Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)

Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
Version imprimable
Aller au
aka oni (Masculin), le 06/09/2006
L'intro est un peu fade mais c'est nécessaire à la mise en place du récit. Si ça ne déplait pas trop, j'écrirais d'autres chapitres un peu plus riches.



Chapitre 1: Introduction: retour à Konoha.



Un léger vent soufflait sur Konoha. Le village de la feuille s'était finalement endormi, après l'énorme ébullition provoquée par le retour de Kakashi et des autres ninjas de l'équipe médicale, qui avaient ramenés les 5 genins lancés à la poursuite de Sasuke Uchiwa. Tous avaient été blessés, certains grièvement.Si les ninjas de Sna n'étaient pas intervenus, la plupart seraient sans doute morts. Ainsi pensait Jiraya, adossé à une pierre, un peu à l'écart des habitation. Il dirigea son regard vers un batiment, la salle du sceau, où des ninjas de l'équipe médicale avaient dépensé tout leur chakra pour sauver Hyuga Neji. Plus loin, les archives, où le 5eme hokage, Tsunade, sannin elle aussi, avait trouvé la composition des pilules ingérées par Akimichi Choji. Plus loin encore, l'hopital, où domaient Inuzuka Kiba et Naruto...
Tous avaient fait preuve d'un courage et d'une bravoure incroyables.Jiraya soupira. Il ne parvenait pas à s'assoupir. Pourtant il devait se reposer, car le lendemain il partirait avec Naruto pour un long entrainement de trois ans. Le ninja soupira à nouveau. Il ne dormirait pas cette nuit.
"mmmh...Je pourrais aller faire un tour au bain des femmes...Quoiqu'à cette heure-ci...Oh, avec un peu de chance...Et j'ai encore beoin de documentation...", marmonna-t-il.
_Tu n'as pas changé depuis tout ce temps, Jiraya."
La voix, forte et grave, avait percé brusquement le ilence nocturne. Le sannin sursauta, extrêmement surpris. Il n'avait rien entendu venir. Il se retourna et ses yeux repèrerent immediatement la silhouette sombre qui lui faisait face. Un homme, grand, se tenait à quelques mètres de lui, entièrement enveloppé dans une grande cape noire.
_Et qui es-tu?", questionna Jiraya, plus perplexe qu'inquiet.
_Comment, tu ne me reconnais pas? Après tout ce temps...."
L'homme s'approcha de Jiraya. Il enleva son capuchon et son visage apparut. Un visage dur, qui aurait pu être séduisant sans son regard. Un regard impitoyable. Etre l'ennemi de cet homme signifiait clairement n'avoir à attendre aucune pitié de lui. La fatigue d'un long voyage et une barbe de plusieurs jours marquaient son visage, mais son regard était intact. Minéral. Il ne cillait pas.Jiraya le regarda quelques secondes, puis palit brusquement.
_Toi...Hyakuryu...?"
_Tu vois, tu te souviens..."
_C'est impossible...Je te croyais mort...Toi, Hyakuryu, le quatrième sannin!!!"
Hyakuryu sourit.
_Et pourquoi le serais-je?"
Jiraya le fixa quelques instants.
_Tu as disparu juste après l'examen jounin...D'ailleurs, comme tu n'as pas attendu l'officialisation, tu es toujours chunin<;;;
_Ridicule. Nous avions tous les quatres reçu le titre de sannin avant l'examen."
_Hyakuryu, tu n'es plus sannin. Tu es un deserteur. Personne ne se souvient du 4eme sannin."
_Vraiment? Deserteur. Je n'ai pas deserté, je n'ai jamais fait partie de konoha.
En disant ces mots, l'homme en noir engloba d'un rgard mépisant le village.
_Tu n'as pas changé, toi non plus. Toujours autant de mépris pour Konoha."
Jiraya fixait attentivement son ancien compagnon qu'il n'avait plus vu depuis tant de temps.
_Ce n'est pas l'endroit pour discuter, reprit Jiraya. Viens , je t'invite à prendre un bol de ramens...pour fêter nos retrouvailles."
Hyakuryu détacha son regard du village et contempla l'autre d'un oeil froid. Jiraya se souvenait trés bien de ce regard. Cela n'avait pas changé, au moins. Hyakuryu avait toujours eu un regard effrayant.
_Je n'ai pas parcouru out ce chemin pour te voir, Jiraya."
_Vraiment?...D'où viens-tu? Où as-tu été tout ce temps?"
Hyakuryu tourna son regard vers l'Est.
_J'ai voyagé loin... à l'Est. Plus loin qu'aucun ninja d'ici, je suppose."
_Et qu'as tu fait?"
_J'ai rencontré...des senseï, et...
Hyakuryu s'interrompit et regarda de nouveau Jiraya.
_...Peu importe. Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour toi.
_Ca suffit, viens...Tu es mort de faim. Tu auras le temps après..."
_Je dois rencontrer le hokage. C'est toujours...Sarutobi?"
Au souvenir de son vieux maître, Jiraya sentit le chagrin affluer.
_Il est mort."
_Ah. Et qui est-ce alors?"
Jiraya se souvenait parfaitement de ce trait de la personnalité de Hyakuryu. Totalement insensible. Lorsque ses parents étaient morts, à 17 ans, il n'avait pas manifesté le moindre chagrin. C'était un an avant l'examen jounin, et sa disparition.
_Tsunade.
Hyakuryu haussa un sourcil.
_Vraiment? Cela ne me facilitera pas la tâche...."
_Bon, suis moi. Sinon, je donne l'alerte...Tu es un deserteur. Je vais te faire rencontrer le hokage...en échange de quelques informations."
Jiraya prenait des risques, mais la curiosité le taraudait.
_Bien, allons manger."
Hyakuryu et Jiraya se dirigrent vers le restaurant de ramens. Jiraya se remémorait de vieux souvenirs.
Hyakuryu était un ninja plus doué que la moyenne, mais invariablement inférieur aux trois sannins. Il ne le montrait pas ouvertement mais il en avait conçu une amertume très marquée. Lorsque Sarutobi avait choisi 3 éleves, il choisit Tsunade, Orochimaru et Jiraya. Hyakuryu dut aller avec un autre maître, plus médiocre. La raison était simple: quoiqu'un peu moins bon en taïjutsu et en ninjutsu que les trois autres, il possédait une formidable quantité de chakra. Mais c'était son inaptitude en genjutsu qui l'avait éliminé. Jamais Hyakuryu n'avait réussi la moindre technique de genjutsu.
_Deux bols."
Le vendeur de nuit jeta un bref coup d'oeil à l'inconnu puis commença à preparer la commande.
_Et maintenant, dis moi tout."
Hyakuryu garda le silence quelques instants.
_Je cherche une organisation appelée Akatsuki."
Jiraya sursauta violemment.
_Je vois que tu en as déjà entendu parler. Je sais que l'Akatsuki s'interesse aux démons, et je sais qu'un jeune garçon de Konoha porte Kyubi en lui."
Jiraya ne dit rien. Puis:
_Il se nomme Naruto. Et c'est mon éleve."
_Ah oui? Grand bien t'en fasse. Je me fiche de Naruto."
Il se tourna vers Jiraya et dit:
_Je veux l'Akatsuki."
Un mélange de haine et de détermination. C'était ce qu'évoquait sa voix.
_Vos ramens."
Les deux sannins commencerent à manger.
_Ils ont déjà tenté de le récuperer. Ils ont échoué."
Jiraya cessa de manger et se leva.
_je dois aller chercher Tsunade. Tu dois parler au hokage."
_Inutile. J'attendrai une nouvelle tentative de l'akatsuki."
Jiraya fixa Hyakuryu.
_Que veux-tu à l'Akatsuki?"
Hyakuryu s'arreta de manger à son tour.
_Et bien..."



Voila pour l'intro...Je passe aux chapitres si ça plait.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: