Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)

Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 16/04/2008
hum...en fait cette fic n'est pas entièrement sortit de mon immagination mais je me suis inspirer d'une fiction de loveliss ^^



Chapitre 3: Le retour



Cela faisait une heure qu’il courait, Hinata toujours dans ses bras. Elle avait eu tout le loisir d’observer son nouvel équipier, et elle comprenait mieux pourquoi tant de filles étaient attirées par lui lorsqu’il était à Konoha. Avec ses yeux noirs et profonds, ses cheveux couleur corbeau, son visage fin… Elle avait ensuite laissé tomber son regard sur son torse, il était musclé mais sans plus ; quelques gouttes de sueur y perlaient. Elle se mit à penser que s’il ne faisait pas aussi peur elle aurait pu le trouver aussi attirant que Naruto. Réalisant ses pensées, elle se mit à rougir et se prit d’un soudain intérêt pour le paysage. Sasuke de son côté était étonné par la légèreté de la jeune fille et par la douceur de sa peau. Lui qui avait toujours évité les contacts avec les filles, là, c’était lui qui l’avait prise de son propre chef, et alors qu’il essayait de sauver leurs vies, sa main avait glissé sous un pan de la tunique de la jeune fille. Finalement le contact n’était pas si désagréable. Il se pencha alors sur son visage. Ses longs cheveux bleus et noirs encadraient un visage gracieux et faisaient ressortir ses yeux nacrés, toujours avec la rougeur qui les accompagnait si souvent. Le reste de son corps laissait voir de belles courbes, montrant ses entraînements réguliers. Surpris par ses pensées, il ne vit pas la branche qui se dressait devant lui et faillit se la prendre. C’est alors que la petit voix de la kunoichi se fit entendre :

-Ano…Uchiha-san, je pense pouvoir marcher maintenant.
-Hn. »

Il la laissa descendre avec une mauvaise grâce qu’il essaya de ne pas montrer, puis vit que le soleil était en train de se coucher. Il fit savoir qu’ils camperaient ici. Elle se chargea de monter la tente pendant que l’Uchiha partait chercher du bois. Ils dînèrent ensuite en silence jusqu’à ce qu’Hinata ose prendre la parole :

-Uchiha-san…
-Sasuke.
-Comment ?
-Nous sommes une équipe, comme tu l’as très bien dit, alors appelle moi Sasuke.
-Sasuke-san, essaya-t-elle, et ne voyant aucune réaction, elle continua : qu’allons-nous faire ?
-J’ai une dette à faire payer à quelqu’un.
-Votre frère ?
-Oui.
-Où allons-nous le trouver ?
-Je ne sais pas. »

Il y eut une petite pause où il sembla réfléchir. Hinata aussi réfléchissait, et elle demanda :

-Et… Et Naruto-kun ?
-Comment ça ?
-Et bien, votre frère fait partie de l’Akatsuki et doit se charger de Kyuubi, non ? Donc je me disais que si on suivait Naruto-kun, on finirait bien par tomber dessus, non ?
-C’est une bonne idée, en effet, finalement tu sais te servir de ton intelligence, Hinata.
-Merci.
-Maintenant il faut trouver une raison pour laquelle je rentrerais à Konoha.
-Ano… J’avais pensé… Que… Ano… Vous auriez pu rentrer pour revoir Sakura-chan ou Ino-chan.
-Non, ça ne marcherait pas. Pourquoi serais-je revenu après si longtemps ? En plus, d’après ce que tu m’as dit, Sakura a craqué pour le dobe.
-Désolée.
-Et puis pourquoi serais-tu avec moi ? J’ai peut-être une idée.
-Ah…oui.
-Pourquoi on ne dirait pas que je suis revenu pour toi.
-Pour moi ? demanda-t-elle, surprise.
-Oui.
-Co…comment ? Ça ne marchera pas.
-Tout simplement en disant que tu t’es faite capturer par Orochimaru et que c’est là que je t’ai rencontrée. Je pourrais dire que j’avais déjà des sentiments pour toi lorsque j’étais à Konoha, et quand je t’ai revue, je suis tombé amoureux de toi. En voyant le serpent te faire du mal, je l’ai tué puis j’ai décidé de rejoindre Konoha pour toi.
-Je… Tu… Tu penses que ça pourrait marcher ?
-Ça a déjà plus de chance qu’autre chose.
-D’accord… Mais ça veut dire qu’on… Ano... Qu’on…
-Oui, Hinata-hime, on est sensé s’aimer et se comporter comme un couple.
-…
Au suffixe hime, elle fut prise d’une grosse crise de rougissement, puis se surmontant, elle dit :
-Sasuke-kun, je ne sais pas… Ano… Enfin… Je ne sais pas embrasser.
-Ah oui, j’avais oublié ça. Approche-toi. »

Il avait sourit au suffixe kun qui avait remplacé le san, puis avait réfléchi. Lui non plus n’avait jamais embrassé, il n’était pas attiré par ça et se demandait comment ils allaient pouvoir jouer le jeu. La jeune fille toute rouge se rapprocha du brun doucement, celui-ci la regarda un moment, puis plaça une main derrière sa tête et l’attira doucement vers lui. Hésitantes, leurs bouches finirent tout de même par se sceller. Les deux ressentirent une bouffée de chaleur encore jamais ressentie auparavant, puis ils se séparèrent, et il se leva. Hinata le vit rentrer dans la tente juste après lui avoir dit :
-Bonne nuit ma Hinata-hime ».
Elle rougit, puis ses pensées se tournèrent vers Naruto. Elle se demandait comment il allait réagir en la revoyant et comment elle, elle allait réagir en le voyant, si elle n’allait pas rougir comme avant… Cela pourrait mettre des doutes sur leur histoire, et c’est avec ses pensées qu’elle entra dans la tente et se coucha à côté de l’Uchiha.
Le lendemain, quand Sasuke se réveilla, il ne sentit pas la présence de sa partenaire dans la tente, il se prit à s’inquiéter et pesta contre lui-même. Puis il entendit du bruit venant du dehors, des bruits d’eau, comme si quelqu’un s’amusait avec des jets. Il sortit de la tente et vit une silhouette sur le petit lac de la clairière où ils s’étaient arrêtés. Elle menait un ballet aquatique se jouant avec grâce de l’eau qui tournait autour d’elle, et celle-ci, vu la rapidité à laquelle elle tournait, aurait pu assommer un homme. À cette vision, Sasuke sentit une chaleur au niveau de son bas-ventre, puis après une observation plus poussée de la scène il cria presque :

-Hinata ! »

L’eau retomba dans le lac et la silhouette s’arrêta, se retournant vers le brun, qui retenait un saignement de nez. La jeune fille, qui était en effet Hinata, s’approcha. Elle n’avait sur elle que ses sous vêtements, ce qui amplifia le saignement du brun, il lui dit d’une voix un peu tremblante :

Je ne veux plus jamais de ça, sinon je ne sais pas si je me contrôlerai… pensa-t-il.
-Va te changer, on va partir.
-Haï, U… Sasuke-s… kun. »

À cet instant, il pensa que jouer le jeu ne serait pas si dur que ça, finalement. Ils reprirent leur route, mais firent un détour par un village en passant. La kunoichi aux yeux de neige tiqua et demanda :

-Sasuke-kun, pourquoi sommes-nous ici ?
-Tu ne fais plus fonctionner ton cerveau, Hinata-hime ? Je suis riche et sensé t’aimer passionnément, il faut donc que je te fasse des cadeaux, enfin, c’est ce que tout homme normal ferait. Alors, que veux-tu ? Bijoux ou vêtements ?
-Ano, Sasuke-kun… Je…
-Les deux alors ?
-Je ne veux rien de spécial. »

Elle se retrouva entraînée par le brun dans plusieurs boutiques. Au bout d’un moment, ils se rendirent sur une petite place. Hinata portait une petite robe, violette, claire et volante, qui s’arrêtait aux genoux. Elle ne l’aimait pas, mais d’après Sasuke elle lui allait très bien, et il lui mit un cornet de glace dans la main. Après quelques mots l’Uchiha la laissa sur la place, seule, mais peu de temps après, trois jeunes vinrent la voir.

-Salut ma jolie, qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
-Tu ne veux pas un peu de compagnie ?
-Non, merci mais…
-Oh, mais c’est une Hyûga en plus.
-Je vous remercie, mais je n’ai pas besoin de vous.
Elle pestait contre cette robe qui ne lui permettait pas de se défendre.
-Mais si, tu ne devrais pas rester seule comme ça.
-Elle n’est pas seule, je pense que je saurai m’en occuper, hein, hime ? S’interposa Sasuke qui venait de revenir.
-Qui es-tu, toi, pour nous déranger ?
-C’est un rescapé du clan maudit des Uchiha, bredouilla un autre.
-Je vois que je suis connu ici aussi, soupira le concerné, allez, partez maintenant.
-Merci, Sasuke-kun.
-Tiens. »

Il passa un collier autour du cou de la jeune fille, il était tout simple : une chaîne en argent avec un pendentif ovale, orné d’une pierre de la même couleur que celle de ses yeux. Ce n’était pas grand-chose, mais ce fut un déclic dans l’esprit d’Hinata. Elle était une fille à qui il avait fait de lui-même un cadeau, sûrement la seule même. Elle se retourna et regarda Sasuke avec un sourire, puis d’un seul coup, sans prévenir, elle lui sauta au cou, manquant de le faire tomber, et lui souffla :

-Un Anbu nous observe.
-Je vois, bien joué, hime.
-Merci, Sasuke-kun, dit-elle en haussant un peu le ton pour bien qu’il les entende.
-Je t’aime, Hina-chan. »

Ils se séparèrent et se donnèrent la main pour reprendre leur route. Ils marchèrent ainsi pendant quelques heures avant qu’Hinata n’informe l’Uchiha qu’ils n’étaient plus suivis. Ils s’arrêtèrent alors pour la nuit, cependant, la jeune fille semblait anxieuse. Ils étaient presque arrivés à Konoha et se demandait si elle pourrait cacher ses anciens sentiments pour le blond. Son regard tomba sur le brun, qui avait toujours ce visage stoïque, qui ne laissait entrevoir aucune émotion. Une phrase qu’il avait prononcée lui revint alors en mémoire, oui, il maîtrisait ses faiblesses, mais elle, maîtrisait-elle les siennes ? Soudain il se tourna et planta le noir de ses yeux dans le blanc de ceux de la kunoichi, qui baissa alors la tête.

-Tu redeviens faible, hime. »

Cette phrase eut un effet magique sur Hinata, qui se leva, et de colère frappa Sasuke. Celui-ci engagea le combat avec un sourire. Elle alla jusqu’à utiliser son jyuuken, mais il para tout, ce qui la mit encore plus sur les nerfs, et elle décida d’utiliser une des techniques de son cousin, le Hakke Hyaku Nijuha Sho pour le paralyser, ou tout du moins ses 128 tenketsu. Elle réussit à paralyser ses bras, mais il esquiva le reste, puis avec un sourire satisfait il lui dit :

-C’est bon, tu as retrouvé toute ta volonté.
-Nani, alors c’était juste…
-De la provocation, c’est ça, hime. »

La jeune fille restait perplexe mais aida le shinobi lorsqu’il voulut avancer, car à cause de sa technique il avait un peu de mal. Elle l’emmena s’asseoir dans la tente et se mit en face de lui.

-Très efficace, commenta-t-il.
-C’est une technique à nii-san.
-Depuis quand la timide Hinata vole-t-elle les techniques des autres ?
-Depuis quand le glaçon de Konoha est-il bavard ? »

Il se laissa aller à rire, un rire que la kunoichi grava dans sa mémoire, consciente du privilège qu’elle avait, puis sourit à son tour. Un moment de silence passa, puis l’Uchiha décida qu’il était temps de dormir. Le lendemain elle se réveilla la première, pour une fois, et décida de lui préparer le petit déjeuner. Peu de temps après, l’Uchiha se décida à sortir. Il avait repris son visage impassible. Hinata se demanda si le fait de se rapprocher de Konoha le rendait nerveux. Il avait retrouvé un usage normal de ses bras. Ils mangèrent en silence, mais avant de partir Sasuke interpella la jeune fille et lui donna un écrin de velours rouge, marque du symbole des Uchiha.

-Mais qu’est-ce que…
-Ouvre et mets la. »

Sa voix était sur le ton de l’ordre. Hinata ouvrit donc l’écrin et y découvrit une magnifique bague. Son sang ne fit qu’un tour. Elle n’en savait rien, mais était pourtant persuadée que cette bague avait appartenu à la mère du shinobi. Elle passa alors soigneusement la bague à son doigt et demanda :

-Nous sommes fiancés maintenant… C’est ça ?
-J’ai l’intention de demander ta main, enfin si on ne me jette pas en prison.
-Demo… On ne saura ça que dans deux mois… »

Ça va être long, pensa-t-elle pendant qu’ils marchaient, puis ses pensées dérivèrent sur les groupies de l’Uchiha. Elle se demanda si elles n’allaient pas lui en vouloir et essayer de la tuer ou quelque chose dans le même style. Elle avala difficilement et secoua la tête pour enlever ses craintes, puis comme mue par un réflexe, elle attrapa la main du brun, qui ne dit rien. Ils étaient presque devant la porte de Konoha.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: