Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 21/02/2007
Ca faisait longtemps, et puis voilà, j'ai écrit ça rapidement...Enfin une suite. J'en ai chié pour la mise en page, mais voilà enfin ce nouveau chapitre!



Chapitre 6: Retournement d'alliance...



_Bien. Greffier, parole à l'accusation. Hyakuryu, tu es accusé de ..."
_Je m'en fous."
Brusquement Hyakuryu en eut franchement assez. Jouer ce petit jeu l'ennuyait d'ordinaire, mais là, les bornes avaient explosé.
_Je me fous de ce meurtre, de qui l'a commis - vous pensez serieusement que ça m'apporterait quelque chose de massacrer ce gamin -, de vos règles et de tout ce que vous voulez. J'en ai assez de ce petit jeu stupide, je ne suis pas sous le coup de vos lois et même si je l'étais vous pourriez aller tous vous faire foutre."
Hyakuryu, le visage toujours aussi impassible que d'ordinaire, se tourna vers Tsunade et dit:
_Le contrat est rompu. Notre alliance ne sert plus à rien."
_Mais...Nos interêts étaient liés..."protesta Tsunade.
_Je me fous de vos interêts. J'ai d'autres moyens, probablement moins pénible à supporter, pour...parvenir à mes fins."
Un sanglot attira son regard. C'était la mère de la victime.
_Comment...osez-vous...dire que...vous vous foutez de mon fils?..."
_Parce que je n'en ai rien à foutre."
Le mépris perçait dans sa voix. Puis dans un mouvement de sa cape noire il s'apprêta à partir de cette minable estrade où il avait la sensation d'être ridiculisé par une pitoyable mascarade. Cependant Hyakuryu n'eut pas le temps d'atteindre l'escalier qu'une violente explosion secouait le toît d'un batîment proche, immediatement suivie de multiples autres. Des groupes de ninjas surgirent alors de la fumée, de tous côtés. Des cris percèrent. Tsunade prit immédiatement la situatuion en main. Elle hurla de sa légendaire voix perçante:
_Attaque sur le village! Protégez les civils! Formez les équipes! Les femmes et les enfants vont se réfugier dans les batîments fortifiés!"
Narquois, Hyakuryu jeta négligemment:
_Je pense que vous avez vos meurtriers. »
Tsunade se mordit les lèvres.
_Comment ont-ils pu s’introduire dans le village sans que… Mais c’est à cause de toi ! cria soudain Tsunade. Avec cette peur de l’akatsuki nous n’avons pas prêté attention aux autres menaces… »
_Tu penses que c’est à moi que tu dois reprocher ta négligence ? »
_... »
_Je ne pense pas que nous nous reverrons. Adieu à toi et à l’autre idiot. »
A ce moment trois ninjas vêtus de noirs atterrirent devant Tsunade.
_Le Hokage ! Tuez-la ! »
En trois coups de poings, Tsunade se débarrassa de ses trois assaillants.
Hyakuryu en saisit un quatrième qui arrivait dans le dos de Tsunade. Il l’assomma d’un geste.
_Tu…Tu te bats pour le village ? »
Sans répondre, Hyakuryu arracha le bandeau de sa victime.
_Iwa…Ils sont liés à l’Akatsuki. Ce qui veut dire qu’ils ne sont pas loin…Donc… »
Hyakuryu jeta sa victime à terre. Puis il se dirigea calmement vers un bord de l’estrade.
_Hyakuryu ! Tu…Tu pars ? »
_Je t’ai déjà dit adieu. »
Puis il s’enfonça dans l’écran de fumée.
Tsunade secoua la tête. Plus tard. Elle attrapa Kakashi qui combattait non loin.
_L’adversaire est Iwa. Fait passer. »
Le ninja copieur hocha la tête puis disparut.
Tsunade soupira puis se mit en position de combat devant de nouveaux ennemis.
Hyakuryu avançait, parmi les cadavres, indifférent au champ de bataille. Jusqu’à présent ses recherches avaient été peu fructueuses. Il avait néanmoins réussi à remettre la main sur l’Akatsuki. S’il se débrouillait bien…Bientôt, il aurait en main la…Enfin…
_Lâche ! Tu fuis quand ton village est attaqué ? Les ninjas de Konoha sont minables… »
Celui qui venait de parler était le chef d’une escouade de 5 ninjas d’Iwa.
_Tout à fait d’accord », grinça Hyakuryu en claquant des mains. Un flot de chakra en jaillit à toute vitesse sur les assaillants qui n’eurent pas le temps d’esquiver. Ils prirent la vague de plein fouet. Ils s’écrasèrent dix mètres plus loin, la plupart des os fracturés.
Sans un regard, Hyakuryu continua sa route. Il fut bientôt sorti du village où les bruits de la bataille témoignaient de la violence de l’affrontement.
Brusquement, Hyakuryu leva la tête.
_Montrez-vous… »
Itachi et Kisame sortirent lentement de la forêt.
_Tiens, tiens…Comme c’est amusant. Encore toi. Tu n’as pas renoncé. »
Hyakuryu sourit. Et si…
_Je pense…que j’ai quelque chose à vous proposer. »
Itachi haussa un sourcil.
_Voyez-vous ça…Dis toujours. »
La vague d’assaut d’Iwa avait été contenue mais, par la surprise, ils avaient emporté la moitié du village. Ils avaient reçu des renforts maintenant que la guerre était déclarée officiellement.
_La paix régnait, pourtant, s’étouffait Tsunade, à la fois de rage et de tristesse ; devant un énième cadavre. Maudite Akatsuki. »
_Et maudit Hyakuryu, ajouta un ninja. ‘Faisait le malin mais on ne l’a pas beaucoup vu dans les combats ! »
_Vrai, ajouta un autre. Si on le retrouve on lui fait payer. »
Une nouvelle escouade rentrait dans le bâtiment qui servait provisoirement de QG et d’hôpital. L’escarmouche ne s’était pas bien passée pour eux, apparemment. Un absent, sans doute mort, et deux blessés. Tsunade soupira et alla soigner les blessés.
_Moche, la guerre, hein ? »susurra une voix à son oreille. Tsunade soupira et acquiesça. Puis elle bondit en arrière.
_Itachi ! »
Des cris s’élevèrent derrière elle. Kisame se tenait dans l’embrasure de la porte.
_Nous pouvons faire cesser cette guerre, vous savez… »
_Pour un simple ninja…. »
Lee se rapprocha de son maître.
_Dans la guerre, il moura sûrement, et avec beaucoup d’autres… »
_Alors que sa seule mort peut entraîner le retrait dans la nuit des forces d’Iwa… »
Il y eut un flottement dans la salle.
_Va te faire foutre. A deux contre le village… »
_Vous n’avez aucune chance, compléta Kisame. Contre nous deux déjà, à fortiori contre nous trois… »
Hyakuryu entra dans la pièce. Tsunade éclata :
_Salopard ! Comment est-ce que t’as pu ! C’est la plus odieuse des trahisons ! Tu te retrouves allié de ces… »
_Idiote. »
La voix était encore plus froide que d’habitude.
_Je ne trahis rien, surtout pas ce village minable et ce ramassis d’idiots congénitaux. Je n’ai jamais été fidèle qu’à mes propres intérêts. Vous me faites tous pitié à parler de grands idéaux. J’obtiendrai ce que je veux en collaborant, point. »
Gaï s’avança.
_Vous croyez que je vais vous laisser… »
_Une seconde, coupa Tsunade. Hyakuryu…Tu penses vraiment qu’ils vont tenir parole ? »
_...Et bien…Même s’ils ne veulent pas, je les ai sous la main.
_Ce que tu veux n’a pas une grande importance pour nous…Néanmoins c’est une précieuse relique. Elle vaut bien que tu nous aide à attraper un jinchuuriki. »
Hyakuryu acquiesça.
_Elle ne vous est d’aucune utilité. »
_Assez ! Explosa Kisame. Le jinchuuriki !!!! »
Kakashi, Kurenaï, Gaï, Tsunade et tous les ninjas supérieurs se dressaient à présent devant les trois assaillants. Hyakuryu s’autorisa un léger rictus.
_Choushi no chakra. »
Une vague de chakra heurta violemment les ninjas. Immédiatement, il envoya une tentacule de chakra, attrapa Lee, qui n’eut pas le temps de se débattre, déjà hypnotisé par le sharingan d’Itachi. Immédiatement les trois ninjas disparurent. Une nouvelle attaque d’Iwa se déclencha aussitôt. Tsunade se mordit les lèvres.
_Gaï…On règle ça puis on part tout de suite à sa recherche. »
Ce dernier acquiesça, blême.
_Allez ! »
_Bon. Maintenant, donnez la moi. »
Les trois shinobis avaient fait halte dans une clairière après quelques jours de marche forcée. Hyakuryu haussa un sourcil en entendant Kisame ricaner.
_On dirait que l’autre avait raison…Il va me falloir vous tuer ? »
Itachi sourit. Il eut un geste furtif de la main. Aussitôt Kisame asséna un coup de sabre, éité de justesse par Hyakuryu.
_Idiots…Vous allez mourir. »
_Tu penses que nous allions te laisser une relique aussi précieuse ? »
_Je l’aurai ! », dit Hyakuryu.
_Pss ! »
Hyakuryu se retourna instinctivement, évita le coup d’Itachi. Un grand choc le heurta par derrière.
_Comme un débutant », eut-il le temps d’entendre Kisame.
Merde…
Puis le noir.
_Tiens ! Regarde moi ça. »
Hyakuryu émergea difficilement. Kisame l’avait frappé par derrière. Son sabre aurait dû lui briser le crâne, mais depuis longtemps Hyakuryu avait pris l’habitude d’envelopper son corps d’une sorte de mince couche de chakra. Le coup l’avait tout de même assommé. Au fait, qui…
Hyakuryu le va les yeux, en se demandant pourquoi Itachi et Kisame ne s’étaient pas assurés de sa mort.
Devant lui, Kakashi, Gaï et trois autres ninjas se tenaient debout. Et lui était ficelé par des chaînes d’acier, avec par-dessus un double sceau interdisant l’utilisation du chakra.
Kakashi se pencha sur lui.
_Je pense que t’es mal », lui murmura le ninja masqué.




Au moins on s'y attendait pas, non?



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: