Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 25/10/2007
Voilà enfin le chapitre, dernier de la première partie de ma fic. Il a pris du temps aussi, celui-là^^



Chapitre 8: Dernier combat



Les lames de Kisame et de Hyakuryu se heurtèrent avec violence, faisant jaillir une gerbe de chakra. Le groupe de Kakashi s’était rapidement tourné uniquement vers Itachi, qui semblait combattre avec désinvolture. Kakashi serra les dents. Avec le recul, leur groupe n’était pas armé pour se battre contre un ninja comme Itachi. Ce ne devait pas se passer ainsi…Profitant d’une petite pause, il fit passer le message à son équipe :
_On s’en va dès que c’est possible. Hyakuryu arrivera bien à les retenir un peu… »
Les autres acquiescèrent et reprirent le combat. De son côté, Hyakuryu échangeait des coups violents sur la lame de Kisame, trop lourde pour contre-attaquer. Hyakuryu eut un mauvais sourire. Qui disparut lorsque Kisame se mit aussi à sourire.
-Ha ha…Déjà oublié la capacité de Same-Hada ? Trop orgueilleux pour être un bon adversaire… »
Et sa lame absorba aussitôt la lame de chakra de Hyakuryu. Celui-ci se mordit les lèvres. Effectivement, c’était une erreur. Il analysa aussitôt la situation. Il aurait pu régénérer sa lame de chakra, bien plus de fois que la capacité d’absorption de Same-Hada, mais en combat rapproché, il avait trop de chances d’être gravement blessé. Donc…
_Morote no Chakra. »
Une pellicule crépitante de chakra recouvrit ses mains. Il sauta loin de Kisame.
_Huk huk huk… Tu as l’intention de fuir ? »Ricana Kisame en se précipitant à sa suite.
« Maintenant, en hauteur… »
Hyakuryu sauta haut, suivi de près par Kisame, comme prévu.
« Maintenant ! »
Hyakuryu leva une main en direction de son ennemi et cria :
_Tenohira no Kaimetsu ! »
Une violente décharge de chakra pur jaillit de la paume de Hyakuryu et alla s’écraser sur Kisame. Celui-ci eut juste le temps de parer. La charge s’écrasa sur le sabre.
_Huk huk…Hein ? »
L’attaque semblait avoir été absorbée par Same-Hada lorsqu’une violente explosion projeta Kisame au sol.
_Chakra explosif…Dur à maîtriser », murmura Hyakuryu en souriant. Mais il déchanta rapidement. Kisame se relevait, blessé mais dangereux. Il fallait trouver rapidement une autre tactique, un adversaire comme Kisame ne se laisserait pas prendre deux fois au même piège.
_Tenohira no Kaimetsu ! »
Cette fois ci, Kisame se contenta d’esquiver, et l’explosion ne le toucha pas.
« Rester à distance… »Songea Hyakuryu.
Il lui fallait changer rapidement de tactique, avant que Kisame ne trouve un moyen de l’approcher.
_Kazuooku kizu no chakra ! »
Tout le chakra crépitant autour des mains de Hyakuryu se sépara en milliers d’ondes tranchantes de chakra fondant sur l’ennemi. Kisame réagit rapidement ; impossible de tout esquiver, donc…Il dressa son immense sabre entre lui et l’attaque de son ennemi, se préparant à encaisser les explosions. Mais les vagues de chakra qui l’atteignirent furent déchiquetées et absorbées par Same Hada.
_Huk huk…Pas explosif, celui-là, hein ? »
Hyakuryu se mordit les lèvres. Impossible, même pour lui, de rendre explosif des milliers de vagues de chakra.
_Huk huk huk…Parfait… »
Kisame se mit alors à faire tournoyer son sabre de telle manière que presque toutes les attaques de Hyakuryu furent absorbées. Same Hada vibrait intensément. Hyakuryu sourit. Lui aussi se laissait prendre au piège, une deuxième fois…
_Je sais ce que tu penses, idiot…Mais pas deux fois… »Ricana Kisame.
Puis il fit un grand mouvement de son sabre. Tout le chakra accumulé sortit en une grande onde de choc qui fonça sur le sannin. Hyakuryu fut tellement surpris qu’il eut juste le temps de prononcer :
_Tate no chakra ?!! »
Un bouclier de chakra se forma devant lui. La contre-attaque de Kisame s’écrasa sur le bouclier. Les deux techniques s’annihilèrent mutuellement.
_Huk huk…Plus de combat à distance, hein ? »
Effectivement, Kisame avait trouvé une parade aux techniques de Hyakuryu.
« Pas le choix, songea Hyakuryu avec rage. Retour au corps à corps… »
Soudain, il fonça vers son ennemi.
_Ni Rasengan ! »
Deux orbes de chakra apparurent dans chacune de ses mains. Kisame n’avait pas eu le temps de se remettre en position…Le coup de Kisame fut d’autant plus violent. Son pied heurta Hyakuryu au nez, qui craqua. Ses orbes disparurent et Hyakuryu vola sur quelques mètres avant de se rétablir.
_Huk huk…Tu ne vaux rien au corps à corps…J’ai sciemment attiré ton attention sur mon sabre et tu t’es tellement focalisé dessus que tu en as oublié les bases du taïjustsu…Pire qu’un genin… »
Hyakuryu se sentit honteux. Tant d’erreurs dans un combat où la moitié d’une pouvait être fatale. Il fallait être plus subtil.
_Quel minable…Indigne de moi. Même ceux là – il désigna les trois ninjas encore en vie qui combattaient Itachi- te battraient sans effort. »
C’en était trop. Hyakuryu sentit la colère monter. Trop de fois on l’avait cru incapable. Seul son vieux maître avait vu clair en lui. Il allait comprendre.
_RYU NO CHAKRA ! »
En faisant vibrer le sol, une vague de chakra incroyablement dense sortit du corps de Hyakuryu et prit la forme d’un dragon. Alors qu’elle semblait lente, l’attaque se dirigea soudain sur Kisame avec une célérité incroyable, dans un son qui rappelait le mugissement d’un dragon. Le dragon de chakra heurta Kisame si violemment que ce dernier fut projeté à près de vingt mètres de là où il se trouvait et s’écrasa contre un rocher. Il s’écroula, inanimé, l’atmosphère encore crépitante de chakra. Hyakuryu tomba à genoux, essoufflé. Il avait dépensé une quantité de chakra immense. Ailleurs, Kakashi et un autre jounin encore en vie luttaient contre Itachi, apparemment en parfait état. Hyakuryu prit le temps de se relever et de reprendre son souffle. Kakashi l’aperçut. Son compagnon périt au même instant. Ils n’étaient plus que trois ninjas sur le champ de bataille. Il joua sa dernière carte. En un contre un opposé à Itachi, il n’avait pas une chance sur un million.
_Alors ! Hurla Kakashi. Pas capable de venir te battre ? »
Hyakuryu n’était pas stupide et comprit l’intention de Kakashi. Mais de toutes façons il avait l’intention d’attaquer Itachi. Il se rua sur celui-ci et le combat commença. Kakashi fuit immédiatement. Les deux autres le remarquèrent mais continuèrent le combat. Pour Hyakuryu, cela ne faisait pas la moindre différence, et Itachi aurait de toutes façons dû retourner à Konoha pour rechercher Lee.
_Bien, murmura Itachi. Faisons vite. »
Hyakuryu serra les dents.
_Shougeki no Chakra ! »
Itachi évita la charge de chakra sans mal.
_Idiot…Ce n’est pas avec ce genre d’attaque que tu me toucheras… »
Hyakuryu ne répondit pas. Il frappa le sol de ses mains et cria :
_Enchuu no Chakra ! »
Rien ne se passât. Impossible. Mais alors…
_Attaquer de front un maître de genjustsu… »
Non…Il était dans un genjutsu…Dans lequel il n’avait aucun chakra. Itachi apparut derrière lui.
_Tu vas vivre ce combat sans une goutte de chakra…Pendant 24 heures. »
Itachi se rua sur lui. Instinctivement Hyakuryu fit appel à un mur de chakra…Rien. Le Kunaï lui transperça le poumon. 24 heures durant il fut tué des dizaines de fois…Et Hyakuryu ne pouvait rien faire, il n’avait aucune idée de comment sortir d’un genjutsu. Enfin, il sortit, épuisé, de l’illusion. Personne. Le champ de bataille était désert. Kisame n’était plus là, il avait probablement survécu, finalement. Leur trace était trop bien dissimulée pour espérer les retrouver. Et Hyakuryu savait parfaitement qu’il ne les reverrait pas avant trois ans. Ils n’avaient probablement pas eu le temps de récupérer Lee. Ils réessaieraient dans trois ans…Hyakuryu hurla de rage. Puis il se calma. Il allait mettre ce temps à profit. Retourner voir son maître. Et trouver quelque chose à faire pour les genjutsus. Il avait trois ans pour combler un point faible qu’il avait depuis la naissance…
_Peu importe…Lorsque j’aurai réussi, j’aurai enfin la relique que détient l’Akatsuki. La Pourfendeuse du Ciel… »




Ben oui, moi aussi je me mets à la next gen...Enfin, quand j'aurai le temps...^^"



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: