Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)

Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 09/04/2008
hum...en fait cette fic n'est pas entièrement sortit de mon immagination mais je me suis inspirer d'une fiction de loveliss ^^



Chapitre 2: l'équipe



Hinata, légèrement surprise, marqua un temps d’arrêt en se retrouvant face au brun mais se reprit et demanda calmement :

-Uchiha-san, je voudrais sortir s’il vous plait.
-Non. Mais moi je voudrais m’entraîner avec toi.
-Kabuto-san ?
-Pourquoi demandes-tu la permission ?
-Je ne veux pas trop en faire.
-Et que penses-tu pouvoir faire au juste ?
-Vas-y, Hinata, et toi, Sasuke-kun, tu ne devrais pas être si confiant.
-D’accord. »

Ce fut la seule parole que répliqua la kunoichi au regard du brun, mais sur ses lèvres s’affichait un sourire. Celui-ci irrita encore plus Sasuke, qui s’avança plus avant dans la salle, faisant reculer vivement la jeune fille. Il n’attendit pas qu’elle se mette en garde avant d’attaquer mais elle esquiva le coup avec une grande facilité, en glissant sur le côté. Une deuxième, puis une troisième attaque du même type s’enchaînèrent, qu’elle esquiva de la même façon. Cela fit se marquer un sourire ironique sur le visage de l’Uchiha, qui enclencha un chidori. Le visage de la kunoichi prit alors des traits plus sérieux. Elle attendait l’assaut. Celui-ci vint rapidement, mais jouant de sa souplesse elle sauta au dessus de son adversaire et se retrouva sur son dos. Le brun retint un rire et se recula vivement vers un mur dans lequel il créa un cratère. Mais la jeune fille était déjà repassée devant en se glissant entre ses jambes d’un autre mouvement souple. Un sourire ironique se forma sur ses lèvres sous les yeux de Sasuke, puis elle se recula en effectuant quelques saltos. L’Uchiha sortit alors son sabre et apostropha la kunoichi :

-Alors c’est tout ce dont tu es capable. Tu fuis, tu ne fais rien d’autre. »

La tirade figea la brune, elle s’était promis de ne plus jamais fuir, mais depuis qu’elle avait vu Naruto et Sakura, c’était la seule chose qu’elle avait fait. Sasuke, qui avait profité de ce moment pour s’avancer, passa sa lame sur la joue de la jeune fille, la marquant d’une ligne écarlate, puis il l’essuya avec son pouce avant de le lécher.

-Le sang des faibles a bon goût. »

Cette phrase finit de réveiller Hinata, qui commença un chant à voix basse, comme un murmure, et tout de suite le brun se sentit immobilisé. La kunoichi aux yeux de neige sortit un kunai et fit elle aussi une ligne rouge sur la joue du brun avant d’en prendre une des gouttes vermeilles sur son doigt, qu’elle porta à sa bouche.

-C’est ironique, mais ton sang a le même goût que le mien. »

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille tandis qu’il retrouvait sa liberté de mouvement. Il regarda un moment celle qui lui faisait face, était-ce la même Hinata qu’il avait vaguement connu à Konoha ? Non, elle avait changé, elle était plus forte, beaucoup plus forte. Prenant enfin ce combat au sérieux, il activa ses sharingan tandis qu’elle faisait appel au byakugan. Un échange de coup commença. Elle, jouant plus sur la finesse et la précision, et lui sur la puissance. Au bout d’un moment, il lui assena un coup qui l’envoya choir contre un mur, et c’est avec un sourire vainqueur qu’il vint la rejoindre, mais contre toute attente il ne la menaça pas ou ne la rabaissa pas, il lui tendit tout simplement la main.

-Pour… pourquoi ? demanda-t-elle, en perdant ses moyens.
-C’est simple, tu es mon opposée, tu excelles là où j’ai des lacunes et vice versa.
-Merci, dit-elle en prenant sa main.
-Que fais-tu ici ?
-Orochimaru-san me retient ici et veut prendre mon corps en attendant le tien, répondit-elle en baissant les yeux.
-Pourquoi ne t’enfuis-tu pas ?
-Je ne peux pas avec ça.
Elle lui montra un bracelet en forme de serpent enroulé autour de son poignet.
-Si je fais quelque chose en dehors de ce que veut Orochimaru-san ou Kabuto-san, il sortira son venin et je mourrai dans les 5 minutes.
-Pas s’il est déjà mort. »

Il avait dit cela avec un sourire qui laissa perplexe la jeune fille, et partit nonchalamment vers sa chambre. Hinata fit de même en se demandant où voulait en venir le brun, et aussi si elle devait prendre ce qu’il lui avait dit pour un encouragement ou même pour des félicitations.
Quelques jours plus tard, Sasuke marchait dans les couloirs quand il entendit une conversation entre Kabuto et le serpent.

-Orochimaru-sama, vous devez le faire maintenant ou ce sera trop tard.
-Kabuto, commença-t-il d’une voix faible, je ne peux pas faire autrement ?
-Non, c’est maintenant ou jamais.
-Je vois… je te laisse te charger de la préparation.
-Haï, Orochimaru-sama. »

Il sortit de la pièce. Sasuke, qui avait compris qu’il avait maintenant sa chance de faire tomber le serpent, entra. Son senseï était allongé dans un lit et en sueur, ce qui lui tira une grimace de dégoût. Le reptile tourna la tête vers lui, à peine surpris, et commença :

-Ça ne m’étonne qu’à moitié que tu sois là, Sasuke-kun.
-Tu n’as plus rien à m’apprendre, hein ?
-…
-Je prends ça pour un non.
-Imagine un peu ce que nous pourrions accomplir tous les deux.
-…
Il se rapprocha.
-Je ne me laisserai pas faire, Sasuke-ku… »

Il ne put finir sa phrase que la lame du brun était plantée dans son cœur. Celui-ci regarda le corps de son Fe-senseï sans le moindre état d’âme et sortit de la salle. Kabuto le croisa dans le couloir. Il remarqua le regard du brun et comprit ce qui venait de se passer. Il se précipita alors vers la chambre de son maître. Sasuke, lui, se dirigea vers l’étage plus bas pour y composer une équipe. Peu de temps après, il sortit accompagné de Juugo, … et Karin.

Quelques semaines plus tard, le brun revenait au repaire du serpent, seul. Il descendit pour se retrouver dans les laboratoires et feuilleta les registres, quand d’un coup il entendit du bruit. Tout de suite il se mit en garde, mais se détendit en voyant une silhouette svelte se détacher dans l’obscurité. Il marqua pourtant un temps de surprise et demanda :

-Que fais-tu encore ici, Hyûga ?
-Je n’avais nulle part où aller, alors je suis restée ici.
-On doit t’attendre à Konoha.
-Personne n’est venu me chercher. Oh, Neji-nii-san ou Naruto-kun ont dû essayer quelque chose, mais ils n’ont pas dû trop pousser.
-Et le dobe, justement, il ne te manque pas ?
-Naruto-kun… il est avec Sakura-chan.
-Je vois… donc tu es restée ici.
-Oui, mais vous, Uchiha-san, que faites-vous ici ?
-Mon équipe est dissoute, enfin, Suigetsu est parti, Karin est morte et Juugo a succombé à un de ses combats intérieurs.
-Je m’en doutais.
-Comment ça ?
-Je ne veux pas paraître présomptueuse mais votre équipe était déjà vouée à l’échec. Avec Suigetsu, qui est fort, mais allergique à toute forme d’autorité, Juugo, qui lui aussi est fort mais constamment en lutte contre la chose qui l’habite, et enfin Karin, qui était douée mais complètement folle de vous… Je ne vois pas comment cela aurait pu fonctionner.
-Je vois où tu veux en venir, Hyûga, bien que tous les éléments soient bon séparés, les mettre ensemble était une erreur. Mais puisque que tu es si douée, alors qui devrais-je prendre avec moi ?
-Je n’ai jamais eu la prétention de dire que j’étais douée pour cela. Je ne sais pas qui pourrait faire équipe avec vous.
-Et toi, que fais-tu ?
-Moi ?
-Tu es bien la seule de cette base, non ?
-Et bien, oui.
-Tu n’as rien à faire ?
-Non.
-Tu n’es pas folle amoureuse de moi ?
-Non.
-Alors pourquoi ne m’accompagnerais-tu pas ?
-Je… euh… je veux bien.
-Très bien, tu sais où sont les archives ?
-Oui.
-Bon, je te rejoins là-bas. »

Elle hocha la tête et partit furtivement pour rejoindre la salle. Il éprouvait toujours une certaine aversion pour elle, mais savait qu’il avait fait le bon choix, cette sortie aussi discrète que parfaite l’en persuadait. Lui aussi quitta la salle où, un instant plus tôt, il avait tenu la plus grande discussion de ces dernières semaines, et se rendit dans un des laboratoires. Tous les rayons étaient vides, il pesta contre lui-même de ne pas avoir pensé à prendre ce dont il avait besoin la première fois. Il se dirigea vers la chambre de son ancien senseï. Le corps était toujours là, à terre, et grouillait d’insecte. L’Uchiha se promit de brûler le corps une fois qu’il serait parti. Il poussa un livre sur une étagère et celle-ci s’ébranla, laissant une ouverture. Le brun était sûr de trouver ce qu’il lui fallait ici, car même Kabuto ne connaissait pas ce laboratoire privé du serpent. Il y prit quelques pilules et deux fioles avant d’en sortir, puis il traversa la salle, se retourna avant de quitter la pièce et lança un Katon sur le corps en décomposition.
Il prit ensuite la direction des archives, mais avant d’entrer dans la pièce, il entendit qu’Hinata discutait avec quelqu’un. Il attendit donc le moment propice pour se montrer.

-Hinata, toi et moi pouvons faire revenir Orochimaru-sama.
-Ano Kabuto-san...
-Il pourrait te donner plus de pouvoir, te rendre plus forte. Tu pourrais surprendre ton clan, leur montrer à quel point tu es douée, laisse tomber ce dobe et reste avec moi.
-Qui est le dobe ? »

La voix était survenue dans son dos, et Kabuto sursauta, puis se retourna lentement pour faire face à l’Uchiha. Il semblait fatigué, mais le brun n’en tint pas rigueur et l’attaqua tandis qu’Hinata se reculait prudemment. Le combat ne dura pas longtemps ; malgré le fait que Kabuto soit dans un faible état, il se régénérait à chaque attaque de Sasuke, et celui-ci se retrouva vite au même niveau que son adversaire. La brune, elle, observait toujours la scène, semblant vouloir prendre le parti de celui qui gagnerait à la fin. Le porteur du sharingan se retrouva finalement à terre par un coup magistral de Kabuto, qui s’apprêtait maintenant à lui assener le coup fatal, lorsqu’il se prit le pied d’Hinata dans le visage, ce qui l’envoya s’écraser dans le mur. Sasuke, qui se remettait de sa surprise, le regarda, il avait le nez et une partie du visage écrasés, puis regarda la kunoichi et lui demanda :

-Pourquoi m’as-tu aidé ?
-Nous sommes une équipe, non ?
-Hn, fit-il en faisant mine de partir.
-Il essaye de se régénérer. »

Il dégaina son katana, lui trancha la tête et demanda :

-Ça te va comme ça ?
-Il y a comme une odeur de brûlé dans l’air.
-Kuso, j’avais oublié ça, suis-moi vite ! »

C’était plus un ordre qu’une suggestion, et elle fut obligée de le suivre quand il lui attrapa la main. Ils courraient dans le dédale de couloir, quand d’un coup il s’arrêta et la regarda, avant de la prendre dans ses bras, puis de recommencer à courir.

-Tu ne vas pas encore assez vite, se contenta-t-il de dire.
-… »

Elle avait commencé à rougir lorsqu’elle s’était sentie soulevée, et maintenant elle regardait celui qui la portait. Elle se demandait surtout comment il pouvait aller à cette vitesse tout en la portant, c’était impressionnant. Ils finirent par sortir du repaire lorsqu’une première explosion se fit entendre. Alors le jeune homme augmenta encore la vitesse.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: