Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 01/11/2006
Premièrement, explication: le titre de ninja légendaire a été donné aux quatres quand ils étaient jeunes, juste avant que Hyakuryu parte de Konoha. On les a donc appelé les sannins, et tout le monde a oublié le quatrième, volontairement ou non. De plus c'était une manière de discréditer Hyakuryu. Lui même n'a jamais voulu corriger ça puisque c'est une manière de se distinguer des autres.
Deuxièmement, personne n'a trouvé la réponse mais certains s'en approchent. L'enchère monte à deux roses!




Chapitre 5: Accusation!



Trois jours. Cela faisait à présent trois jours qu'Itachi et Kisame avaient affronté Hyakuryu. Et depuis ils ne s'étaient plus manifestés. Aucune apparition. A croire qu'ils avaient disparu. C'était pobablement le cas dans le pays du feu. Mais pour Hyakuryu c'était incompréhensible. Impossible même. L'Akatsuki ne pouvait se passer des bijuus. Et encore moins à Rokubi. Ils n'allaient pas y renoncer. C'était au moins un point sur lequel Jiraya et Tsunade étaient d'accords avec lui. Mais pour eux ils avaient renoncé pour quelques temps. Hyakuryu savait que c'était impossible. Encore que...
************************************************************
Le shinobi se fondait dans le décor. Il avançait courbé, à ras de terre, très rapidement. Il s'arrêtait fréquemment pour vérifier que les alentours étaient déserts. A présent, ils étaient sortis de la forêt et s'avançaient en rase campagne ; ils approchaient de Konoha. L'homme s'arrêta puis fit signe à ses deux compagnons de le rejoindre.
************************************************************
Hyakuryu était désormais seul à croire à un retour de l'Akatsuki. Il en avait eu l'ultime preuve la veille. Jiraya était enfin parti entraîner le jinchuuriki de Kyubi ( "pas trop tôt!" avait hurlé le blondinet.), affirmant avec un sourire narquois que deux sannins suffiraient largement, surtout Hyakuryu... Jiraya n'avait même pas pris la peine de camoufler sa moquerie et Tsunade avait eu un sourire complice à son égard. Hyakuryu serra les dents.Ces deux-là...
Enfin, inutile de s'énerver. Ils comprendraient lorsqu'Itachi leur planterait un kunaï dans la gorge, sans doute. Ou peut-être croiraient-ils jusqu'aubout que ce n'était qu'une bonne blague.
************************************************************
L'homme sauta sur le toît en face, silencieusement. Ses deux subordonnés en firent autant. Ils se camouflèrent du mieux qu'ils purent sur le toît de la salle des archives. Le chef de l'équipe prit une petite pierre bleue dans sa sacoche et murmura tout près d'elle:
_Equipe Juni en place."
Puis il réduisit la pierre en poussière avec son pouce et souffla au vent la poussière porteuse du message.
************************************************************
En tous cas Hyakuryu ne pouvait rester indéfiniment au village. Il lui fallait partir. Encore deux jours. Pour être sûr. Au cas où. Après quoi il partirait en chasse et découvrirait pourquoi l'Akatsuki avait abandonné Rokubi. Ainsi pensait Hyakuryu, assis en tailleur sur un rocher, débarrassé pour une fois de sa cape noire qu'il avait mise sous lui pendant son entraînement quotidien à la maîtrise du chakra. Une heure par jour, il formait des bulles de chakra, de plus en plus nombreuses et fines qu'il s'efforçait de faire tenir le plus longtemps possible. Un exercice difficile. Neji lui même, expert en manipulation du chakra, n'était pas arrivé à en former une seule. Cela avait contribué à son aura de mystère au début. Mais maintenant...
************************************************************
Le ninja souffla un coup, de soulagement. A lui et ses deux acolytes, avait été donné un point délicat, une ruelle sombre bordant une avenue très passante. Ils avaient maintes fois failli être repérés, mais à présent ils étaient en sécurité. Le chef de l'escouade s'apprêtait à envoyer un message lorsque son sang se glaça? Un ballon frappa ses pieds.
_Ah! Merde, il est où, ce foutu ballon?"
Un gamin d'une dizaine d'années s'engagea dans la ruelle. Il plissa les yeux. Ah, enfin. Il s'élança vers sa balle lorsqu'il remarqua une forme, juste à côté... Il n'était pas le fils de son père - un chuunin remarquable - pour rien! Il s'avança vers la forme...Le shinobi saisit un kunaï. Pas de chance, mais il ne fallait pas qu'ils se fasse repérer. Quoiqu'il arrive.
************************************************************
De fait, l'apparition de l'Akatsuki, conformément à ses prévisions, lui avait donné une crédibilité et une sorte d'immunité. Mais à présent que l'Akatsuki ne réapparaissait pas, les villageois commençaient à se rappeler qu'il avait dévoilé le secret de Lee en public. Loin de le stigmatiser, et malgré un malaise à son égard, l'opinion publique s'était plutôt retourné cotre Hyakuryu. D'ici deux jours il y aurait des incidents, c'était obligé."Tant pis pour eux", songea Hyakuryu. Shikamaru et Chôji rentraient d'un pas tranquille chez eux, dans leurs maisons respectives. Ils sortaient d'une réunion avec les autres genins. Neji, Hinata, Kiba, Shino...Seul Lee était absent. Depuis qu'il avait appris ce qu'il avait en lui, il s'entraînait plus que de raison. C'était tan mieux d'ailleurs, qu'il n'ait pas été là. Parce qu'il faisait justement l'objet de cette réunion. En fait, la réunion avait plus précisement comme but de trouver un châtiment à Hyakuryu. Quelque chose pour lui faire payer ce qu'il avait fait sans le moindre scrupule. Avec les autres, ils avaient restreint la multitude de choix à deux possibilités. Soit faire de Hyakuryu un nouveau castra (Sakura y tenait absolument), soit, et Shikamaru pensait que ce plan allait vraiment se concrétiser, utiliser la technique de possession d'Ino sur le quatrième ninja légendaire de Konoha et le forcer à danser le french cancan sur la place du village, uniquement vêtu d'un string - enfin, un truc dans ce goût là.
_Ah, zut, j'ai plus de chips..."( devinez qui dit ça...)
Shikamaru leva les yeux au ciel. Trois paquets en vingt minutes.
_T'es incroyable, galère..."
_Attends, y'a une épicerie à cinq minutes..."
Une heure plus tard, Shikamaru et Chôji erraient dans une partie de Konoha dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence.
_C'est bizarre, j'étais sûr que c'était là..."
_Galèèère..."
_Attends, on essaye encore cette rue..."supplia Chôji en désignant une ruelle sombre et crade.
Shikamaru songea qu'il y avait somme toute assez peu de chances de trouver une épicerie dans un coin aussi glauque, mais après tout cela prendrait moins de temps d'aller y voir que d'en convaincre Chôji. Il emboîta donc le pas à ce dernier.
_Merde, c'est dégueulasse, gémit Shikamaru, y'a des gens qui ont pissé ici..."
_C'est pas ça."
Shikamaru releva la tête. Chôji se tenait droit, en alerte, le ton grave.
_Hein?"
-Du sang? C'est du sang."
_Du...?"
En effet, cette odeur entêtante...Mais alors, s'il y avait du sang...
_Merde, souffla-t-il.
Le regard fixe des yeux morts d'un petit garçon égorgé fixait les deux genins.
************************************************************
Après tout, quitter Konoha le plus rapidement possible n'était pas une mauvaise idée. Hyakuryu pouvait sentir l'animosité ambiante dès qu'il faisait un tour au village. Pas que ça le dérangeait, mais il préferait éviter ce genre d'incidents. Il se leva brusquement. C'étai décidé. Plus tôt il partirait, plus tôt il retrouverait cette maudite Akatsuki et comprendrait ce qui clochait. Il se dirigea vers la forêt. Inutile de retourner au village il avait tout sur lui...Soudain une sensation de présence lui fit tourner la tête.
_Tu vas quelque part?"
Hyakuryu se retourna. L'Anbu qui avait voulu l'incarcérer à son arrivée se tenait devant lui...accompagné de trois équipes d'élite.
_Ca te regarde? Tu veux ta revanche?"
Malgré le masque qui couvrait son visage, Hyakuryu sentit que l'autre se crispait. Puis il se détendit. Il s'approcha et souffla:
_Je n'en ai même pas besoin, fumier."
Puis il s'écarta et annonça:
_Vous êtes en état d'arrestation."
_Non, vraiment?"sourit narquoisement Hyakuryu.
_Pour le meurtre de Jamubata."
_Qui ça?"
_Un gosse de même pas dix ans...dégueulasse."
Hyakuryu recula de quelques pas. Il comprit que c'était sérieux. Ce n'était pas une invention de l'autre rancunier.
_Au nom du Cinquième Hokage, Tsunade, du village caché de Konoha, rendez vous sans résistance."
Hyakuryu réflechit rapidement. Il pouvait partir sans trop de difficultés mais il aurait les services secrets de Konoha après lui pour une vingtaine d'années. D'un autre côté, il était innocent mais n'était pas certain de pouvoir le prouver, et c'était la peine de mort qui l'attendait s'il était reconnu coupable. Et échapper à Tsunade serait un peu plus difficile qu'aux Anbus.
_Alors?"demanda l'Anbu, avide d'envoyer ses subordonnés sur lui.
_Je vous suis", dit calmement Hyakuryu.
Tuer ne lui faisait pas grand chose, mais il était inacceptable d'entâcher sa réputation d'un meurtre de sang froid, d'un enfant en plus.
************************************************************
Hyakuryu se tenait sur l'estrade de la place du village, comme quelques jours plus tôt, sauf qu'à présent la foule hurlait des invectives à son adresse. Devant lui, le cadavre égorgé du gamin, tout blanc, vêtu et encensé pour les funérailles. Sa mère pleurait sur son corps et son père avait voulu se jeter sur Hakuryu à son arrivée. Tsunade, en habit cérémonial de hokage , le regardait d'un air méprisant. Hyakuryu s'en moquait, mais il espérait que la foule se contiendrait. Il aurait été ennuyeux de tuer autant de monde. Tout à coup Tsunade frappa dans ses mains. Le silence se fit mais la foule grondait sourdement.
_Bien. Moi, Tsunade, Godaime Hokage du village caché de Konoha, déclare ouvert le procés pour homicide volontaire sur la personne d'un mineur (la mère éclata en sanglots), Jamubata, de Hyakuryu, déserteur de Konoha."



















Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: