Fiction: Delirs entre Ados ! Couple² &..

Retourné au village caché de Konoha, Sasuke Uchiha avait fini sa quête contre Orochimaru et son fameux frère Itachii Uchiha grâce à son précieux ami Uzumaki Naruto et bien sûr ses fidèles amis. Toujours les combats puis missions et l'amour alors ?? La vie trépidante de Hinata et aussi voici mes couples préférés qui seront dans cette fic ^^ alors il y a : Naru/Hina, Tema/Shika, TenTen/Neji, Ino/Kiba, Saku/Sasu, et les autres célibataires sont toujours célibataires !! Ya Le Lycée Aussi !
Romance | Mots: 1951 | Comments: 24 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
MarshMall0w. (Féminin), le 21/03/2008
Bon , 1er chapitre j'espère que vous allez aimer ^^
Surtout , le lire jusqu'a la fin , ce serait trop nul de ne pas le lire !
Les âmes sensibles aimeront surement <3
Laisser des commentaires ^^
a Ouii ! ce lui ya entre guillements ".." c'est que le personnage pense :p
& des fois j'apparais dans cette fic entre parenthèses (..) ou même se que feras le personnage.

Bonne Lecture ^^




Chapitre 1: c'est un réve ou quoii ?



Hinata, maintenant âgée de 17 ans, avait une vie très difficile : son Père voulait absolument la fiancer, elle n'avait toujours pas trouvé son âme sœur et n'était toujours pas reconnue par son père .
La jeune fille aux cheveux long bruns se tenait là, sur un pont au clair de lune . Cette jeune adolescente regardait l'eau si pure si libre ... ! Hinata pleurait doucement, le cœur brisé.

- Pourquoi, cria-t-elle ( bien sûr il n'y avait personne ), Elle était sûre d'elle, elle le voulait, et elle le fit.
La jeune demoiselle aux yeux blancs se jeta dans l'eau pour se noyer.

- Hinata, Hinata !!!
L'adolescente entendait ses appels mais voulait mourir, rien de plus.

- Hinata, Hinata !! Ne me laisse pas seul!!!
Hinata entendit ces mots et simplement pour voir qui pouvait lui dire une telle chose, elle ouvrit les yeux ...
Elle ne savait pas qui c'était mais elle n'eut pas le temps d'en voir davantage. Elle tomba dans le coma...

Le Lendemain, un rayon de soleil la réveilla.

- Enfin réveillée Hinata ?
Elle ouvrit les yeux doucement.

- Où ... Où suis-je, bafouilla-t-elle.
- Tu es à l'hôpital, répondit une voix à ses côtés, qu'est ce qu'il t'as prit hier ?
- Hier, s'étonna Hinata, Mais... mais que s'est-il passé?
- Un Anbu t'a trouvée par terre à côté d'un jeune homme qui s'est enfuit aussitôt ! On t'a retrouvée mouillée jusqu'aux os, s'exclama l'autre personne.
- Oui. Ca y est... je me souviens. Tsunade, je m'endormais debout sur le pont et... je crois que je suis tombée et un jeune homme m'a secouru, mentit-elle.
- Oh !! Hinata, cria Tsunade.
- Je suis désolée, Hogake-sama, mais là je dois y aller! C'est ma première journée de cours, dit Hinata en commençant à se lever.
- Fais attention, ajouta l'Hokage.
Hinata acquiesça, bien qu'elle n'en pensait pas un mot.
- Je fais ce que je veux et quand je veux, pétasse, tu n'es pas dans la même situation que moi, pensa-t-elle.

Hinata quitta l'hôpital et se dirigea vers la demeure des Hyûga avant d'aller au nouveau lycée de Konoha.
Elle était nouvelle dans ce lycée, au début de ce mois de novembre, elle ne connaissait personne.

Au cours de Français fait par Hatake Kakashi, celui-ci présenta Hinata aux élèves et quelques sifflements et phrases de dragues en tous genres se firent entendre du fond de la classe .
La jeune fille rougit jusqu'à devenir rouge écarlate.

Le professeur, déjà pour le premier jour de cours, leur demanda de faire un résumé sur le Tome 106 de Icha-Icha et pour se faire, mit les élèves en deux groupes.

- Bon, Ino Yamanaka avec Sakura Haruno, s'exclama Kakashi.
- Et merde, pensèrent les deux filles.
- Kiba Inuzuka avec Temari, poursuivit le professeur, Ten-Ten avec Neji Hyûga...
D'autres élèves passèrent jusqu'à ce que Kakashi annonce qu'Hinata se trouvait avec Naruto Uzumaki.

- Cool je suis avec une bombe, pensa celui-ci.
Le cours se termina et Hinata partit vers sa demeure quand le jeune blondinet l'interpella :
- Hey Hinata!
- Euh... oui, répondit-elle.
- Bonjour ! Je suis Naruto Uzumaki ! Celui avec lequel tu dois faire le résumé, expliqua alors Naruto.
- Ouii ..bi..bieeen ..bien sûr, bafouilla-t-elle en pensant qu'elle avait beaucoup de chance.
- Très bien demain tu viendras chez moi, ajouta-t-il, maison des Uzumaki bien sûr, pour " LE " faire.
Puis il se volatilisa ..
- Serait-ce un .. rendez-vous, se demanda-t-elle, non que je suis bête! C'est juste pour travailler!!

Elle rentra chez elle puis fût appelée par son Père Hiashi :
- Hinata, je dois te dire quel est le jeune homme que tu dois épouser, commença-t-il.
- Non !! Père, interrompit-elle timidement.
- Hinata, cria-t-il, tu me dois le respect et tu épouseras ce jeune homme quoi qu'il arrive!!
- Non père, hurla-t-elle.
Il la gifla et elle partit en courant, bousculant au passage son cousin Neji.
- Hey où tu vas, demanda celui-ci.
- Désolé Neji-nissan, dit-elle avant de repartir de plus belle.

Elle courût sans s'arrêter jusqu'au pont et percuta Sasuke Uchiwa, un des garçons les plus sexy du lycée.
- Vraiment désolée, bégaya-t-elle, beau gosse.. heu pardon!!
- Attends, interrompit-il, tu n'es pas la nouvelle ??
- Heu si, répondit-elle, pourquoi ?
- Je suis Sasuke Uchiwa et toi Hinata Hyûga c'est ça, demanda-t-il.
Elle acquiesça.
Les deux adolescents apprirent à se connaître et même à découvrir que Sasuke avait eu une enfance terrible.
A chaque fois qu'Hinata parlait, il continuait sa phrase ...
- Comment me connais-tu aussi bien Sasuke Uchiwa, interrogea-t-elle.
- Comment ne pas connaître une si jolie fille !!
Hinata se mit à rougir.
- C'est que j'ai remarqué que tu t'entraînais parfois toute seule ou avec ton cousin Neji, ajouta-t-il pour rompre le silence, mais la plupart du temps... tu es toute seule et je te voyais pleurer.
Je me suis renseigné sur toi Hinata, héritière des Hyûga.
- Oui, répondit-elle sans efforts.
Apparemment elle ne bégayait plus, elle lui faisait confiance à présent.
- Dis-moi Sasuke, dit-elle doucement, toi aussi tu es seul, non?
- Oui ma belle, répondit-il.
- C'était toi hier, s'empressa-t-elle de demander.
Sasuke hésita un moment puis se décida...
- Oui, dit-il pendant que des larmes coulaient le long de ses joues.
- Sasuke ?
- Oui ?
- Merci.
Ils sourirent tous les deux.
- Merde désolée Sasuke je dois y aller, s'exclama-t-elle en se rendant vite compte qu'il était 18 heures.


_____________________________


- Alors Hinata ? Encore une crise, constata son père qui commençait à perdre patience.
- Père ... c'est que je ne veux pas, dit-elle d'un air ferme, je ne veux pas l'épouser !! Je veux découvrir l'amour, savoir ce que c'est que "L'amour" .. tout comme Neji !!
- Ce n'est pas l'héritier, Lui!
Il y eut un long silence.
- Il m'énerve avec ses trucs d'héritier de merde, pensa-t-elle.
Hinata partit dans sa chambre et pleura toute la nuit .

Le lendemain, de retour au lycée . Elle était là, sur un banc et lisait le fameux Icha-Icha que Kakashi avait demandé.
Elle semblait écoeurée ..
Naruto avait une bande à lui composée d'Ino,Sakura, Ten-Ten, Temari, Kiba et son fidèle compagnon Akamaru,
Gaara, Sasuke, Shikamaru, Kankûro et Neji.

- Hey Hinata, hurla Sasuke.
- Sasuke, s'étonna-t-elle.
- Purée la nouvelle a déjà séduit Sasuke, pensa Sakura.
- Viens avec Nous Hinata, ajouta celui-ci.
Hinata devint toute rouge.
- Hinata je te présente les amis, dit-il une fois qu'elle les rejoignit.
Il fit les présentations et arrivé à Naruto celle-ci l'interrompit.
- Naaa ... N .. Naruto, bégaya-t-elle en souriant.
- Ah vous vous connaissez ?
- Elle doit faire son exposé avec moi, nargua Naruto, Bakaaa !!
- Ah Ouais, interrogea Sasuke, et arrête de m'appeler comme ça !!
- Bon les mecs vous nous lâchez un peu, s'écria Ino.
- Et si on allait faire les boutiques les Filles, coupa une fille du groupe, Hinata on fera connaissance ??
Elle accepta.
- Merci Sasuke, se dit-elle.
- Au revoir !!
- Hinata, cria Naruto, n'oublie pas ce soiiiiir !!! Vers 17 heures chez moii !!
- Ouii Na..Na..ruto!
Et elles partirent.


Du côté des garçons...
- Hey Naruto !! Tu comptes déjà sortir avec elle ??
- Mais Non !! Gros con !! C'est pour ce fameux exposé, vous l'avez lu ??
- Naruto !! C'est pendant le cours qu'on parle travail, hurla Kiba.
- Ouais Ouais c'est bon ...

Du côté des filles...
- Hey Hinata !! Tu sors avec Sasuke, interrogea Sakura avant de se dire "si elle dit oui je la tue!!"
- Non ...non pas du tout!
- Pas la peine de bégayer on est entre filles!!
Les Présentations terminées, les jeunes demoiselles firent mieux connaissance et trouvèrent Hinata très très chiante
avec sa timidité mais aussi très COOL !!
- Bon les filles !! Naruto m'attends !! Je dois y aller ou sinon...
- Haa !! Tu n'aurais pas un petit faible pour ce blondinet, demanda Ten-Ten avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- No...non, répondit Hinata qui était plus rouge que lors des présentations du premier jour.
- Hinataaaa maintenant on se connaît fais nous confiance !!
Mais Hinata Sourit et alla voir Naruto.


Vers 16H55...
La jeune fille hésita plusieurs fois avant de frapper à la porte des Uzumaki, mais elle prit finalement son courage à deux mains et frappa .
- Ca doit être la belle Hinata, se dit Naruto en ouvrant la porte.
- Bon ..bon…. Bonjour Naruto, dit Hinata d'une voix timide.
- On le fait ce résumé, coupa le garçon.
- Ouii Na..Naruto, bégaya-t-elle.
- Elle est bizarre elle n'arrête pas de bégayer, pensa celui-ci.
Après un cours moment de silence...
- Je te préviens c'est un gros pervers notre professeur de Français, ajouta-t-il.
- Oui j'ai remarqué avec le livre Icha-Icha, répondit-elle avant de se dire " Comment?? Je n'ai pas osé ?! Je n'ai pas bégayé !! "
Hinata rougit alors.
- Mais c'est bon Hinata, coupa Naruto, ce n'est rien! Tout le monde le dit !!

Après 2 heures de travail, Naruto fit tomber son stylo et Hinata le ramassa en même temps que lui et posa accidentellement sa main sur celle du blondinet.
Hinata devint alors plus rouge que d'habitude. Elle leva la tête une fois de plus en même temps que Naruto et leurs visages se trouvèrent face à face...
Naruto cria quand il vit qu'Hinata était tombée, une fois de plus, dans les pommes .

- Mince, se dit Naruto en installant la jeune Hyûga sur son lit et visiblement elle n'allait pas se réveiller.
- Merde, se dit-il, je vais devoir finir ce résumé tout seul !! La nuit sera longue !!
Naruto finit alors cet exposé et alla se coucher mais avait oublié qu'Hinata était dans son lit...
- Merde, se dit-il, qu'est ce que je fais? Et puis mince...
Il prit alors une chaise et s'assit à côté d'Hinata.
- La vache ce qu'elle est belle, pense alors le blondinet en la regardant et en lui caressant les cheveux, comment une si belle fille accepterait de sortir avec un idiot comme moi? Et puis, se sera ma seule chance..
Il se rapprocha, de plus en plus près et finit par poser ses lèvres sur les siennes.
- Wouah, elle a les lèvres si douces, pensa-t-il, si roses et si... magnifiques!

Le lendemain matin, le réveil sonna et Hinata se réveilla. Elle vit Naruto, sa tête sur le lit juste à côté de sa poitrine.
Elle savoura ce moment et poussa sa tête.
- Je vais faire un petit déjeuner, pensa-t-elle.
Elle se leva et vit que le résumé était terminé.
- Oh !! Il a fait le résumé, pensa-t-elle, que je suis conne !! Je lui ai laissé tout le travail !! Merci Naruto...

10 minutes plus tard, le jeune blond se réveilla .
- Bon…. Bonjour Naruto-kun, dit alors Hinata.
- Bonjour, répondit-il d'un air enthousiaste.
- Vraiment Naruto .... je ..je suis désolé, marmonna-t-elle.
- Mais de quoi, interrogea-t-il apparemment perdu.
- D'avoir dormi ici et toi sur la chaise, répondit-elle gênée.
- Ce n'est rien, lui dit-il avec un grand sourire.
Quelques secondes de silence s'installèrent.
- Euh .. Naruto, coupa Hinata.
- Oui, interrogea Naruto.
- Je .. Je te remercie, lui dit-elle.
Comme un nouveau silence allait s'installer, elle enchaîna...
- J'ai fais le petit déjeuner!
- Merci Hinata !!!

Ils allèrent au lycée et passèrent la matinée ensemble. Vers la pause de midi la bande se retrouva et Neji vint cette fois.
- Hinata, s'exclama-t-il, ton père est vraiment en colère !!!




Quesqu'il va se passer ? ?

J'espère que vous avez aimez !! Laisser des commentaires !!
J'ai presque finit le deuxième chapitre ! Il est meiux !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: