Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)

Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 04/05/2008
hum...en fait cette fic n'est pas entièrement sortit de mon immagination mais je me suis inspirer d'une fiction de loveliss ^^



Chapitre 5: nouveau départ



Le couple arriva devant la maison de l’Uchiha et Hinata fit la grimace. En effet, la maison n’avait pas été habitée depuis quelques années déjà, et n’avait pas fière allure. L’intérieur n’était pas mieux, une couche de poussière assez conséquente recouvrait le sol et les meubles. La brune poussa un petit soupir, pensant au nettoyage qu’elle devrait faire. Remarquant cela, Sasuke lui proposa :

-Je peux demander à Ino et Sakura de faire le ménage, si tu veux.
-Tu veux dire qu’elles faisaient tes corvées ?
-Quand j’avais trop la flemme, oui, je leur demandais. Tu veux que je fasse comme ça ?
-Non, bien sûr que non, je vais le faire, répondit-elle, outrée.
-Comme tu veux, dit-il se dirigeant vers le frigo. Il n’y a plus rien, je vais aller faire quelques achats pour que l’on puisse manger. Vu que tu t’occupes du ménage…
-Hai. »

Une fois le brun sorti, elle attacha ses cheveux et se mit à la tâche. Elle passa deux heures à remettre la maison dans un état acceptable. Elle était épuisée et se sentait sale. Elle alla donc prendre une douche. Elle coupa la douche au moment où l’Uchiha rentrait. Ce dernier chercha du regard la jeune fille, et, ne la trouvant pas, se dirigea vers l’étage. Il ne la vit pas non plus dans les chambres et alla donc vers la salle de bain. Lorsqu’il ouvrit, il découvrit Hinata, juste couverte d’une serviette. Celle-ci, voyant l’intrus, rougit vivement et voulut reculer, mais glissa et tomba finalement vers l’avant, sur le brun. Il sourit et dit :

-Et bien, quel accueil, je t’ai donc tant manqué, hime ?
-C’est que tu m’as surprise.
-Ce n’est pas que tu es lourde,au contraire…, pensa-t-il, mais tu devrais te lever, tu vas attraper froid.
-Ha… Haï. »

La soudaine gentillesse de Sasuke la surprit plus que son intrusion dans la salle de bain, et elle s’exécuta. Il sortit, lui laissant le temps de se préparer, et alla l’attendre dans le salon. Lorsqu’elle arriva, elle put constater que le repas du soir était fait. Elle rougit et baissa les yeux, venant s’asseoir en face de Sasuke. Après un moment de silence, il fit remarquer à la jeune fille qu’elle n’avait pas l’air en forme.

-C’est que… Je ne fais pas une très bonne épouse, expliqua-t-elle, mais devant l’air interrogateur de l’Uchiha, elle continua :
-Et bien, tu es allé aux commissions et maintenant tu as fait à manger pour le soir...
-Et toi tu as fait le ménage, hime, pour moi, ce n’est pas parce que tu es une femme que tu dois faire toutes les tâches ménagères.
-Demo…
-Tu es une kunoichi, nous portons le même titre, je ne vois pas pourquoi tu devrais faire des choses en plus.
-C’est que…
-Oui ?
-Mon père m’a toujours dit…
-Oublie ce qu’a dit ce baka, il ne sait pas ce que tu vaux. Pour lui tu es encore la faible Hinata qui ne peut servir qu’à rester à la maison. Tu n’es plus cette Hinata.
-Merci, Sasuke-kun. »

Il eut un petit sourire satisfait, puis remarqua que depuis quelques temps, c’était presque devenu une habitude chez lui de sourire. Il secoua la tête et se remit à manger tout en pensant à ce qu’avait dit Hinata. Lui, au contraire, pensait qu’elle ferait une bonne épouse à qui saurait la motiver et lui donner confiance en elle.
La soirée était déjà bien avancée quand ils décidèrent d’aller se coucher. Hinata se demanda où il allait bien la faire dormir, puis quand elle vit qu’il se dirigeait vers ce qu’il lui avait semblé être sa chambre, pendant qu’elle faisait le ménage, elle ne put s’empêcher de rougir. Rougissement que Sasuke remarqua. Il lui dit alors :

-Ça te dérange de dormir dans le même lit que moi, hime ?
-Je suis sensée t’aimer, Sasuke-kun, je pense que ce serait plus réaliste si l’on dormait dans le même lit.
-Enfin, je pense que personne ne viendra vérifier.
-Oui, c’est vrai mais ça…ça ne me dérange pas, sauf si toi…
-Hime, détends toi. Si je te posais la question, c’était pour savoir ce que toi, tu en pensais.
-Hai… »

Ils s’installèrent dans le lit, et elle était toujours un peu tendue. Même s’il était plus gentil avec elle, l’Uchiha lui faisait toujours un peu peur. Lui s’endormit peu de temps après s’être couché.
Plusieurs semaines passèrent. Leur période de surveillance était presque finie et Sasuke avait déjà demandé à Tsunade si Hinata pouvait être ajoutée à l’équipe 7. Elle n’avait pas encore donné de réponse.
Ce soir-là, comme beaucoup d’autres soirs, Hinata n’arrivait pas dormir. La cause : le brun à côté d’elle. Celui-ci faisait encore un de ses cauchemars et s’agitait dans le lit. Elle était persuadée qu’il rêvait de son frère, mais cette fois elle voulut savoir. Alors, doucement, elle se retourna vers celui qui partageait son lit et posa doucement une main sur sa joue. Pas de réaction. Puis, sur son épaule, qu’elle remua un peu. Il se réveilla et porta la main au cou de la jeune fille, qui en eut le souffle coupé, puis, remarquant ce qu’il faisait, il enleva sa main sans attendre.

-Excuse-moi.
-Tu faisais un cauchemar.
-…
-Tu veux en parler ?
-Non. »

Ce fut une réponse dure et sans appel, mais après un petit temps, la kunoichi prit le dessus sur sa peur et dit d’une petite voix :

-Sasuke-kun, nous formons une équipe, et je m’inquiète pour toi.
-Il ne faut pas.
-Demo… Je peux peut-être t’aider.
-Je… »

Elle plongea son regard nacré dans le noir du sien. Il put voir qu’elle était vraiment inquiète pour lui et cela le toucha. Elle réitéra sa demande et il finit par céder. Il lui raconta toute l’histoire de sa famille. Puis s’endormit dans les bras de la brune, d’un sommeil sans cauchemar. Elle, par contre, ne trouva pas le sommeil et s’inquiétait de l’ennemi qu’ils allaient combattre.
C’est pour cela qu’une nuit, elle créa un clone, à qui elle fit prendre sa place dans le lit, et se dirigea vers les archives. Elle s’y faufila, avec une facilité déconcertante, pensa-t-elle. Devant la porte, deux gardes étaient postés. Elle invoqua un serpent. Celui-ci se glissa derrière eux et les mordit, laissant son venin les pétrifier. Elle entra dans la salle et apprit plusieurs techniques interdites, avant de partir, laissant derrière elle un parchemin explosif. Elle reprit sa place dans le lit et compta. 3, 2, 1…Une grande explosion se fit entendre. Sasuke se leva en sursaut, Hinata fit de même et activa son Byakugan.

-Les archives sont en feu, expliqua-t-elle, jouant la surprise.
-Hn. »

Depuis ce jour, elle fut plus sur la défensive et de plus en plus inquiète, car l’équipe 7 avait beaucoup de missions en dehors de Konoha. Elle ne voulait pas que Sasuke tombe sur son frère sans elle, ce qui la poussa à refaire sa demande à Tsunade, qui finit par céder devant la conviction de la jeune fille. Ce fut au bon moment, car à la deuxième mission qu’ils firent ensemble, ils tombèrent sur Kisame. Elle fit vite le rapprochement entre l’homme poisson et le frère du brun, et vit que Sasuke avait eu le même raisonnement. Avant qu’il ne puisse faire quelque chose, elle se mit en position et bloqua ses 128 tenketsu, puis avec deux clones qu’elle avait créés, assomma Naruto et Sakura, avant de se retourner vers Sai et lui dire :

-Occupe toi de lui, sinon ils sont morts, c’est certain.
-Hai. »

Puis elle alla vers le brun et prit l’une des fioles qu’il avait pris chez le serpent, et y mit un rouleau à la place.

-Comment savais-tu ?
-Il y a certaines choses que je dois savoir.
-C’est de la folie d’y aller seule.
-Ne crois pas que je sois désarmée.
-Les archives ?
-J’ai une chose à te demander, je veux que tu reprennes une vie normale, dit-elle en se levant.
-Baka, reste là ! »

Il avait hurlé mais elle avait déjà disparu, comme un courant d’air. Quelques minutes plus tard, Sai en avait fini avec Kisame et aidait Naruto et Sakura, quand une grande explosion se fit entendre. Sasuke ferma les yeux et hurla un grand coup. Ceux présents ne purent déterminer si c’était un cri de tristesse ou de colère.
Le lendemain, il se trouvait dans son salon. Devant lui était posé le parchemin que la brune avait mis à la place de la fiole. Après une grande inspiration, il le prit et l’ouvrit :

[i]Cher Sasuke,
Ne m'en veux pas, je ne supportais plus de te voir souffrir comme ça, tous les soirs. Tu as sans doute trouvé ça bizarre, moi qui insistais tant sur le fait qu'on était une équipe, et pourtant sur ce coup là, j’ai agi en solo, mais c'est mieux ainsi, non ? Je ne suis plus là pour voir, mais je pense que maintenant tu dois me détester, et peut-être encore plus quand tu sauras que j’ai fini par t’aimer. Toi qui as toujours détesté tes groupies, je me demande ce que tu penses de moi. Je suis peut-être tombée amoureuse pour autre chose que ton physique, mais je t’ai aussi enlevé ta vengeance. Deux choses que, sans doute, tu ne me pardonneras pas.
Tu dois te demander comment j'ai su pour la fiole ? Alors laisse moi te dire une chose, c’est fou tout ce qu’on peut apprendre avec les rouleaux des anciens Hokage. Cette nuit là, j'en ai profité pour lire des rapports sur ton frère et les activités d'Orochimaru. C'est comme ça que j'ai compris son utilisation. Pendant tout le temps que j’ai eu, je me suis entraînée pour pouvoir battre cet homme qui est ton frère, et que lorsque je disparaîtrais, tu puisses vivre et non survivre. Après ces nuits blanches passées à tes côtés pendant que tu t’agitais dans tes cauchemars, j’ai compris que j’étais sûrement ta dernière chance d’avoir une vie normale. Tu mérites une vie heureuse, j’espère te l’avoir donnée.

Hinata.[/i]

Il reposa le rouleau sur la table, calmement, une boule au ventre et dans la gorge, puis tourna la tête pour voir l’heure. Doucement, il se leva pour aller se changer, et c’est vêtu de noir qu’il sortit de chez lui. Dans une ruelle Naruto et Sakura l’attendaient, il les dépassa et s’arrêta. Les deux le rejoignirent, et, arrivée à sa hauteur, Sakura sentit une goutte d’eau sur son pied. Elle leva la tête vers le ciel.
Pas de nuage.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: