Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Next-gen

Voici un spoil de la next-gen de Naruto,avec un Naruto assez puissant et un Sasuke revenu de lui méme après avoir tué Kabuto et Orochimaru... Pas mal de couples... Pas mal de combats... Et ? Beaucoup de commentaires svp!!!
Version imprimable
Aller au
Asuryuu (Masculin), le 20/03/2008




Chapitre 1: Le retour




Dring!!!!!!!!!Dring!!!!!!!!! Dans une maison de Konoha un réveil sonnait avec insistance puis se tut d'un coup,écrasé par un coup de poing d'une puissance phénoménale...

Deux maisons plus loin,Une jeune fille blonde assez jolie sortit dans son jardin cueillir quelques fleurs et s'assit sur un banc en méditant aux événements tragiques d'il y a 2 ans et demi...


La journée pour Shikamaru ne venait pas de commencer bien au contraire,réveillé par sa mère aux aurores,il s'entrainait toujours avec la même ardeur 8 heures par jour pour comme il le disait :Ne pas être distancé quand IL reviendrait...
Le jeune Nara était devenu en 2 ans et demi,Jounin Expert et faisait la fierté d'Asuma et de sa famille.


De l'autre coté de la ville,dans la salle de musculation de Konoha,Trois garçons s'endurcissaient au taijutsu autour d'un sensei bien connu pour son sourire et sa tenue verte...
Ces 3 garçons était assez différent:

Le premier portait une tenue identique à son sensei ensuite sa coiffure était une crète entouré de piques qui avec son corps de demi-dieu faisaient de lui un des garçons les plus beaux de Konoha...

Le second était vétue d'une toge de la même couleur que ses yeux :Blanc...

Le dernier avait tout près de lui une boite de nourriture énergisante,ce garçon était surement le plus grand mais aussi le plus maigre des trois mais aussi le plus musclé...



A une dizaine de mètres de la grande porte de Konoha 3 hommes marchent d'un bon pas en discutant joyeusement:

-Dites Jiraiya-sensei vous pensez que je vais rester gennin longtemps?
-Hummm à mon avis tu es plus proche d'être Hokage que Gennin et toi qu'en penses tu Sasuke?
-Il me bat donc logiquement...


Soudain 2 ninjas de Konoha les arrétèrent pour qu'il décline leur identité:

-Qui êtes vous et pourquoi venez vous?
-Uzumaki Naruto,Futur hokage du village caché de la feuille Konoha,Jinchuriki de Kyuubi le démon renard à neufs queues.Je suis venus porur honorer une promesse faite il y a 2 ans et demi à la plus belle fille de Konoha.
-Moi c'est Jiraiya et lui c'est Sasuke Uchiwa,vous savez le pote à mon poto le serpent Orochimaru!Non je blague ...
-On vous a déja dit que vos blagues étaient nulles?C'est bon passez dirent les gardes d'une méme voix


Sasuke,Naruto et Jiraiya entrèrent dans Konoha et Naruto s'envola (oui vous lisez bien) sur un toit:Que c'est bon de revenir chez soi!!!!!!!!!
Sasuke le rejoignit bientot en grimpant sur les murs:Tu es vraiment chiant tu sais ça?

En bas de cette maison se trouvait déja beaucoup de monde attiré non pas par Jiraiya mais par l'envol de Naruto...
Cet attroupement attira Tsunade qui y envoya Sakura pour savoir ce qui se passait...

Ten minutes Later....(10 minutes plus tard)

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH NARUTO
-Snif jamais personne pour penser à moi... se dit jiraiya la larme à l'oeil
-L'ermite pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ah si ca y est.


Sakura et Naruto s'éloignèrent laissant Sasuke et Jiraiya en plan...






Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: