Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voilà c'est ma première fiction et elle porte sur une survivante du clan Uchiwa qui s'appelle Angeru. Le personnage est insérée dans l'histoire de Naruto. Donc il y aura quelques modification! Mais bref je vai pas tout vous racontez non plus ^^.
Angeru05 (Féminin), le 08/04/2013 C'est sans pitié qu'Itachi massacra son clan et qu'il s'en prit à la petite Angeru. Elle en gardera une trace à vie mais surtout elle va enfin apprendre de terrifiantes vérités à son sujet.
Chapitre 3: Je te protégerai
Kakashi priait tranquillement devant la stèle pour les ninjas morts en mission, il repensait à la petite Angeru et eut un petit sourire. Il priait pour Uchiwa Nodoka et dit d’un air paisible :
- J’ai enfin rencontré ta fille Nodoka, elle a le même caractère que toi, c’est hallucinant mais très marrant, aussi tête brûlée que sa mère.
Un silence paisible régnait, bien sûr la pauvre Nodoka n’était plus de ce monde pour lui répondre mais il lui arrivait souvent de parler seul lorsqu’il s’adressait aux morts. Mais un craquement attira son attention, une fissure se forma sur la stèle juste sur le nom Uchiwa de Nodoka. Cela fit blêmir Kakashi, c’était un très mauvais présage et il décida de se rendre immédiatement aux quartiers Uchiwa.
Il ne tarda pas à arriver sur les lieux du massacre, il crut être en plein cauchemar et aurait bien aimé pouvoir se réveiller. Hélas tout ceci était bien vrai, le clan Uchiwa avait été éliminé, Kakashi ne comprenait pas qu’il eut tant de violence sans que d’autres civils de Konoha soit avertis. Le tueur avait fait vite, personne n’avait eu le temps de chercher de l’aide. Soudain il aperçut une tignasse flamboyante, Kakashi se précipita vers elle, Angeru gisait inerte dans son sang et une plaie béante traversait son dos. Il la prit délicatement dans ses bras pour ne pas aggraver sa blessure et chercha le moindre signe de vie. C’était imperceptible mais le cœur d’Angeru battait encore, très faiblement, une lueur d’espoir illumina les yeux de Kakashi et lui murmura :
- Tiens le coup Angeru, on va tout de suite à l’hôpital.
Il tint parole, à l’hôpital de Konoha des médecins se démenèrent pour maintenir l’enfant en vie, la blessure était très profonde et mettrait beaucoup de temps à cicatriser. De plus les médecins dirent à Kakashi qu’elle garderait la marque de la cicatrice à vie, le massacre du clan Uchiwa restera à jamais gravé dans sa peau, qu’elle le voulait ou non. La première chose que vit Angeru à son réveil fut du blanc, les draps, les murs, le sol et les rideaux étaient blancs, elle en déduit qu’elle se trouvait à l’hôpital. Elle se redressa difficilement, son dos lui faisait terriblement souffrir et eut un sursaut lorsqu’elle vit que Kakashi était assis juste à côté de son lit.
- Bienvenue parmi nous Angeru, dit-il avec son sourire rayonnant.
Angeru ne répondit rien, elle était encore sous le choc, tous ces morts qu’elle avait vus et son frère qui avait tenté de la tuer. Dans un murmure elle demanda :
- Es-ce que père et mère vont bien ?
Le sourire de Kakashi s’effaça, il n’eut pas besoin de répondre pour qu’elle comprenne, ses parents étaient morts eux aussi et par la main de leur propre fils.
- Il n’y a que deux survivants, murmura-t-il, Sasuke et toi, tu as frôlé la mort, d’ailleurs tu ne dois pas te démener, ta blessure pourrait se rouvrir.
Bizarrement Angeru ne ressentit aucune tristesse pour toutes ces personnes décédées, après tout elles avaient malmené la jeune fille durant toute son enfance. Angeru croisa le regard de Kakashi, il devina sans problème ses pensées et ne fut nullement surpris.
- Tu sais Angeru, il y a beaucoup de choses que tu ignores sur toi-même… commença Kakashi.
- Qu’est-ce que vous voulez dire ? s’inquiéta-t-elle
Le jeune adulte prit une grande inspiration, c’était trop tôt pour lui dire mais s'il attendait trop Angeru risquerait de lui en vouloir d’avoir caché la vérité.
- On en parlera plus tard, tu dois te repo…
- Non ! Dites-moi toute la vérité ! Maintenant ! la coupa Angeru
Malgré sa détermination Angeru avait le ventre noué par le stress, de peur de découvrir des choses horribles la concernant. Le regard de Kakashi se déposa sur le fauteuil roulant, une idée lui traversa l’esprit et il dit d’un air chaleureux :
- Que dirais-tu d’une petite balade ?
La jeune fille en fauteuil roulant observa d’un air curieux la stèle qui trônait à côté d’un drapeau de Konoha, elle ne connaissait pas cet endroit. Des noms qui ne lui disaient rien étaient inscrits sur la stèle, une certaine sérénité régnait dans ce paysage et Angeru se doutait que Kakashi venait souvent ici.
- Où sommes-nous ? demanda-t-elle timidement.
- Je viens souvent ici pour prier, la stèle devant toi est dédiée aux ninjas morts pour accomplir leurs missions, des noms de mes amies sont inscris ici, dit-il calmement
- Ce sont des héros… murmura la jeune fille impressionnée.
- Oui, surenchérit Kakashi, et un nom là-dedans te concerne.
Cela ne rassura guère la jeune Uchiwa mais il fallait qu’elle apprenne toute la vérité pour mieux avancer, savoir enfin sa véritable identité.
- Je pense que vue les circonstances tu dois le savoir maintenant, dit Kakashi cherchant son souffle, tu ne vivais pas avec tes vrais parents, ils t’ont recueillie lorsque tu n’étais encore qu’un nourrisson.
Contrairement aux attentes de Kakashi l’enfant n’eut aucune réaction, son regard resta très calme et il ne capta aucune perturbation dans le chakra d’Angeru.
- Bizarrement je m’en doutais un peu, murmura-t-elle, on n’avait aucune ressemblance physique et puis ils ne m’aimaient pas vraiment, sauf un peu ma mère adoptive.
Elle poussa un long soupir, ses yeux se voilèrent de tristesse et elle demanda hésitante :
- Où est ma vraie mère alors ?
Le jeune ninja désigna la stèle du regard, Angeru comprit immédiatement, sa mère était morte, depuis bien des années sûrement.
- Ta mère s’appelait Nodoka Uchiwa, je la connaissais depuis mon enfance, je pourrais te raconter plein de choses sur elle si tu désires mieux la connaître, proposa Kakashi.
Elle le remercia d’un hochement de tête, même si elle ne connaissait pas sa mère Angeru ne put s’empêcher de souffrir, cette information lui transperçait le cœur comme si Itachi l’avait blessée avec son horrible katana.
- Mais Angeru, murmura KaKashi, il y a autre chose que tu dois savoir, tu possèdes une certaine puissance en toi.
- Que voulez-vous dire ? demanda-t-elle.
- Depuis ta naissance on a scellé en toi un bijuu, un monstre à queue, cela fait de toi une jinchuuriki. Il existe 9 bijuu dans le monde des ninjas, ils sont très dangereux, c’est pour cela qu’on les scelle dans des humains, pour maîtriser leur puissance, raconta Kakashi.
- Pour utiliser leur puissance plutôt non ? demanda innocemment Angeru.
Kakashi éclata de rire, non pas pour se moquer d’elle, il lui tapota la tête et dit :
- Au moins tu n’es pas une jeune fille naïve.
Elle s’efforça d’afficher un sourire, une dure réalité venait de la frapper, elle savait maintenant pourquoi les habitants du village la haïssaient et avaient peur d’elle. Elle était possédée par un monstre, ce qui faisait d’elle un monstre aussi, les gens avaient peur qu’Angeru ne puisse plus maîtriser ce monstre, aux yeux des autres elle représentait un danger pour le village et cela l’isolait. Elle se souvint des fois où on l’avait traitée de monstre, horreur de la nature, avant elle ne comprenait pas cette haine envers elle, cela l’avait toujours fait pleurer et à présent elle comprit.
Angeru fulminait, les adultes étaient si cruels avec elle et encore plus les enfants. Le soir où Itachi l’attaqua lui revint en mémoire, la haine qu’elle éprouva ce jour-là était la même qu’aujourd’hui, elle avait envie de hurler sa colère, sa tristesse et surtout l’injustice qu’elle subissait chaque jour. De quel droit on la méprisait comme ça ?! On n’avait pas laissé le choix à Angeru de devenir une jinchuuriki, cela s’était fait à sa naissance.
- Qu’ils me détestent s'ils veulent, de toute façon ce sont tous des idiots de penser ça ! pesta-t-elle.
Kakashi sursauta lorsque la jeune fille cria sans prévenir, bien sûr il ne put comprendre ce qui s’était passé dans la tête d’Angeru mais il se doutait qu’elle n’avait pas de joyeuses pensées. Il se promit de ne jamais laisser la jeune fille sombrer dans la haine, il avait vu tellement de personnes quitter le bon chemin en s’accrochant à leur haine.
La respiration de l’enfant était sifflante après qu’elle eut finit de hurler, elle tenta de garder son calme mais en vain, elle ne put retenir le flot de larmes qui s’échappait de ses yeux et cacha honteusement son visage dans ses mains pâles. Kakashi fut peiné par ce spectacle, il s’en voulait un peu de pas avoir dit ça avec plus de douceur, il s’accroupit en face de la jeune fille. Elle ne fit pas attention à lui, trop occupée dans ses pensées, elle se sentait plus seule que jamais, elle se demandait où elle allait vivre et si elle pouvait se débrouiller seule.
- Tu n’es pas toute seule Angeru, murmura Kakashi.
Elle sursauta, comment pouvait-il deviner ses pensées ? Cela la mettait mal à l’aise.
- Mes parents adoptifs sont morts… bafouilla-t-elle.
- De toute façon tu ne serais pas restée longtemps chez eux vu la façon dont ils te traitaient, je ne les aurais jamais permis de continuer, déclara-t-il.
- Comment ça ? demanda-t-elle.
- J’ai fait une promesse à une amie avant qu’elle ne décède, je lui ai promis de protéger sa fille, de l’entraîner, de faire d’elle une kunoichi puissante et surtout de ne jamais laisser la haine lui détruire la raison, expliqua-t-il d’un air nostalgique.
- Qu’est-ce que…
- Tu vas venir vivre chez moi, tu pourras rester autant de temps que tu le désires, je n’ai pas vraiment l’habitude des enfants mais je ferai de mon mieux.
Une grande chaleur envahit le cœur de la jeune fille, l’espoir d’une vie meilleure venait de se présenter devant elle et c’est sans hésitation qu’elle décida d’accepter. Pour la première fois de la journée elle afficha un sourire franc.
Angeru va vivre chez son nouveau ange gardien, Kakashi. Mais que va-t-il se passer par la suite?