Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 13/09/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 5: Ne t'inquiète pas



Ce matin, il faisait beau. C’était samedi et cela faisait maintenant une semaine que Gaara était hébergé chez les Hyuuga. Hiashi était repartit en voyage d’affaires (décidemment, il est occupé lui!) et Hanabi était partie chez une amie pour la fin de semaine. Hinata se retrouvait donc seule comme d’habitude. Enfin, pas complètement seule puisque Gaara était toujours là.

Hier soir, il s’était endormi sur le sofa et Hinata avait décidé de ne pas le réveiller. Elle était restée environ une heure à le regarder dormir avant de monter se coucher. Elle se sentait toute légère depuis sa discussion avec Gaara au restaurant mercredi. Il ne s’était rien passé depuis mais elle avait maintenant les idées un peu plus claires.

Ce matin, elle était couchée dans son lit et fixait le plafond, un sourire aux lèvres. Elles se remémorait les événements d’il y a trois jours.

« Gaara?... »
« Hm. »
« Tu sais…l-la question que…qu’Hanabi t’a posé…euh ce matin… »
« Oui? »
« Ben euh… je voulais…enfin j’aimerais…savoir c’est q-quoi ta réponse… Je veux dire que… euh…tu sais?... »
« Tu veux savoir si je t’aime? »
« O-oui… enfin… si tu veux me le dire… »

Hinata était rouge et très embarrassée alors que Gaara se grattait la tête, à la recherche de la bonne réponse.
« A-alors?... »
Gaara soupira.
« Ben…j’peux pas dire que je t’aime mais…j’peux pas dire que tu me plais pas. »
« Ah… »
« Aie pas l’air triste. C’est positif ce que j’te dis. Ça fait pas trop longtemps qu’on se connaît alors… mais bon, j’aime bien être avec toi. »

Hinata inspira profondément. Au moins, il ne la rejetait pas…et elle lui plaisait! C’était la première fois qu’elle plaisait à quelqu’un, ou du moins qu’elle le savait.

La jeune femme sursauta lorsqu’elle entendit des coups à sa porte de chambre. Elle ouvrit et Gaara se tenait là.
« Oui? Tu as besoin de quelque chose? »
« Non. »
« Ok… ben entre. »

Hinata s’assit sur son lit et Gaara la rejoignit. Il la regardait mais ne disait absolument rien.
« Euh Gaara… As-tu quelque chose à me dire? »
« Pas vraiment. »
« D’accord… Ça te tente de faire quoi aujourd’hui? »
« J’sais pas moi, jouer au billard? »
« Ce soir? »
« Ouais. »
« Mais on a pas l’âge d’aller dans un bar! »
« Et? »
« Et! C’est pas moral. »
« On va pas braquer une banque, on va juste s’amuser. Et puis c’est pas comme si on allait se saouler de toute façon. »
« Je sais mais… »
« Qu’est-ce que t’a à proposer alors? »
« Euh… rien… »
« Bon faque (1) c’est décidé. »
« J’ai pas dit oui! »
« Tu viens de le dire. »
« Non! »
« Si. »
« Arrête! »
« Pourquoi? »
« Arg! »

Hinata poussa Gaara qui se retrouva couché sur le lit de la jeune fille. Cette dernière essaya d’avoir le dessus sur lui mais sans succès. En quelques secondes, Gaara se retrouva au-dessus d’elle, lui plaquant les bras sur le lit. Il voulait la chatouiller mais il ne pouvait pas se servir de ses mains sinon il la lâcherait. Il eut alors une idée et regarda Hinata avec un sourire machiavélique et se pencha sur elle. Il glissa son nez dans son cou et respirant rapidement, il y envoyait de l’air (comme un petit chien qui halète (2)) ce qui la chatouillait au point où elle bougeait frénétiquement la tête d’un côté, puis de l’autre. Elle riait aux éclats et Gaara était très amusé. Il ne l’aurait pas avoué mais il aimait l’odeur et la douceur de la peau d’Hinata.

Après cinq minutes de bataille sans répit, Gaara s’immobilisa, toujours au-dessus d’Hinata. Il l’observait, son visage à une dizaine de centimètres du sien. Le cœur de la jeune fille battait à tout rompre alors qu’elle se demandait ce qu’il allait faire. Le jeune homme s’approcha encore d’avantage de la jeune Hyuuga qui était totalement impuissante dans cette position. Il avança son visage tout près du sien puis effleura ses lèvres avec les siennes, sans l’embrasser. Il sentit Hinata frissonner sous lui. Il relâcha son emprise sur elle et se glissa à côté. Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. Il passa une main sur le visage de la jeune fille.
« Il faut que tu résistes, Hinata. »
« Q-quoi?... »
« C’est un jeu. Ne m’embrasse pas. »
« Euh…ok… »

Sur ce, Gaara recommença le même manège que tout à l’heure. Il caressa les lèvres d’Hinata avec les siennes, sentant toute leur douceur. Il sentait le souffle chaud et rapide de la jeune fille contre sa bouche. Hinata ne bougeait pas mais elle avait les yeux fermés, savourant ce moment. Le jeune homme décida de compliquer un peu les choses et passa doucement le bout de sa langue sur la lèvre inférieure de la jeune Hyuuga. Celle-ci passa ses bras autours des épaules de Gaara mais ne l’embrassa pas. Ce dernier se recula un peu et sourit à Hinata qui était un peu dans las vaps.
« Tu aimes? »
« Hm hm… »

Gaara passa une main sur la nuque de la jeune fille et continua ses caresses. Cela dura encore une quinzaine de minutes mais Hinata ne flancha pas. Décidant qu’elle avait assez souffert (ou plutôt qu’il avait assez souffert), le jeune homme l’embrassa avec une tendresse qu’il ne connaissait pas lui-même. Bientôt, leur baiser passa de tendre à passionnel lorsque la jeune femme l’approfondit, glissant timidement sa langue contre celle de Gaara, qui ne détesta pas. Ils continuèrent de s’embrasser pour ce qui leur sembla l’éternité. Lorsqu’ils terminèrent leur étreinte, Hinata posa son regard clair dans celui du garçon et rougit. Ni l’un ni l’autre ne parlait, un peu comme s’ils faisaient un concours de silence. Cependant, les deux souriaient.

La journée passa rapidement et Hinata était heureuse. Après souper, la jeune femme accepta finalement d’aller jouer au billard. Elle partit dans sa chambre pour aller se faire une petite beauté. Cela l’aiderait peut-être à paraître plus âgée et donc moins de chances de se faire carter. Elle s’habilla d’un débardeur en licou jaune qui lui allait à ravir et d’une jupe noire à mi-cuisse. Elle mit des tongs assortis à sa jupe et se fit un brin de maquillage, pour rehausser ses atouts naturels. Elle boucla ses cheveux qui retombaient follement juste au-dessus de ses épaules. Elle jeta un dernier regard à son reflet dans le miroir et descendit, satisfaite, rejoindre Gaara qui s’impatientait dans le salon. Lorsqu’il l’aperçu, il n’en revint pas de la voir aussi belle.
« Wow Hinata! »
« Héhé merci… »
« Allez on y va. »

Les deux jeunes gens se rendirent au billard Suna et y entrèrent sans difficultés. Gaara tendit une baguette de billard à Hinata et s’affaira à placer les boules. Il joua le premier en cassa avec force, ce qui impressionna la jeune fille.
« C’est à toi. »
« Dac… Mais y’a juste un problème… »
« Quoi? »
« Je…sais pas jouer. »
« Sérieusement? »
« Malheureusement… »
« Attends. »

Gaara donna quelques conseils à sa compagne de jeu et lui suggéra qu’elle boule frapper. Il se plaça ensuite derrière elle et passa ses bras autours d’elle afin de la guider sur la position à prendre. Il fit bouger la baguette avec elle et la boule rentra presque! Ils jouèrent pendant deux heures et Hinata réussit trois fois à rentrer une boule. La soirée se termina dans un petit café où ils discutèrent de tout et de rien autour d’un bon capuccino glacé.

***

Ce matin-là, c’est blottie entre deux bras musclés qu’Hinata se réveilla. Gaara dormait encore et elle pouvait sentir sa poitrine bouger lentement et régulièrement contre son dos. Elle se sentait si bien! Elle ne voulait pas bouger, de peur de réveiller le jeune homme. Elle resta ainsi pendant un bout de temps, savourant ce moment. Finalement, elle décida de se retourner vers lui. Elle avait besoin de le regarder. Elle se retourna le plus lentement possible pour ne pas le réveiller. Il avait vraiment l’air angélique quand il dormait… C’était étrange de parler comme ça de Gaara et si n’importe qui de l’école l’entendait dire ça, ils la penseraient complètement folle.

Hinata passa tendrement une main dans les cheveux rouges du garçon couché à ses côtés.
« Hmm… »
Gaara ouvrit les yeux et sourit à la jeune femme près de lui. Il la serra dans ses bras.
« Allo… »
« Salut Gaara, bien dormi? »
« Mouais… »

Une question tracassait la jeune Hyuuga depuis ce matin. Elle plongea son regard dans celui de Gaara et lui sourit. Il lui sourit en retour, caressant doucement son dos. Hinata rougit légèrement.
« Gaara?... »
« Hm? »
« Est-ce que… tu considères que… ben… tu me considère comment?.... Comme une amie ou… »

Le jeune homme la fixa un moment puis s’avança vers elle et l’embrassa doucement, ce qui les fit frissonner tous les deux.
« Ça réponds à ta question? »
« Ouais… »
« Mais y’a juste une chose. »
« Quoi?... »
« J’aimerais qu’on garde ça pour nous deux, pour le moment au moins. »
« Ah pas de problème… mais je peux savoir pourquoi? »
« J’aime pas que les autres sachent ce qui se passe dans ma vie privée. »
« Je comprends… »

Gaara n’arrivait plus vraiment à suivre ce qui se passait depuis une semaine. Une semaine… c’était tout ce que ça avait prit pour que cette fille gagne son cœur. C’était impressionnant quand même. Il n’aurait jamais cru être aussi facile à « apprivoiser ». Mais Hinata avait quelque chose de différent des autres filles. Peut-être que c’était parce qu’elle était une solitaire comme lui et qu’elle avait pris le temps de le connaître… Ou bien parce qu’elle était la seule qui s’était vraiment intéressée à ce qu’il pouvait bien penser et ressentir… En plus, elle n’était pas le genre à se venter aux autres de ses exploits amoureux, comme certaines autres filles qui avaient essayer de l’approcher. Il y avait eu cette Sakura qui se croyait la fille la plus irrésistible de l’école alors qu’elle n’était qu’une pimbêche qui pensait que tout lui était permis. Vraiment, Hinata était unique.
« Hinata? »
« Oui? »
« Je crois que… je t’aime… »
« M-moi aussi… »
« Je sais que je t’avais dit l’autre jour que c’était trop tôt pour le savoir mais mes sentiments se sont confirmés. Je ne sais pas ce qui a fait que ça arrive aussi vite mais… c’est ça. »

Hinata regarda Gaara dans les yeux et ne pu s’empêcher de l’embrasser, le serrant fort contre elle. Il l’aimait! C’était incroyable, surtout qu’il le lui ait dit…

La journée se passa doucement. Il faisait beau et le jeune couple en profita pour se baigner dans la piscine des Hyuuga. Le soir, alors qu’ils soupaient, Gaara avait l’air pensif.
« Ça va Gaara? »
« Hm? Oui. »
« Tu as l’air perdu dans tes pensées. »
« Mouais. Je me disais que je pourrai pas rester toute la vie ici. C’est pas chez moi après tout. »
« Mais…tu vas aller où? »
« Je sais pas. Chez moi peut-être. »
« Tu peux pas faire ça! Tu vas te faire tuer! »
« Je sais me défendre. Et puis y’a Temari et Kankuro. »
« Gaara… »
« Désolé. »
« Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose… »
« T’inquiète pas. »
« Mais tu avais dit que tu y retournerais pas! »
« Je sais. »
« Tu peux faire une plainte… et pas retourner là-bas! »
« Hm. »
« Tu sauverais Temari et Kankuro en même temps… Vous pourriez vous faire émanciper! »
« Émanci…quoi? »
« Devenir adultes au sens de la loi et pouvoir habiter par vous-même. »
« Hm. »
« Je t’aiderai pour les démarches! »
« J’ai pas d’argent pour aller en appart. »
« Il serait obligé de vous verser de l’argent. Ça pourrit être une solution! »
« Je vais avoir 18 ans bientôt de toute façon. C’est pas quelques mois qui changeront grand chose. »
« Oui mais… »
« J’ai pas le choix, Hinata. »

Hinata n’aimait vraiment pas l’idée de voir Gaara retourner chez lui. Elle avait vu son père adoptif et se doutait qu’il pourrait lui faire du mal. Surtout après son absence… Elle était morte d’inquiétude.
« Je vais retourner ce soir. »
« Quoi? »
« Plus j’attends et plus ça sera pire. »
« Mais… »
« Merci pour ce que tu as fait pour moi. Je vais venir te voir souvent et on passera des moments ensemble. »

Des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille. Elle n’en pouvait plus. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça! Gaara s’approcha d’Hinata qui refusait de le regarder. Il la prit dans ses bras et elle éclata en sanglots. Il savait que ça lui faisait mal mais il avait raison.

Ce soir là, Gaara emballa ses affaires et serra Hinata très fort contre lui. Il l’embrassa et lui dit qu’il l’aimait et qu’il ferait tout pour la voir le plus souvent possible. Il passa la porte d’entrée et laissa là une jeune femme complètement bouleversée. Elle était morte d’inquiétude. Elle ne dormit pas cette nuit là, pensant sans cesse à Gaara. Elle aurait voulu aller voir chez lui comment ça se passait mais il lui avait fait promettre de ne jamais aller le voir là-bas.

La journée suivante fut une des pires de toute sa vie. Elle savait qu’elle ne pourrait pas le voir avant le lendemain. Elle passa la journée à se morfondre. Le pire, c’est qu’elle n’avait personne à qui se confier, mis à part son journal intime…


***
(1) Ça veut dire « alors » au Québec
(2) Moi et mon copain on fait ça des fois pour se chatouiller et ça marche!




Salut! Je voulais dire un grand merci à tout ceux qui m'écrivent! Je suis contente que vous aimez mon histoire et ce, même si elle est un peu cucu mais bon, ça fait du bien de temps en temps XD



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: