Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 24/09/2007
Voilà, il a mit le temps celui-là...
Pour "sannin", Jiraya, Orochimaru et Tsunade n'ont reçu ce titre qu'après le départ de Hyakuryu.




Chapitre 7: Poursuites



La situation n’était effectivement pas très favorable à Hyakuryu. Gaï semblait prêt à l’achever dès que les trois autres ninjas l’auraient lâché, ce qu’ils semblaient avoir envie de faire. Hyakuryu évalua rapidement la situation. Ses cordes étaient scellées par un jutsu de haut niveau, dont il aurait éventuellement pu se défaire, n’eût été ce sceau. Celui-ci était plutôt bien choisi, car au lieu de bloquer les sorties de chakra, que Hyakuryu aurait pu forcer vu ses réserves phénoménales, le sceau bloquait l’utilisation interne, de sorte que la quantité de chakra nécessaire pour forcer le sceau aurait disloqué le corps de Hyakuryu avant d’arriver à ses fins.
_Va pas te faire d’idées, les retournements d’alliance, c’est terminé. Tu nous épargnes le « on a le même objectif », je pense que tout le monde a compris qui tu étais. », continua Kakashi.
_Et… ? Vous allez faire quoi, m’achever ? »
_C’est pas l’envie qui manque », grinça Gaï, qui semblait se maîtriser à grand peine.
_Pour commencer, dis nous ce que tu sais. »
_Et bien il s’agit de l’Akatsuki… »
_Ne te fous pas de moi, coupa calmement Kakashi. On sait qui ils sont, ce qu’ils veulent faire de Lee et qu’ils ont entre trois et cinq heures d’avance… »
« Merci pour le renseignement » songea Hyakuryu.
_Ce qu’on veut savoir, c’est leur destination et leur véritable but. »
_Et j’y gagne ? Ma liberté ? »
_Tu nous prends pour qui ? Disons de quoi te nourrir pendant quelques jours. »
_Très utile quand on est attaché et prisonnier. »
Hyakuryu tentait désespérément de gagner du temps mais ne trouvait aucune idée pour le sortir de là. Totalement immobilisé, il ne pouvait pas même faire circuler de chakra en lui…A moins de renforcer ses tubes en même temps…Mais ça demanderait une telle concentration que Kakashi le remarquerait…
_Alors ! »
Dans ce cas, un seul tube, mais la faible quantité de chakra qu’il pourrait véhiculer ainsi ne servirait pas à grand-chose…Pourrait-elle seulement sortir…Quand bien même, elle ne pourrait rien détruire, à peine…du papier ?
_Parle, bordel ! »
Les cinq shinobis de Konoha étaient à bout. Trop d’événements. Ils n’hésiteraient pas à recourir à la torture. Déjà Hyakuryu mobilisait un canal de chakra mineur. L’effort était épuisant, mais moins que de ne rien montrer.
_Très bien… »articula Hyakuryu, décidé à gagner du temps.
Les parois de son tube de chakra vibraient et tremblaient, et il avait toutes les peines du monde à ne pas les laisser exploser – tout en véhiculant sa décharge…
_Ils veulent…Le bijuu du Jinchuuriki… »
_Lee ! »
_Oui…Lee… »
Encore un peu…
_On sait ça. Vers où vont-ils ? »
Un petit peu…
_Qui sait ? »
_Cette fois ! »Cria Kakashi.
Enfin ! La minuscule décharge de chakra jaillit, entailla à peine une corde, et déchira un petit bout du sceau…C’était suffisant pour qu’il se rompît. Immédiatement, Hyakuryu fit jaillir son chakra en quantité, disloquant les cordes et repoussant Kakashi. Tout de suite, ils joignit les mains et murmura :
_Sokubaku no chakra ! »
Soudain des petites lianes de chakra jaillirent du sol et immobilisèrent les ninjas. Sans un mot, Hyakuryu bondit à toute vitesse sur la trace de l’Akatsuki et disparut dans la forêt. Les entraves tiendraient bien une journée.
_Merde ! »cria un des ninjas de Konoha.
Kakashi activa son sharingan en silence.
_Ca commence à bien faire…Il a tort de nous sous-estimer. Il a trop confiance en lui, ça va le perdre… »
Puis il se mit en devoir de court-circuiter le chakra de Hyakuryu à l’aide du sien. Vingt minutes plus tard, tous les cinq s’élançaient sur les traces de Hyakuryu.
Les traces de l’Akatsuki étaient extrêmement difficiles à suivre. Ils avaient progressé en zigzag, semant généreusement fausses pistes et pièges. Sa capacité à pister le chakra jouait à fond pour le ninja. Heureusement, il estimait que le temps passé à trouver la bonne piste était sans doute plus que compensé par le temps passé par le temps passé par les deux autres à camoufler leur passage…Hyakuryu songea à poser lui-même des pièges mais il tenait les cinq comiques comme quantité négligeable et jugea qu’il valait mieux ne pas perdre de temps. Quant aux cinq de Konoha, ils avançaient plus vite que Hyakuryu car la piste de celui-ci était simple à suivre.
Au bout d’une bonne heure de pistage, Hyakuryu sortit de la forêt pour arriver sur une immense plaine qui s’étendait, plate, à des kilomètres à la ronde. Moins de traces mais plus de visibilité. Pour Hyakuryu, vu le nombre impressionnant de pièges posés, il ne devait rester qu’une ou deux heures entre lui et l’Akatsuki. Et, même s’il ne le savait pas, à peine dix minutes entre lui et le groupe de Kakashi. Il s’élança à toute vitesse.
Après plus d’une demi-heure de sprint, Hyakuryu aperçut enfin deux minuscules points au loin. Il allait bien plus vite qu’eux. Les points semblaient se rapprocher. Vite. Un peu trop. Hyakuyu éalisa qu’ils s’étaient arrêtés. Il arriva en quelques minutes devant Itachi et kisame. Lee était allongé, une vingtaine de mètres plus loin, sur un petit talus.
_Tiens, tiens, comment as-tu fait pour te libérer ? » Demanda Kisame en ricanant.
Cependant Hyakuryu n’avait pas l’intention de faire des discours. Il murmura juste :
_Vengeance. »
Puis il fonça sur Kisame et lui assena un coup magistral. Kisame fut projeté mais se rattrapa d’un salto.
_Tu veux la jouer comme ça ? »grinça Kisame en agrippant Same Hada. Cependant Hyakuryu était tout à sa colère, les yeux crépitants.
_Hasaki no chakra ! »cria-t-il.
Ses deux bras se prolongèrent de deux lames de chakra tranchantes et longues. Sans plus perdre de temps, il se rua sur Kisame , qui évita une dizaine de coups puissants avant de bloquer avec son sabre. Itachi passa alors à l’action.Il fonça sur Hyakuryu, un kunaï à la main. Mais ce dernier ne se maîtrisait plus. Il exhalait de vagues de chakra crépitants. Il se dégagea, esquiva Itachi et se prépara à repartir à l’assaut quand il sentit une présence. Il se retourna vivement pour voir quatre ninjas, dont Kakashi.
_Inutile de chercher Gaï, il est reparti. »
Itachi et Kisame se retournèrent mais Lee n’était plus là.
_Très ennuyeux », grogna Itachi, visiblement furieux.
Itachi se rua sur Kakashi et ses compagnons qui se séparèrent pour foncer sur Hyakuryu et Itachi, pendant que Kisame et Hyakuryu croisaient à nouveau le fer.





Un chapitre un peu court, mais le prochain devrait être un peu plus long.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: