Fiction: 10 ans de guerre

Il y a 1 chapitres dans cette fiction.
Version imprimable
Aller au
cocher04 (Masculin), le 22/03/2008
Le 2 chapitres aura plus d'aventure parce qu'il y a 3 Jinchuuriki qui se transforme en vrai Jinchuuriki.



Chapitre 1: Akatsuki contre les Jounins/Chunnins/Genins



Il était une fois Naruto, Sakura et Kakashi qui sont revenus d’une mission importante pour rechercher Sasuke. Tsunade appelle tous les ninjas du village parce qu'ils ont une mission importante. Naruto était content, Sakura était fatiguée et tous les autres étaient surpris parce qu'ils ont peut-être eu une mission la semaine dernière ou hier. Tsunade appelle Shizune pour lui parler des 9 ans et 360 jours de guerre contre l'Akatsuki.

Tout a coup, Shizune appelle tous les shinobis du village pour leur parler de l’Akatsuki. Naruto dormait et tous les autres écoutaient ce que disait Shizune.
Shizune dit: <<Compris ?>> et Naruto répond:
<<Oui oui, j'ai compris!>>.
Et tout le monde se leva et se prépara pour la mission pendant que Tsunade et Shizune partirent à l'académie pour parler aux petits de la mission des shinobis.

Naruto, Choji, Shikamaru, Neji, Lee, Kiba, Shino et tous les autres shinobis masculins se regroupèrent et même les kunoichis. Naruto courut jusqu'à la sortie et les autres le suivirent au cas où, pour l’aider si il se retrouve face à deux membres de l’Akatsuki. Naruto et les autres se sont donc rendus à la sortie du village. Les filles marchaient lentement.

Mais ce n’était pas l’Akatsuki, c'était tous les shinobis du village de sable. Naruto demanda: <<Qu'est ce que vous faites ici ?>>. Gaara répond: <<Votre Hokage nous a appelés pour la mission>>
Pendant ce temps, les membres d’Akatsuki se divisaient en quatre et Kisame restait dans la caverne pendant qu'Orochimaru, Kabuto et Sasuke y allèrent pour leur dire qu'ils vont à Konoha.

La raison pour laquelle Orochimaru alla à la caverne est simple : c'est parce qu'il est dans l'organisation mais il veut attraper le Kyuubi seul. Malheureusement, trois Jinchuuriki vinrent à l’Akatsuki et l’un d’eux est Zabuza Momochi. Naruto veut juste faire cette mission pour rechercher Sasuke, qui est parti car il veut tuer Itachi. Les huit autres membres de la sombre organisation sont autour de la caverne et Orochimaru, Kabuto et Sasuke allèrent donc au village de Konoha pour tuer la moitié du village et prendre Naruto.

Comme dit précédemment; pendant qu'Orochimaru, Kabuto et Sasuke allaient au village, deux shinobis d'un village allaient au repère de l’Akatsuki pour tuer tous les membres de l'organisation et en finir avec l'histoire du 9 ans et 360 jours de guerre.
Naruto, Gaara et Zabuza veulent tuer l'Akatsuki parce qu'ils essayent de voler les 9 démons dans la planète Terre. Kyuubi voulait vraiment tuer les Akatsuki à cause de Naruto.

Orochimaru était au village de sable et il n’y avait aucun ninja, Kabuto était au village Konoha et il avait trouvé tous les shinobis de Konoha et même du sable. Sasuke avait trouvé deux shinobis et des habitants du village du brouillard. Il tua la moitié sauf les deux shinobis qui partirent à la recherche des membres de l’Akatsuki. Naruto avait trop hâte de les tuer mais il savait que les autre shinobis allaient l’aider. Il décida donc de tuer Itachi et les autres choisirent une cible.

Orochimaru, Kabuto et Sasuke allaient à l’Akatsuki parce qu'ils ont déjà fait son travail mais Kabuto n’a tué personne, Orochimaru n’a pas trouvé quelqu'un à tuer et Sasuke n'a pas tué les deux shinobis donc c'était l’Akatsuki qui devait tuer les autres shinobis. Naruto avait du plaisir à battre Kabuto et Gaara également mais pas plus que Naruto parce que si il tuait les membres d’Akatsuki, il allait vraiment en avoir mais les autres ont rien fait dans le combat contre Kabuto sauf Kakashi qui a capturé Kabuto et laissé partir avec une sacrée leçon.

Quatre jours et vingt heures plus tard, ils étaient arrivés au repère de l’Akatsuki et Naruto a utilisé son multi clonage contre Itachi, Gaara a utilise son shuriken fait de sable contre Deidara, Kakashi a utilisé son Sharingan contre Tobi, Sakura a utilisé sa force extraordinaire contre Sasori. Gai, Lee, Neji et Tenten se sont battus contre Kisame et tous les autre battaient les autres de l’Akatsuki pendant que deux shinobis appelés Zabuza Momochi et Haku allèrent les aider grâce à la gentillesse de Naruto et les autres.

Naruto et Gaara se transformèrent en démon et fusionnèrent ensemble pour être plus forts. Ils se battaient contre Itachi et Deidara. Kakashi a utilisé son nouveau Sharingan contre Tobi et ce dernier perdit une main. Itachi et Deidara allaient prendre le Kyûbi de Naruto et le Ichibi de Gaara avec l'aide d'un clone de Kisame mais Zabuza et Haku sauvèrent Naruto et Gaara. Ensuite Naruto et Gaara se séparèrent et tuèrent tous les derniers membres de l’Akatsuki et prirent même Sasuke d’Orochimaru. Quatre heures, Tsunade a déclaré que les dix ans de guerre étaient finis et que Sasuke est revenu à Konoha. Tout le monde était heureux au village.

*Fin de la fiction*



On est au deuxieme chapitres.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: