Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiwa Angeru

Voilà c'est ma première fiction et elle porte sur une survivante du clan Uchiwa qui s'appelle Angeru. Le personnage est insérée dans l'histoire de Naruto. Donc il y aura quelques modification! Mais bref je vai pas tout vous racontez non plus ^^.
Version imprimable
Aller au
Angeru05 (Féminin), le 31/03/2013
Bon c'est mon premier chapitre et j'espère être à la hauteur, et j'espère aussi que mon ordi ne va pas beuguer et que j'ai pas à recommencer! Bonne lecture ^^



Chapitre 2: Rebellion



La jeune fille resta des semaines interminables dans le quartier des Uchiwa sans pouvoir le quitter. Cela lui était insupportable, Naruto devait penser qu’elle l’évitait alors qu’elle mourait d’envie de lui parler. La solitude commençait à la rendre nerveuse, sa haine pour son père s’agrandissait jour après jour et rien que de voir son petit frère Sasuke l’exaspérait au plus haut point. Un jour vint où elle ne put s’empêcher, lors d’un repas avec sa famille elle ne put ravaler sa haine. Fugaku vantait les exploits de son nouveau petit génie Sasuke.

- Il marche sur les pas de son frère, il arrive toujours premier aux examens, dit sa mère.
- Notre fils est digne du sang qui coule dans ses veines, continua Fugaku.

Une main s’abattit violement sur la table, les deux parents regardèrent sous le choc une Angeru rouge de colère.

- Je ne peux plus supporter ça ! J’irai à l’académie des ninjas que vous le vouliez ou non ! Vous ne pourrez pas me garder enfermée toute ma vie ! hurla celle-ci.

Le père ne se mit pas en colère, il rigola bruyamment, se moquant ouvertement d’Angeru et répliqua :

- Et comment comptes-tu m’y forcer sale gamine ? Il faut l’autorisation d’un parent proche et je n’ai pas l’intention de te la donner !
- Je vais aller voir Hokage le 4ème pour lui faire part de ma requête et je lui dirai toute la vérité ! hurla-t-elle.
- Tu n’oserais pas… souffla-t-il.
- Je vais me gêner ! répliqua-telle.

Hors de lui il se jeta sur la jeune fille pour la retenir mais celle-ci l’évita sans problème et prit ses jambes à son cou sans demander son reste. Angeru courrait à vive allure, ignorant totalement les cris de son père, elle ne devait surtout pas se retourner, se disait–elle, et il finit par abandonner l’idée de la poursuivre. La respiration de la jeune Uchiwa était sifflante, elle l’avait fait, elle avait fini par refuser les ordres injustes de son père et cela la fit gentiment sourire. Elle deviendrait ninja même contre la volonté de sa famille, tout ce qu’elle désirait c’était d’être utile au village et ainsi les gens la reconnaîtront peut-être à sa juste valeur.
Ses pas la menèrent vers le bâtiment principal du village, où le hokage, Sarutobi, recevait les gens. Une fois arrivée elle tenta d’entrer en contact avec lui mais une conseillère du hokage, une vieille femme, refusa de la faire entrer.

- Le Hokage participe à une réunion très importante, il ne pourra pas te recevoir aujourd’hui, reviens plutôt demain, dit-elle.
- Mais c’est vraiment important ! se plaignait-elle.
- Comment t’appelles-tu, jeune fille ? demanda-t-elle.
- Uchiwa Angeru… Bafouilla-t-elle.

Son visage prit un air grave, elle sembla hésiter durant un moment puis finalement dit :

- Reste là un instant, je vais voir le Hokage.

Elle semblait nerveuse, elle entra en toute hâte et revint à peine quelques minutes après.

- Le hokage accepte de discuter avec toi mais il faudra que tu attendes que la réunion se finisse.
- Aucun problème, répondit-elle, j’attendrai.

Et c’est ainsi que commença sa longue attente, les minutes défilèrent rapidement, faisant vite place aux heures, le soleil descendait de plus en plus bas et il faisait presque nuit. Les paupières d’Angeru se faisaient lourdes et elle commençait à penser qu’il faudrait mieux qu’elle rentre chez elle. Elle ne voulait pas s’attirer d’avantage les foudres de son père mal-aimé.
Les bruits de pas d’un ninja la sortit de ses pensées, elle observa le jeune adulte qui arrivait. C’était un homme au visage caché par un masque qui lui montait jusqu’au nez, son bandeau frontal cachait son œil gauche et son œil droit lisait un livre aux caractéristiques douteuses. Ce qui étonna le plus Angeru était sa coiffure grisonnante en bataille, à croire que ses cheveux rebelles n’avaient jamais rencontrés un peigne de leur vie. Il passa devant elle sans se soucier de sa présence, cela la jeune fille en avait l’habitude, la plupart des gens ignoraient son existence.

"Bah de toute façon à force on finit par s’habituer au fait de n’exister aux yeux de personne", pensa-t-elle.

Comme si le ninja avait entendu ses pensées il s’arrêta net et rangea son livre coquin. Il se tourna vers Angeru et posa un regard bienveillant sur elle. Elle baissa vite les yeux, elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’un adulte la regarde gentiment, elle s’attendait plutôt à un regard haineux

- Yo ! dit-il, que fais-tu ici Angeru ? Tu es perdue ?

La jeune fille complètement prise au dépourvue, bouche bée, le fixait avec des grands yeux comme si elle venait de voir un fantôme. Le jeune ninja remarqua très vite sa boulette et souriait comme si de rien n’était pour camoufler sa gêne.

- Euh… commença-t-il.
- Comment ça ce fait que vous connaissiez mon nom ?! le coupa Angeru en hurlant, je sais très bien ce que vous lisiez, pervers ! Qui êtes-vous d’abord ?

Une goutte coula le long du front du ninja, il avait imaginé tous les scénarios possibles du jour où il pourrait enfin parler à Angeru, sauf se faire traiter de pervers par celle-ci.

- N’aie pas peur, tenta de la rassurer le jeune homme, je m’appelle Hatake Kakashi et je te connais parce que ta famille m’a déjà parlé de toi.

Angeru ne croyait pas vraiment à la version de ce certain Kakashi, ses parents ne l’aimaient pas, ils n’auraient jamais parlé d’elle à quelqu’un d’autre. En rentrant elle devrait poser quelques questions à ses parents.

- Ma famille ? dit-elle avec un air agacé, que c’est surprenant… Je ne suis pas perdue ! J’attends seulement que hokage le 4ème sorte de cette réunion mais ça fait des heures que je suis là.

Et pour valider ses paroles son ventre émit une longue plainte, manifestant sa faim et elle ne put s’empêcher de rougir.

- Hum, on dirait que tu as faim et il est justement l’heure de dîner, dit-il.
- Je sais ce que vous allez dire ! répliqua-t-elle, je ne retournerai pas chez moi avant d’avoir vu hokage le 4ème !
- Pourquoi ne pas allez manger un bol de nouilles ensemble chez Ichiraku ? lui proposa Kakashi amicalement.

La jeune Uchiwa hésita un moment, elle devait voir le hokage mais d’un autre côté elle avait super faim. Et c’est finalement vaincue qu’elle dit :

- Bon ok ! Mais pas trop longtemps sinon je vais rater le hokage !

Elle suivit Kakashi jusqu’à chez Ichiraku en l’observant du coin de l’œil, méfiante. D’habitude les gens l’évitaient, la haïssaient et cet homme qu’elle ne connaissait pas lui parlait comme s'ils étaient de vieux amis. Une fois installée, Angeru mangea tellement que Kakashi finit par lui demander si sa famille la nourrissait. Il est vrai qu’à cette époque Angeru était très mince à cause de ses nombreuses punitions et on pouvait lire la fatigue sur son visage.

- Bien sûr qu’ils me nourrissent, mentit-elle, maman cuisine très bien en plus.

Le jeune homme décela sans difficulté le mensonge dans sa voix, il n’aurait jamais imaginé que sa famille la traiterait ainsi et décida qu’il était temps qu’il fasse quelque chose.

- En fait Angeru, pour quelle raison veux-tu voir le hokage ? lui demanda-t-il.
- Ce n’est rien de très important, mentit-elle.
- Cela m’étonnerait que ça ne soit pas important, tu as attendu des heures pour voir le hokage, c’est forcément pour une bonne raison, dit-il d’un air bienveillant.

Angeru grimaça, il avait raison, elle était forcée de lui dire la vérité.

- Je veux le voir pour pouvoir être inscrit à l’académie pour devenir un ninja, avoua-t-elle, mon père refuse catégoriquement que j’y aille. Mais c’est injuste, Sasuke y va lui ! Pourquoi moi je n’aurais pas le droit ?!

Kakashi se rendit compte de la gravité de la situation, sa famille la privait de toutes ses libertés et il ne serait pas surpris d’apprendre que son père la battait.

- J’irai lui parler à ton père, ne t’inquiète pas, pas la peine que tu ailles voir le hokage. Il est très tard, tu ferais mieux de rentrer chez toi, je viendrai demain, dit-il pour la rassurer.

La jeune Uchiwa se rendit à l’évidence qu’elle ne verrait pas le hokage aujourd’hui. Néanmoins sa petite expédition ne fut pas vaine, elle avait l’impression d’avoir enfin trouvé un ange gardien, et il se nommait Kakashi.


En arrivant dans son quartier Angeru ressentit une sensation étrange, il régnait un silence pesant alors que d’habitude les rues grouillaient de vie. Son malaise grandit, une peur qu’elle ne comprit pas lui serrait les entrailles et elle ressentit même une forte envie de s’éloigner d’ici. Elle eut un petit rire forcé et pensa :

- Voyons Angeru, tu n’as jamais eu peur du noir.

Sur ces mots encourageants Angeru s’introduit dans les quartiers silencieux de son clan, au départ elle ne croisa personne, mais dans le détour d’une rue Angeru se retrouva face à un spectacle morbide. De nombreux cadavres jonchaient le sol, la jeune fille fut prise de nausées, l’air empestait le sang et la mort. Angeru aurait dû prendre la fuite immédiatement mais ses jambes refusèrent catégoriquement de bouger et un flot de questions lui envahit la tête. Qui a tué tous ces gens ? Pourquoi seulement le clan Uchiwa alors que le reste du village semble en sécurité ? Sa famille a-t-elle été tuée aussi ?
Elle revint tout d’un coup à la réalité, il fallait qu’elle aille chercher de l’aide et qu’elle quitte ces lieux, le meurtrier était peut-être encore dans les parages. Néanmoins sa terreur la figeait toujours sur place, un léger mouvement dans son dos al fit sursauter, elle se retourna et fut surprise de se retrouver en face de son grand frère. Il était en tenue d’ANBU, les services secrets de Konoha, en tenue de combat, le regard d’Angeru se posa sur son katana, des gouttes de sang perlaient sur la pointe de la lame. La panique monta en elle, le regard d’Itachi était tellement dénué d’émotion qu’Angeru s’imagina sans mal que c’était lui le meurtrier.

- Grand frère, dit-elle d’une voix tremblante, que s’est-il passé ici ?
- Tu es en retard, répondit-il d’une voix neutre.

Il s’approcha d’elle à pas lent, la pauvre enfant était pétrifié par la peur, il s’approchait de plus en plus en brandissant son arme, prêt à frapper. D’un coup tout s’accéléra, Angeru prit la fuite, tournant le dos à son ennemi, les larmes coulaient sur ses joues pâles et une douleur immense lui déchira son dos. Itachi lui asséna un seul coup, sans aucune pitié il lui lacéra le dos avec son sabre, le sang coula. La jeune fille s’écroula sur le sol dans un bruit sourd, elle n’eut même pas le temps de crier, un flot écarlate se déversa de sa blessure et elle respirait difficilement. La pauvre Angeru ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, mais sa colère fut si grande ! Ce n’était pas des larmes de tristesse mais de rage, elle refusait de mourir avant d’être devenue un ninja, elle voulait enfin être heureuse et elle s’accrocha péniblement à la vie.
Elle s’attendait à ce qu’Itachi l’achevât, mais il ne fit rien, au contraire il s’en alla, surement pour la laisser souffrir se disait-elle. Elle n’arrivait pas à croire que son frère eût pu faire une chose pareille, il est vrai qu’il ne s’était jamais montré très amical envers elle mais jamais il ne s’était montré haineux. Ses paupières devinrent lourdes, le froid envahissait petit à petit son corps et malgré tous ses efforts Angeru finit par sombrer dans l’inconscience.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: