Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uchiwa Angeru

Voilà c'est ma première fiction et elle porte sur une survivante du clan Uchiwa qui s'appelle Angeru. Le personnage est insérée dans l'histoire de Naruto. Donc il y aura quelques modification! Mais bref je vai pas tout vous racontez non plus ^^.
Version imprimable
Aller au
Angeru05 (Féminin), le 06/12/2012
Bon c'est mon premier chapitre et j'espère être à la hauter, et j'espère aussi que mon ordi ne va pas beugué et que j'ai pas à recomencer! Bonne lecture ^^



Chapitre 1: Commencement



Dans le pays du feu à Konoha vivait une jeune fille d'environ 8 ans qui appartenait au clan Uchiwa. Ses cheveux étaient d'un rouge flamboyant, ses prunelles vertes de chat observaient paisiblement le paysage et sa peau d'une blancheur immaculée semblait encore plus pâle face aux rayons du Soleil. Angeru soupira, elle s'était encore disputée avec son petit frère de 7 ans Sasuke, à vrai dire jamais ils ne s'étaient appréciés. Elle ne comprenait pas pourquoi sa famille la détestait ainsi, ce qui l'étonnait le plus c'était leurs différences physiques. Ils avaient tous des cheveux d'ébènes et des prunelles sombres. Son regard se posa sur une des fenêtres de sa maison, sa mère travaillait, le sourire aux lèvres, c'était la seule qui l'appréciait à peu près et encore des fois Angeru avait l'impression de lui faire peur. Elle se leva et partit en direction des rues commerciales en espérant se changer les idées. Pourtant cela ne faisait qu'empirer son malaise, les gens la regardaient toujours avec un regard mauvais comme si elle représentait une menace, Angeru baissa la tête, ça avait toujours été comme ça. La jeune fille s'arrêta un instant devant le stand de ramen « Ichiraku » et fouilla ses poches. Dans un soupir las elle continua son chemin, ses poches étaient vides et elle n'avait pas souvent de l'argent de poche.

Ses pas la menèrent jusqu'à l'académie des ninjas où les enfants apprenaient les différents arts ninja. Elle avait toujours rêvé y aller et devenir un ninja mais son père s'y était toujours formellement opposé. Pourtant son frère lui y avait le droit et avait commencé les cours cette année. Rien que cette pensée la dégoûtait, elle haïssait vraiment son petit frère. Des cris enjoués d'enfants vinrent à ses oreilles, la classe de Sasuke s’entraînait au lancé de shuriken à l’extérieur et Angeru se glissa dans les buisson tel un serpent pour les espionner. La jeune Uchiwa fut dégoûtée de voir son frère ainsi apprécié par son professeur et par ses nombreuse groupies. Surtout qu'il se débrouillait plutôt bien. Néanmoins la jeune fille remarqua qu'un jeune garçon restait à l’écart et que ses camarades lui lançaient des regards hostiles, voire moqueurs. Ces regards rappelaient tellement à Angeru ce qu'elle subissait chaque jour, elle fut prise de compassion pour lui. Elle observa son regard d'azur, ses yeux reflétaient un océan de tristesse mais aussi une certaine colère. Angeru était sûrement celle qui la comprenait le mieux dans tout Konoha.

-Lui et moi sommes pareils, on dirait qu'il souffre aussi de la solitude, pensa Angeru.

Il possédait des cheveux blonds hérissés, elle put constater qu'il était plutôt médiocre et ses camarades rirent bruyamment lorsqu'il rata son coup.

-Comment un gars comme lui a pu être accepté à l'académie ? S'exclama un élève
-La ferme ! Mon nom est Uzumaki Naruto et un jour je deviendrai Hokage ! Hurla le dénommé Naruto.

Les rires redoublèrent d'intensité, le jeune homme, humilié, s'enfuit à toute allure et percuta Angeru de plein fouet lorsqu'il s'engouffra dans les buissons. Les deux enfants s’écrasèrent violemment sur le sol, un peu sonné Angeru mit plusieurs secondes avant de se relever en grimaçant. Elle tendit la main à Naruto pour l'aider à se relever, celui-ci la regarda surpris par ce geste amical, il n’avait pas l'habitude. Angeru fut très étonnée par son sourire rayonnant, malgrè tout ce qu'il subissait cet enfant avait une aura chaleureuse et agréable.

-Excuse-moi de t'avoir bousculée, j'ignorais qu'il y avait quelqu'un dans ces buissons. En fait qu’est-ce que tu faisais ? Demanda-t-il avec un air extrêmement surpris.

Le teint d'Angeru vira immédiatement au rouge, gênée elle répondit :

-Je.. Je me demandais juste comment c'était l'académie et vu que ta classe s’entraînait j'ai voulu regarder et voilà tu es arrivé.
-Tu nous espionnais ? Demanda-t-il avec un énorme sourire.
-Non ! répliqua-t-elle encore plus rouge.
-Tu es trop forte, personne a remarqué ta présence ! C'est quoi ta technique ?
-Je n'en sais rien en fait...

Le jeune Uzumaki rigola, puis observa la jeune fille, il capta sûrement dans le regard d'Angeru les mêmes douleurs que les siennes et il se sentit proche d'elle. Enfin quelqu'un qui avait souffert comme lui et qui le comprenait.

-Je ne t'ai jamais vue dans le coin avant, tu t’appelles comment ? Demanda innocemment Naruto.
-Uchiwa Angeru, j'habite dans le quartier des Uchiwa.
-Uchiwa ? S'étonna Naruto, tu es de la famille de Sasuke ?

Le regard d'Angeru s'assombrit, elle n'aimait pas qu'on évoque ses liens de parenté avec son frère et ne voulait pas qu'on la compare à lui.

-Oui, c'est mon frère, répondit-elle d'un ton neutre.
-Tu as l'air plus âgée que lui, pourquoi tu ne viens pas à l'académie ? Demanda-t-il
-Parce que mon père ne veut pas... murmure la jeune fille.

Le jeune ninja fut gêné de poser des questions qui mettaient mal à l'aise Angeru, il se disait qu'il était le roi des boulets. Ses pensées furent interrompues par le ventre d'Angeru qui manifestait bruyamment sa faim, ce qui fit sourire le petit Naruto.

-Je connais un bon stand de ramen, c'est chez « Ichiraku », on y va ? Demanda-t-il chaleureusement.
-Gomen, s'excusa la jeune fille, je n'ai pas un sou sur moi.
-Ce n'est pas grave ! S'exclama le blond, je paierai la note !
-Mais... commença Angeru
-J'insiste ! Le coupa Naruto, allons-y !

Ne la laissant pas le temps de répliquer le jeune homme attrapa sa main et l’entraîna dans les rues animées de Konoha. Ils mangèrent ensemble des ramens, discutant et riant. Ça faisait un bon moment que ces deux enfants n'avaient pas autant ri et après le dîner ils jouèrent ensemble vers le terrain d’entraînement. Ils jouèrent si bien qu'ils remarquèrent à peine que la nuit était tombée et que dans le quartier des Uchiwa un homme commençait à perdre patience. Son visage était grave, ses yeux laissaient entrevoir sa colère et il pianotait nerveusement sur la table. Il appela son fils aîné, Itachi, qui était le grand frère de Sasuke et Angeru, il avait environ 13 ans et appartenait à l'élite de Konoha. Le père jura silencieusement, d'habitude elle rentrait à l'heure, il ne s'inquiétait pas pour elle mais pour les catastrophes qu'elle pouvait causer. Il savait depuis toujours qu'adopter cette enfant était une mauvaise idée mais sa femme avait tellement insisté qu'il avait fini par céder.

-Rends-moi service Itachi, va chercher ta sœur avant qu'elle cause des ennuis, dit-il.
-Bien père, accepta docilement Itachi.

Il repéra vite l'énergie de sa sœur et fut même étonné de constater qu'elle était au terrain d’entraînement. S'entraînait-elle en douce alors que son père le lui avait formellement interdit ? Il poussa un soupir, décidément cette enfant était imprévisible et têtue. Du côté des deux enfants, ils continuaient à jouer avec des armes comme des kunais et des shurikens.

-Bon ! S'exclama Naruto, je ne suis pas aussi doué qu'Iruka-sensei mais je peux te donner quelques tuyaux. Tu vois la cible là ? Essaie de l'atteindre avec ton kunai, lance-le comme je te l'ai montré.

Le visage concentré, Angeru observa la cible et prit un kunai. Elle tenta d'évaluer la distance pour le lancer avec une force suffisante et s’apprêta à attaquer lorsqu'une main ferme lui agrippa la poignée. La jeune fille sursauta en lâchant l'arme et croisa le regard sans émotion de son frère. Ses genoux tremblèrent, elle n'arriva pas à articuler le moindre mot mais entendit Naruto qui hurlait :

-Qu'est-ce que tu fais toi ?! Lâche-la !

Itachi tourna lentement son regard vers la furie blonde, lâcha la main d'Angeru puis s'approcha du jeune homme d'un pas menaçant. Naruto légèrement intimidé, recula de quelques pas.

-Puis-je savoir ton nom, jeune insolent ? Demanda Itachi d'une voix neutre.
-U...Uzumaki Naruto, murmura celui-ci.

Une tignasse flamboyante se déplaça, sans penser aux conséquences la jeune fille s'interposa entre eux et elle supplia :

-Je t'en prie nii-san, laisse-le tranquille !

Son regard alla de sa sœur à Naruto, il n'imaginait pas qu'elle trouverait un jour un enfant qui accepterait d'être ami avec celle-ci.
-Père m'a envoyé pour te ramener à la maison, il se fait tard et il est très en colère, déclara-t-il.

Angeru déglutit avec difficulté, son père la haïssait et cherchait le moindre prétexte pour pouvoir la gifler. Elle jeta un regard larmoyant à Naruto et lui dit :

-Gomen, je dois rentrer chez moi, à plus Naruto.

Le jeune homme baissa tristement le regard, il allait devoir retourner chez lui et il serait à nouveau seul, il n'avait aucun parent. Mais il releva brusquement la tête, défia Itachi du regard puis dit à l'intention de la jeune Uchiwa :

-On se reverra n'est-ce pas ?

Angeru eut un sourire timide et hocha la tête.

-Oui, je te le promets.

Puis elle suivit docilement son grand frère contre son gré, elle savait ce qui l'attendait à la maison. Elle arriva chez elle sous le regard foudroyant de son père alors que le regard de sa mère était plutôt inquiet.

-Où étais-tu ? Demanda froidement le père.
-Je jouais au terrain d’entraînement avec un ami... bafouilla-t-elle.

Le teint de Fugaku, le père, vira au rouge tellement il bouillonnait de colère, une légère pression sur son bras indiqua que sa femme voulait qu'il se calmât.

-Je croyais t'avoir interdit de t’entraîner aux différents arts ninja! Avec qui étais-tu ? Demanda-t-il.
-Naruto Uzumaki... murmura-t-elle.

C'en était trop pour lui, cette enfant lui était insupportable et jamais il acceptera de la considérer comme sa fille.

-Ta conduite est déshonorante envers notre clan, je ne veux plus que tu ailles voir ce garçon ! Cria Fugaku.
-Pourquoi ?! Demanda instinctivement Angeru.

Elle regretta vite sa question lorsqu'elle croisa le regard meurtrier de son père, à contre cœur elle s'inclina solennellement devant lui et murmura :

-Bien père...

Sans demander son reste elle tourna vite les talons pour se réfugier dans sa chambre et croisa son petit frère Sasuke qui la toisa froidement. Elle espérait sincèrement pouvoir intégrer l'académie pour ainsi devenir ninja et effectuer des missions loin de sa famille. La pauvre Angeru n'avait rien contre son clan, c'est eux qui la détestaient et transformaient chaque jour de sa vie en cauchemars. En grandissant la jeune Uchiwa ne connut que la haine, le dégoût et la peur des personnes qui l'entouraient. Le mot amour et amitié ne faisaient pas partie de son vocabulaire et elle les comprenait guère. Angeru ravala ses larmes tant bien que mal, comme d’habitude elle sera privée de repas, c’est ce qu’il arrivait à chaque fois qu’elle déplaisait à son père et son ventre criait bruyamment sa faim. Elle s’allongea sur le sol, elle espérait en dormant oublier sa faim, sa tête lui tournait et l’intense effort qu’Angeru avait fourni sur le terrain d’entraînement lui avait aspiré son énergie. Ses fines oreilles perçurent un bruit de pas dans le couloir, la porte coulissante s’ouvrit dans un grincement et la jeune fille resta parfaitement immobile, faisant mine de dormir. Une main se posa sur son épaule et la secoua doucement. Elle croisa le regard de son grand frère ; hoqueta de surprise, s’apprêta à parler mais se stoppa net lorsque son frère lui fit signe de se taire. Il eut un léger sourire, chaleureux et sortit d’une boîte à bento une boulette de riz qui fit saliver Angeru. Il la déposa délicatement à côté de la jeune fille, elle était tellement surprise qu’elle en oublia de le remercier et le grand frère s’en alla sur la pointe des pieds. Elle ne se laissa pas prier, elle mangea avec appétit la boulette de riz et poussa un soupir de satisfaction. Elle ne comprenait pas ce qui avait poussé son frère à agir ainsi. La pitié ? Elle tenta de se convaincre avec cet argument, qui ne lui plaisait pas vraiment et finit par s’endormir sous l’effet de la fatigue.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: