Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uzumaki Next-Gen

Bon la Fic commence au retour de Naruto à Konoha, l'histoire suit le manga ( Donc SPOIL ) et les couples classiques avec quelques surprises !! Et un Naruto fidèle à lui-même !!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 2516 | Comments: 11 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
Sarnus (Masculin), le 23/04/2008
Cette Fic m'est venu à l'esprit quand je voyais que Naruto était trop peu apparent dans le manga, j'ai voulu modifier l'histoire et je me suis lancé, n'hésitez pas à lâcher vos coms et me critiquez !



Chapitre 2: Chapitre II : Le changement.



Un peu plus tard, Najia et Naruto arrivèrent les premiers, suivis des deux Sannins et de Temai. Ils virent un homme près de la stèle. Naruto le reconnut immédiatement, il s’approcha puis cria :

- Kakashi-senseï !
- Que ? Naruto ?! Tu es enfin de retour, lança l’homme en se retournant.

À l’instar de Tsunade, il contempla son ancien élève et remarqua son étonnante ressemblance avec le défunt Yondaime, ce qui ne l’étonna guère. Puis il regarda Najia, mais son regard se porta définitivement vers Temai. Hatake fut captivé par son regard, par son petit sourire de circonstance, ses formes. De son côté, Temai feignait l’indifférence, même si ce fameux Kakashi ne la laissait pas de glace. La Godaime brisa le silence qui commençait à s’installer.

- Kakashi, tu vas affronter Naruto et Najia, ordonna-t-elle en pointant du doigt les deux concernés.
- Enfin, je tiens ma revanche, vous allez mordre la poussière, senseï, assura l’Uzumaki en esquissant un sourire de confiance.
- Encore une fois, tu me sous-estimes, Naruto, répondit l’homme au sharingan, mais je pense que je vais devoir l’utiliser contre toi, n’est ce pas ?

L’éventail mit sa main vers son bandeau, et lentement il le releva, dévoilant un œil rouge avec trois virgules reliées par un cercle.
C’est donc ça, le fameux sharingan des Uchiwas, pensa Najia. Naruto et sa coéquipière se mirent en position de combat. Kakashi, lui, ne bougea pas d’un cil, observant ses deux adversaires. Une minute passa avant que l’Uzumaki, impatient, se jette sur son ancien senseï. Il enchaîna une série de coups, que l’homme au sharingan para avec une facilité déconcertante. Naruto s’accroupit et tenta un croche-patte, mais son adversaire exécuta un salto arrière pour se retrouver derrière le Jinchuuriki et lui infligea une clef de bras.

- Tss, tss, toujours aussi impatient, se moqua Kakashi, je n’ai toujours pas donné le signal de départ.
- Vous m’avez sous-estimé, senseï, rétorqua le jeune blond.

Le clone qu’il tenait disparut dans un nuage de fumée, Kakashi se retourna immédiatement et vit Naruto se tenant à côté de Najia, avec un sourire moqueur aux lèvres.

- Je vois, fit le Jounin, bon, maintenant, c’est parti, et n’oubliez pas que pour attraper ces clochettes, ayez envie de me tuer.

Le ninja copieur se transforma en flaque d’eau. Un peu plus loin, les deux Sannins et Temai observaient ce début de combat.

- Mille ryôs que Kakashi remporte, lança Tsunade.
- Je mise sur Naruto et Najia, répondit Jiraya, prépare l’argent.

Temai regardait les deux comparses, incrédule. Comment deux ninjas de leur rang pouvaient se montrer aussi gamins. Elle reporta son attention sur le combat de sa sœur et de Naruto.

Pendant ce temps, Kakashi observait ses deux adversaires du haut d’un arbre. Il pensait à plusieurs choses, notamment quelle techniques Naruto avait pu apprendre, surtout en compagnie de l’ermite, et surtout quel type de techniques utilisait Najia. Il se décida finalement à attaquer.

- Leçon numéro un : injutsu, fit-il, confiant. Katon : Goukakyuu no jutsu !

Une énorme boule de feu se dirigea vers les deux ninjas. Ils n’eurent pas le temps d’esquiver et encaissèrent le Jutsu de plein fouet. Le ninja copieur descendit de son arbre et se rapprocha du lieu d’impact, l’air inquiet.

- Je crois que j’y suis allé un peu fort, s’inquiéta-t-il.

Mais au lieu de trouver, deux corps certainement brûlés, il vit une sorte de bouclier de couleur blanche, entourant Najia et Naruto. Kakashi recula un peu, le dôme se brisa et dévoila Najia en train de composer le signe du rat. Puis elle exécuta une nouvelle série de signes.

- Hyoton : Tsubame Fumuki !

Des shurikens de glaces se formèrent autour de la kunoichi, et foncèrent sur Hatake. Il fit quelques bonds pour les éviter mais il en reçut un au niveau de l’épaule droite. L’homme au sharingan répliqua en lançant une dizaine de kunaïs, que Najia évita tranquillement.
Elle utilise du Hyoton, incroyable... Comme ce garçon, Haku. Le combat risque d’être plus long que prévu, mais où est Naruto ? Se dit-il.

Et il ne vit pas ce dernier arriver par derrière, un Rasengan à la main. Le Jounin, à une incroyable vitesse, se retourna et attrapa le poignet de Naruto pour l’envoyer valser contre un arbre. Le choc causa un énorme bruit.

- Bon, il ne joue pas, là, je vais être sérieux, moi aussi, fit Naruto. Kage Bunshin No Jutsu !

- Leçon numéro deux : taijutsu, lança Kakashi.

Deux clones de Naruto apparurent et se lancèrent sur Kakashi, kunaï à la main. Najia, profitant de l’attaque de son coéquipier, avait pris une certaine distance pour préparer une technique. Un féroce duel s’engagea entre les deux shinobis, chacun utilisant du Taijutsu, mais les deux se valaient. De son côté, Tsunade était surprise par les progrès de Naruto. Il rivalisait presque avec l’un des meilleurs Jounins de Konoha.

- Il n’a pas chômé pendant trois ans, le nabot, avoua la Godaime.
- Et encore, tu n’as pas tout vu, il ne rivalise pas encore avec Kakashi, mais tu vas voir de quoi il est capable maintenant.

Kakashi, ne trouvant pas de solution dans le taijutsu, exécuta deux saltos arrières pour se dégager. Il fit quelque Mudras puis annonça avec un sourire :

- Ton point faible a toujours été le Genjutsu, Naruto. Leçon numéro trois : genjutsu.

Le paysage autour de Naruto se déforma, la forêt s’élargit et il faisait plus sombre, puis, devant lui, apparut son meilleur ami, Sasuke Uchiwa. Il était en sang, haletant. Il murmura une phrase que le blond n’entendit pas.

- M’avoir avec un Genjutsu d’un niveau pareil. Vous me sous-estimez encore, senseï, répondit le Kitsune, Kaï !

Le paysage redevint normal mais entre temps le Jounin avait pris une certaine distance en s’enfonçant dans la forêt. Les jumeaux n’hésitèrent pas et prirent en chasse ce dernier.

Au même moment, Sakura arrivait devant l’entrée, elle s’approcha du poste et demanda :

- Izumo-san, Kotetsu-san, je viens chercher les rapports d’entrées et de sorties pour Tsunade-sama.
- Bien sûr, je te les apporte, Sakura, répondit Kotetsu.

Il se pencha pour lui donner, et soudainement une énorme explosion eut lieu. La med-nin et les deux Jounins se retournèrent pour voir une colonne de fumée s’échapper à quelques dizaines de mètres de leur position.
Mais… Cette explosion, elle vient du terrain numéro sept, Kakashi-senseï se trouve là-bas, mieux vaut que j’aille voir.

- Au terrain d’entraînement numéro sept -

Un cratère d'au moins deux mètres de profondeur et cinq mètres de largeur s’était formé. En son centre se trouvait Naruto, la main enfoncée dans le sol.

- Kuso, je crois que j’ai concentré un peu trop de chakra dans ce Rasengan, râla-t-il, j’ai la main coincée.
- Naruto, baka, je t’avais dit de me laisser faire, regarde un peu, t’as failli me blesser, crétin ! Hurla Najia.
- Nani ? Si ton attaque était plus rapide, je n’aurais pas eu à intervenir, Koori*.
- Ne m’appelle pas comme ça, baka. Je vais t’étriper !

Et ils commencèrent à se battre entre eux, sous les regards de Kakashi, des deux sannin et de Temai, complètement dépassés par le niveau de bêtise que pouvait atteindre ces deux-là.

Je vois, si cette fille n’avait pas loupé son attaque et si Naruto m’avait touché avec son Rasengan, je serais déjà à l‘hosto, ça ne sert plus à rien de continuer, pensa Hatake.

- C’est bon, je crois qu’on va en rester là, déclara le ninja copieur à haute voix, j’abandonne, je crois que je ne peux plus m’amuser comme la dernière fois.

Un grand silence se fit ressentir, les jumeaux arrêtèrent de se battre, et regardèrent leur adversaire, puis, ils entendirent une voix masculine crier :

- Sugoi, j’ai gagné mille ryôs, j’ai gagné mille ryôs, j’ai gagné mille ryôs ! Ahahaha, aboule le fric, Tsunade, j’ai gagné mille ryôs !

Jiraya était en train de danser tandis que la Godaime, verte de rage, préparait son coup de poing légendaire. Temai, de son côté, repensait à l’attaque de sa jeune sœur. Elle se disait que même elle, à son âge, n’avait pas réussi à l’utiliser ne serait-ce qu’une seule fois. Ce Jutsu, qui fit la renommée du clan Hatsuyu, l’emprisonnement des glaces. Une main se posa sur son épaule, c’était le Hokage, elle la regardait avec un air sérieux, puis elle l’attira un peu plus loin.

- Hatsuyu, tu es du clan Hatsuyu, du pays des Neiges, n’est ce pas ? S’enquit Tsunade.
- Oui, vous êtes certainement au courant, Hokage-sama ? Répondit Temai.
- Effectivement, de plus, un Uzumaki avec vous, comme avant, ils sont au courant ?
- Non, seul Jiraiya-sama est au courant, ils sont trop jeunes, même s'ils sont extraordinairement puissants, surtout Naruto. Depuis que nous nous sommes rencontrés, il m’a toujours étonnée, il évolue d’une manière exponentielle, surtout grâce aux entraînements de Jiraiya…
- On parle de moi, ici ? Fit-il en coupant la parole à Temai. Tsunade, je dois te parler d’eux. Ils se sont mis en marche et ils veulent ce que Naruto détient, mais d’abord, allons prendre un verre avec les autres.

Il se retourna et appela ses deux élèves et Kakashi, puis ils leur demandèrent s'ils voulaient aller dans un restaurant. Naruto acquiesça et les deux autres aussi. Ils se mirent donc en route vers un restaurant assez chic pour fêter le retour de notre héros.



* Koori signifie glaçon, c'est le surnom que donne Naruto à Najia.

Bon le chapitre est un peu court ( c'est les vacances ) mais le prochain sera plus long mais pas de combat, juste des paroles et quelques révélations.

Il s'intitulera Retrouvailles.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: