montrait, à présent, les neufs dixièmes des ninjas ennemis qui l'avaient reconnut fuyait, lui faisant perdre le goût des victoires et des défis qu'il se lançait durant chaque mission, du genre : tuer tous le monde en moins de cinq secondes, etc.

Apres 2 ans, 9 mois et 17 jours, Konoha était remonté jusqu’aux portes d’Oto, dés ce moment là, tous les ninjas furent envoyer en soutien, laissant le soin à deux équipes d’Anbus et aux genins d’assurer la protection du village.

Les ninjas étaient partis par équipe de quatre, mais contrairement aux autres, Naruto était seulement accompagné d’Hinata, et d’Hiashi. Tsunade jugeant Naruto parfaitement capable, avec ses clones, de jouer le rôle du dernier compagnon.
Cela faisait à présent une heure qu’ils fonçaient vers la zone de combat, et ce, aussi vite que possible … sauf pour Naruto qui trouvait franchement qu’ils traînaient et ne cessaient de râler.

- Hinata ! T’es sure que vous ne sauriez pas accélérer un peu ?
- Naruto ! le gronda-t-elle. Nous sommes déjà à bout de force ! Et en plus tu es lourd à toujours répéter la même chose !

Il ralentit, pour se mettre juste à coté d’Hinata, et lui murmura quelque chose à son oreille, la faisant rougir violement, tandis que lui avait un sourire aux lèvres.

- Naruto-kuuuuUUUN !! voulut se défendre Hinata, mais trop tard.

Il fit un clone, le vrai prit Hinata dans ses bras, l’autre Hiashi qui se demandait ce qui se passait. Et d’une poussée phénoménale, monta à une bonne cinquantaine de mètres de haut, bien au-dessus de la cime des arbres. Apeurant ses deux coéquipiers.

- Naruto-san ! Que fais-tu ?s’exclama Hyashi.
- Je gagne du temps !

À la surprise des Hyûga, il se posa en l’air, comme s’il s’était solidifié, il s’orienta, et d’un seul coup, le décor disparut et moins d’une seconde après, se reforma, ils étaient à la lisière du camp, Naruto eût du mal à freiner et avait, sans faire exprès, défoncé une bonne dizaine de tentes.

- Putain ! Qui est-ce qui a fait une telle pagaille ? hurla une personne en sortant d’une tente défoncée, hélas pour lui, Naruto reconnut la voix.
- Bonjour Sakura-chan … fit-il mort de peur.
-Naruto ! s’exclama-t-elle. BAKA ! hurla-t-elle lui offrant en prime un coup de poing assez puissant qu’il essaya d’absorber le mieux possible, étant donné qu’Hinata se trouvait toujours dans ses bras.
- Ca va ? Hinata ?
- Ca … va … elle se releva, Sakura la remarqua seulement à ce moment là, et elle s’approcha pour s’excuser, mais à sa surprise, Hinata balança une droite majestueuse à Naruto.
- TU PEUX PREVENIR ? NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS UN TRUC DU GENRE !

Et elle se tourna pour aller voir l’état de son père, mais Naruto savait qu’il allait bien, son clone venait d’être détruit par Hiashi, pas de très bonne humeur.
- Je préfère la guerre aux femmes ! fit Naruto, sans avoir remarqué Sakura dans son dos.
- Tu peux répéter ? fit-elle la voix mielleuse, tandis que Naruto se crispait, il bégaya et reçut une troisième droite le renvoyant hors du campement.
-Mais … qu’est-ce que j’ai fait de mal …

Il se releva et reviens en titubant au campement.

Pff ... Orochimaru n'a qu'à bien se tenir ... avec des furies pareilles !

Cette pensée le fit sourire avant qu'un élancement de douleur ne le dévisage à nouveau.



et bien voila, 6eme chapitre fini, prochain chapitre :
-la fin d'Oto
- Sasuke ou Orochimaru ? le pardon ou la mort ?
- ... je sais pas encore, :p j'ai beaucoup changé ce chapitre, de ce que je comptais mettre en réalité,




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: