Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 26/09/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 7: Le weekend est terminé



C’est Gaara qui se réveilla en premier ce matin là. Son bras était engourdi dû à la tête d’Hinata posée dessus. Il caressa doucement le dos de la jeune fille qui laissa échapper quelques soupirs et grognements dans son sommeil. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se sentait si bien au chaud sous les couvertures avec Gaara qu’elle ne voulait pas bouger un seul orteil. Elle se retourna vers lui et l’embrassa, les yeux encore embués par le sommeil. Elle regarda ensuite le réveil matin posé sur sa table de chevet et vit qu’il affichait 6h30. Il restait une heure et demi avant le début des cours. Ils pourraient donc déjeuner tranquillement et marcher ensemble pour se rendre au collège. Hinata se leva (non sans regrets) et s’étira dans la lumière du soleil matinal. Gaara la regardait bouger telle une féline dans les rayons lumineux. La jeune femme remarqua qu’il était littéralement fixé sur elle.
« Qu’est-ce qu’il y a? »
« Rien. J’te trouve juste belle. »

Hinata rougit de ce compliment puis partit prendre une douche. Elle rejoignit le jeune homme en bas qui avait déjà commencé à déjeuner avec Hiashi. Elle fut un peu surprise de les voir ensemble (surtout qu’elle croyait que son père ne rentrait que cet après-midi) et surtout de les entendre discuter. Hiashi se tourna vers sa fille qui venait de s’asseoir à la table, un bol de céréales à la main.
« Hinata, Gaara m’a raconté ce qui s’est passé chez lui. »
« C’est horrible hein? »
« En effet. Je lui offre le logis et la nourriture pour le temps qu’il faudra mais il devra se trouver un emploi et payer pension dès qu’il sera remis de ses blessures. »
« Mais… »
« Non ça va Hinata. Moi et ton père on en a déjà discuté et c’est juste normal. On a déjà fixé le prix et c’est correct. C’est déjà moins cher qu’un appart pour le moment. »
« Ouin… Merci papa… »

Hanabi qui s’était jointe à eux fut mise au courant des dernières nouvelles.
« Vous allez quand même pas dormir dans la même chambre! »
« C’est vrai. Merci Hanabi. Une autre condition sera que Gaara devra dormir dans sa propre chambre et qu’il devra aider aux tâches ménagères. »
« D’accord papa… »
« Pas de problème M. Hyuuga. »
« Appelle-moi Hiashi. »
« D’accord, Hiashi. »

Le reste du déjeuner se fit en silence et bientôt, chacun partit de leur côté : Hiashi au travail, Hanabi à l’arrêt d’autobus et Gaara et Hinata, en route pour le collège. Comme convenu, le jeune couple agirait comme s’il n’en était pas un à l’école. Néanmoins, plusieurs regards se tournèrent vers eux lorsqu’ils entrèrent ensemble et plusieurs chuchotements se firent entendre. En effet, les étudiants étaient tellement habitués de les voir seuls, chacun de leur côté alors de les voir ensemble…

Gaara partit vers son cours de chimie alors qu’Hinata s’installait dans sa classe de français. Elle se sentait un peu observée mais n’y porta pas attention. La première partie du cours se déroula comme à l’habitude : ennuyeux à mort.

À la première pause, Sakura et Ino allèrent rejoindre la jeune fille, toujours assise à son bureau. Elles s’assirent en face de la jeune Hyuuga, un sourire étrange au visage. Sakura prit la parole.
« Alors Hinata, comment ça va? »
« Euh…bien pourquoi? »
« C’est étrange dit donc, que tu arrives avec Gaara Sabaku à l’école. »
« C’est vrai ça Hinata, des rumeurs courent à ton sujet. »
« Et nous, on ne les croient pas, pas vrai Ino? »
« C’est vrai. Mais on commence à douter… »
« Qu’est-ce qui se passe entre vous? »
« A-absolument rien. »
« Tu en es sûre, je sens que tu nous caches quelque chose, pas vrai Sakura? »
« Si. Allez, crache le morceau Hyuuga! »
« Puisque je dis qu’il n’y a rien. »
« Pourquoi il dort chez toi alors? »
« Je l’héberge, c’est tout. »
« Ah bon! Et pourquoi donc? »
« C’est pas de vos affaires! »
« Tu vois Ino, je t’avais dit qu’il commençait à l’influencer. Elle crie maintenant. »
« Ah la ferme vous deux! »
« Et vulgaire en plus… Ou la la… »

Hinata se leva et sortit de la classe, furieuse. Les deux filles la suivirent jusque dans les toilettes des femmes.
« Ça sent le pas clair, Hyuuga. »
« Ouais, vous préparez un mauvais coup ou quoi? »
« Foutez-moi la paix. »
« Ou peut-être que tu es enceinte de lui! »
« Non, pas du tout. »
« Vous sortez ensemble, c’est ça? »
« Ha ha ha Ino, raconte pas des bêtises! Si Gaara n’a pas résisté à mon charme, je ne crois pas qu’il succomberait à elle! »
« Et si c’était le cas, Sakura? Tu serais verte de jalousie que je t’aille dépassé sur ce plan là? »
« Ah ah! Tu avoues! »
« J’ai pas dit ça. »
« Pff… De toute façon, rêve pas en couleurs, Hinata. Ce mec-là n’est pas de ton calibre. Allez viens Ino, on a pas de temps à perdre avec une loser. »

Sakura et Ino laissèrent enfin Hinata tranquille. Cette dernière riait intérieurement de la fille aux cheveux roses. Ce qu’elle pouvait se penser le nombril du monde! Mais elle en faisait pitié. Tout ces faux amis et faux amours…juste du tape-à-l’œil.
Hinata rejoignit Gaara à l’heure du dîne et lui raconta ce qui s’était passé.
« Non mais elle se pense vraiment bonne. Et comment elle peut savoir le type de fille que j’aime? »
« C’est qu’une idiote. »
« Et une pie. Si elle croit qu’on est pas ensemble, toute l’école le croira. Mais si c’est le contraire… »
« Et puis après, on a le droit d’être ensemble, non? »
« Je sais. »
« Je me fou de ce que les autres pensent. Surtout si ça vient de ragots racontés par Ino et Sakura. »
« J’aime juste pas que tout le monde se mêle de ma vie. »
« Je sais ça mais fait comme tu as toujours fait, ignore-les. »
« Je sais mais… je voudrais juste pas que les gens te détestent à cause de ma réputation. »
« Bah, ça changerais pas grand-chose. Personne m’aime ici de toute façon. »
« Si, y’a moi. »

Hinata sourit au jeune homme. Il était mignon quand il le voulait. Lorsqu’ils eurent fini de dîner, ils allèrent chacun dans leurs cours respectifs. Ils rentrèrent ensemble ce soir-là. Gaara fit quelque chose qui la surprit alors qu’ils sortaient de l’école. Il lui prit la main devant le regard noir de Sakura qui venait de prendre un coup dans sa stupide fierté. Hinata sourit intérieurement, pas seulement à cause de la réaction de Sakura, mais surtout car par ce geste, Gaara montrait aux autres qu’eux aussi, ils avaient le droit d’être heureux.



***Un mois plus tard...***



Cela faisait maintenant un mois que Gaara était hébergé chez les Hyuuga. Ses blessures étaient complètements guéries et il était à la recherche d’un emploi depuis deux semaine environ, sans grand succès. Hinata avait décidé de l’aider dans sa recherche, trouvant que ça n’allait pas assez vite, et ils avaient déjà été voir à trois endroits aujourd’hui (vendredi). Les résultats ne semblaient pas très concluants puisque personne n’avait voulu garder le CV du jeune homme qui commençait à perdre patience.
« Ça marche pas! »
« Oui mais Gaara, essaie d’avoir l’air… Comment je dirais ça… euh… plus accueillant? »
« Hein? »
« Ton attitude Gaara. C’est pas en arrivant pour donner ton CV avec une face de bœuf qu’ils seront encouragés à t’engager… »
« … »
« Je dis pas ça pour te vexer! Mais… ça serait quoi de juste, sourire? »

Gaara regarda Hinata avec un air de « pour qui tu me prends » et passa une main dans ses cheveux rouges. Il soupira, exaspéré.
« Je sais ben mais, ça me tente pas plus qui faut de trouver une job. »
« Je sais… »
« C’est où la prochaine place à aller là? »
« C’est dans un motel. »
« Pour faire quoi? »
« Le ménage des chambres. »

Le jeune homme s’arrêta net et dévisagea sa compagne.
« Qu’est-ce qu’il y a? »
« Non. »
« Quoi? »
« J’vais pas là. »
« Mais c’est un emploi comme un autre! »
« J’vais pas torcher les autres. »
« C’est payant au moins… »
« Et tu m’vois avec un tablier et un plumeau? »

Hinata éclata de rire. En effet, l’image était très amusante à imaginer (au moins le port de la jupe n’est pas obligatoire XD).
« C’est une job de filles en plus! »
« Ben non. »
« Si. Les hommes c’est pas fait pour le ménage. »
« Macho! »

La jeune femme pris Gaara par le bras et le tira vers le motel en question. Le jeune homme essayait de se freiner de tout son poids mais il réalisa vite qu’une femme décidée était difficile à arrêter.
« Lâche-moi. »
« Non. »
« Hinata. »
« Nan, pas question. Allez viens! La balayeuse te mangera pas! »

Gaara soupira et se résigna à laisser un CV lorsqu’ils atteignirent la porte d’entrée (de peine et de misère). Par contre, il n’allait pas sourire, ça non! Il valait mieux mettre toutes les chances de son côté pour ne pas être accepté là-bas. Ça serait la honte de sa vie!

Le jeune homme laissa échapper un grognement presque inaudible alors qu’ils se dirigeaient vers la réception du motel. Une dame vêtue d’un tailleur rose parlait au téléphone derrière le comptoir. Elle semblait prendre des réservations ou quelque chose du genre. Gaara regarda Hinata d’un regard presque suppliant en espérant qu’elle changerait d’idée. Cette dernière lui sourit en faisant un signe négatif de la tête. Le jeune homme soupira de nouveau et leva les yeux au ciel. La dame en rose raccrocha le téléphone et s’adressa à Hinata.
« Bonjour, comment puis-je vous aider? »
« Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a de la possibilité d’emploi ici présentement? »
« Oui justement, deux de nos femmes de chambres viennent de prendre leur congé maternité et il nous manque un cuisinier. Nous allions d’ailleurs poser une offre d’emploi sur la porte cet après-midi. »
« Ah parfait! »
« Vous voulez postuler pour quel poste? »
« En fait c’est pas moi, c’est mon ami ici qui cherche un emploi. »

La femme jeta un coup d’œil à Gaara qui la regardait, se tenant non-chalemment.
« Alors jeune homme, quel poste vous intéresserait? »
« Ben, cuisinier. »
« D’accord et vous avez de l’expérience? »
« Euh, non. »
« Désolé mais nous demandons un minimum de deux ans d’expérience en cuisine. »
« Ah. »
« Mais nous pouvons vous offrir un poste d’homme de chambre (ça fait bizarre à dire…). Nous en cherchons quatre et les postes doivent être comblés le plus rapidement possible car il y a une importante convention dans un mois et le motel sera rempli. Nous avons besoin de tout notre personnel. Vous n’avez pas besoin d’expérience non plus. »

Hinata, heureuse d’entendre la nouvelle, se tourna vers Gaara.
« Ça serait parfait non? »
« Si tu le dis… »

La dame de la réception sourit aux deux jeunes gens.
« Bien alors si vous êtes intéressé, laissez-moi votre curriculum vitae et nous vous rappellerons cette semaine pour commencer le training. »

Gaara posa le document requis sur le comptoir avant de sortir, suivit par Hinata. Il ne semblait pas aussi enthousiaste que la jeune femme à l’idée de travailler là-bas.
« Et voilà, tu t’es trouvé un emploi! »
« C’est pas encore sûr. »
« Elle a dit qu’elle te rappellerait pour un training. Ça veux dire qu tu es engagé! »
« Faut que je fasse l’affaire avant. »
« Mais tu seras parfais voyons. Y’a rien de bien compliqué à faire le ménage. »
« Je sais mais laisse-moi croire que j’ai encore une chance de m’en sortir. »

Hinata donna une petite tape « d’encouragement » dans le dos de Gaara qui lui fit un regard exaspéré. Ils rentrèrent, n’ayant plus rien à faire en ville.

Trois heures après qu’ils soient rentrés, le téléphone des Hyuuga sonna. Hinata alla répondre et elle cru reconnaître la voix de l’interlocutrice.
« Allo? »
« Bonjour, ici Emi Takahashi, secrétaire du motel Kanoha. J’appelle pour monsieur Gaara Sabaku au sujet de l’emploi pour lequel il a postulé. »
« Oui, un instant s’il vous plaît. »

Hinata tendit le téléphone au jeune homme assis près d’elle sur le sofa.
« Tiens, c’est pour toi. C’est la dame du motel où on est allé ce matin! »
« Génial. »
Gaara prit le combiné et s’éclaircit la voix.
« Oui? »
« Bonjour Gaara. Je vous appelle au sujet de l’emploi pour lequel vous avez postulé. »
« Oui? »
« Nous avons retenu votre candidature et nous vous attendons lundi à 9h00 à l’entrée principale du motel pour votre premier jour de training. »
« Ah, d’accord. »
« Alors à lundi. »
« C’est ça, à lundi. »

Hinata, qui était partie à la salle de bain lors de la conversation, arriva dans le salon et trouva le jeune homme un peu déprimé.
« Tu n’as pas eu l’emploi… »

Gaara regarda la jeune femme qui se tenait maintenant devant lui puis soupira.
« Oui, je l’ai eu. Malheureusement… »

Hinata sauta de joie puis se jeta dans les bras du jeune homme et l’embrassa, comme s’il s’agissait de la meilleure nouvelle au monde. Ce dernier n’en était pas aussi convaincu…







Je sais que ce chapitre est coupé en plein milieu par un "Un mois plus tard" et je déteste faire ça mais bon, c'est en fait 2 chapitres ensembles, car je n'avais pas assez de mots. J'espère que c'est pas trop bizarre à la lecture!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: