Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 19/09/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!

Ce chapitre contient un peu de violence mais rien de cru ou détaillé (je déteste ça) alors j'espère que vous apprécierez quand-même!




Chapitre 6: Affrontement



On était samedi soir et Gaara n’avait pas vraiment envie de retourner chez lui. Il venait juste de quitter Hinata, enfin de partir de chez elle, et il devait se rendre à sa maison et affronter les foudres de son faux père comme il aimait l’appeler. Bien que leurs demeurent étaient à 15 minutes de marche seulement l’une de l’autre, il n’y arriva que 45 minute après son départ. Il avait fait un détour, pour réfléchir à ce qu’il allait dire ou faire. Il s’approcha de sa maison et pénétra dans l’allée. Il s’avança jusqu’à la porte.
« Bon, c’est le moment mon vieux. »

Gaara tourna lentement la poignée de la porte d’entrée et l’ouvrit dans un grincement trop fort à son goût. Il entra et referma derrière lui. Il pouvait entendre qu’une querelle se produisait dans la cuisine. Probablement que le vieux avait encore bu et engueulait Temari ou Kankuro pour rien. Pourtant, il n’entendait que la voix de l’homme. Peut-être qu’il était au téléphone ou bien qu’il engueulait le chien.
« Génial. »

Gaara jura intérieurement de devoir passer devant la cuisine pour se rendre à la chambre qu’il partageait avec les deux autres. Il s’avança d’un air décidé et passa comme une flèche devant la dite pièce et s’engouffra dans sa chambre. Arrivé là, il fut stupéfait de voir qu’elle était vide! Même ses affaires n’y étaient plus. Le jeune homme n’y comprenait rien. Tout à coup, la porte s’ouvrit dans un grand fracas.
« Ah t’es là toi! »

C’était Tatsuro, son père adoptif, qui venait d’entrer en trombe sans la chambre. Il empestait l’alcool et avait certains problèmes d’équilibre. Il avait un regard mauvais et pointait Gaara du doigt.
« Toi! Sale gamin! Tu as osé te pousser sans m’avertir! »
« La ferme. »
« Aie du respect pour moi! Qui t’a donné le toit et la nourriture alors que personne ne voulait de toi? Sale égoïste! »
« … »
« Tu sais que jamais personne t’a aimé! Et moi j’ai eu pitié de toi et c’est comme ça que tu me traites? »

Gaara se leva subitement et fixa l’homme qui se tenait devant lui. Il le regardait droit dans les yeux avec un air de défi.
« Tu mérites même pas que je te respecte, crétin! »
« Gaara! Sale gosse! »
« Et puis t’a fait quoi de Temari et Kankuro? Tu les as tués? »
« Figure-toi donc qu’ils ont suivit ton mauvais exemple et qu’ils se sont poussés! J’ai brûlé leurs affaires et les tiennes aussi! »
« Salaud. »

Tatsuro frappa Gaara en pleine figure, lui brisant le nez. Ce dernier cracha du sang aux pieds de son père adoptif et le regarda avec haine. Cette fois il ne se laisserait pas faire. Il attrapa l’homme et le plaqua au mûr.
« C’est ça! Frappe l’homme qui t’a nourri! »
« Tu as ruiné ma vie! À cause de toi, je n’ai pas eu d’enfance! J’aurais envie de te tuer… »

Gaara fixait maintenant Tatsuro avec plus de haine que lui-même aurait cru pouvoir ressentir pour cet homme. Ce dernier souriait devant le jeune qui s’emportait. Gaara resserra son emprise sur son faux père, prêt à l’étrangler. Faisant preuve d’une fore inconnu, l’homme repoussa son fils adoptif qui tomba par terre. Le vieux envoya un coup de pied dans les côtes de Gaara qui perdit son souffle. Il lui en donna un deuxième, puis un autre. Il prit le jeune homme par le collet et le releva. Ce dernier aurait eu l’occasion à ce moment là de riposter mais étrangement, il ne le fit pas. Il se contenta de dévisager Tatsuro, puis sourit.
« Qu’est-ce que t’as à sourire, p’tit con? »
« Si tu penses que je vais m’abaisser à ton niveau… Plutôt mourir! »
« Tu n’es qu’un trouillard! »
« Non. Bien au contraire. Je me suis promis que je ne serais pas comme toi. Pas aussi faible que toi. »
« Regarde qui parle! Même pas capable de te défendre! Je vais t’apprendre qui fait les règles ici! »

Tatsuro envoya Gaara contre le mûr qui se défonça sous la force de l’impact. Le jeune homme se releva juste à temps pour esquiver le coup de pied que l’homme lui envoyait. Gaara poussa son faux père qui tomba par terre dû à l’équilibre précaire que lui procurait l’abus d’alcool. Il en profita pour sortir précipitamment de la maison, oubliant son sac. Il courut aussi vite qu’il le pu, avant de trébucher et de tomber face contre terre. Il se releva et regarda en arrière mais personne n’était là. Tatsuro ne l’avait pas suivit.

Il marcha encore pendant deux heures avant de s’asseoir sur un banc de parc. Il pleuvait beaucoup et il faisait froid. Gaara frissonnait sous ses vêtements trempés. Son corps lui faisait mal mais son cœur, lui, était léger. Temari et Kankuro étaient en sécurité quelque part et lui, il ne retournerait jamais là-bas. En fait, il commençait à reconsidérer l’idée d’Hinata de porter plainte.

Hinata… Il ne pouvait pas aller la voir comme ça. Gaara décida de trouver asile dans une maison de jeunes pour cette nuit. Il irait la voir demain. De toute façon, il était tard et le père de la jeune fille n’apprécierait pas de le voir arriver à cette heure. Et même s’il n’était peut-être pas là, il ne voulait pas inquiéter Hinata d’avantage.

Il trouva une place dans une maison de jeunes à l’autre bout de la ville. Il visita l’infirmerie pour soigner ses blessures et il pu revêtir des vêtements secs. Il se coucha et s’endormit immédiatement, épuisé par la marche et par les événements qui s’étaient passés ce soir.

Gaara dormit une bonne partie de la journée du lendemain. Il se réveilla vers l’heure du souper et partit sans dire un mot. Il marcha pendant une heure et se rendit chez la seule personne qu’il avait envie de voir présentement, Hinata. Il n’eut même pas besoin de cogner pour signaler sa présence car la jeune femme, l’ayant aperçu par la fenêtre, se précipita pour aller ouvrir la porte et accueillir le jeune homme.
« Gaara! »
« Salut. »
« Oh mon dieu mais qu’est-ce qui t’est arrivé! Rentre on va regarder ça! »
« Ça va, je t’assure… »
« C’est ton père adoptif qui t’a fait ça? »
« Ouais… »
« Pourquoi je t’ai laissé partir hier? »
« Ne met pas ça sur ta faute, t’aurais pas pu m’en empêcher de toute façon. »

Des larmes coulaient sur les joues roses d’Hinata alors qu’elle faisait entrer le jeune homme. Elle l’amena dans sa chambre, bien que personne d’autre n’était dans la maison. Il s’assit sur son lit et elle partit chercher de la glace pour mettre sur l’enflure du visage de Gaara. De retour dans la chambre, elle ne pu s’empêcher de serrer le jeune homme dans ses bras, qui poussa un soupir de douleur. Hinata se recula et fixa le jeune homme, inquiète.
« C’est rien je t’assure. Je suis allé dans une infirmerie hier soir et j’ai deux côtes de brisées. Y’a rien à faire pour ça. »
« Montre-moi… »

Gaara enleva lentement son t-shirt pour ne pas se faire mal. Sur son torse nu, on pouvait voir plusieurs ecchymoses bleues et une, sur son côté droit, était enflée et de la superficie d’un ballon de football. Ça devait être là où c’était fracturé… Hinata prit la glace qu’elle avait apportée et en enveloppa quelques morceaux dans une serviette qu’elle déposa doucement sur la plus grosse blessure du torse du jeune homme. Ce dernier n’en revenait pas de la douceur avec laquelle Hinata prenait soin de ses blessures…
« Je te fais pas trop mal?... »
« Non, ça va. »
« J’étais tellement inquiète… »
« Je sais, je suis désolé. »
« Et… comment vont ton frère et ta sœur? »
« Ils ont quitté la maison et le vieux con en a profité pour brûler leurs affaires et les mienne avec. »
« Oh non… Tu n’as plus rien? »
« Il me reste la chose la plus importante. »
« Ah oui? »
« Oui… »

Gaara regarda Hinata dans les yeux. Il s’avança doucement et l’embrassa, passant une main dans ses cheveux. Il s’écarta d’elle et lui sourit.
« Toi… »
Hinata était vraiment émue par ce qu’il venait de dire. Elle s’avança vers lui et l’embrassa tendrement, des larmes coulant sur ses joues. Gaara l’approcha de lui et la serra doucement. C’était le seul contact dont il avait besoin présentement. Il s’étendit sur le lit et lui fit une place. La jeune fille se coucha à côté du jeune homme et ils s’embrassèrent tendrement pendant un long moment. Hinata caressait doucement la peau nue du jeune homme qui frissonnait.
« Tu as froid?.... »
« Un peu. »
« Attends… »

Hinata se leva et prit la couverture qui était tombée au pied de son lit et couvrit Gaara. Elle se glissa auprès de lui, sous la couverture. Il reprirent leurs caresses, tout en s’embrassant lentement et doucement. Le jeune homme glissa tendrement sa langue contre celle de la jeune Hyuuga, qui lui répondit aussitôt. Ils s’engagèrent dans une sorte de danse douce et timide, jouant avec la langue de l’autre. Gaara souleva doucement le chandail d’Hinata et caressa la peau pâle de son dos du bout des doigts. Il suivait ses courbes, passant de ses hanches à ses épaules, puis redescendant sur sa colonne vertébrale. La jeune fille frissonnait de plaisir sous l’étreinte amoureuse du jeune homme. La peau nue de leurs ventres se touchait, doux contact apprécié par les deux jeunes amoureux.

La jeune femme s’éloigna légèrement de Gaara, sans pour autant que leurs bouche ne se quittent et passa doucement une main sur la poitrine imberbe du jeune homme. Ce dernier laissa échapper un soupir, un peu surpris de cette caresse, sans pour autant la détester. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait détendu et il n’avait pas peur de s’abandonner à la jeune fille en face de lui, sachant que jamais elle ne lui ferait mal.

Leur douce étreinte dura encore un bon moment puis, posant son front sur celui de Gaara, Hinata fut la première à parler.
« Qu’est-ce que tu vas faire maintenant?… »
« Je crois que je vais suivre ton conseil et porter plainte. Mais je vais avoir besoin de toi… Je sais pas trop comment m’y prendre. »
« Je vais t’aider avec plaisir… Et je vais parler à mon père pour savoir si tu peux rester un bout de temps ici, étant donné que tu n’as plus rien et qu’évidemment, tu ne peux pas retourner là-bas. »
« Merci… je n’en reviens toujours pas de tout ce que tu fais pour moi depuis le début. »
« Ça c’est parce que je t’aime… »

Gaara sourit à la jeune femme près de lui. Il l’embrassa tendrement avant de chuchoter un « Moi aussi… » presque inaudible.
« Je suis épuisé. »
« Moi aussi… »
« Je crois que je vais aller dans la chambre d’amis pour la nuit. »
« Non…reste… »
« T’es sûre? »
« Oui… je veux dormir auprès de toi… »
Le jeune homme sourit à nouveau. Hinata se leva et alla mettre son pyjama à la salle de bain. Elle était vêtue d’un petit ensemble en coton composé d’un short court et d’une camisole, tous les deux roses. Gaara en profita pour enlever son pantalon et se recoucha, en boxer, sous les couvertures. La jeune fille vient le rejoindre et se coucha dos à lui. Ce dernier se colla sur elle et passa un bras autours de sa taille. Il déposa un doux baiser dans son cou avant de lui souhaiter bonne nuit. Avant de s’endormir, Hinata releva un peu sa camisole afin d’exposer son dos. Ils s’endormirent couchés en cuillère, la le dos nu de la jeune femme appuyé contre le torse exposé de Gaara.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: