Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mi-ange, mi-démon

Une jeune fille arrive à Konoha, et avec elle, un bon nombres de surprises et d'aventure.
Version imprimable
Aller au
nejia555 (Féminin), le 21/03/2008
j'avais cette fic dns la tête depuis janvier, et finalement, j'ai décidé de la poster. ^^ j'éspère que ça vous plaira!!!



Chapitre 1: Arrivée



Je sortis en douce du château dans l’obscurité de la nuit. J’étais le plus silencieuse possible, il ne fallait pas que mon père me voie. Je poussais la grande porte d’entrée. Enfin les jardins ! Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça… C’était plutôt de grandes dalles beiges froides et dures. C’était dans cette immense plaine de granits que je m’entraînais d’habitude. Mais il m’arrivait d’aller dans d’autres pays pour apprendre de nouvelles techniques.

Il se mit à pleuvoir. Une grosse averse. Je regardais le ciel. C’était de grosses gouttes tièdes et lourdes. La pluie glissait sur mon visage pâle, mouillant mes longs cheveux blonds. Une chance qu’il n’y ait pas de terre, sinon la boue aurait sali mon kimono blanc, même s’il m’arrivait juste au dessus des genoux. L’averse cessa aussi brusquement qu’elle avait commencé. Il faisait toujours aussi noir. Ce n’était pas grave, je voyais très bien grâce à mes yeux bleus de félins. On m’avait toujours dit : « Tu as des yeux de démon ». Et c’était le cas. Le ciel était à présent dégagé, c’était idéal pour ce que je m’apprêtais à faire. Je levai les mains vers le ciel noir et fermai les yeux. Presque aussitôt, un grand trou violet s’ouvrit. Je baissai les mains et rouvris les yeux. Je sortis mes ailes. Elles étaient grandes et noires, couleur des ténèbres. Je m’élevais dans les airs et, sans un bruit, je m’engouffrai dans le vortex.

Je ressortis de l’autre côté du passage. J’étais dans une forêt verdoyante. Au bout de quelques minutes de marches, j’étais à l’orée du bois. J’aperçus une grande porte rouge. Il y avait deux gardes, visiblement assez jeunes, qui en gardaient l’entrée. Je m’approchai et, d’une voix calme et assurée, engagea la conversation :

- Excusez-moi, je suis bien à l’entrée de Konoha no gakure ?

- Oui, répondis le garde de gauche, vous voulez entrer ?

- Oui.

- Pour cela, il faudra me dire vos nom et prénom, et me faire savoir si vous êtes ninja ou civil.

- Je suis Yoko Yazawa, je suis ninja mais je n’appartiens à aucun village.

- Je suis désolé, intervint le deuxième garde, mais nous ne pouvons pas vous laisser entrer dans ce cas.

- S’il vous plaît, conduisez-moi à l’Hokage. Elle me connaît. S’il vous plaît !

Comme j’insistais beaucoup, ils finirent par changer d’avis. Ils ouvrirent les portes de Konoha et me conduisirent devant le bureau de l’Hokage. En nous voyant, Tsunade rangea à la va-vite sa bouteille de saké.

- Oui, quoi encore, dit-elle visiblement dérangée dans son occupation favorite.

- Cette jeune fille est arrivée aux portes et prétend vous connaître. Elle a insisté pour venir vous parler.

- Merci Kotetsu et Izumo, reprit le Godaime, laissez-nous seules, maintenant.

- Bien, répondirent-ils en chœur.

Ils se volatilisèrent en ne laissant derrière eux qu’un nuage de feuille et de poussière.
Je me retournai vers l’Hokage.

- Ça fait un bail, hein, Tsunade !

- Ça tu l’as dit ! Ton père va bien ?

- Hum, dis-je gênée. Il n’est pas au courant que je suis ici…Il voulait me forcer à assister à ses réunions ennuyeuses et insipides pour que j’apprenne à diriger le royaume. Je n’ai ni l’envie ni l’énergie d’assister aux réunions et de gouverner alors j’ai fait une petite fugue…

- Et tu t’es dit aussi : « tant qu’à faire, pourquoi ne pas devenir kunoichi de Konoha à temps partielle ? Comme ça d’une pierre deux coups ! ». Je me trompe ?

- Non.

- Je ne sais pas si c’est très réglo…

- Roh allez quoi! S’il te plaît…

- Bon, d’accord, mais c’est vraiment exceptionnel ! Les autres ninjas doivent croire que tu es une vraie kunoichi de Konoha et que c’est ta vocation. Ils ne doivent rien savoir, compris ?!

- Oui, mais… Que va-t-on leur dire quand je rentrerai chez moi ?

- Je prétexterai une longue mission de plusieurs mois. Maintenant, voyons dans quelle équipe je vais te caser. Mmmm…Voyons…Voilà ! L’équipe 7 ! Composée de Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Ils ont tous 17 ans, comme toi.

-Ok ! Pas d’objections.

-Viens, je vais te présenter à eux. Mais avant… SHIZUNE !!!

-Oui, qu’est-ce qu’il y a, Tsunade-sama, répondit la jeune femme en entrant en vrac dans la pièce avec Tonton dans les bras.

-Garde le bureau et occupe-toi des affaires urgentes. Je reviens dans cinq minutes.

-Bien !

Je sortis du bureau et suivis Tsunade dans les rues de Konoha. En chemin, elle me donna un bandeau. Je demandai à la Godaime un endroit où je puis me changer. Elle me fit entrer dans les toilettes publiques. Je ressortis, vêtue de ma tenue de combat préférée : un débardeur et une mini-jupe plissée, blanche, avec des ballerines de la même couleur. Nous arrivâmes bientôt dans un vaste terrain d’entraînement. Une fille aux cheveux roses était en plein combat avec un garçon aux cheveux noirs ébène. Un blondinet sautillait d’excitation en hurlant des « Vas-y, Sakura-chan !!! Mets-lui la raclée de sa vie !!!! ». En nous voyant arriver, un homme aux cheveux gris referma son livre et dit aux autres:

- Stop.

- Pourquoi, demanda le blondinet ?

- Retourne-toi au lieu de faire l’imbécile, répliqua la jeune fille aux cheveux rose bonbon.

- Kakashi, j’inclue cette personne dans ton équipe, lança l’Hokage. Elle s’appelle Yoko Yazawa et a 17 ans, comme vous.

- Ok, répondit le dénommé Kakashi.

- Bon, puisque tout est réglé, je vous laisse, reprit Tsunade.

Elle s’éloigna. La jeune fille s’approcha de moi la première :

- Enchantée. Je suis Sakura Haruno.

- Enchantée.

- Et moi, je suis Naruto Uzumaki et je suis le prochain Hokage !!!

- Enchantée, futur-Rokudaime.

- Vraiment, dit l’Uzumaki. Tu crois en moi ?

- Ben oui ! Si tu l’affirmes avec autant de conviction, je pense que tu seras Hokage.

- Sasuke Uchiha, fit le brun.

- Enchantée. Merci quand même de m’avoir dit bonjour. Quel grand acte de générosité !

- Tu n’as rien à me dire que je sache, siffla l’Uchiha. Tu viens à peine d’arriver !

- Je t’apprends juste les bonnes manières que, visiblement, on ne t’a pas inculquées.

- T’as dit quoi, là ?!

- Tu veux que je te répète, ou tu veux un dessin ?

- Sale garce... Je vais t’apprendre les bonnes manières moi !

- C’est quand tu veux, minable !

Il imita la position de Lee - debout, bien droit, une main derrière le dos et l’autre bras plié, la main pointée vers l’adversaire et le pouce replié - et ramena ses quatre doigts vers lui plusieurs fois. C’était une provocation. Je levai légèrement ma main droite et, dans un petit nuage de fumée, une énorme massue de fer dotée de piques tranchantes apparue dans ma main. Sakura, Naruto et Sasuke ouvrirent grand les yeux : c’était la première fois qu’il voyait une arme non-répertoriée dans l’inventaire de Tenten. C’était assez comique. On aurait dit des hiboux se regardant les uns les autres. Sasuke, assez rapidement, reprit sa dignité.

J'attendis deux secondes puis, voyant qu’il n’attaquait pas, je décidai d’engager le combat. Je fis un quadruple salto sur place et une fois dans les airs, lançai ma massue de toutes mes forces. J’aurais pu faire ça à même le sol, mais c’était plus joli, plus esthétique et plus acrobatique de faire comme ça. L’Uchiha fit un petit saut de côté, mais malheureusement pour lui, ça ne suffit. Le souffle de l’impact l’avait touché. Il s’en tira avec quelques écorchures. A quelques pas de lui, un énorme cratère d’au moins 10 mètres de diamètres. J’avais l’impression que ça les amusait de voir les autres avec des yeux comme des soucoupes.. Ma massue revint d’elle-même dans ma main. Les quatre ninjas de la feuille se regardaient toujours. Je fis disparaître mon arme, et fis quelques mudras et un gros jet d’eau glacée sortit de ma bouche pour arroser copieusement l’Uchiha.

- Ça va ? T’as reprit tes esprits, ou il te faut encore une douche, lançai-je.

- Tsss... Je vais te faire mordre la poussière, répliqua-t-il.

- Ca suffit, coupa le ninja copieur. Yoko, tu nous as déjà bien montré ta force. Sasuke, apprend à faire profil bas. Maintenant, Sakura, Naruto et Sasuke vont tous trois te montrer l’une de leur technique favorite. Tu vas essayer de les imiter. A ton tour, tu nous montreras trois jutsus. C’est clair ?

- Hai, répondis-je.

- Mais avant, j’ai une question à te poser. Quel est ton élément ?

- Je suis élément Suiton. Mais je maîtrise aussi tous les autres éléments.

- Etonnant... Maintenant, commençons l’entraînement. Sakura, à toi.

- Ok, sensei !

Elle se posta en face d’un arbre et, d’un coup de poing, le cassa en gros copeaux de bois. Je pris place devant un autre arbre puis, je lançai mon poing en avant et...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: