Fiction: Action ou vérité ?

C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
Version imprimable
Aller au
tenten159 (Féminin), le 24/05/2008
Bonjour a tous.
Ben voilà le deuxième chapitre de ma deuxième est fait.
Je me suis dépéchée pour le faire et j'espère qu'il vous plaira!Explication à la fin!
Bonne lecture




Chapitre 2: Les hostilités commencent!



« Comme tout le monde est là, commençons ! »

Tout les ninjas présents s’assirent en cercle. Pour information, ils étaient situés au milieu d’un grand champ (les vaches étaient absentes) sous la pleine lune (trop romantique !).
Certains ninjas étaient inquiets et ne cessaient de se croiser du regard, genre "qu'est-ce que je fais ici ?" D’autres, au contraire, étaient très agités (Naruto et Kiba, ou un truc dans le genre).
Tsunade reprit la parole :

« Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas joué à ce jeu, alors…
- Maître Hokage, vous avez déjà joué à Action et vérité ? S’écria Tenten, qui s’imaginait déjà le pire.
- Euh... Reprenons, s’il vous plaît... Alors... Ah oui, rassurez moi, tout le monde ici sait jouer à ce jeu ?
- Non.
- Non, maître Hokage.
- Non, Tsunade.
- Non, Tsunade Sama.
- Non, mémé Tsunade. (C’est qui qui a dit ça ?)
- Non, Hokage le cinquième.
- Non.
- …
- Pas moi.
- Moi non plus.
- Aah, galère…
- Ne me dites pas que vous êtes venus ici sans savoir ce qu'il fallait faire ? S’étrangla Tsunade.
- Bah si, mais on croyait que vous alliez nous expliquer.
- Vous croyez, hein ? Vous croyez ? Eh bien vous n'allez plus rien croire du tout ! Shizune, retiens-moi ou je deviens un serial killer !
- Calmez vous, je m'en charge. Alors, hum hum… Disons que vous vous appelez A, le jeu consiste à ce que vous choisissiez une personne dite B et vous lui dites "Action ou vérité ?" Si B répond action, vous lui imposerez une action à effectuer, un gage, si vous préférez. Et écoutez-moi tous, en aucun cas cette action ne pourra être annulée ! Alors gare à vous !
- Shizune, je ne te savais pas aussi sadique.
- Reprenons. Mais si B répond vérité, vous devrez lui poser une question, n’importe laquelle, mais attention, B devra dire la vérité, bien sûr ! Ça parait évident n’est ce pas ? À part si B souhaite mourir dans d’atroces souffrances. Alors ça vous va ?
- Oui, Shizune !
- C’est qui, B ? J’ai pas compris.
- Bien, qui veut commencer ? »

Silence.

« Surtout, pas trop de volontaires à la fois, s’il vous plaît ! »

Silence.

« Voilà qui nous fait beaucoup avancer, n’est-ce pas, Tsunade ?
- Exact, Shizune, restez branchés à radio silence, la radio la plus fun du moment. Restez nombreux, d’autres infos dans quelques minutes, veuillez patientez.

Silence.

« Si c’est comme ça, je commence (regard sadique). »
Tous les ninjas se raidirent, n’osant plus bouger. Un seul geste, un battement de paupière et c’est la mort assurée ! Même Naruto et Kiba s’étaient calmés.
« Voyonsn qui vais-je choisir ? »
Re-"tous les ninjas se raidirent" et la suite qui va avec.
« Jirayia, action ou vérité ? »
Le ninja légendaire n’avait pu s’empêcher de se gratter le nez et ce geste n’était pas passé inaperçu auprès de Tsunade. Un grand ouf se fit entendre par l’assemblée.
« SILENCE ! Cria Tsunade. »

Silence.

- Alors, Jiraiya, j’attends.
- Euh… Ben moi, le grand Jiraiya je vais choisir action, ça paraît logique, non ? Hé hé hé.
- Bien sûr, Jiraiya, va chez une jeune femme et vole lui un sous-vêtement en guise de preuve que tu es allée chez elle et pas ailleurs. Ça ne devrait pas beaucoup te dépayser. Nous t’attendrons, ne prend pas trop ton temps non plus.
- Finalement, ce gage pourrait être instructif, merci beaucoup, Tsunade ! (Lueur perverse dans ses yeux)
- Oui, toi, Jiraiya, surnommé Pervers Premier, sera à la hauteur de cette mission extrêmement dangereuse et capitale. Fais que cette mission soit couronnée de succès.
- Oui, chef ! »
Sur ces mots, Jiraiya, Pervers Premier pour les intimes, se leva vers le village caché des feuilles sous les yeux hilares des autres ninjas. Les paris commençaient à pleuvoir.
« Je te parie dix ryos qu’il va se faire choper.
- Pari tenu !
- Mais non, il va y arriver, vous connaissez tous Jiraiya ?
- Il va pas y arriver. Tu prends les femmes pour qui ?
- Moi j’sais pas, et puis ça m’intéresse pas (Devinez qui c’est. Alors c’est qui, hein, hein, hein ?)
- On va devoir l’attendre. J’espère qu’il va se dépêcher.
- J’aime pas attendre, bâilla Tsunade.
- On est obligés de l’attendre, l’Ermite Pervers. Parce que moi, j’ai pas que ça à faire. J’ai promis à Iruka-sensei de manger des ramens avec lui.
- Je suis là, Naruto. Tu croyais qu’on m’avait oublié ? C’est Konohamaru qui m’a dit que je pouvais venir.
- Ouais, Iruka-sensei est là lui aussi !
- Maître Hokage ? Que se passera t-il si Jiraiya, pardon, Pervers Premier échoue à sa mission (dangereuse et capitale) ? Demanda Anko.
- Je sais pas, je sais pas… Déclara Tsunade en montrant ses grandes dents et en faisant craquer les os de sa main. »

Tous les ninjas avalèrent leurs salives en même temps, au moins, ils étaient d’accord sur un point, ils ne voulaient être à la place de Jiraiya (perso, je les comprends).
Vingt minutes plus tard, Pervers Premier arriva triomphant en tenant l’arme du crime. Tant mieux pour lui mais sur ses joues étaient imprimées des traces rouges.
- Jiraiya, c’est à toi !
- Alors… Shino, action ou vérité ?
- … Action.
- Enlève tes lunettes !
- Pardon ?
- Enlève tes lunettes.

Silence.

- Allez, un peu de courage ! T’es un homme, après tout. »

Toutes les filles se réveillèrent d’un coup et se bousculèrent pour voir ce que personne n’avait jamais réussi à voir et qu’elles ne verraient peut-être plus jamais. Shino commençait sérieusement à rougir (étonnant de sa part, n’est ce pas ?)

« Bon, ok, je me lance. »

Ta da ! Shino enlevait très lentement (mais vraiment très lentement) ses lunettes. Jusqu’à que les filles soient toutes en extase. À croire qu’il mettait ses lunettes juste pour ne pas avoir de filles qui lui courent après ving-quatre heures sur vingt-quatre. Bien joué, Shino ! Il remit super vite ses lunettes et reprit sa couleur normale.
Le jeu recommença et pendant le reste de la nuit, on apprit beaucoup de choses très intéressantes. Shizune avait déjà embrassé Ton Ton, Hinata avait déjà désobéi à son père en buvant de la vodka (elle se rebelle, notre petite Hinata !), Shikamaru s’était déjà levé UNE fois à cinq heures du matin pour aller au petit coin, Akamaru était tombé amoureux d’une chèvre. Eh oui, Akamaru avait choisi vérité, étonnant, non ? Et bien c’est comme ça !
Lee avait aussi détruit la moitié de Konoha grâce à la technique de l’homme ivre dont lui seul avait le secret. C’est pas bien de choisir "Action", mon très cher Lee. Naruto avait dû utiliser au moins vingt fois sa technique de sexy-jutsu pour le bonheur des mecs pervers. (Vous voyez de qui je veux parler ? Comment ça, non ?)
Voyant que tout le monde était crevé et que Konoha était à moitié détruit, Tsunade pris la parole :

« Je vous signale à tous qu’il est cinq heures du matin.
- Déjà ! S’écria Lee, ivre.
- Je reporte la fin du jeu à jeudi soir. (Il était lundi.)
- Mais…
- Pas de "mais" et en plus, ce sera spécial ce jour-là.
- Pourquoi, mémé Tsunade ?
- Il y aura un thème spécial à respecter. C’est-à-dire que vous devrez poser des questions ou faire des gages en rapport avec ce thème. Ne stressez pas trop, vous avez trois jours pour réfléchir.
- Pff, c’est nul, chuchotèrent Sasuke et Neji en chœur. (Ça faisait longtemps qu’on ne les avait pas entendus, ceux-là !)
- Vous pouvez répéter, je n’ai pas bien entendu, je crois, demanda Tsunade, prête à l’attaque.
- Nous avons dit que c’était une très bonne idée ! (tête d’ange)
- Je préfère ça !
- Dites, Maître Hokage.
- Oui, Iruka ?
- Que sera ce thème ?

Roulements de tambour

- L’amour.



Re bonjour.Je suis sincérement désolée car j'avais promis que ce chapitre serait romance et j'ai pas tenu ma promesse.J'étais super enthousiasme avec les comms que j'ai eu et résultat j'ai pas pu m'empêcher de mettre un peu n'importe quoi.J'ai honte.Comment j'avais fait pour que ma 1ère fic soit sérieuse?Bonne question!Pour me rattraper,au dixième commentaires je vous dirai les couples que je compte mettre dans les prochains chapitres.Ca c'est sur!.J'espère que je ne vous ai pas trop déçue.
Alors mettez des comms bon ou mauvais, je prends toujours du plaisir a les lire.
Enjoy!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: