Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 05/10/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 9: Une journée inoubliable



Ce matin, Hinata fut réveillée par les rayons du soleil qui caressaient son visage. Elle inspira profondément et se grisa de l’odeur de Gaara, couché auprès d’elle. Elle adorait son odeur légèrement sucrée et épicée à la fois. C’était étrange puisqu’il ne portait jamais de parfum.

La jeune femme parcourrait du regard le corps de Gaara. Couvert seulement d’un boxer noir, elle pouvait le contempler à sa guise. Sa peau paraissait dorée dans la lumière matinale et ses cheveux, encore plus flamboyants qu’à l’habitude. Elle adorait tout particulièrement son ventre, légèrement musclé et imberbe. Du bout des doigts, elle parcouru doucement ses abdominaux, tirant un léger soupir du dormeur. Elle remonta ensuite jusqu’à ses épaules, larges et puissantes. Le jeune homme se tourna sur le côté, dos à elle, sans toutefois se réveiller. Elle glissa sa main sur la peau parfaite de son dos musclé. Elle était si chaude et douce… Hinata caressait maintenant le bas de son dos, ce qui fit frissonner Gaara. Coquine, elle glissa lentement sa main sur les fesses rondes et fermes du jeune homme. Ce dernier ouvrit à demi les yeux et sourit.
« Hmmm… »
« Tu es réveillé? »
« Mhm…arrête pas… »

Hinata rit et continua ses caresses tendres. Elle glissa sa main sous le tissu et la promena doucement sur la peau chaude de ses fesses. Ce dernier laissa échapper un petit soupir, appréciant son toucher.

Gaara se retourna vers la jeune femme et la prit dans ses bras. Elle l’embrassa tendrement, caressant sa soyeuse chevelure rouge et collant son corps le plus possible contre le sien. Le jeune homme entreprit de lui donner les mêmes caresses et Hinata ne résista pas, se laissant envahir par la douceur de ses mains. Le jeune homme se recula et plongea son regard vert dans celui de la jeune femme. Depuis quelques temps, elle y avait remarqué un éclat différent, comme si quelque chose dans son cœur avait changé. Gaara déposa un doux baiser sur le front de sa bien-aimée.
« Il va falloir que tu me réveilles plus souvent comme ça. »

Hinata rougit légèrement. Bien que sa gêne était beaucoup moindre depuis les deux derniers mois, elle était toujours un peu timide dans les moments d’intimité, surtout lorsqu’ils en parlaient. La jeune Hyuuga enroulait maintenant des mèches des cheveux couleur feu de Gaara autours de ses doigts, comme pour se donner une contenance. Elle lui sourit, les joues toujours rosées.
« J’ai hâte à ce soir… »
« Mouais moi aussi. »
« Et j’ai aussi une surprise pour toi. »
« Ah oui? »
« Oui mais te ne le sauras pas avant ce soir. En fait, la soirée commence à quelle heure? »
« Pour le souper. Mais pour le moment, j’ai quelques courses à faire. »
« Maintenant? »
« Non mais dans pas long. Par exemple, je te réserves plusieurs surprises. Et tu devrais tu lever là. »
« Pourquoi? Il est encore tôt… »

Gaara se retourna et attrapa son pantalon qui était sur le sol. Il sortit de sa poche un billet et le tendit à Hinata. Celle-ci y jeta un coup d’œil avec un regard interrogateur avant que son visage ne s’illumine et qu’un large sourire ne se dessine sur ses minces lèvres.
« Oh mon dieu t’as pas fait ça! »
« Si. »
« Ça fait des mois que j’en rêve! Une journée dans un centre de thalassothérapie! Mais ça a dû te coûter une petite fortune! »
« Pas tant que ça. Je veux que tu profites de ta journée et que tu me reviennes en forme et resplendissante ce soir. »

Hinata serra très fort son copain dans ses bras, puis sauta presque en dehors du lit pour aller se préparer. Une heure plus tard, elle quittait la maison pour se rendre au centre. Elle avait tellement hâte d’y être!

Gaara, de son côté, allait profiter de ce moment de solitude pour faire les préparatifs pour ce soir. Il alla à l’épicerie pour acheter ce qu’il lui manquait pour le souper. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il allait cuisiner pour quelqu’un. Il détestait tant faire à manger qu’il pourrait manger de la pizza tous les jours que ça ne lui dérangerait pas.

De retours chez les Hyuuga, Gaara se mit au travail. Il fit cuire le poulet et prépara une salade verte. Il mit ensuite le dessert à cuire. Tout fut prêt juste à temps pour le retours d’une Hinata revigorée.
« Je suis là! »
« Hinata, viens pas dans la cuisine! Tu peux monter te préparer si tu veux. »
« D’accord! »

La jeune femme monta à sa chambre, fébrile. Elle ouvrit son garde-robe et sortit sa petite robe noire. Elle fila prendre une douche avant de la revêtir. Elle mit ses plus beau dessous (juste au cas où, on sait jamais…) et enfila la fameuse robe. Elle remonta ses cheveux derrière sa tête à l’aide de pinces. Elle laissa quelques mèches retomber sur ses épaules et autour de son visage, puis les frisa. Elle se maquilla légèrement, faisant ressortir ses atouts naturels. Hinata déposa un peu de poudre brillante au creux de son décolleté et sur ses épaules. Elle mit un collier retombant à merveille sur sa poitrine, ainsi que des boucles d’oreilles en argent et une chaînette de cheville. Elle vaporisa un peu de son parfum préféré dans son cou et voilà, elle était prête.

Pendant ce temps, ayant terminé de préparer le repas, Gaara monta à son tours prendre une douche puis il s’engouffra dans la chambre d’amis pour se changer. Il revêtit un pantalon noir propre et une chemise de la même couleur. Il peigna ses cheveux et se rasa, laissant la peau de son visage parfaitement lisse.

Il passa ensuite à la chambre d’Hinata pour lui faire signe qu’elle pouvait descendre. Il cogna légèrement à sa porte.
« Hinata? »
« Oui? »
« Tu peux descendre, le souper est servit. »

La jeune femme ouvrit la porte, dévoilant sa surprise à Gaara. Ses yeux s’agrandirent à la vue d’Hinata. Il avait la bouche un peu entre-ouverte mais il se ressaisit vite, se secouant la tête.
« Alors là, je n’avais jamais imaginé que tu pouvais être aussi belle Hinata…Ça dépasse mon imagination. »

Hinata rougit de ce compliment. Elle le regarda et lui fit son plus beau sourire, ce qui fit craquer le jeune homme.
« M-merci Gaara… Tu es vraiment beau toi aussi… »

Gaara se contenta de sourire à la jeune femme avant de lui tendre son bras, l’invitant à le suivre. Ils descendirent à la cuisine où Hinata fut émerveillée. La table était décorée d’une nappe et de chandelles. De chaque côté de sa chaise étaient accrochées des fleurs roses et blanches. Un doux fumet s’élevait des plats reposants sur la cuisinière et embaumait la pièce.

Le jeune homme tira la chaise d’Hinata et l’invita à s’asseoir. Il servit ensuite le repas et ils mangèrent à la lueur des chandelles. Le repas fut suivit du dessert qu’Hinata apprécia tout particulièrement. Elle était impressionnée par tout ce que Gaara avait fait pour elle aujourd’hui. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle apprit qu’il avait louer la suite de son motel et qu’ils allaient y passer la nuit.
« T’es sérieux! »
« Oui. »
« Mais t’es fou! C’est beaucoup trop! »
« Rien n’est trop beau pour toi Hinata… »

La jeune femme embrassa passionnément Gaara en guise de remerciements. Plus tard, ils prirent un taxi pour se rendre au motel. Le jeune homme la devança et ouvrit la porte de leur chambre avec la clé qu’il avait été chercher cet après-midi. Hinata passa devant lui et pénétra dans la chambre. C’était magnifique. Un lit énorme était placé au centre de la pièce. À gauche, il y avait un bain tourbillon avec une vingtaine de chandelles allumées autour. À droite se dressaient d’immenses fauteuils ainsi qu’une table basse ornée de multiples friandises. Une grande fenêtre avec balcon était juste à côté, donnant vue sur la ville presque endormie.
« Gaara c’est… extraordinaire… »

Gaara referma la porte et tendit sa main à la jeune femme en souriant. Ils s’assirent sur l’un des sofas et le jeune homme servit un verre de boisson aux fruits à sa douce Hinata. Il dégustèrent un peu les friandises blottis l’un contre l’autre. Le jeune homme prit un des chocolats et le déposa doucement sur les lèvres de la jeune femme qui le goûta, les yeux fermés. Ils continuèrent ce petit jeu, dégustant à tour de rôle une friandise.

Gaara se leva et alla éteindre la lumière. La chambre n’étaient maintenant éclairée que par la lueur des chandelles disposées près du bain. Il tendit sa main à Hinata qui se leva et l’attira vers lui. Il l’embrassa avec toute la douceur dont il était capable, ce qui fit frissonner la jeune Hyuuga. Il se recula ensuite et contempla sa compagne, le cœur battant la chamade face à ce qu’il allait lui demander dans un moment.
« Hinata? »
« Oui?… »
« Est-ce que…tu aimerais qu’on prenne un bain tourbillon…ensemble? »

Hinata rougit violemment à la pensée de se retrouver complètement nue avec Gaara dans un bain à remous. Elle le regarda et prit une profonde inspiration.
« D-d’accord… »
« Tu es sûre? T’es pas obligée tu sais… »
« Non, j’aimerais vraiment ça… »

Gaara embrassa la jeune femme puis alla mettre un peu de musique douce. Ils dansèrent ensemble un moment, tentant de passer par-dessus la gêne qui les rongeait. Le jeune homme posa un regard doux sur Hinata.
« On y va maintenant? »
« O-oui… »

Le jeune homme retira doucement tous ses vêtements devant une Hinata rouge pivoine. Elle était incapable de le regarder, bien que l’envie ne lui manquait pas. Il prit place dans le bain tourbillon et invita cette dernière à le rejoindre.
« N-ne me regarde pas… s’il te plait… »

Gaara fit une moue triste puis sourit en l’assurant qu’il ne la regarderait pas. Il ferma les yeux et Hinata retira ses vêtements, hésitant sur les derniers morceaux, puis sauta presque dans le bain afin d’être exposée le moins longtemps possible.
« Je peux ouvrir les yeux là? »
« Euh…oui… »

Le jeune homme s’exécuta et vit sa douce moitié rougissante pratiquement immergée sous l’eau. Il rit un peu, ne sachant pas si c’était à cause de la situation ou à cause de la nervosité. Il entreprit de caresser les épaules et le cou d’Hinata qui se détendit un peu plus. Gaara se glissa ensuite derrière elle et lui massa tendrement le dos, alternant entre les pressions et les caresses.

Lorsqu’elle fut capable de le regarder, la jeune femme se tourna vers son amoureux et l’embrassa tendrement. Leur baiser devint vite passionné étant donné leur situation. Elle s’approcha davantage de lui, caressant le visage, les cheveux et le cou du jeune homme. Tout deux frissonnaient, un peu nerveux. Gaara laissa glisser ses mains des épaules d’Hinata jusqu’à ses fesses pour ensuite remonter par son dos. Il continua ce manège un moment, sans toutefois cesser de l’embrasser langoureusement.

Le bain étant terminé, le jeune couple s’enveloppa ensemble dans une douce serviette blanche. Ils se réchauffèrent mutuellement, pressant timidement leur corps contre l’autre. Hinata se leva et entraîna Gaara avec elle vers le lit.
« Viens avec moi Gaara… »

Ils s’étendirent sous les couvertures et continuèrent les caresses entreprises plus tôt dans le bain tourbillon. Leur étreinte devint de plus en plus passionnelle, entraînant le jeune couple dans un tourbillon de sensations et de soupirs. Bientôt, ils ne formèrent plus qu’un, tremblant à l’unisson sous les douces caresses. Leur passion dura un bon moment avant qu’ils ne s’endorment épuisés et comblés dans les bras l’un de l’autre. Si quelqu’un les voyait en ce moment, il pourrait apercevoir dans leur sommeil un léger sourire ineffaçable dessiné sur leurs lèvres.




Alors? Je n’ai pas pu résister au léger lemon à la fin. J’espère que ça ne vous a pas trop dérangé! Ne vous inquiétez pas! Ce n’était pas le dernier chapitre de ma fic!!! Envoyez-moi des tonnes de coms please! lol



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: