Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 14/09/2006
Une attaque...
Des révelations sur Hyakuryu...
Une révelation sur Konoha...
Bonne lecture!^^
ah oui, Darckangel n'est pas mon maître, je tenais à le préciser...




Chapitre 2: La révelation de Hyakuryu



_Et bien..."
Hyakuryu s'arreta quelques secondes, puis ouvrit la bouche, mais avant d'avoir pu proférer le mondre mot, un kunaï se ficha dans le bois du comptoir, à quelques millimètres de sa main. Aussitôt, Hyakuryu se jeta en arrière, suivi de Jiraya. Tous deux s'étaient mis en position de combat quand les assaillants inconnus se montrèrent. Il s'agissait d'une équipe d'Anbus d'élite, d'après leurs masques. Ils étaient quatre, quatre visibles en tous cas, qui formaient un carré autour du restaurant.
_Comment ont-ils pu être au courant aussi rapidement de la présence d'un déserteur?", marmonna Jiraya pour lui même.
_Le vendeur de ramens, probablement. Il m'a trouvé louche, a fourni ma description aux Anbus de garde, qui, dès qu'ils m'ont identifié..."
_Ca va",coupa Jiraya.
_Fais moi penser à le tuer avant de partir de Konoha."
Cette dernière phrase aurait pu passer pour une boutade, mais Hyakuryu était parfaitement sérieux, Jiraya le savait. Il faudrait protéger le restaurateur, ou bien ses jours étaient comptés...Plus préoccupant, Hyakuryu ne semblait absolument pas sefaire de souci à propos de l'unité Anbu qui comptait l'arrêter.
_Quitter Konoha? N'y comptez pas. Vous êtes en état d'arrestation pour désertion. Rendez-vous sans résistance et il ne vous sera pas fait de mal."
_Attendez, essaya de tempérer Jiraya, je le connais..."
_Veuillez vous écarter, Jiraya-san. Vous serez interrogé plus tard pour ne pas avoir signalé sa présence."
Jiraya faillit leur envoyer Gamabunta. Jiraya-SAN! Interrogé! L'Anbu était pour le mons arrogant.
_Prétentieux petits insectes."
Le visage de Hyakuryu ne reflétait que le mépris. Aucune inquiétude en tous cas.
_Attends, Hyakuryu, tu ne vas pas te battre contre quatre Anbus d'élite..."protesta Jiraya.
_Tu me sous-estimes toujours, on dirait. Tu pense vraiment qu'ils représentent un danger pour moi?"
Jiraya dut reconnaître qu'il ne lui aurait été d'aucune difficulté de se défaire des Anbus et qu'il en était probablement de même pour son ancien camarade.
_Et bien, je ne souhaitais pas montrer mes techniques, mais ce sera avec plaisir que j'écraserai ces vantards."
_Très bien. Dans ce cas..."
Le combat commença soudainement. Les quatre Anbus lançèrent des kunaïs et des shurikens, que Hyakuryu esquiva sans peine, puis sautèrent des toîts, où ils étaient postés, vers le quatrième sannin. Celui-ci joignit simplement les mains et ferma les yeux...
_Attendez! Attendez!"
Tous se figèrent et regardèrent vers l'endroit d'où avait jaillie la voix, même Hyakuryu qui rouvrit les yeux.
C'était Tsunade qui surgissait de la nuit! Le cinquième hokage en personne se dirigeait vers la petite place. Elle y déboula, souffla quelques secondes puis se redressa et expliqua:
_On vient de m'avertir qu'un déserteur de classe S va être appréhendé. S'il y a un combat, je veux en être! Je m'ennuie dans la paperasse...Alors, un déserteur de classe S, c'est trop rare pour que je le laisse passer!"
Il y eut un instant de flottement parmi les protagonistes devant un comportement aussi infantile chez un Hokage. L'Anbu provocateur en profita et lança un shuriken sur Hyakuryu, qui l'intercepta au dernier moment. La scène resta figée puis le cliquetis métallique de l'étoile ninja jetée négligemment sur le sol ramena à la vie es acteurs de la scène. Le cinquième Hokage sourit et, d'un geste, stoppa les quatre Anbus qui se préparaient à sauter sur Hyakuryu. Elle avança vers le quatrième sannin puis s'adressa à Jiraya d'un ton narquois:
_Tu vieillis, Jiraya, il y a un temps où tu l'aurais déjà maîtrisé..."
Puis elle observa Hyakuryu en plissant les yeux.
_Hmmm...Voyons si j'ai bien retenu les archives...Déserteur de classe S...Yakitori...Non...Tu es..."
Le visage de Tsunade pâlit et perdit son expression amusée. D'un ton décomposé elle articula seulement:
_...Hyakuryu...?"
A ce moment précis, elle était une réplique parfaite de Jiraya trente minutes plus tôt. Tsunade ne savait pas trop quoi faire. Elle s'attendait à tout sauf à revoir un jour son vieux camarade. Puis, comme il fallait tout de même prendre une décision, elle dit, l'air un peu perdue:
_Et bien...Je ne m'attendais pas à...C'est pour ça que Jiraya n'a pas...Heu...Viens, je suppose que...Tu as des choses à nous dire..."
Hyakuryu inclina la tête. Puis, comme les 3 sannins se dirigeaient vers la maison du Hokage, l'Anbu insolent se précipita sur Hyakuryu, une griffe d'acier à la main. Celui-ci avait prévu une telle réaction et la griffe perça un clone.
Hyakuryu, perché sur le toît de la maison voisine, observa d'un ton indifférent:
_Ca fait deux fois que tu m'attaques en traître. Je crois que je vais te tuer."
Tsunade réagit très vite cette fois-ci.
_Hyakuryu, je ne sais pas ce que tu veux, mais si tu tues cet Anbu, tu ne l'auras pas!"
La menace était de poids. Hyakuryu hésita puis haussa les épaules. Soudainement, à une vitesse formidable, Hyakuryu fonça sur l'Anbu et lui asséna un coup d'une telle puissance que celui-ci traversa la rue et s'écrasa contre un mur dans un fracas de tonnerre.
_La prochaine fois, je te tue."
La menace était prononçée sur un ton très détaché, mais nul ne doutait qu'il la mettrait à exécution.


************************************************************

Plus tard, dans la maison du Hokage, au milieu d'archives en attente de rangement, les 3 sannins s'étaient installés. Hyakuryu s'était fondu dans sa cape noire, et seul son visage émergeait.
_Bien, attaqua Jiraya après avoir clarifié la situation auprès de Tsunade, que veux-tu à l'Akatsuki?"
_Disons qu'ils possèdent une chose que je veux...Et qu'ils m'ont volé, d'une certaine façon."
_Explique-toi."
_Inutile. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus."
_Je ne suis pas d'accord, intervint Tsunade. Ils te l'ont volé ou non?"
_Et bien...Ils m'ont dérobé une chos que l'on m'avait légué en héritage."
_Je vois. Qui était-ce?"
_Un de mes senseïs. Je ne vous en dirai pas plus."
_Bon. Quel est cet objet?"reprit Jiraya.
_Ca, je ne le dirai pas...Ca m'est très précieux, c'est tout."
Hyakuryu se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il observa le ciel sans mot dire.
_L'Akatsuki ne tentera rien contre Naruto pendant trois ans au minimum.", lâcha Jiraya.
Hyakuryu se retourna brusquement.
_Pardon?"Son visage était crispé mais ses yeux restaient de glace.
Jiraya lui expliqua rapidement pourquoi l'Akatsuki ne ferait rien contre Naruto.
_J'en suis certain, ajouta-t-il. Mes sources sont fiables."
Hyakuryu était visiblement contrarié. Ses plan étaient pour le moins chamboulés. Puis Tsunade reprit la parole.
_Tu sais, l'Akatsuki est exclusivement composée de ninjas déserteurs surpuissants...Tu as l'air sûr de toi, mais...Tu penses être capable de le battre?"
Hyakuryu se tourna vers elle et Tsunade comprit immédiatement son erreur. Elle avait instinctivement repris l'attitude qu'elle avait avec lui 35 ans plus tôt. Un comportement protecteur, de supérieur à inférieur. Ce comportement l'exaspérait autrefois. Apparemment, c'était pire maintenant. C'était la première fois que Jiraya voyait les yeux du quatrième sannin changer. Hyakuryu était littéralement ivre de colère. Ses yeux crépitaient de chakra, ses poings étaient serrés à s'en écorcher les paumes.
_Oh, bien sûr, prononça-t-il au comble de la fureur. Le petit Hyakuryu, toujours à la traîne. Le faible. Personne ne s'est jamais intéressé à mon don, mais que je ne pouvais pas faire de genjutsu, alors là!"
D'instinct, Tsunade sut briser sa colère.
_Donc tu n'as pas progressé en genjutsu."
Les étincelles de chakra qui crépitaient sur le corps de Hyakuryu s'éteignirent instantanément. Ses yeux reprirent leur expression glaçée.
_Non, avoua-t-il. Le genjutsu est pour les faibles."
_Donc tu n'as pas progressé."
_Pas en genjutsu. Mais..."
_De quel don parlais-tu?"coupa Jiraya.
Hyakuryu fixa Jiraya puis tendit simplement la main. Un rasengan s'y forma sans que le sannin paraisse fournir d'effort.
_Mon chakra, dit-il en dissipant l'orbe d'énergie. Oh, bien sûr, ça, personne ne s'en est jamais soucié."
_Ton chakra?", interrogea Jiraya, un peu interloqué de voir une rasengan se former aussi facilement. Hyakuryu eut un petit rire mi-fier, mi-amer. Mais son regard resta glaçé.
_Oui. Je contrôle parfaitement mon chakra. J'ai appris à le maîtriser...le chakra pur...Ainsi que quelques techniques..."
Il se tourna vers Tsunade.
_Tu sais, là-bas ils connaissent des techniques très particulières..."
Jiraya demande, intrigué:
_Tu contrôles du chakra pur? Qu'est-ce que ça veut dire?"
_Tu verras ça, si tu es là, contre l'Akatsuki..."
Jiraya eut un sourire narquois.
_Tu es sourd? L'Akatsuki ne se manifestera pas pendant trois ans..."
Hyakuryu retourna contempler la nuit.
_Oui, elle ne se manifestera pas durant trois ans CONTRE NARUTO...Mais elle va se manifester tout de même, très rapidement, et à Konoha en plus..."
Tsunade fronça les sourcils.
_Qu'est-ce que tu veux dire?"
Jiraya, lui, était pâle comme un mort.
_Tu ne veux pas dire que..."
Hyakuryu savoura l'instant.
_Mais si, Jiraya. Tu as parfaitement compris."
Il se tourna vers ses deux anciens camarades et annonça d'un ton tranquille:
_Tu as parfaitement compris. Il y a un autre jinchuuriki à Konoha."






Bah voila, ça c'est de la (fausse) révelation...Y aura mieux la prochaine fois...laissez des coms! Je sais où va ma fic mais vous pouvez toujours proposer des Jinchuuriki...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: