Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 24/03/2008
c'est ma première fic, j'espère que vous allez apprécier laisser des coms car c'est le brouillons de la fic original qui sera remis plus tard sous un autre nom tout coms sera apprécieré et m'aideras pour la fin merci et bonne lecture



Chapitre 1: Au départ



« - Si c’est ça devenir sage, je préfère rester un crétin toute ma vie ! » Dit froidement Naruto.

Jiraiya n’en crut pas ses oreilles.
Un lourd silence s’installa, Jiraiya se tourna vers la fenêtre et avant de sortir le blond dit :

« - Crétin pour crétin, autant être un crétin d’envergure. »

Ce fut sur ces paroles que Naruto partit. Mais une personne l’attendait aux portes du village et donna à celui-ci un collier auquel pendait un médaillon.

***


2 ans plus tard :

« - Vous devriez vous reposez, dit Shizune. Et donnez-moi cette bouteille de saké !

- Pff t… Laisse moi tranquille, même les Hokages ont le droit de se …, »

Ne laissant pas Tsunade terminer sa phrase, on entendit quelqu’un frapper à la porte.

« - Entrez, cria Tsunade en planquant la bouteille. »

La porte s’ouvrit, laissant les membres du conseil de Konoha entrer. Tsunade fut surprise par la tristesse qui se lisait sur leurs visages.

« - Qu’y a-t-il, se risqua-t-elle à dire après plusieurs minutes de silence.

- Nous venons t’annoncer la mort d’un sannin, et de la probable mort de son élève.

- Orochimaru est mort, s’écrièrent en même temps Tsunade et Shizune. Et Sasuke ?! »

Les membres du conseil regardèrent leurs pieds, la mine encore plus sombre que lors de leur entrée. Tsunade comprit d’un coup, et se mit à sangloter.

« - Non, Jiraya … Pourquoi, pleurait Tsunade.

- Et Naruto ? demanda Shizune qui avait peur de la réponse. »

Mais encore une fois, les membres du conseil gardèrent le silence.

« - Envoyez une équipe d’ANBU, ordonna Tsunade en relevant la tête.

- Déjà fait, nous attendons leur rapport, répondit l’un d’eux.

- Je ne veux pas que cela ne s’ébruite ; la mort d’un sannin pourrait bien créer des tensions avec les pays frontaliers.

- Très bien, firent-ils en sortant du bureau, sans voir une jeune fille aux cheveux roses, cachée, en train de pleurer à grosses larmes.

- Naruto a disparu, Sasuke est parti, et moi … Et moi … Que reste-t-il pour moi, pensa-t-elle. Je suis si seule … »

***


3 ans plus tard :

«- Votre rapport, fit Shizune.

- Encore une journée banale, pensa Tsunade.

- Mission accomplie, répondit un ninja aux cheveux gris. »

Il avait un bandeau cachant son œil gauche et un masque camouflant son nez et sa bouche.

« - Très bien ! Voici votre nouvel ordre de mission : prenez votre équipe, l’équipe 7.

- Merci, mais je dois quand même signaler quelque chose.

- Quoi donc, fit Tsunade surprise.

- Pensez vous que Yondaïme est bel et bien mort ?

- Bien entendu, se mit à rire l’Hokage. J’ai moi-même vu son corps ! Mais pourquoi cette question ?

- En fait, nous sommes tombés dans une embuscade. Ne voyant pas de moyen de s’en sortir, nous nous préparions à mourir lorsque …

- Lorsque, l’interrompit Tsunade qui s’impatientait.

- Lorsque tous nos ennemis tombèrent raides morts, et ce en moins de 10 secondes ! »

Tsunade, frappée de stupeur, mit du temps à reprendre ses esprits.

« - Qu’as-tu vu ?

- Quasiment rien, et ce, avec mon sharingan activé. En fait je n’ai vu qu’une chose, une ligne jaune et noire.

- Merci, je te rappellerai pour ton ordre de mission, lui dit Godaïme.

- Mais …

- Ce sera tout, dit Tsunade avec un grand sourire. Cette information est très précieuse pour moi. »

Lorsque le ninja s’en alla, Tsunade se libéra la journée, et alla s’acheter une bouteille de saké pour fêter on ne sait quoi. Et elle dit comme réponse aux questions de Shizune :

« Je l’ai retrouvé, mon collier. »

***


5 ans plus tard

Konoha avait reçu deux ans plus tôt une lettre les prévenant juste à temps d’une attaque surprise. Ce qui permit de sauver le village. La lettre était signée, mais elle n’aidait pas beaucoup : « là où les neufs se réunissent, se trouve mon fardeau. » Tsunade ne révéla jamais à personne l’existence de la lettre, par peur de réveiller des choses qui se sont dissipées avec le temps.
Aujourd’hui la guerre était à son plein, partout, les ninjas se battaient, chaque mètre était lourdement payé par la mort d’un ou deux ninjas. Tsunade rangeait des rapports, lorsque qu’une « pulsation » de chakra lui fit lever la tête … Elle connaissait ce chakra, elle l’avait senti il y longtemps et elle mémorisa l’endroit d’où avait émané le chakra, alors elle prévint Shizune et lui dit d’envoyer une équipe d’anbu pour escorte et partit aussitôt. Une fois arrivée à l’endroit où elle avait senti le chakra, une nouvelle pulsation se fit sentir. Cette fois-ci, il se trouvait en haut de la falaise des Hokages. Elle y arriva plus vite qu’elle ne le pensait, elle s’était sentie comme « portée » par l’air. Une fois arrivée, elle vit une personne assise aux bords, une jambe dans le vide, l’autre repliée. Il regardait apparemment quelque chose qui était accroché à son cou.
Il portait une cape, noire et rouge, qui le couvrait dans son entièreté. On pouvait voir sur son dos neuf queues rouges se rejoindre au milieu de son dos.

« - Qui es-tu ? demanda Tsunade connaissant parfaitement la réponse. »

Pour toute réponse, il détacha un collier et le montra de manière à ce qu’elle le voie.

« - Ca te dit quelque chose ? Demanda-t-il. »

Tsunade fut surprise, elle ne reconnaissait pas bien la voix, elle avait été habituée par l’énervement constant de la personne en face d’elle, mais ce ton posé lui fit bizarre.

« -Qui aurait pu t’oublier, Naruto.

- Pourquoi me demandes-tu qui je suis si tu connais la réponse ? Dit-il platement.

- Pourquoi es-tu là ? Demanda Tsunade en essayant de ne pas faire attention au ton qu’il avait.

- Je me pose aussi cette question, on ne se trouve jamais là où l’on voudrait. Mais toi, pourquoi es-tu là ? Lui dit-il.

- J’ai suivi ta piste, mais pourquoi me poses-tu cette question si tu sais déjà pourquoi, lança t-elle en renvoyant du coup la pique que Naruto avait lancé. »

Ce qui le fit sourire.

« - Depuis quand es-tu là ? Enchaîna t-elle.

- Si vous parlez du temps au village, ça fera bientôt deux ans, en fait je suis ici depuis le début de la guerre, lui répondit-il.

- C’est toi qui as envoyé la lettre ?

- Quelle force de déduction, dit Naruto.

- Pourquoi te montres-tu maintenant ?

- Parce qu’Oto vient juste quitter notre territoire.

- Tu as changé.

-Vous aussi, renvoya t-il.

- Comment ça ? Fit-elle surprise.

- Cela fait une semaine que je laisse des traces pour me trouver.

- Dans ce cas, j’aimerai te voir demain dans mon bureau, j’ai des questions à te poser.

- Et moi des réponses à donner, répondit le blond.

- Sinon …

- Je reste discret. C’est dans mes cordes. »

Et il partit.

« - Quelle vitesse, pensa Tsunade. Je n’ai même pas vu le moindre changement de lumière. »

Contrairement à ce quelle pensait, Naruto ne rentra pas tout de suite. Il s’arrêta d’abord devant une fenêtre ; un magnifique cipre poussait juste devant. Il attacha le médaillon à une branche, puis toqua à la fenêtre avant de disparaître. Une fille aux yeux de perles ouvrit la fenêtre et vit un médaillon, elle poussa un soupir d’incrédulité lorsqu’elle le reconnut, elle le prit sans attendre, il était encore chaud. Elle regarda précipitamment dehors, mais ne vit personne. Elle referma la fenêtre et alla s’installer, elle ouvrit le médaillon, et vit à l’intérieur une mèche noire et une photo d’elle, à l’époque. Mais elle trouva aussi une mèche blonde et la photo de quelqu’un qu’elle reconnut aussitôt. Elle serra si fort le médaillon que ses jointures blanchirent, et dit tout bas : « Te revoilà enfin ».
Phrase qu’entendue parfaitement Naruto ; il avait beau se trouver à plus de 100 mètres, mais maîtrisant le vent, il pouvait aisément entendre les paroles transportées par celui-ci. Il dit simplement : « Toi aussi tu m’as manqué », et il fit transporter les paroles jusqu’aux oreilles d’Hinata qui fut surprise et qui se tourna vers la fenêtre, sans voir personne.
Naruto rentra chez lui, car l’appartement lui paraissait minuscule. Il remarqua que malgré ses 10 ans d’absence, il n’y avait pas la moindre trace de poussière.
« Hinata, il ne fallait pas », pensa-t-il tendrement.

Le lendemain, il alla directement au bureau de l’Hokage, après avoir vérifié que son manteau cachait bien son corps. Il dut patienter car Tsunade n’était par encore levée et n’était par conséquent pas prête. Lorsque celle-ci arriva, il ne put retenir sa remarque.

« - Vous en avez mis du temps !

- Je ne m’attendais pas à te voir si tôt !

- Et moi à vous voir si tard, lui répondit-il.

- Entre, fit-elle après avoir ouvert la porte du bureau. Mais tu devras attendre.

- Vous les avez faits venir, demanda-t-il.

- Oui. »

Il grogna.

« - J’attendrai dans ce cas. »

Et il alla s’installer dans un coin, de telle manière qu’on ne le voit pas en entrant.

« -Tu peux enlever ta capuche. »

Godaïme ne l’avait pas encore vu sans, et était très curieuse de voir à quel point il avait changé.

« - Non, je préfère d’abord voir vos têtes une fois que vous serez tous ensemble. »

Ils attendirent une demi-heure avant que l’on ne frappe à la porte.

« - Entrez, cria Tsunade.

- Bonjour senseï, fit une jeune fille du même âge, apparemment, que Naruto. »

Il remarqua ces cheveux roses, ils avaient poussé pour reprendre une taille quasiment identique qu’a l’époque. Il se dit que c’était Sakura.

« - Vous m’avez fait demander, demanda la kunoichi.

- Oui, mais il faut attendre le dernier … »

TOC ! TOC !

« - Entrez, cria à nouveau Tsunade.

- Bonjour, fit Kakashi en entrant. »

Naruto le reconnut aussitôt, il n’avait pas changé.

« - Vous arrivez tôt, s’exclama Sakura. »

Apparemment, il n’avait pas du tout changé.

« - J’avais un drôle de pressentiment, dit le ninja copieur.

- Bien, fit Tsunade. Puisque vous êtes tous les trois là …

- Euh, sans vous offenser nous ne sommes que deux, remarqua Sakura.

- Non, fit Tsunade en montrant d’un hochement de tête l’autre bout de la salle. »

Ils se tournèrent tous les deux et virent la silhouette encapuchonnée.

« - Bizarre, pensa Kakashi. Je ne l’ai pas senti.

- Qui est-il ? demanda Sakura à Tsunade.

- Je le laisse te répondre, répondit-elle. »

Sakura se tourna vers la forme, qui n’était plus là.

« - Je suis un vieil ami, fit une voix derrière le siège de Tsunade, qui était aussi surprise que les deux autres. »

La silhouette regardait dehors par la fenêtre. Quelle rapidité, pensèrent les autres, et sans le moindre souffle d’air.

« - J’ai déjà vu une telle vitesse, se dit Kakashi. Mais où ?

- Il est impressionnant, pensa Tsunade.

- Mais qui est-il, se demandait Sakura. »

Il se tourna et enleva sa capuche, laissant tomber une épaisse chevelure blonde ; elle lui arrivait aux épaules, et il montra son visage, laissant apparaître deux yeux bleus intenses, mais d’une froideur et d’un lointain qui étonna Tsunade. Cela permit ainsi aux autres de le reconnaître.

« - Naruto … Tu étais sensé être. » Fit Sakura, les yeux exorbités.

Kakashi ne put dire un mot, tant sa surprise et son trouble étaient grands.

« - Qu’as-tu fait pendant treize ans, beugla Sakura. Espèce de bon à rien !! »

Elle se jeta sur lui pour lui mettre, ce qu’elle pensait être la droite du siècle. Mais elle ne le toucha même pas et explosa la vitre derrière.

« - La plupart des gens disent « Bonjour », ou, « Comment vas-tu ? » Fit Naruto, assis à nouveau à la place où il se trouvait juste avant.

Sakura se tourna ainsi que Kakashi qui n’avait, semble-t-il, pas réussi à le suivre des yeux, à nouveau.

« - Sinon, si tu veux tant le savoir, je me suis entraîné, dit-il pensivement.

- Bien, fit Tsunade. Si je vous ai réuni, c’est pour reformer l’équipe 7.

- L’équipe 7 … Ainsi vous voulez la ramener à la vie … Ca fait maintenant longtemps qu’elle est morte. Mais pourquoi pas, je suis moi-même sensé être mort, fit le blond en souriant. Mais les genins n’ont pas le droit de monter au front, et si je me rappelle bien, l’équipe 7 est une équipe de traque et d’assassinat.

- C’est pour ça que tu passeras un test, dit Tsunade. »

Naruto la regarda intéressé, ainsi que Sakura et Kakashi.

« - Cela ressemblera à l’épreuve que tu as eu lors de ton passage au grade de genin, Naruto, mais c’est toi qui aura une clochette, que tu devras protéger, tandis que Sakura et Kakashi devront te la prendre, et ce en moins d’une journée, expliqua l’Hokage.

- Ok, on commence quand ? Demanda-t-il.

- Dans une heure. »

À peine Tsunade avait-elle finit sa phrase que Naruto était déjà parti.

« - Vous pensez vraiment qu’il est nécessaire que l’on se mesure à lui ? Fit Kakashi.

- Non.

- Mais pourquoi alors ? Demanda Sakura.

- Pour qu’il n’ait pas l’impression qu’on le sous-estime, répondit-elle.

- Une dernière question. »

Tous se tournèrent surpris : Naruto était de retour.

« - Peut-on utiliser des kunaïs et autre armement secondaire ?

- Ou … oui, fit Tsunade surprise. »

Et il était déjà reparti, laissant les autres complètement ahuris. Ils s’en allèrent ensuite pour se préparer.




Toute suggestion sera bienvenue, merci d'avance.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: