Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 11/10/2006
Le chapitre 4, tout frais, avec enfin l'arrivée de nos amis Itachi et Kisame...



Chapitre 4: L'Akatsuki attaque (enfin) !



Lee avait rapidement récupéré. Le choc avait été rude, bien sûr, mais ce n'était pas physique et il reprenait l'entraînement le matin même, bien que fatigué; il avait très peu dormi, il avait beaucoup parlé avec Gaï, et après qu'il s'était endormi, il avit veillé tard, en réflechissant à ce qu'allait devenir sa vie, à présent. Il pensait pouvoir compter sur ses amis - le soutien de son maître lui était en tous cas acquis - mais le regard des gens changerait... Il forcerait leur respect par le travail et l'effort. Lee prit cette ferme résolution puis dirigea son regard vers la porte. Hier soir, son maître lui avait dit qu'il passerait le prendre mais il tardait...Et Hyakuryu allait sans doute l'accompagner...Il était parti juste après sa tirade, pour aller dormir dieu savait où - les Anbus étaient d'ailleurs furieux, ils n'avaient pas réussi à le repérer...Lee prit sa décision. Il se leva, enfila sa combinaison fétiche et passa la porte d'un air décidé.
_Où vas-tu?"
Hyakuryu était juste devant lui, Gaï à quelques pas derrière lui.
_M'entraîner."Lee avait rendu sa voix aussi ferme que possible mais le Sannin en imposait...
_Non. Ca t'exposerait aux attaques de l'Akatsuki."
Il était manifestement impossible de discuter mais Gaï intervint.
_Heu, ce ne serait pas prudent avec ta convalescence...Tu n'as qu'à regarder l'entraînement, c'est toujours ça..."
Lee fit la moue. Toujours mieux que rien.
_Hm. J'imagine que si l'Akatsuki attaque, mieux vaut être sur un terrain de combat...Mais tu restes près de moi."
Tous trois partirent vers le terrain où attendaient Neji et Ten-Ten.

************************************************************

Regarder les autres, ça allait deux minutes. Depuis près d'une heure, Lee regardait ses deux camarades combattre, assis sur une butte de terre, Hyakuryu à quelques mètres, vigilant et sans faille. Neji et Ten-Ten ne l'avaient pas accueilli comme un démon, mais le malaise était latent...Lee sentit une boule dans sa gorge. Perdrait-il tous ses amis?
_Attrape!"
Le shuriken lançé par Neji rasa Ten-Ten et se ficha dans le bois, à quelques centimètres de Hyakuryu.
_Désolé!"
Hyakuryu arracha le shuriken et lui relança. Lee en profita en une fraction de secondes. C'était la seconde d'inattention qui ne se reproduirait pas. Il fonça et se retrouva bien vite très loin de la zone d'entraînement. Il connaissait le coin comme sa poche. Content de lui, il souffla quelques secondes et hurla au ciel:
_Au boulot! Rokubi ou pas, je deviendrai un Ninja formidable!"
_Tu vois, c'est lui, je te l'avais dit..."
_Mieux valait en être sûr..."
Les voix firent se retourner Lee. Les deux hommes se tenaient à quelques mètres de lui. Lee ne les avait même pas entendu venir... Puis il aperçut les robes noires à nuages rouges et son sang se glaça. Ce ne pouvait être...
_Bien, dit celui à la peau bleue, celui-ce je lui coupe les jambes, comme ça on aura moins d'ennuis."
_Si tu veux", dit l'autre d'un air somptueusement indifférent.
Lee sentit la colère monter. De quel droit venaient-ils gâcher sa vie?
_La tornade de Konoha!"
Le pied de Lee fut arrêté d'une seule main par l'homme à la peau bleue.
_Oui, les jambes, c'est un bon choix."
Puis il l'envoya s'écraser contre un arbre.
_Assomons-le d'abord, ce sera plus simple...Suiton! Taba no mizu!"
Une gerbe d'eau jaillit sur Lee à toute vitesse.
_NAMI NO CHAKRA!"
Une grande vague de chakra vint s'écraser sur le suiton, et le stoppa dans un éclat d'énergie. Hyakuryu apparut entre les arbres.
_Itachi, Kisame...Je ne vous attendais pas si tôt."
Les deux membres de l'Akatsuki ne purent retenir un mouvement de surprise. Puis Kisame ricana.
_Huk huk... Hyakuryu, ça v'est une surprise. Je suppose que tu es là pour ton pseudo héritage."
_Pas pseudo. Vous allez le regretter, tous les deux."
Lee rcula. Il rechignait à s'enfuir.
_Disparais."
Cette simple injonction du Sannin poussa Lee à s'enfuir. Leur niveau de chakra était si écrasant...
_Tss, tss, soupira Kisame. On va devoir le retrouver Enfin, on sait à quoi il ressemble maintenant..."
_Kisame, dépeche-toi de le finir. Moi je suis un peu fatigué, je vais t'observer de plus loin..."
Sur ces mots tranquilles, Itachi s'éloigna.
Kisame abattit son sabre par terre.
_Allons-y. Samehada a faim."
Tout alla très vite. Hyakuryu sauta en arrière, joignit les mains et prononça:
_Tanken no chakra."
Des milliers d'aiguilles de chakra pur jaillirent des mains de Hyakuryu.Kisame fit tournoyer son sabre devant lui. Toutes les aiguilles d'énergie furent absorbées par le sabre vibrant de Kisame.
_Huk huk...Quel bon repas en perspective..."

************************************************************

Jiraya était allé rendre visite à Tunade avant de partir entraîner Naruto. Il allait prendre congé lorsqu'une idée le frappa. Il pâlit affreusement.
_Oh merde... Tsunade, c'est bien Itachi et Kisame qui..."
_D'après Hyakuryu, oui, pourquoi?" Tsunade fronça les sourcils.
_Kisame...son sabreaspire le chakra! Et Itachi..."
Tsunade devint aussi pâle que Hyakuryu.
_Il utilise le genjutsu...Hyakuryu n'utilise que son chakra...oh, nom de..."
_Il n'a aucune chance", souffla Jiraya.
Tous deux restèrent figés. Puis Tsunade s"exclama:
_Je vais prévenir Gaï et..."
Des cris retentirent. Gaï et Lee entrèrent sans frapper, essoufflés.
_L'Akatsuki!" cria Gaï.
_Dans la forêt..."ajouta Lee.
Les deux sannins coururent dehors puis se dirigèrent vers la forêt.
_Nous sommes les seuls de taille contre eux."
Tsunade acquiesca.
_Vite!"

************************************************************

_Tanken no chakra! Nami no chakra!"
Les attaques de chakra pur furent encore absorbées par Samehada
_Huk huk...décidement c'est un repas copieux..."
Samehada vibrait terriblement, gavé de chakra.
_Encore du chakra? Stupéfiant, je l'admets..."
En fait Hyakuryu ne semblait pas vraiment avoir présumé de ses forces. Son visage gardait la même expression. Soudain il frappa le sol de ses mains.
_ENCHUU NO CHAKRA!"
Un pilier de chakra aux proportions gigantesques sortit du sol. Il engloutit Kisame qui était juste au dessus de l'endroit d'où avait jailli le pilier.Le chakra se projetait vers le ciel, puis il s'amenuisa et disparut. Kisame se tenait debout, sans blessures, son sabre à la main. Mais Samehada était surchargé de chakra, il tressautait violemment et Kisame ne pouvait plus le maintenir droit. Hyakuryu était déjà sur lui, le poing levé.
_Genkotsu no chakra."
Un poing de chakra recouvrit son propre poing.Kisame voulut parer mais son sabre ne lui obéissait plus. Le poing s'abattit sur Kisame, qui voltigea à une centaine de mètres. Hyakuryu était déjà à nouveau sur lui. Il recommença à marteler Kisame jusqu'à ce que celui-ci ne bouge plus, assommé. Itachi n'avait pas bougé d'un pouce.
_Il n'aurait pas dû te sous-estimer", remarqua-t-il simplement.
_Tu en as fait autant, remarqua Hyakuryu.Ca te sera fatal."
Itachi s'autorisa un rictus.
_Tu crois? Je pense que Kisame avait dit juste, tu es là pour...ça?"
_Tu l'as n'est-ce pas?"
_Tu aimerais le savoir".
Les deux ninjas se regardèrent puis bougèrent à la vitesse de l'éclair. Le combat commençait.
_HYAKURYU!"
Jiraya et Tsunade surgirent à leur tour.
_Hakuryu! Tout va bien?"
Itachi remarqua que trois Sannins, c'était trop, même pour lui. Il chargea Kisame sur son dos puis souffla le nom d'une technique. Les deux hors-la-loi disparurent presque instantanément.
_On est arrivé à temps", remarqua Tsunade.
Hyakuryu se tourna vers les deux autres.
_VOUS ETES STUPIDES????ALORS QUE J'ALLAIS ENFIN REUSSIR A RECUPERER CE QUI ME REVIENT!! BANDES D'IDIOTS!"
_Du calme, Hyakuryu, tu n'aurais rien pu faire contre un détenteur de sharingan."
_MAIS BIEN SUR! QUAND ALLEZ VOUS CESSER DE ME VOIR FAIBLE? J'AI VAINCU KISAME SANS PROBLEMES!"
Puis Hyakuryu se calma.
_Ca ne sert à rien de s'énerver. Il doit être loin mais je le retrouverai."
Il allait disparaître à son tour quand Tsunade l'interpella séchement.
_Pas question. On retourne au village. Tu as dit toi même que l'Akatsuki tenterait tout pour avoir Rokubi, non?"
Hyakuryu l'admit d'un grognement.
_Alors retournons au village. Nous trouverons un moyen de prendre Iachi au piège."
_Idiots. A présent Kisame et Itachi combattrons ensemble. Ce sera plus dur."
_Nous aussi combattrons ensemble."
_Vous rêvez."
Les trois repartirent au village.

************************************************************

Une fois dans le bureau de Tsunade, les trois Sannins tinrent un conseil de guerre.
_Bon. L'Akatsuki ne peut plus compter sur l'effet de surprise, et moi non plus.J'ai perdu un avantage précieux. Passons. Ils tenteront d'avoir Lee lorqu'il sera le plus vulnérable."
-Aux toilettes?"
Silence.
_Bah quoi, j'essaye de détendre l'atmosphère..." se défendit Jiraya.(darckangel spéciale dédicace!)
_Bon, si nous laissons Rokubi s'entraîner..."
_Il s'appelle Lee" coupa Tsunade.
Hyakuryu haussa les épaules.
_Si tu veux. Bref, c'est à la fin de l'entraînement qu'ils essaieront. Il sera fatigué, et les gardes du corps auront relâché leur vigilance."
_Et toi?"
_Bien en vue, je prétexterais avoir entendu quelque chose pour m'éloigner..."
_...Et tu ne t'éloigneras pas!"
_Raté, Jiraya.( décidement...hein darckangel?)C'est à l'Akatsuki que nous avons à faire. Je m'éloignerais. Et quand ils réapparaîtrons..."
_Penses-tu être assez rapide?"
_Oui."
Tsunade resta quelques instants silencieuse.
_J'accepte. Mais je compte sur toi, c'est la vie de Lee qui se joue..."
Hyakuryu haussa les épaules.
_Attends, coupa Jiraya, et si l'Akatsuki ne se manifeste plus?"
_Elle n'a pas le choix. C'est demain, c'est tout."
_Explique toi."
_Non. Faites moi confiance."
_Et bien tu l'as enfin dit...C'est d'accord."
Hyakuryu haussa à nouveau les épaules et s'éloigna.
_Demain, nouvelle tentative. Soyez prêts."


















J'aime bien le début mais moins la fin... Si vous voulez connaître la signification des mots japonais mp moi...et surtout laissez des coms! Et à votre avis, comment Hyakuryu fait-il pour ne jamais cligner des yeux? une rose noire à qui me donnera la bonne réponse! Oui, une, je suis radin...^^"



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: