Fiction: Action ou vérité ?

C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
Version imprimable
Aller au
tenten159 (Féminin), le 19/03/2008
C'est ma 2ème fic alors soyez indulgents.Honnêtement, je préfére ma première mais bon.
Le 1er chapitre est plutôt humour alors que le 2ème sera Romance.
Je me suis bien amusée à l'écrire alors j'espère que vous vous allez vous amuser à la lire.J'espère aussi que ca vous plaira.
Si vous trouvez quelquechose qui ne vous plait pas, faites le moi savoir par des comms.Je modifirai merci.
Pour les couples, vous verrez bien!Bon allez un petit indice il y en a des classiques d'autres sont originaux.J'suis sadique hein?Au moins ça laisse du suspens!
Bonne lecture!




Chapitre 1: L'idée de Shizune



Il fait beau, très beau, trop beau.
Il fait chaud, très chaud, trop chaud.
C’est l’été, très l’été, trop l’été (Mince j’crois que ça ne marche pas !)

« Tsunade Sama voyons, il y a 3 tonnes de dossiers à trier alors bougez un peu votre postérieur ! (Eh oui, le postérieur, attention)

Ca c’est Shizune bien sûr qui crie sur Tsunade et qui emploie un langage comment dire … Hum rechercher ? Eh oui quand on s’adresse au 5ème Hokage, il faut s’attendre au pire.

- Shizune, calme-toi un peu s’il te plait. J’étais en train d’inventer un jeu de mots débile quand tu m’as criée dessus. Tu l’as fait exprès ou quoi ?
-Quoi ? Non ce n’est pas possible, je rêve ! Qu’est-ce que vous avez dit ?
-Que j’étais en train d’inventer un jeu de mots débile.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! »

Trois jours plus tard, l’enterrement de Shizune eut lieu des suites d’un malaise cardiaque que celle-ci eut en entendant cette réponse…

« Toutes mes condoléances maitre Hokage
-C’est de ma faute, je crois que j’y suis allé un peu fort ! »

Euh, je crois qu’on va revenir en arrière, Shizune ne peut pas finir comme ça. Ton-Ton serait à moitié orphelin. Le pauvre. Et puis, j’ai besoin d’elle pour la suite, il faut que je trouve autre chose. Ah oui, donc retour au :
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! »

Là c’est Shizune qui étrangle Tsunade. Enterrement de l’Hokage :
« Toute mes condoléances Shizune, et tout le reste.

Non ça ne va pas le faire non plus.Re retour au :
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

Au bout de quelques instants, Shizune reprit ses esprits et une soudaine idée lui passa dans la tête. (Ouah, c’est magique, comme dans Harry Potter.Bon, BREF, passons) Elle en parla à l’Hokage :
« Tsunade Sama, j’ai une proposition à vous faire !
- Eh bien dépêche toi, je n’ai pas que ça à faire ! Je m’ennuie moi ! (Comme si on n’avait pas deviné ! Bah quoi vous n’aviez pas deviné vous ? Ah bon ? )
-Si vous vous occupez de tout ces dossiers en trois jours, on organisera un jeu géant entre nos genins, ceux de Suna qui sont de passage au village, leur Senseis et nous bien sûr !
-Ca m’a l’air une bonne affaire tout ça ! J’accepte ! Mais ce sera un jeu de quoi ?
-A vous de décider, vous êtes le 5ème Hokage après tout.
-Tu as raison ! Je pensais à un jeu que j’aime bien ou plutôt que j’aimais bien. J’y jouais souvent avec Dan.
-Lequel, Tsunade Sama ?
-Action et Vérité !
-Vous jouez à ça avec Dan !
-Ben, je...je…Bon passons. Tu trouves que c’est une bonne idée ?
-Excellente, Tsunade ! Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail !
-Bon bon d’accord. C’est bien parce que c’est toi. Vas mettre les affiches pour informer la populasse de l’événement qu’on prépare.
-A vos ordres, Maitre Tsunade (j’en avait marre de l’appeler Tsunade Sama)
-Shizune ?
-Oui ?
-Passe par la fenêtre, s’il te plait, ça ira plus vite. »

BLAAM .Résultat : fenêtre cassée, Shizune dans je ne sais quel état à l’atterrissage et une Tsunade s’exclamant :
« Ah, faites moins de bruit ! Vous me faites mal à la tête ! Vite, vite, un petit saké ! »

Elle ne le sait peut-être pas mais elle vient d’inventer le SGV (Shizune à grande vitesse).Ah ah trop drôle !
Pendant que Shizune s’élançait dans les airs tels… un ver de terre suivi de Ton-Ton, Naruto mangeait des ramens avec son Sensei, Kakashi, quand il s’écria :
« Regardez Kakashi Sensei, une Shizune filante !
-Ouah comme c’est beau ! Vite, fais un vœu ! »

Pendant ce temps, Tsunade travaillait (croyez moi ou non c’est dans l’histoire), sans relâche pour ses dossiers comment dire, distrayant ? (Je vous passe le détail).
« Voili, voilou Shizune ! J’ai FINI !
-Bravo Tsunade c’est bien (un petit susucre ?).Vous voyez quand vous voulez ! A propos du jeu, j’ai mis les affiches, les genins vont bientôt être informés.
-Parfait ! »

Du coté des genins :
Team 7 :
Naruto : Quoi, c’est une idée de la vieille ! C’est cool .Yataaa !

Sakura : C’est génial (Je vais enfin pouvoir demander à Sasuke si il veut sortir avec moi, oui !!)

Sasuke : C’est une idée de débile ça ! Cette femme de mérite pas d’être Hokage !

Sakura (en son for intérieur) : QUOI ! Sasuke…Sasuke !

Kakashi : Retire de ce que tu viens de dire, Sasuke.C’est une bonne idée venant de l’Hokage.Ca va nous détendre un peu !

Sakura (en son for intérieur) : Ca, pour nous détendre ça va nous détendre.

Team 8 :
Kiba : Mais c’est super ! N’est ce pas Akamaru ? On va bien s’amuser !

Hinata : Je suis d’accord avec Kiba kun. (Naruto…Naruto kun sera là lui aussi ?)

Shino : Vous êtes trop naïfs vous deux. Moi je vous dis que c’est nul cette histoire d’action ou vérité.

Kurenai : Tais-toi un peu Shino ! Je suis sûr que tu ne connais même pas ce jeu. D’ailleurs je suis d’accord avec Kiba et Hinata (j’espère qu’Asuma sera là)

Kiba : Vous croyez qu’Asuma Sensei sera là aussi, Kurenai Sensei ?
Pas de réponse.

Team Gai :
Tenten : Cool, cool, cool, vive les beaux garçons !

Lee : Tu penses à qui Tenten ?

Eh là, Lee se retrouva avec une grosse marque rouge sur la joue venant d’on ne sait d’où.

Lee : Mais Tenten ! Je trouve ça cool cette idée de jeu d'action et vérité, n’est ce pas Gai Sensei ? Et je vais pouvoir monter à Sakura chan la grandeur de mon amour !

Neji : Cause toujours, gros nul. Elle n’a que Sasuke en tête. En tout cas, moi, je trouve l’idée minable. C’est stupide. Je n’irai pas !

Gai : Tu ne vas quand même pas rester ici à bouder tout seul. (Sourire Colgate blancheur éclatante)

Team 10 :
Choji : Yes, j’espère qui y aura un barbecue. J’ai faim !

Ino : Tu ne penseras donc à rien d’autre qu’à manger.

Shikamaru : Je sens que je vais m’ennuyer moi.

Asuma : Oh là là qu’est ce que j’ai fais pour tomber sur une équipe pareil ! (Heureusement que Kurenai sera là)

Team Suna :
Temari : Ca va être amusant !

Kankurô : C’est toi qui le dis.

Gaara : Je me demande comment l’Hokage fait pour trouver des idées pareilles ! Ca fait peine à voir.

Temari : Allez venez vous deux, il y aura de jolies filles !

Kankurô : Il y aura aussi Shikamaru surtout, non ?

D’un coup une forme indéfinissable se dirigea vers le visage de Kankurô et l’envoya valser à une centaine de mètres.

Gaara : Temari, vas s’y doucement avec ton éventail, tu l’as tout défiguré là ! Bon bah, Kankurô, dis adieu aux jolies filles.

Le jour J au lieu de rendez-vous, tout le monde était présent : Naruto, Sakura, Sasuke, Neji, Lee, Tenten, Kiba, Hinata, Shino, Ino, Choji ; Shikamaru, Temari, Gaara et même un Kankurô tout défiguré, Kurenai, Asuma, Kakashi et enfin Shizune et Tsunade (c’est long tout ça !).Sans oublier Jiraya, Konohamaru et Moegi qui s’étaient tapés l’incruste. Tsunade prit la parole :

« Comme tout le monde est là, commençons ! »




Voilà ça vous plait? Pour les couples je pense que vous avez quelques petites idées,hm?Allez,le prochain chapitre sera romance,romance,romance, je vous le promets. Déjà plus que celui là.
Mettez moi des comms SVP. Merçi.
A bientôt pour de nouvelles aventures.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: