Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 19/04/2008
c'est ma première fic, j'espère que vous allez apprécier laisser des coms car c'est le brouillons de la fic original qui sera remis plus tard sous un autre nom tout coms sera apprécieré et m'aideras pour la fin merci et bonne lecture

Je m'escuse pour les infos du chapitre 4 car en effet j'avais écrit qu'il s'agissait du cinquième, désolé pour la petite érreur :p




Chapitre 5: retour à la vie



Le premier jour passa, puis deux. Hinata refusait toujours de s’alimenter, ce qui inquiétait énormément Hiashi. Hinata, quand elle ne dormait pas, pleurait et sanglotait, cette situation faisait peser sur toute la demeure une atmosphère lugubre.
Au troisième jour, Hiashi se rendit compte qu’il ne pouvait plus rien faire, et qu’elle allait mourir s’il ne trouvait pas vite une solution. Il demanda de l’aide à Sakura, surprise par sa demande.
Mais tout ce qu’elle reçut de la part d’Hinata, c’est une technique de juken qui l’envoya trois jours à l’hôpital, en coma. Dés lors, il comprit qu’elle préférait la mort plutôt que de vivre sans lui. Il réfléchit et médita longtemps sur les conséquences de son prochain geste, mais il se décida à enclencher le second sceau pour la vie de sa fille. Mais à ce moment là, on frappa à sa porte.

- Entrez ! s’écria Hiashi en cachant rapidement le rouleau pour ne pas à avoir à répondre à des questions gênantes.
-Bonjour, mon oncle, fit Neji en entrant.
-Bonjour, que veux-tu, Neji, notre entraînement ne commence que dans une heure.
- Je ne viens pas pour l’entraînement, mais pour vous parler de Naruto.
- Pourquoi ? demanda, étonné, Hiashi, qui s’était crispé lorsqu’il avait entendu le nom. On a retrouvé son corps ?
- Non, et cela m'étonnerait qu'il soit mort, mais je suis là pour vous dire ce qu’il est, sera certainement, et ce qu’il représente pour Hinata.
- … Pourquoi veux-tu m’en parler ?
- Parce que, j'en suis sûr, vous avez un lien avec sa disparition, et dans le cas présent, c’est la vie d'Hinata qui est en jeu.
- Très bien, installes-toi, je t’écoute.
- Je vais déjà vous dire que, lors de la fugue d’Hinata avec Naruto, j’étais chargé de sa surveillance, car Tsunade-sama a voulu ...
- IL EST DONC DANGEREUX ! s’écria Hiashi, qui coupa Neji dans sa phrase.
- Laissez-moi finir, s’il vous plaît, dit froidement Neji, qui était agacé de la tête de mule qu'il avait pour oncle.
- Désolé.
- Je l’ai suivi toute la journée, il s’est entraîné le matin comme aucun shinobi ne l’a fait auparavant, c’était une véritable guerre en miniature, dans laquelle il utilisait des ninjutsus très puissants et, à ma surprise, en très grande quantité. Il maîtrise quasiment tous les changements de natures et possède une rapidité inimaginable accompagnée d’une furtivité exceptionnelle. Il peut se déplacer de plusieurs centaines de mètre en moins d’une seconde, d’ailleurs, il m’a repéré, moi et mon coéquipier, et nous a offert des bols de ramens, dit-il dans un sourire. Il est déjà, sûrement, le plus puissant ninja de ce village, et deviendra assurément plus puissant encore, si cela est possible.
- Mais je ne vois pas où intervient Hinata !
- Hinata n’était pour lui qu’une amie, du moins, je crois, mais il s'est rendu compte qu’elle représentait plus pour lui, et que lui, représentait beaucoup plus pour elle, le temps a passé depuis son départ, et il a évolué, grandit, mûrit et a compris beaucoup de choses. Et le meilleur exemple est l’amour qu’Hinata lui porte, il ne l’a comprit que durant son voyage, en remarquant qu’elle lui manquait plus que les autres. C’est d’ailleurs pour ça, du moins, je le crois, qui l’a le plus poussé à revenir. Et pour Hinata, Naruto représente l’amour de sa vie, je ne sais pas bien l’expliquer, mais elle l’aime au point qu’elle ne peut vivre sans lui, d’ailleurs, dans peu de temps, elle mourra de tristesse si on ne retrouve pas Naruto.
- Nous ne le retrouverons, il a disparu.
- Je ne pense pas, comme je vous l’ai dit, je l’ai suivi, et je sais qu’il vous a parlé juste avant de disparaître, et que c’est lui qui a enclenché les explosions, ou, du moins, par votre intermédiaire, à l'aide du rouleau que vous avez caché avant que je ne rentre ici.

Il y avait dans la dernière phrase une haine non négligeable dans sa voix, ce qui n’échappa pas à Hiashi.
Quant à Hiashi, ses yeux s’étaient agrandis sous la surprise.
- Mais …
- Il n’y a pas de mais ! dit froidement Neji. Dois-je vous rappeler le sceau que l’on m’a tatoué sur le front ? Si Hinata mourrait, et que je soupçonne que ce soit vous qui ayait causé indirectement sa mort, alors je vous tuerai.

Il quitta la pièce sans attendre de réponse. Il savait qu’Hiashi était moins fort que lui à présent, ou plutôt, qu'il était plus puissant qu'Hiashi. Mais il avait tout de même peur d’un tel affrontement qui causerait à coup sûr le chaos dans le clan.

Hiashi réfléchissait, pour l’instant, il était perdant dans tous les cas, si Naruto ne revenait pas, Hinata mourrait à coup sûr, et il se ferait sans doute tuer par Neji.
Autant dire que ce n’était pas très joyeux. Mais si Naruto revenait, il devrait sans aucun doute le supporter en tant que beau-fils, mais s’il est aussi fort que le prétend Neji, il pourrait en effet faire un bon parti, s’il n’y avait ça en lui.

Qui a dit qu’être père était facile ! se lamenta Hiashi. J’ai le choix entre ma mort, celle de ma fille et de mon clan, et un démon comme beau-fils. Bien que je ne comprenne pas pourquoi, Hinata aime cette chose, c’est encore le meilleur choix à ma portée, tout du moins je trouve, Corneille n’aurait pas fait une pièce dessus, des fois ? C’est digne de lui !

Il s’isola dans la pièce à l'aide du sceau pour empêcher Neji de l’espionner, ou toute autre personne. Il ouvrit le rouleau et enclencha avec un remord visible, le second sceau. À sa mauvaise surprise, il n’apparut qu’un deuxième rouleau. Il l’ouvrit et ne vit qu’une malheureuse phrase : « Le scelleur l’a scellé là, en scellent ainsi son destin et celui du scélérat scellé. »

Je n’ai pas le temps pour les devinettes ! s’énerva-t-il.

Il y réfléchit une demi-heure. Sans trouver quoi que ce soit. Il remarqua alors, à sa surprise, que le second sceau ne s’était pas effacé, contrairement au premier après son utilisation. Il le réactiva, et un autre rouleau apparut, ça en faisait trois maintenant, il commençait à se demander si Naruto ne se moquait pas de lui. Il l’ouvrit et découvrit un texte plus long que le précédent : « Si jamais ce rouleau est lu, cela signifie qu’Hinata va plus mal que nous ne le pensions. Ci-dessous se trouve un sceau, additionné, ils donnent …moi. »
Cette fois-ci il comprit aussitôt, il superposa les deux sceaux et les déclencha en même temps. Les traits en commun s’illuminèrent, suivit d’un grand vent, et avant qu’il ne s’en rende compte, les sceaux qu’il avait placé sur les murs brûlèrent, et les portes coulissantes volèrent en éclat. Il se tourna à nouveau vers les rouleaux et vit Naruto.

- Comment va Hinata ? s’inquiéta celui-ci.
- ... Que ... Euh ... Cela fera ... bientôt ... trois jours qu’elle ... ne mange ... plus, dit Hiashi, toujours sous le choc de l’apparition.
- Quoi ? Et vous ne m’avez fait venir que maintenant ?

Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Naruto était déjà parti. Il croisa Hanabi qu’il bouscula, celle-ci était restée figée en le voyant.
- TOI ! s'exclama-t-elle en se relevant promptement, mais Naruto était déjà reparti et se reprochait de ne pas avoir surveillé de plus prés cette histoire, les larmes lui montaient aux yeux lorsqu’il s’arrêta, il ouvrit la porte de la chambre et resta figé en voyant le teint d’Hinata, il vint s’asseoir à coté d’elle, il se calma, puis caressa une de ces joues, elle était froide.

[i]
Tu m’aimes donc à ce point … Quelle folie … [/i]

Il remarqua ensuite qu’elle tenait quelque chose dans sa main, il l’ouvrit et vit le médaillon, ce qui le fit tristement sourire. À ce moment, Hiashi arriva, suivi d’Hanabi.

- Vous permettez ? demanda Naruto, sans se retourner, en désignant le bol.
- Tiens, fit Hiashi dans une grimace. Qui disparut dés qu’il vit le regard que portait Naruto à Hinata.
- Il faudra bien que je m’habitue à ta présence, fit-il dans un léger sourire.

- Hina …

Naruto ? pensa Hinata, non, je dois délirer, il est mort…

- Hinata, réveille-toi, dit-il doucement à son oreille.
Elle ouvrit les yeux, mais à cause de la faim, elle ne distinguait pas grand-chose, elle ne vit qu’un halo de cheveux blond, et au milieu, se trouvait deux yeux bleus azures, inquiets.
- Naruto-kun ? demanda-t-elle faiblement.
- Ah, je commençais à m’inquiéter ! fit-il dans un grand sourire.
- C’est toi ! s’écria-t-elle en se relevant, avant de retomber par manque de forces.
- Oui, ça v…
Il fut coupé dans sa phrase car Hinata s’était littéralement jeté à son cou, faisant tiquer Hiashi qui se trouvait à coté. Elle pleurait à chaudes larmes toute sa tristesse, mais celles-ci furent vite remplacées par des larmes de joie. Naruto posa le bol, dont le contenu tanguait dangereusement, et la serra contre lui, lui massant la tête et lui murmurant des paroles réconfortantes.

- Tu m’as tant manqué ! fit Hinata entre deux sanglots
- Toi aussi… dit-il en voyant du coin de l’œil, Hiashi pousser Hanabi dehors et sortir. Les laissant seuls.
- Où étais-tu ? demanda Hinata, quelque peu calmée.
- J’étais au front, j’ai dû partir suite à une attaque surprise en haut de la falaise, mais je les ai repoussé aux frontières du pays, et de là, j’ai aidé quelques groupes qui peinaient, dit-il dans un sourire chaleureux.
- Je te croyais mort !
- Il en faudrait un peu plus ! fit-il en ricanant.

Il relâcha un peu son étreinte, laissant Hinata respirer un peu plus, mais elle resta contre lui. Les minutes défilèrent sans que rien ne se passe. Hinata releva finalement la tête, un sourire aux lèvres :
- J’ai faim.



Je sais, celui-ci est plus court que les autres, mais je n'ai pas eu le temps de taper le reste que je dois d'abord mettre au propre, à partir du mai,je lancerais plus ou moin un chapitre toutes les deux semaines... si le premier est deja parut xD car lorsque je tape ses quelques lignes, le premiers chapitres n'est toujours pas parut.
en éspérant que cela vous plaise, amicalement.
Satha




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: