Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uzumaki Next-Gen

Bon la Fic commence au retour de Naruto à Konoha, l'histoire suit le manga ( Donc SPOIL ) et les couples classiques avec quelques surprises !! Et un Naruto fidèle à lui-même !!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 2516 | Comments: 11 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
Sarnus (Masculin), le 21/03/2008
Cette Fic m'est venu à l'esprit quand je voyais que Naruto était trop peu apparent dans le mange, j'ai voulu modifier l'histoire et je me suis lança, n'hésitez pas à lacher vos coms et me critiquez !



Chapitre 1: Un retour plûtot réussie



- Alors c’est ça votre village ?
- Oui, cela fait trois ans désormais, n’est-ce pas ?
Quatre ombres se dirigeaient vers Konoha. (Vous avez devinez qui c’est)
Ils s'avancèrent devant les imposantes portes de Konoha.



Pendant ce temps, au village de Konoha, une jeune fille se dirigeait vers une des entrées du village caché de la feuille, cette Kunoichi, Haruno Sakura avait beaucoup changé depuis le départ de Naruto pour son entraînement, elle avait mûri depuis le temps grâce aux enseignements de la Sannin Tsunade, la cerise était devenu une jeune med-nin très respectée dans le village. « Si seulement il était là, j’ai du mal à me l’avouer mais il me manque », pensa t’elle. Depuis quelques semaines, elle repensait à son vieux coéquipier, Uzumaki Naruto, cela faisait presque trois ans qu’il avait quitté le village, laissant un grand vide derrière lui, ces pitreries étaient ,certes, agaçantes mais à lui seul il animait le village tout entier. Son départ avait aussi en quelque sorte motivé tout les ex-Genins, ils voulaient tous montrés à Naruto à quel point ils avaient progressés. Sakura continua son chemin vers les portes ou elle devait rammaser les rapports d’entrées et de sorties du village. Au passage elle croisa une Kunoichi aux longs cheveux noirs.

- Hé Hinata, cria la Med-nin.
- Que…Ah…Sa…Sakura-Chan, qu...que-ce qu’il y a ? demanda l’interpellé en se retournant.
- Dit Hina, ça te dirait de venir avec moi pour chercher les rapports ? Après si tu veux on ira aux boutiques ?
- D… Désolée Sakura-Chan, mais je dois aller voir Kiba pour m’entraîner.
- Bon ce n’est pas grave, à la prochaine Hina, fit Sakura en repartant.


Au même moment, les quatre personnages entrèrent au village sous les regards médusés de Izumo et Kotetsu. Ils se dirigèrent vers le bureau du Godaime, deux des quatre personnes constatèrent que le visage de Tsunade était figé dans la pierre, à côté de ceux qui furent les Hokages du village.

- Le visage du quatrième te ressemble étrangement, fit une voix féminine.

Elle voulut regarder l’intéressé mais celui-ci était déjà à la fenêtre du bureau de Tsunade, les trois autres prirent normalement l’escalier. A l’intérieur du bureau on pouvait entendre le puissant ronflement de la princesse. Les malheureux qui attendaient devant la porte prirent leurs courages à deux mains et frappèrent à la porte, ils purent entendre une douce voix leurs criés.

- ENTREZ !!!!

Ils s’exécutèrent et purent voir le Godaime avec les joues rouges, certainement dû à un abus de Saké, elle leva les yeux et vit un homme accompagné de deux femmes.

- Jiraya, JIRAYA ??!!
- Bonjour Tsunade, comment va depuis le temps, dit l’homme aux crapauds.
- Mais … mais …
- Naruto doit traîner dans le coin et ces jeunes femmes sont …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un léger courant d’air se fit sentir dans la salle, et un jeune homme blond entra par la fenêtre.

- Qui est l’imbécile qui a ouvert cette fenêtre ? Que … Naruto, s’écria t’elle.
- Bonjour Tsunade Baa-Chan, répondit l’Uzumaki.

Comme d’habitude, il finissait avec une bosse sur la tête. Tsunade regarda Naruto après l’avoir « corriger », il avait vraiment changé, ses cheveux avaient poussés, suffisamment pour qu’il ressemble au Yondaime (Pour changer), il portait une cape (semblable à celle de l’Aka mais en blanche) « Quel changement, pensa t’elle, il a vraiment changé sur le plan physique. », il faisait environ 1 m 75, on ne pouvait apercevoir sa musculature mais il devait en avoir pris.

- Woah, tu as vraiment changé Naruto, avoua la princesse, tu commences vraiment à lui ressembler …

Tsunade se tut, se rendant compte de son erreur, Jiraya lui fit les gros yeux, le jeune blond tentait désespérément d’obtenir une réponse mais les Sannins refusèrent de lui répondre. La Godaime trouva vite un moyen de changer de sujet.

- Et qui sont ces deux jeunes femmes qui vous accompagnent ?
- Je nomme Temai Hatsuyu, et voici ma jeune sœur Najia, Jiraya sensei nous as recueilli …, fit la sœur aînée.

L’Hokage dévisagea les deux sœurs, Temai qui allait vers ses 22 ans, mesurait environ la même taille que l’Uzumaki, elle avait des yeux bleus turquoise, ses cheveux de couleurs blancs lui tombaient au bas du dos, des traits de visage témoignant une grâce et une beauté incroyable et elle portait une robe (un peu genre Kurenai) grise avec des manches violettes. Najia, elle, ressemblait à sa sœur sauf pour sa coupe de cheveux qui s’arrêtait au cou avec une frange partant vers la gauche, elle avait 15 ans. La Sannin soupira, puis lança :

- Je pense que votre voyage de retour a dût être épuisant mais en trois ans on progresse, j’aimerais bien voir de quoi vous êtes capable, Naruto et Najia, si ce n’est trop demander ?
- Non, ça ne me gêne pas pour le moins du monde et puis Najia et moi, on est vraiment les plus forts, dit le jeune blond, mais quel genre de test va t’on devoir passer ?
- J’espére qu’on va pouvoir se battre, faut vraiment que je me défoule, ajouta la sœur cadette.

Jiraya esquissa un petit sourire, ils étaient comme des jumeaux, ils n’avaient presque pas besoin de se parler pour se comprendre, ensemble Naruto et Najia avaient énormément progressés, allant même à créer ce qu’ils appelaient des combos. Jiraya regarda son ancienne coéquipière et lui demanda :

- Et qui comptes tu opposer à ces deux là ?
- Mmmh, j’ai ma petite idée sur çà, répondit-elle avec un sourire malicieux., il doit se trouver au terrain d’entraînement n°7.





Dsl, si c'est trop court mais le prochain sera plus long ac des combats et un peu d'humour ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: