Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyûbi of the new renaissance

Cette histoire se passe 12 ans âpres la mort de Naruto, alors que celui-ci fut tuer par L'Akatsuki. Nous retrouvons Nanohi une jeune fille vivant dans son villages et grandissent seul. Fille du grand Naruto savent sacrifier pour le village de Honona, celle là tentera de suivre les tarses de son défini père ! Nanohi porte un grand destin sur c’est jeune épaule. Tout comme son père un démon dort en elle et comment à monter signe de vie !
Version imprimable
Aller au
petitjojo54 (Masculin), le 24/03/2008
Je pense que cette histoire va me prendre pas mal de temps mais je pence quelle va vous plaire



Chapitre 1: New hope for a father



12 ans se sont écoulés depuis la mort de Naruto. Nanohi, la fille de notre héros qui est tout le contraire de lui, est très intelligente et astucieuse. Née juste en savant qui est son père mais ne connaissant pas sa mère, qui l'a abandonnée à la naissance, étant remplie d’espoir, elle croit que son père est encore en vie.
Nanohi est une jeune fille belle et intelligente. Ses cheveux châtain et ses yeux de couleur émeraude donnaient à plus d’une fille l'envie de lui ressembler.



Le jour où je suis devenue aspirante-ninja, je ne me sentais pas à la hauteur. C'est pour cela que Sakura, histoire de me rassurer, m'a expliqué:

- << Nanohi, tu savais que ton père a toujours voulu être un grand ninja, mais qu’il a redoublé plusieurs fois ?!
- Ah bon? Je ne savais pas que mon père avait redoublé…
- Je pense qu'il serait fier de toi ! Allez, je pense que tu devrais te dépêcher, tu vas être en retard! >>

Alors je suis partie sur le chemin de l'académie. Mais tout à coup, un drôle de ninja m'a barré la route.

- Bonjour Nanohi. Alors, on s’est enfin décidée à devenir ninja?
- Sakino ! Mais pourquoi tu n’es pas à l'académie?
-Je t'attendais. Nous avons dû repousser l’examen pour que tous les élèves soient là! Justement, tu en fais partie, c’est pour ça que je suis venu te chercher.
- Je vois, alors on y va ! >>

Sakino est le fils de Sasuke. Il est très fort, mais c’est une vraie tête à claque, il me confond avec son grand frère. Mais c’est l’un de mes meilleurs amis, avec Jinne, le fils de Sakura. Justement, Jinne nous a rejoint quelques minutes plus tard.

- << Salut les copains…!
- Quoi de neuf Jinne? M’écrie-je
- Je suis impatient de savoir comment ils vont former les équipes de trois !
- C’est pas fini vous deux…?! On approche de l’école, vous verrez bien ! >>

Une fois arrivés devant l'établissement, nous sommes rentrés dans notre classe, et nous avons attendu que l’on nous appelle, pour savoir la composition des équipes de trois.
Pour le moment il y avait trois équipes de faites. Mais pas la mienne !

- << C’est chiant, nous sommes encore neuf dans la classe et je ne suis dans aucune équipe…! S'écria Jinne.
- Tais-toi, idiot, à cause de toi, on s’est fait remarquer !
- Mais vous allez arrêter, oui ou non? ! Leur dis-je >>

Notre maître allait dire les trois dernières équipes, quand soudain un drôle de ninja apparut, avec un livre à la main droite. Il hurle :

- << JE VIENS CHERCHER L’ÉQUIPE 7...! >>




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: