Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)

Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 04/05/2008
hum...en fait cette fic n'est pas entièrement sortit de mon immagination mais je me suis inspirer d'une fiction de loveliss ^^



Chapitre 4: sous surveillance



Ils étaient à quelques mètres de la porte quand un kunaï vola vers eux. Hinata l’arrêta avant qu’il ne touche le brun et se plaça devant celui-ci. Devant la porte, un groupe d’Anbus les attendait. Derrière eux se tenaient Sakura, Neji, Hanabi et Naruto. Avec eux se trouvait un jeune homme brun qu’elle n’avait jamais vu. Encore une fois, la kunoichi aux yeux de neige se demanda ce qu’elle faisait ici, si elle n’était pas folle ; mais elle se reprit, et dit à voix haute pour que tout le monde l’entende :

-Nous sommes venus en paix.
-Hinata-sama, écartez-vous de ce déserteur, s’il vous plait.
-Non. »

Ce fut une réponse sèche et déterminée, qui surprit tout le monde, elle y compris. C’était à croire qu’elle s’était attachée au brun. Celui-ci d’ailleurs avait posé une main sur son épaule et la remercia, puis leva la tête vers le groupe qui les attendait.

-J’ai décidé de rentrer au village.
-Tu penses qu’on va te laisser rentrer aussi facilement ?
-Arrêtez, ça fait longtemps que l’on court après Sasuke-kun, et maintenant qu’il est là, vous ne voulez pas qu’il rentre, baka !
La rose avait crié ces mots.
-Sakura-chan…
-Nee-chan… Rentre avec nous, supplia Hanabi en s’adressant à sa sœur.
-Seulement si Sasuke-kun est accepté.
-J’aimerais qu’il me dise pourquoi il revient, pour que je prenne une décision, expliqua le chef des Anbus.
-Je ne parlerai qu’en présence de l’Hokage, je déteste me répéter.
-Et bien parle, alors, tonna une voix derrière le groupe.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient tous dans le bureau de Tsunade. Seuls deux Anbus étaient restés, mais tous ceux présents à l’arrivée du couple étaient là. Sasuke et Hinata, face au bureau de Tsunade, et les autres, derrière. L’Hokage jaugea la scène qui se présentait devant ses yeux : Uchiha Sasuke, nuke-nin, et Hyûga Hinata, disparue, qui venaient de rentrer ensemble à Konoha. Rien de plus louche n’aurait pu se présenter à elle à ce moment là. Elle expira longuement puis s’adressa au brun :

-Que fais-tu ici ?
-Je ne suis pas seul, remarqua-t-il, n’appréciant pas que sa partenaire soit mise à l’écart.
-Oui, donc que faites-vous ici, tous les deux ?
-J’ai décidé de rentrer à Konoha avec Hinata-hime, répondit-il avec un sourire marquant sa satisfaction de surprendre tout le monde. Je l’aime.
-Sasuke-kun…, murmura Sakura.
-Hinata-sama, explosa Neji, dites quelque chose !
-Ano…Neji-nii-san, j’aime aussi Sasuke-kun.
-C’est moi qui parle ici, s’énerva Tsunade, tapant du poing sur son bureau, ce qui calma tout le monde. Bon… Soit, tu l’aimes, ça ne me prouve pas que c’est vrai, de plus, vu tes antécédents, tu n’as plus rien à faire ici.
-Demo Hokage-sama… Commença Hinata.
-Merci, hime, mais je vais me défendre seul.
-Hai.
-Mes antécédents, vous dites. À part avoir fui, je n’ai rien fait d’autre, je n’ai tué personne du village, que je sache. Qui plus est, j’ai tué Orochimaru, je pourrais être traité en héros pour avoir fait cela. Moi, tout ce que je demande, c’est d’être réintégré au village et pouvoir prendre la main d’Hinata-hime.
-Nani ! S’exclamèrent les deux Hyûga présent.
-Tsunade-oba-chan, ça fait si longtemps qu’on essaye de ramener Sasuke, et maintenant qu’il revient tout seul, tu ne vas pas le jeter dehors…
-Naruto a raison, senseï.
-Naruto, Sakura, merci, mais je peux m’en sortir seul, les coupa Sasuke.
-C’est moi l’Hokage, ici, et je prendrai la décision qu’il faut, Naruto, ça vaut pour toi aussi, Sakura !
-Demo… »

Elle regarda à nouveau la scène. Elle aurait pu en rire si le moment n’était pas aussi sérieux. Dans un coin les Hyûga se remettaient à peine de leurs émotions suite à l’annonce de Sasuke ; Naruto et Sakura avaient le regard fixé sur le brun, qui lui-même avait un sourire satisfait sur le visage, pendant qu’il tenait la main à une Hinata essayant de se faire la plus petite possible, et qui rougissait. Sai regardait avec attention la scène dans son intégralité. Seul les Anbus restant avaient toujours cette impression stoïque, du fait de leur masque. Elle soupira, sachant pertinemment qu’elle n’aurait sûrement pas le dernier mot avec Naruto et Sakura, et que les arguments qu’avançait le brun étaient plus que valables. Elle décida d’achever la discussion.

-Uchiha Sasuke, Hyûga Hinata, vous êtes en période d’essai pour deux mois.
-Nani ? Demo…
Un regard menaçant de Tsunade arrêta Neji dans son élan.
-Quelqu’un d’autre à quelque chose à dire ? Bon, très bien, vous pouvez disposer. »

Ils sortirent tous du bureau et se retrouvèrent devant, sur la place. Les quatre shinobis de Konoha regardaient le couple avec curiosité, mais aucun ne prononça de mots. Naruto fit les présentations de Sai au couple et Sasuke sut de suite qu’il allait devoir se méfier de lui. À ce moment là, le ventre de Naruto se fit entendre, puis laissant place à sa voix, il s’écria :

-Et si on allait manger des ramens pour fêter votre retour ?
-Qui irait manger des ramens aussi tôt le matin, baka.
-Ano…Sasuke-kun, j’ai un peu faim aussi.
-Très bien, allons-y.»

Il avait répondu sèchement et avait gratifié d’un regard montrant bien qu’il n’appréciait pas qu’elle l’ait contredit. Il lui prit cependant la main, ils devaient jouer leur rôle. Hinata ne fit pas attention au regard qui lui était destiné, ses pensées étaient tournées vers le blond. Elle s’efforçait de ne pas rougir lorsqu’il lui souriait. Derrière, les deux Hyûga regardaient avec un air menaçant Sasuke, situation qui, lui, l’amusait assez. Il décida donc de passer un bras autour des épaules de la jeune fille pendant qu’ils marchaient. La réaction de Neji fut instantanée.

-Otez tout de suite ce bras, Uchiha.
-Pourquoi donc ? Je te dérange comme ça, hime ?
-Non, non, pas du tout, répondit la concernée, rougissante.
-Et si je décidais de l’embrasser là, maintenant, demanda-t-il, voulant jouer avec les nerfs des Hyûga.
-Vous n’auriez pas le temps de le faire, répondit Hanabi se mettant en position.
-Stop ! Cria Hinata pour calmer les esprits. On est arrivé. »

Ils entrèrent et s’installèrent à une table. Naruto était entouré de Sakura et Hanabi tandis qu’en face Hinata se retrouvait entre Neji et Sasuke. Ce dernier n’avait toujours pas enlevé son bras des épaules de sa partenaire et son cousin commençait à devenir rouge. Sai, quant à lui, observait le couple, ce qui mit Hinata mal à l’aise. Elle pria pour que quelqu’un dise quelque chose, ce que fit la rose sans attendre plus longtemps :

-Comment vous êtes-vous retrouvés ?
-Ano… J’ai été capturée par Orochimaru et j’ai retrouvé Sasuke-kun là-bas. Il m’a beaucoup aidée.
-Je n’ai pas fait tant que cela, en vrai…
-Et c’est pour ça que tu es revenu au village, Sasuke-kun ?
-Oui, j’ai l’intension de me marier avec Hina-chan…
-Je refuse que vous l’appeliez comme ça ! S’offusqua Hanabi. Enfin, Nee-chan, ne me dis pas que tu es vraiment amoureuse de ce déserteur.
-Sasuke-kun a toujours été très gentil et attentionné envers moi, de plus il n’a fait de mal à personne au village, je ne vois pas où est le mal.
-Merci, hime.
On sentait que le remerciement était sincère dans la voix du shinobi, ce qui fit rougir la kunoichi.
-Saaaaaaasuke-kuuuuuuuuuuuun ! »

Ino venait de voir l’Uchiha à travers la fenêtre du restaurant et s’était précipitée à l’intérieur pour lui sauter au cou. Tout le monde fut pris de court, sauf Sai, qui l’avait remarquée, et Sakura, qui réagit de suite.

-Sasuke-kun va se marier avec Hinata, laisse tomber, Ino.
-Ce n’est pas encore dit, je doute qu’Hiashi-sama ne le laisse faire.
-C’est vrai, ça ? Demanda Ino, se laissant retomber à terre et regardant Hinata.
-Hai, répondit l’observée.
-Ce n’est pas possible, Hinata-sama, vous ne voulez pas vraiment vous marier avec ce rescap…
-Si tu tenais tant à elle, pourquoi n’es-tu pas venue la chercher chez Orochimaru ?
-Je…
-Moi j’ai vu, j’ai vu tout ce qu’elle a subi et je l’ai aidée. Je l’ai faite sortir de cet enfer, tandis que toi, tu n’as rien fait, et tu me trouves indigne de l’épouser. Pire, tu me trouves indigne de l’aimer. Qu’est-ce que tu peux comprendre à ce que je ressens pour elle ? Peux-tu mettre en doute ma parole sans avoir vu ce que j’ai fait pour elle ? Ce serait plutôt à moi de te demander si tu l’aimes vraiment, toi qui es restée les bras croisés à Konoha. »

La tirade de l’Uchiha jeta un froid sur la troupe qui se trouvait autour de la table. Neji avait baissé son regard, Hanabi fixait sa sœur, Ino et Sakura, le brun, Naruto, la rose et Hinata, son assiette. Seul Sai ne semblait pas gêné de la situation et continuait de manger. La jeune fille aux yeux de neige avait vu le visage de son coéquipier se ternir ; au moment où Neji avait commencé à parler de son clan, ses yeux étaient passés d’amusés à profondément tristes, et apparemment elle était la seule à s’en être aperçu. Elle se leva alors et annonça :

-On part.
-Hai, répondirent les Hyûga.
-Ano… Je voulais dire Sasuke-kun et moi. »

Il se leva à son tour et le couple quitta le restaurant, laissant leurs amis encore sous le choc. Sasuke inspira un grand coup et prit la main de la kunoichi avant de la guider vers le quartier des Hyûga. Elle n’osa pas poser de question vu l’état dans lequel se trouvait le brun. C’est arrivé devant chez elle qu’il s’arrêta et la regarda dans les yeux :

-Hime, j’ai l’intention de demander ta main maintenant.
-Nani ! Mais nous ne sommes même pas encore acceptés par le village.
-Je sais.
-Mon père ne voudra pas.
-Ne t’inquiète pas, je m’en occupe.
-Hai, » finit-elle par dire.

L’Uchiha la laissa dans la cour où ils s’étaient arrêtés et se dirigea vers la porte d’entrée. Il toqua et un serviteur vint lui ouvrir. Celui-ci marqua un temps d’arrêt voyant qui se tenait devant la porte, puis partit chercher son maître en quatrième vitesse. Hiashi se montra à la porte. D’abord surpris, il reprit vite son sérieux et regarda celui qui venait de toquer chez lui.

-Que voulez-vous ?
-La main de votre fille. »

La réponse le laissa perplexe, il s’attendait à tout sauf à cela.

-Hinata n’est plus ici.
-C’est faux, je viens de la ramener.
-Nanda ? demanda-t-il de plus en plus perplexe.
-Vérifiez si vous y tenez tant.
-Pourquoi voulez-vous la main de ma fille, demanda-t-il, après avoir vérifié à l’aide de son Byakugan.
-Parce que je l’aime.
-Vous savez qu’elle perdra son titre d’héritière si elle se marie avec vous.
-Oui, je sais, mais ce n’est pas pour son titre que je l’aime.
-Comment pourriez-vous aimer une personne aussi faible.
-On a tous besoin d’une personne plus faible que soi pour pouvoir en prendre soin et la protéger. Mais ça fait un moment, je crois, que vous n’avez pas vu votre fille à l’œuvre. Vous la jugez sans même la tester.
-Je sais de quoi est capable ma fille, et j’en sais certainement plus que vous. Maintenant, libre à vous de l’épouser si vous voulez vraiment vous occuper d’elle.
-Merci, dit-il en commençant à partir, vous ne savez pas comment elle a évolué, vous seriez sans doute surpris, je pense. Enfin, ce n’est pas mon problème.
-Que… »

Il ne prit pas la peine de répondre et rejoignit Hinata dans la cour d’à côté. Elle avait entendu toute la conversation et de petites larmes perlaient aux coins de ses yeux. L’Uchiha la regarda un moment, le temps qu’elle se calme, en lui caressant les cheveux.

-Merci, Sasuke-kun.
-Tout ce que j’ai dit, je le pensais, hime, tu es très douée.
-Ce n’était pas pour ça. »

Surpris, il ôta sa main des cheveux de la kunoichi aux yeux de neige et toussota un peu en lui montrant le chemin pour aller chez lui.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: