Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 12/09/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 4: Oh non!



Lorsqu’elle se réveilla ce matin-là, Hinata était seule dans le lit d’invité. Elle s’étira en se demandant où était passé Gaara. Elle rougit en se remémorant la veille, lorsqu’ils étaient blottis l’un contre l’autre… La jeune fille descendit en bas et ne vit Gaara nulle part. Elle commençait à s’inquiéter. Avait-il regretté ce qui s’était passé et était partit? Son cœur fit un bond à cette pensée. Mais où était-il bon sang? En traversant la cuisine, elle vit l’horloge murale en forme de pomme afficher 10h43. Tout à coup, ses yeux s’agrandirent alors qu’elle compris ce qui venait de se passer. On était lundi! Et elle était en retard. Hinata grimpa les marches qui menaient à sa chambre quatre à quatre et s’habilla. Intérieurement, elle jurait.
« Non mais il aurait pu me réveiller quand même! J’ai manqué un cours au complet et la moitié de l’autre! Ah je le hais! Attends de voir ce soir, il va me le payer! »

Hinata se précipita vers l’école, juste à temps pour assister aux dernières 30 minutes de son cours de philosophie. Elle ne vit pas Gaara de la journée, comme à l’habitude. Elle l’avait croisé seulement trois ou quatre fois dans les corridors cette année et il n’était dans aucun de ses cours.

Elle sortit de l’école à 4 heures et se dirigea vers sa maison. En tournant le coin de la rue, elle aperçu le jeune homme qui l’attendait adossé à la porte d’entrée.
« T’en a mis du temps. Ça fait 15 minutes que je t’attends. »
« Et toi! Tu aurais pu me réveiller ce matin! »
« C’est pas que j’ai pas essayé. »
« Comment ça! »
« Tu es très dure à réveiller. Je t’aurais bien lancé un verre d’eau au visage mais je ne voulais pas mouiller le lit dans lequel je dormirai ce soir. »
« Une chance que tu ne l’as pas fait, je t’aurais tué! »
« Ça reste à voir. Bon on rentre ou on dort sur le perron? »

Hinata tira la langue à Gaara et passa devant lui pour ouvrir la porte. Mystérieusement, elle n’était pas vérouillée. Pourtant, elle était sûre de l’avoir fait ce matin… En ouvrant la porte, elle aperçu son père planté dans l’entrée, les bras croisés.
« Papa! Mais qu’est-ce que tu fais là? »
« Et toi, qui à dormit ici sans ma permission? Et qui est ce garçon? »
« C’est Gaara, un ami… »

Hiashi dévisagea le jeune homme aux cheveux rouges. Il se tenait là, nonchalant, le visage inexpressif.
« Hinata, rentre. Toi, retourne chez toi. »
« Mais papa!... »
« J’ai dit… »
« Ça va, ça va, j’ai compris… À la prochaine Hinata. »
« Gaara attends… »

Gaara avait déjà tourné le dos aux deux Hyuuga et s’en allait. Hinata entra, suivant son père. Hanabi était assise sur le divan et écoutait des dessins animés. Hiashi se tourna vers sa fille.
« C’est lui qui à dormi ici n’est-ce pas? »
« Euh…oui mais…c’est pas ce que tu crois… »
« Comment oses-tu amener un garçon coucher à la maison sans ma permission? »
« Mais j’ai 17 ans, j’ai bien le droit! Et puisque je te dis qu’il ne s’est rien passé! »
« Tu habites dans ma maison donc ce sont mes règles. »
« Oui mais… »
« Pas de mais. »

Hinata tourna le dos à son père, et croisa les bras. Elle aurait bien aimé avoir son propre appartement mais ça coûtait bien trop cher. Elle s’était donc résignée à habiter chez son père.

Ce qui l’inquiétait présentement, c’était Gaara. Mais où allait-il dormir ce soir? Probablement dans la rue… Cette idée, elle ne pouvait pas la supporter. La jeune femme monta à sa chambre et pris un de ses chandails à capuchon. Elle descendit et partit à l’extérieur, à la recherche de Gaara. Après environ une heure de marche, elle le retrouva, assis dans un parc.
« Gaara… »
« Tiens, salut. Tu t’es sortit des griffes de ton père à ce que je vois. »
« Je sais qu’il est pas marrant tous les jours, mais il est pas si méchant. »
« Hm. »
« Et… tu vas faire quoi ce soir?... »
« J’ai pas vraiment d’autres choix que de retourner chez moi. »
« Mais…tu vas te faire tuer pour avoir découcher… »
« T’inquiète, c’est pas la première fois. »
« Ça m’inquiète… »

Gaara la regarda. Elle s’inquiétait pour lui? Ça c’était du nouveau. Normalement, les gens se foutaient bien de ce qui pouvait lui arriver.
« T’as pas à t’inquiéter pour moi. »
« Je sais mais… »
« Pourquoi? »
« Hein?... »
« Pourquoi tu t’inquiètes? »
« Je sais pas…Je…je tiens à toi? »

Gaara ne dit rien, se contentant de regarder la jeune fille assise à côté de lui. Elle était belle, posée ainsi dans la lumière de fin d’après-midi… Mais qu’est-ce qu’il disait là? Et depuis quand il était poète? Gaara se secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. Tout à coup, il se sentit observé. Il tourna la tête vers Hinata et vit qu’elle le fixait. Il plongea ses yeux verts dans les siens et soutint son regard.
« Merci… »

C’est tout ce qu’il avait dit. C’est un tout petit mot qui voulait tout dire. Hinata lui sourit et c’est à ce moment-là qu’il se rendit compte à quel point elle était spéciale… Il aurait voulu se rapprocher tout près d’elle mais quelque chose l’en empêchait. La jeune fille, de son côté, était comme hypnotisée par ces yeux qui la regardaient. Elle ne sait pas si elle avait rêvé mais elle cru apercevoir de la tendresse dans le regard de Gaara. Comme poussée par une force invisible, elle déposa ses lèvres sur les siennes, avant de rougir violemment. Elle se retourna doucement pour se retrouver dos à lui.
« D-désolée…je… »
« C’est correct. »

Gaara soupira. Ce n’était pas un soupir d’impatience, comme il en avait l’habitude. C’était plutôt un soupir de… bonheur? En tout cas, il n’avait pas détesté ce baiser.
« Pourquoi tu fais tout ça pour moi? »
« Parce que… tu es la seule personne qui ne m’a pas ignoré… »

Gaara esquissa un petit sourire. Il se leva et alla s’accroupir devant Hinata. D’une main, il pris son menton entre ses doigts et souleva doucement sa tête. Il plongea de nouveaux ses yeux dans son regard clair.
« Tu as fait la même chose, Hinata. »

Ce soir là, Hinata réussit à convaincre son père de laisser Gaara dormir chez eux. Elle lui avait raconté toute l’histoire. Les deux jeunes gens se dirent bonne nuit et s’installèrent chacun dans leurs chambres respectives.

Cette nuit-là, Hinata ne dormit pas beaucoup. Elle passa une bonne partie de la nuit à penser à Gaara et au baiser qu’ils avaient échangé. Enfin, à celui qu’elle lui avait donné et auquel il n’avait pas répondu. Une foule de question lui trottait dans la tête et elle se retournait sans cesse dans son lit.

Fatiguée de ne pas dormir, elle se leva et s’installa à son bureau pour écrire dans son journal intime. Elle ne l’avait pas ouvert depuis deux ans mais elle en ressentait le besoin maintenant. Il était 5 heures du matin et elle devrait se lever dans une heure environ, alors aussi bien occuper son temps à quelque chose de constructif. Elle pris son crayon vert et se pencha sur son journal.

***
Cher journal,
Je ne sais pas ce qui m’a pris aujourd’hui mais j’ai embrassé quelqu’un! Et ce quelqu’un n’est pas n’importe qui. C’est Gaara, le gars le plus redouté de l’école. Quand on le connaît, il n’est pas aussi méchant qu’on le dit. En fait, j’en suis pas sûre mais je crois que je l’aime… Mais lui, est-ce qu’il m’aime? Il n’a pas répondu à mon baiser… Pourtant, il ne m’a pas repoussée. Je ne sais plus quoi penser! Et maintenant, comment je dois agir avec lui? Faire comme si rien ne s’était passé? L’éviter le plus possible? Agir comme sa petite amie? Non, ça c’est ridicule. À bien y penser, je crois que je vais faire comme si de rien n’était et le laisser faire les prochains pas. Oui, c’est ça! S’il m’aime, il agira. Sinon… je sais pas… Ses lèvres sont tellement douces… Et j’avoue, je le trouve vraiment mignon! Et il a de si belles fesses! Dire que je lui ai dit ça en plus… Ah je me haie parfois! Ah Gaara… je l’aime…enfin, je crois…

***

Hinata referma brusquement son journal, trouvant qu’elle commençait à tourner en rond. Elle s’étira et décida qu’elle ferait quelque chose de spécial ce matin, étant donné qu’elle était debout très tôt.

La jeune femme prit une bonne douche, s’habilla, se sécha les cheveux puis descendit à la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Elle fit cuire des œufs, des pommes de terre et du bacon. L’arôme de la cuisson se répandait partout dans la maison, attirant Hanabi et Gaara dans la cuisine. Hiashi était déjà partit travailler.

Hinata servit le déjeuner à chacun et s’installa pour manger. Hanabi regardait tantôt sa sœur, tantôt Gaara.
« Dites, vous sortez ensemble? »

En entendant cela, Hinata faillit cracher sa gorgée de jus sous le regard amusé du jeune homme. Elle voulait faire comme si de rien était mais sa sœur ne l’aidait pas beaucoup.
« Qu’est-ce qui te fait croire ça Hanabi? »
« Ben voyons Hinata, tu ramènes jamais de gars à la maison et en plus, tu rougis quand il te regarde. »

Ne sachant quoi répondre sans se ridiculiser, la jeune femme trouva soudainement le contenu de son assiette très intéressant, à un point tel qu’elle ne pouvait le quitter des yeux. Hanabi fit un grand sourire.
« Ah je le savais! Hinata est amoureuse! Hinata est amoureuseuh! Na na na na! »
« La ferme Hanabi! »

Gaara regardait les deux sœurs, amusé. Ça n’était pas comme ça avec Temari ou Kankuro. S’ils parlaient trop fort, une claque derrière la tête de la part de son père adoptif leur rappelait de se la fermer. Hanabi se tourna vers Gaara.
« Et toi, tu l’aimes ma sœur? »

Le jeune homme avait été pris au dépourvu par la question. Il se gratta la tête et regarda Hinata, qui était rouge tomate. Cela le fit sourire. Il dévisagea ensuite la jeune Hanabi.
« J’ai pas à répondre à un enfant. »
« Je suis pas un enfant! »
Gaara se leva et se dirigea vers la porte.
« Hm. Hinata, on se revoit à l’école. »
« D’accord… »
« Hé arrêtez de m’ignorer! Je suis là! »
« Dépêche Hanabi, tu vas être en retard. »
« T’es plate Hinata. »

Hinata avait été un peu déçue par la réponse de Gaara. Elle se dit qu’il avait peut-être une raison de ne pas répondre et que cette raison devait être qu’il ne l’aimait pas et qu’il ne voulait pas le lui dire en face… Ou bien il ne le savait pas lui-même ce qu’il ressentait pour elle…

En arrivant à l’école, Hinata trouva une note dans son casier. « Viens me rejoindre à la caf à midi. Gaara » La jeune femme sourit. Il avait pris le temps de lui écrire un mot! Ça c’était du nouveau! Décidemment, il s’améliorait de jour en jour. Une lueur d’espoir venait de renaître en elle. Peut-être qu’il l’aimait après tout…

À l’heure du dîner, Hinata se dirigea vers la cafétéria et aperçu Gaara, assit à une table. Elle alla le rejoindre.
« Salut Gaara… »
« T’es venue. »
« Ouais… Qu’est-ce que tu voulais? »
« Que tu me rendes un service. »
Hinata fut un peu déçue.
« Euh…ok… C’est quoi? »
« Va porter ça chez moi. »
« Une lettre? »
« Hm. J’ai pensé, en vous regardant ta sœur et toi ce matin, que je devrais peut-être donner signe de vie à Temari et Kankuro. »
« Tu veux pas y aller toi-même? »
« Pff, t’es tu folle? Et confronter ce crétin? Je l’ai dit que je remettrai plus jamais les pieds là! »
« Ah, c’est logique…Et je fais comment pour lui donner? Je la mets dans la boîte aux lettres? »
« Fais-toi passer pour la coéquipière de Temari et donne-lui ça en disant qu’elle l’a oublié à l’école. »
« D’accord…je vais essayer. Ça va vraiment marcher? »
« Je sais pas. »
« Euh…On dîne ensemble, tant qu’à être là? »
« Si tu veux. »

Hinata et Gaara dînèrent ensemble et retournèrent à leurs cours. Après la classe, la jeune fille partit pour la maison de Gaara. Elle en profiterait pour récupérer son portefeuille… Arrivée là-bas, elle était si nerveuse qu’elle en tremblait. Elle cogna timidement à la porte qui s’ouvrit doucement. À son grand soulagement, ce n’était pas le père adoptif de Gaara mais une jeune fille blonde, d’à peu près son âge, qui répondit.
« Euh…bonjour… est-ce que Temari est ici? »
« C’est moi. T’es qui? »
« Je…euh… m’appelle Hinata et tiens, j’ai ça pour toi. »
« C’est quoi? »
« Euh… ton père es-tu là? »
« Non, pourquoi? »
« Ok. C’est de la part de Gaara. »
« Gaara! Tu sais où il est? »
« Oui. Je l’héberge chez moi… »
« Ouf… j’ai cru que quelque chose lui était arrivé… »
« Et… il demande si tu peux lui donner son sac avec des vêtements? »
« Pourquoi il revient pas? »
« Il… veut pas… »
« Et nous on est pognés seuls avec le fou… »
« Faites comme lui au pire…partez… »
« De quoi je me mêle? »
« D-désolée… En tout cas, je suis là pour ce qu’il m’a demandé… »
« En tout cas, tu lui diras que j’aimerais bien le revoir en face et qu’il fasse pas ses messages par quelqu’un d’autre! Attends, je reviens. »

Temari referma la porte, laissant Hinata sur le perron. Quelques minutes plus tard, la porte se rouvrit et la jeune blonde tendit un sac noir à Hinata. Celle-ci le prit et repartit chez elle, où Gaara l’attendait.
« T’as ramené mon sac? »
« Ouais, ben j’ai cru que tu aurais peut-être besoin de plus de vêtements. »
« Ah. »
« Et mon portefeuille y serait pas par hasard? »
« Euh, oui. Comment tu le savais? »
« Ben, quand tu m’as appelé pour me dire que t’avais mon portefeuille, tu m’as dit qu’il était dans ton sac alors j’ai pris une chance… »
« Ah. Tiens, le voilà. »
« Merci! Dit, ça te tente de manger au resto ce soir? »
« Pas d’argent. »
« Je t’invite. »
« Ok. »

Hinata avertit son père qui était là pour une fois et partit, suivie de Gaara, souper au restaurant le plus proche. Ce n’était pas un tête à tête romantique mais elle passait du temps seule avec lui et c’est ce qui comptait pour elle.





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: