Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 22/05/2008
27/05/08

La suite (tout facon j'allais pas mettre autre chose XD)
je tape c'est quelques lignes comme je le peux entre chaque exam et durant mes temps
de pause, donc si c'est un rien décousus, c'est normal.
Pour l'instant j'essaye aussi de revenir dans le fil de mon histoire
car pour l'instant je suis complètement à coté de l'histoire de base XD

07/06/08

Je profite de l'absence de mon paternelle pour venir taper quelques lignes
et courageusement je termine se chapitre.




Chapitre 10: fermer les yeux ...



- Je m'en vais.

Naruto avait dit cela négligemment, comme si cela lui paraissait normal, évident. Alors que Tsunade, elle, avait les yeux écarquillés.

- Tu viens seulement de revenir ! S'exclama-t-elle.
- Je n'ai jamais dit que j'allais rester.
- Mais ...

Elle ne put finir sa phrase qu'il s'était déjà retourné et qu'il était sortit de la tente. Tsunade se jeta dehors, mais personne. Elle ne vit qu'un attroupement au milieu du campement. Et curieuse, elle s'en approcha. La vision qui s'offrit à elle, lui chamboula l'esprit, car, devant elle, se tenait Sakura, et dans ces bras, le corps mort de Sasuke. Tous les amis de celui-ci étaient regroupés et partageaient ensemble un même sentiment, la tristesse d'être venu trop tard. Mais pour Tsunade, c'était pire, car elle revivait extérieurement la mort de son seul amour. Elle regarda tout le monde, et se rendit compte qu'en réalité, il manquait quelqu'un, Naruto. Elle commença à comprendre la véritable raison du malheureux départ de celui-ci. Elle hésita, puis se décida à s'approcher de Sakura.

- Sakura ...
- (pleure) ...
- Sakura.
Sa voix se faisait un peu plus insistante.
- ... (pleure) ...
- Sakura ! Commença à s'énerver Tsunade, bien qu'elle comprennât parfaitement ce que ressentait la jeune fille.
- ...

Reconnaissant la voix de sa senseï, Sakura diminua un peu ses pleures, mais avec peine, et daigna lever la tête vers l'Hokage.

- Suis-moi s'il te plaît, et laisse Sasuke au med-nin.
- N ... Non ... S'il est mort c'est parce ... que je n' ... étais pas là ...
- Et maintenant que feras-tu ? Allez suis moi. Le ton sec qu'avait Tsunade obligea donc Sakura à se relever et à la suivre, la tête basse.

Elles allèrent dans la tente des chefs. Et là, Tsunade ordonna qu'on les laisse seules. Elle désigna un siège à Sakura qui s'affala dessus. Elles restèrent un temps qui parut une éternité pour Sakura sans discuter. Finalement, Tsunade prit la parole.

- Qu'as tu dit à Naruto? La question sortit Sakura de ses pensées, et de manière plutôt violente.
- Vous vous souciez encore de lui !!! Gueula-t-elle, les yeux écarquillés. C'est un meurtrier ! Un monstre ! Un bour ...
- SUFFIT ! La coupa Tsunade qui en avait suffisamment entendu et avait comprit.
- Tu ne sais pas ce qu'il a vécu ! Ni ce que Sasuke a vécu ! Alors arrête de croire que ce qu'il a fait était volontaire ! Il n'a fait que respecter le dernier vœu de Sasuke !
- ...
- ...
- ... Il n'avait pas à tuer son ami ...

Cette phrase était emplie de tant de tristesse qu'un silence s'abattit juste après, mais ce fut encore à Tsunade de le briser.

- Je te rassure, tu ne le verras plus.

Sakura releva la tête surprise, mais aussi apeurée.

- Pour ... quoi ?
- Il est parti.

Sakura avait beau être en colère contre lui, elle ne s'attendait pas à le voir partir, et l'incompréhension se mêla à la colère. Elle ne comprenait plus se qu’elle ressentait, et par peur, se jeta sur Tsunade, pensant que c'était à cause d'elle que tout cela était arrivé. Tsunade ne vit pas le coup venir, elle fut projetée à travers la tente, et retomba lourdement sur le sol à l'extérieur.

... Une côte ... peut-être deux de cassées ... un bras ... et plusieurs organes ... pff ... chui dans le même état que Jiraya à l'époque ... Cette allusion la fit sourire nostalgiquement avant de se recentrer sur le combat.

- Il allait rester ... pour elle ... pour nous ! C'est vous ! Vous qui l'avez fait partir ! Criait Sakura, hors d’elle.
- Calme-toi Sakura ! Et qui est-elle ? Demanda Tsunade, pensant qu'il s'agissait sans doute de la seule personne encore capable de garder Naruto dans le village.
- Je vais le venger ! Je vais vous tuer ! Continua Sakura, sans entendre Tsunade, elle commença à courir vers Tsunade à pleine vitesse.

Sakura avait à présent les yeux exorbités par la démence, ce qu'apparemment personne aux alentours n'avait remarqué.

Si je me bats contre elle ... je vais y laisser ma vieille peau ... déjà me soigner ... mais pas le temps ... je vais devoir recourir au sceau ... et puis j'anticiperai.

Tsunade réfléchissait rapidement en voyant Sakura se rapprocher à la manière d'en finir avec ce combat sans pour autant blesser sa disciple. Les ninjas autour ne semblant pas réagir, elle comprit qu'il n'oseraient pas la déranger, et cela lui posait un sérieux problème car elle était beaucoup trop vieille, elle n'avait quasiment plus de chakra et sa maîtrise diminuant l'avait définitivement fait abandonner son art de la médecine, de plus son corps était à présent excessivement faible.

Sakura arriva à ce moment-là à hauteur de Tsunade qui para difficilement un coup de Sakura, dont la démence rendait monstrueusement puissant, il ne fallut que deux coups pour rameuter tout le campement autour d'elles, mais personnes n'osait s'interposer car tout d’abord, c’aurait été la mort assurée, et ensuite, ils pensaient que Tsunade, vu son apparence, allait facilement la vaincre.

Je peux plus ... je ne pourrai pas y arriver ... je vais devoir l'enclencher ... mais sa risque de consumer le peu de vie qu'il me reste ... tant pis ... Shizune se débrouillera très bien sans moi ...
Elle commença une suite de mudra et finit en s'écriant :

- Fuinjutsus ! Rupture du sceau ! Le sceau sur son front se rompit, régénérant aussitôt son corps, cela surpris Sakura, qui n'avait apparemment jamais vu cette technique.
- Je comptais te l'apprendre la veille de ma mort ... Cette technique permet une invincibilité totale, mais demande en échange un temps de vie, à chaque utilisation, ton estimation de vie diminue.
- ...

Sakura ne put répondre car Tsunade, dans sa nouvelle vigueur avait retrouvé sa force et sa rapidité d'antan, ce qui lui permit de décocher un coups du droit dans le ventre de Sakura qui para au dernière instant pour limiter les dégâts, mais en se relevant, elle ne vit pas Tsunade juste derrière elle.

- C'est fini ... pour nous d'eux ... toi momentanément ... moi ... pour toujours ...

Elle attrapa Sakura à l'arrière de la nuque et lui envoya une décharge de chakra qui lui brûla tous les nerfs, la plongeant dans un inconscient douloureux.

Une larme coula le long de la joue de Tsunade, elle referma son sceau, et par manque de chakra, perdit l'efficacité de son jutsu de beauté éternelle. Elle s'effondra au sol, tous les ninjas avaient, les yeux écarquillés et couraient aider leur Hokage, mais trop tard.

- Hokage-sama ! Qu’avez-vous ?! S'apeura Gaï, la fixant droit des ces yeux fatigués.
- Je ... je vais bien ... c'est dans ... (souffle et respire profondément) ... l'ordre des choses ...

Des larmes coulaient le long des joues de Tsunade, mais elle conservait un sourire satisfait. Elle fit signe à Gaï de se rapprocher, et dans un murmure, lui confia ses dernières volontés. Gaï écoutait, des larmes embuant ses yeux au fur et à mesure des demandes du Godaïme. Tsunade eut du mal pour le dernier et dut s'accrocher à la veste du fauve de jade. Puis, elle relâcha son étreinte et sa tête tomba sur le coté.

Il se releva, les larmes coulant sur les joues, tous les ninjas pleuraient ou avaient la mine sombre. Gaï se dirigea vers Hinata, il la prit par le coude et la traîna plus loin.

- Qu'y a-t-il ? Demanda-t-elle.
- Je me dois de te dire l'une des volontés de Godaïme-sama, car elle te concerne, toi et Naruto.
- Qu'est-ce ? demanda Hinata surprise que Tsunade-sama ait une demande la concernant, pour Naruto c'était probable, car ils avaient une relation affective, mais pour elle, c'était plutôt surprenant.
- Tu ne le sais sans doute pas, mais Naruto est ...
- De retour, je sais. Le coupa Hinata, ne voulant pas se voir ressasser cette histoire.
- Laisse moi finir! En effet, il est bel et bien revenu, et d'ailleurs, tu es l'une des rares à le savoir, car il avait pris un autre nom durant le temps qu'il a passé à Konoha.
- Alors quoi Naruto ! S'impatienta Hinata.
- Il est reparti.

Hinata écarquilla les yeux, ses mains commencèrent à trembler. Gaï avait baissé la tête pour ne pas avoir à croiser le regard de l'héritière. Elle se prit la tête dans les mains tandis que les larmes commençaient à couler.

Pourquoi ... POURQUOI ! Il avait juré de rester ! ... Non il ne me l'avait jamais promis ... mais c'était entre nous ... on se l'était promis ... silencieusement ...

- Ce n'est pas tout ... Murmura Gaï, Tsunade-sama veux que tu partes à sa recherche, et de suite. Hinata cessa de pleurer, comprenant à présent pourquoi Hokage-sama avait une dernière volonté la concernant.
- Très bien. Dit-elle en se relevant, la tête basse.
- Je ne sais pas pourquoi, mais selon elle, tu es la seule qui puisse le ramener.

Gaï commença à s'éloigner, mais Hinata se planta devant lui.

- Il reviendra, il a juré à Shino de se présenter à nous, et il ne brise jamais l'une de ses promesses ! Dit-elle, un sourire, faible et triste, sur le visage.

Elle quitta alors Gaï qui commença à faire le tour des personnes concernées par les dernières volontés de Tsunade. Hinata alla d'abord à sa tente pour renouveler son équipement qui avait eut beaucoup de dégât durant l'attaque d'Oto et du combat contre Kabuto. Elle ne cessait de réfléchir aux endroits où Naruto aurait put aller.

Il est sans doute en train de se rappeler son passé ... et de chercher ce qui a causé tant de malheur ... Elle leva les yeux et vit le soleil se coucher.
Le soleil couchant ... il l'aime tant ...

Elle courut hors du campement, durant cent mètres, puis s'arrêta et réfléchit, il aimait les espaces libres et vivant, mais en plein milieu d'une forêt, autant dire que c'est ainsi quasiment partout. Elle voulut repartir à sa recherche, mais restait sur place, une seule question en tête et qui se répétait sans cesse.

Où? ...



*



- Je m'en vais.

Naruto s'était déjà retourné sous l'expression ahurie de Tsunade. Il bougea le tissu qui cachait l'intérieur de la tente et sortit.

... Rien ... Rien ne m'a jamais retenu ... ici ou ailleurs ... Tous ont besoin de moi ... et plus qu'ils ne le pensent ... je les aide ... en préservant leur vie ... de nombreuses fois durant deux ans ... et ils me jettent ... ils sont ... exaspérants ...

Il regarda rapidement au-dehors, il entendait Tsunade se dépêcher de sortir, mais un attroupement s'était fait à l'endroit même où il avait laissé le corps de Sasuke avec Sakura.

... Apparemment Sakura a rameuté tout le campement ... elle ne comprendra jamais ... c'en est ... désespérant ...

Il se téléporta à sa tente, car Tsunade venait d’en sortir . Il remballa rapidement ses affaires en les scellant dans l'un de ses parchemins qu'il rangea dans son sac avant de partir du campement. Il avait repéré lors de son arrivé une vieille scène de combat qui avait du servir de nombreuse fois durant chaque guerre. Et des suites d'une puissante attaque Dôton, une falaise s'était créée, un peu moins grande et moins importante que celle de Konoha, mais aussi impressionnante.
Il l'escalada et s'installa à son sommet, le lieu était désolé, aucune végétation, rien qui ne montre un tant soit peu de vie, il soupira en voyant cela. Il fouilla dans son sac et sortit un flacon contenant des centaines de minuscules graines. Il en versa la moitié dans l'une de ses paumes et il la tendit au-dessus de lui. Il fit ensuite une suite de midra à une main et s'écria : "Fûton ! Le vent de vie !". Un vent assez violent se leva d'un coup, faisant s'envoler toutes les graines qui, dés qu'elles touchaient le sol, germaient et grandissaient rapidement et de façon aléatoire. Ainsi, en moins d'une minute, un jeune bois venait d'apparaître.

Il recula et admira, un sourire au visage, son travail. Après avoir admiré le bois, qui commençait déjà être investi par les oiseaux, il regarda le soleil.

A peine dix heures ... je vais au moins passer deux jours ici ... si Konoha envoie des troupes de recherche ... je me ferai sans doute repérer facilement ...

Il commença à préparer de quoi faire un feu, il créa pour cela quelques clones chargés d'aller chercher du bois, pour la nuit, puis il monta sa tente. Il était midi lorsque la faim commença à se faire sentir. Il soupira en se levant et prit de quoi chasser, mais il sentit, au loin, un groupe de ninja se diriger dans sa direction. Il se tourna dans leur direction, puis ramena à lui toutes les paroles des ninjas, ça lui prit dix minutes avant d'être certain qu'il ne s'agisse pas de troupe de Konoha. Puis, finalement sûr que ceux-ci ne l'avait pas remarqué, il partit chasser, laissant tout de même deux clones au campement pour monter la garde.



*




... Où? .. . Se lamentait sans cesse Hinata.

Elle s'appuya contre un arbre et s'assit pour réfléchir, elle regardait le ciel, observant les nuages passer lentement.

Puis, le temps passant, le soleil vint l'éblouir. Elle mit sa main devant ses yeux pour les protéger et se rendit compte qu'il était midi passé, elle n’avait ni dormi, ni manger depuis plus d’une journée.

Elle se releva d'un bon d'un seul, se rendant compte, que Naruto ne manquait jamais un coucher de soleil, d'autant plus si, durant la nuit, avait lieu une pleine lune. Il se débrouillait toujours pour trouver une vue panoramique pour admirer de la meilleure façon ces deux évènements.

Elle grimpa rapidement à l'arbre sur lequel elle s'était adossée et observa les alentours, aidée de son byakugan, mais elle ne distingua aucun lieu pouvant être surélevé. La seule chose qui attira son attention, fut un minuscule point à l'horizon, et pensant qu'il s'agissait sûrement d'un pic ou d'un autre plateau, elle démarra dans sa direction.

Il lui fallut plus de deux heures pour arriver au lieu dit, essoufflée et épuisée, mais à sa disgrâce, personne ne se trouvait là, elle monta néanmoins, car le plateau était bien plus haut que la plus haute des cimes des arbres. De là, elle put apercevoir deux autres lieux pouvant servir de point panoramique, mais le plus proche se trouvait au moins deux fois plus loin que le campement du lieu où elle se trouvait à présent.

Elle se laissa tomber en soupirant, épuisée. Elle regarda la position du soleil et comprit qu'elle n'arriverait là-bas, au mieux, au crépuscule. Elle soupira nouveau, puis repartit.

Elle s'arrêtait toutes les heures pour reprendre des forces avec le peu de nourriture qu'elle avait prise avec elle. Le plateau se trouvait à présent à moins d'une heure de trajet. Elle accéléra, poussée par la curiosité, mais ce fut aussi à ce moment là qu'une volée de kunaïs se plantèrent juste devant elle, la forçant à s'arrêter.

- Alerte ! Cria un ninja. C'est Konoha !

Ses cris furent aussitôt suivis par l'arrivée d'une dizaine de ninja. Hinata les dévisagea et regarda les armes qu'ils portaient.

Merde ... là ça craint vachement ... je suis épuisée ...mais eux aussi apparemment ... ils n'ont pas l'air spécialement fort ... vu leur tunique ce sont de simple ninja d'Oto, aucune crainte à av ...

- Bordel ! Cria un ninja en sortant d'une tente, il portait la tunique des junins d'Oto, et vu le dessin sur son épaule, il devait s'agir d'un ninja ayant la marque maudite.
- Y en a qu'une, mais ils se déplacent toujours par groupe de quatre !
- Ca veut dire que les trois autres ne sont pas loin. Dit calmement le "maudit".
- Où sont tes compagnons ? Gueula l'un des ninjas.
- ...
- Rép ...

Le ninja ne put terminer sa phrase qu'un kunaï se planta dans son torse, et ce fut pareil pour deux de ses équipiers : Hinata les avait pris de vitesse en utilisant une technique de marionnettiste. Un léger sifflement se fit entendre, les shinobis ennemis regardèrent les kunais et y virent des vignettes explosives. Hinata se planqua tandis que l'explosion cachait sa fuite. Elle activa son byakugan et dénombra six morts, elle remarqua aussi que le campement était totalement détruit.

Ils ne sont plus que cinq ... apparemment ce sont les plus faibles qui se sont fait avoir ... il faut que je me dépêche ...

Elle en répara deux dans les branches, un plus au nord d'elle. Elle fit une suite de mudra et s'écria à leur fin : "Suiton ! Les vagues brisées !". Un grondement se fit entendre puis sortit du sol une lame d'eau qui trancha net l'un des deux ninjas qui n'avaient pas vus la vague. Et tandis que le second se réceptionnait sur une autre branche, Hinata apparaissait derrière lui et lui brisa la nuque, lui tournant violement la tête.

Plus que trois ...

Un ninja lui jeta un wakabishi qu'elle renvoya, à l'aide d'une technique juken, sur son adversaire qui, surpris de voir son arme revenir, ne put l'éviter. Il fut tranché en deux dans le sens de la longueur.

Il n'en restait plus que deux mais Hinata n'arrivait pas à les repérer, se demandant comment cela se faisait que son byakugan ne puisse les voir. Soudain, le corps d’un ninja tomba à ses pieds, et ce n’était pas elle qui l’avait tué..

Elle regarda en l'air et vit le "maudit", un sourire aux lèvres. Ces traits avaient changé, ils étaient plus marqués et ses cheveux avaient changé de couleur. Ils étaient passés du noir au vert foncé. Ses yeux jaunes luisaient d'une lueur malsaine.

Elle regarda ensuite le ninja à ses pieds et remarqua, avec effroi, qu'il était partiellement dévoré. On voyait très nettement des traces de morsure, humaine, sur le corps.

- Si tu veux savoir ... j'avais besoin d'un peu d’énergie ... pour le fameux combat qui m'attend !

Il éclata d'un rire aigu, vrillant les tympans de la Hyuuga. Elle se mit les mains sur les oreilles pour se protéger du son, c'est alors que le ninja se jeta sur elle, la marque activée au premier stade.



Pfffiou ... celui-là me fut difficile à taper ...
désolé pour ceux qui aiment l'action, mais c'est pas pour tout de suite ;p
(au mieu un chapitre, voir deux XD)
En espérant que sa vous plaise toujours :p
la suite dans un mois au mieux :p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: