Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 08/09/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 3: J'adore t'embêter...



Après s’être changé (enfin pour Hinata) Hinata et Gaara sortirent derrière la maison et approchèrent de la piscine creusée. Elle était immense!
« Ton père est riche, c’est clair. »
« T-tu crois... o-oui enfin c’est… évident… »
« Tiens tu recommence à bégayer. En plus t’es rouge. »
« A-ah…bon… »
« Quoi? Je te fais tant d’effet que ça en boxer? »
« NON! Je…euh… »
« Je savais. »
Hinata devint rouge pivoine. En effet, elle ne détestait pas la vue. Il était assez musclé mais pas trop et son boxer, disons, le moulait bien ( XD ). Gaara ria de la voir ainsi embarassée. Hinata n’en revenait pas. Gaara qui riait! Ça s’était une première. Il avait un rire plutôt…mignon. Non, ce n’était pas le mot. Mélodique? En tout cas, elle aimait bien son rire. Alors qu’elle se perdait dans ses pensées (encore, décidemment…mais là, ça se comprends!), elle se fit arroser par le jeune homme qui venait de plonger dans la piscine.
« Hé! »

Gaara la regarda avec un sourire en coin. Il remonta sur le bord de la piscine, la pris dans ses bras et la jeta à l’eau.
« Gaara! Espèce de… »
« De quoi? Allez, dit-le! »
« De…de…de lanceur de fille à l’eau! »
« Pf. T’aurais pu trouver mieux. »

Sur ce, il sauta dans l’eau et commença à poursuivre sa « victime » à la nage. Il ne s’était pas amusé comme ça depuis longtemps. En plus, il adorait embêter les autres et c’était facile avec Hinata. Gaara sortit de la piscine et se dirigea vers le tremplin. Il fit une bombe et arrosa la jeune fille. Lorsqu’il remonta à la surface, Hinata avait l’air très nerveuse. Elle ne le regardait pas et était très très rouge.
« Quoi? »
« T-ton…euh…b-boxer… »

Gaara releva un sourcil et regarda vers le bas pour apercevoir…rien! Il avait oublié qu’un boxer était beaucoup plus léger qu’un maillot et donc, plus facile de le perdre… Il se retourna vivement, dos à Hinata.
« Mais où il est bon sang! »
« Il…il a passé dans le filtreur… »
« QUOI? »

Hinata avait les yeux fermés, la tête détournée. Elle ne vit donc pas Gaara rougir légèrement. Disons juste que ça le gênait de, heum, s’exposer ainsi.
« Et je fais comment pour le récupérer? »
« Au…cun…moyen… »
Gaara soupira.
« Bon alors sort et passe moi une serviette. »
« O-oui d’accord… »

Hinata sortit et Gaara la suivit. Il pris soin d’être dos à elle pour ne pas qu’elle voit… vous savez quoi. Lorsque la jeune fille se retourna pour lui lancer la serviette, elle glissa et tomba assise par terre. Elle avait été surprise car elle était totalement sûre que Gaara était encore dans la piscine!
« Lance-moi la serviette bon sang! »
« O-oui!... »

La jeune Hyuuga s’exécuta. Gaara s’enveloppa rapidement dans la serviette et se retourna vers elle. Elle le fixait, le regard dans le vide.
« Quoi? T’as jamais vu un mec à poil? »
« Euh…pas avec d’aussi belles fesses… »
Hinata plaqua instantanément sa main sur sa bouche. Qu’est-ce qu’elle venait de dire! Oh mon dieu, elle était folle! Elle venait de dire AU Gaara qu’il avait des belles fesses! Elle le pensait mais ne s’était pas rendue compte qu’elle l’avait dit à voix haute! Il allait la tuer! Gaara avait été surpris par la remarque, bien que flatté. Il ria en voyant Hinata si embarrassée (encore une fois).

Ils rentrèrent à l’intérieur pour se changer. Assis dans le salon, ni l’un ni l’autre ne parlaient. Ils se contentaient de fixer bêtement la télé, sans vraiment la regarder. La mésaventure de toute à l’heure avait créé une espèce de gêne entre eux, du moins du côté d’Hinata. Elle ne revenait pas encore de ce qu’elle lui avait dit et le regrettait. Au moins il avait bien réagit mais quand-même! Finalement, c’est Gaara qui brisa le silence.

« On mange quoi? »
« J’ai du macaroni au fromage… C’est pas super mais c’est mieux que rien. »
« Dac. »
« Tu m’aides? »
« Tu oublies que je suis l’invité ici. »
« Il faut bien que tu payes pension. »
« Ha, ha. Très drôle. »
« Je suis sérieuse! »
« Oublies ça. »

Hinata soupira. Elle alla à la cuisine et prépara le souper. Alors qu’ils mangeaient, Gaara avait un tout petit sourire en coin.
« Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? »
« Y’a rien. »
« Tu souris. »
« Et? J’ai pas le droit? »
« Non. Je blague mais pourquoi tu souris? Il me semble que ça ne t’arrive pas pour rien d’habitude. »
« Je pense au compliment de tout à l’heure. »
« Au compli…ah…ça…euh…hé hé hé… »

Hinata rougit de plus belle. Gaara sourit d’avantage, satisfait. Décidemment, il adorait l’embêter. Il savait qu’elle essayait d’oublier ça mais il n’était pas question qu’il la laisse faire. Essayant de changer de sujet, la jeune femme décida de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres.
« Dit, Gaara… »
« Hm? »
« Tu…tu as une…copine?... »
« Tu crois sérieusement qu je serais là si c’était le cas? »
« Ouin, c’est vrai… »
« Pourquoi tu veux savoir ça? »
« Pour…savoir. »
« Hm. »
« Et…Gaara? »
« Quoi encore. »
« Pourquoi alors tu as ce kanji tatoué dans le front? »
« Je mange, là. »
« Ok… »

Après le souper, ils regardèrent un film ensemble. Gaara coucha encore chez elle ce soir là. Il n’avait pas passé une belle journée comme celle-là depuis des années. Ça changeait de l’habitude. Cette nuit là, il ne dormit pas beaucoup. Il ignorait pourquoi mais il pensait à Hinata. Et ce qu’il ne savait pas, c’était qu’elle aussi, elle pensait à lui.

Le matin suivant, Gaara se leva pour aller à la salle de bain. Alors qu’il voulait ouvrir la porte, elle s’ouvrit d’elle-même et Hinata apparu, seulement entourée d’une serviette rose. Ils sursautèrent, ne s’attendant pas à tomber l’un sur l’autre à ce moment-là. Hinata murmura quelque chose que le jeune homme ne compris pas et se dirigea vers sa chambre.

Une quinzaine de minutes plus tard, les deux se rejoignirent en bas pour déjeuner. Puis, ils partirent faire l’épicerie avec l’argent que le père d’Hinata lui avait laissé. C’était étrange, un peu comme s’ils habitaient ensemble. Ils s’obstinèrent longtemps à l’épicerie, l’un voulant seulement du fast food et l’autre voulant quelque chose d’un peu plus santé pour une fois. Soudain, Gaara eut une « brillante » idée.
« Achetons de la bière. »
« Quoi? T’es fou? »
« T’as jamais bu de ta vie, c’est ça? »
« Non c’est pas ça, c’est que l’alcool est interdite dans la maison. »
« Et puis après, ton père est même pas là. Il en saura rien. »
« Non c’est non. Et de toute façon c’est moi qui a l’argent. »
« Hm. T’es plate. »
« Tu sais, il y a d’autres façons de s’amuser qu’en se saoûlant. »

Gaara releva un sourcil et regarda Hinata avec un sourire en coin.
« Ah bon. Je ne te connaissais pas de cette manière. »
« Non! Je ne parlais pas de ça non plus! »
« T’es sûre? »
Hinata rougit.
« À 100%. »
« Ah. Aussi sûre que t’es sûre que j’ai des belles fesses? »
Elle rougit encore plus.
« Oh! Arrête avec ça! »
« Quoi? C’est vrai. Non? »
« La ferme Gaara. »
« Pourquoi? La vérité choque? »

Hinata frappa Gaara sur l’épaule avec son poing. Ce dernier se mit à rire. Elle se fâchait si facilement. C’était marrant. Il avait vraiment du plaisir avec elle. Le jeune homme s’approcha de Hinata encore rouge. Il la pris soudainement et la déposa en poche de patate sur son épaule. La jeune Hyuuga gigotait dans tous les sens, frappant tantôt Gaara, battant tantôt l’air de ses pieds.
« Gaara! Dépose-moi par terre bon sang! »
Gaara riait de bon cœur et refusait de la déposer.
« Pas question. »
« Arrêteuh! »

Le jeune homme se rendit aux caisses en tenant Hinata d’une main et poussant le panier de l’autre. Arrivé là, il la déposa par terre. Hinata le regarda d’un regard noir.
« Attends tu vas voir, tu vas payer! »
« J’ai hâte de voir ça. »
« Ne te moque pas de moi ou ça sera pire! »
« C’est ça. »

Ils repartirent pour la maison des Hyuuga et Hinata défit les paquets. Gaara était encore assis devant la télé et regardait une émission quelconque. Alors qu’il ne s’y attendait pas, Hinata se jeta sur lui et entreprit de le chatouiller. Elle trouva un coin, juste sous les côtes, où il était chatouilleux. Elle y posa ses doigts et les bougea frénétiquement, sous les rires de Gaara.
« Ça se joue à deux! »
Gaara se mit à chatouiller la jeune femme sur les côtes, mais ça ne marchait pas. Puis, il la souleva et la coinça entre lui et le dossier du canapé. Il lui attrapa une jambe et chatouilla son pied. Hinata se mit à gigoter incontrôlablement.
« Ah ah! Je l’ai trouvé! »
« Noon ! Je t’en supplie! Pas là! »
« Et pourquoi pas? »
« Non Gaara! C’est pas juste! »

Ils se bagarrèrent comme ça pendant de nombreuses minutes. Ils finirent leur combat à bout de souffle d’avoir tant ri.
« Tu vois, je t’avais dit qu’on pouvait s’amuser autrement! »
« Mouais, bon. »
« Quoi? »
« Rien. »
Hinata se frotta l’épaule.
« Qu’est-ce qu’il y a? »
« Rien, juste mal à l’épaule à cause que j’ai transporté des sacs lourds. »
« Attends. »

Gaara se leva et alla se placer derrière Hinata. Ce n’était pas dans ses habitudes mais il déposa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Sa peau était chaude et douce. Il entreprit de la masser doucement.
« C’est mieux comme ça? »
« Hm?...Oui oui… »
« Et là? »
« Ahh oui…juste là… »
Gaara sourit.
« Maintenant, c’est à mon tour. »
« Je me doutais bien que tu ne faisais pas ça gratuitement. »
« Et non. Tu commences à me connaître. Ça fait peur. »

Ils échangèrent de place et Gaara retira son t-shirt noir.
« T’es trop grand, assis-toi par terre. »
« Nan c’est pas confortable. »
« Alors pas de massage. »
« Attends, j’ai une idée. Viens avec moi. »

Ils montèrent tous les deux et allèrent dans la chambre d’invités où Gaara dormait depuis deux jours. Ce dernier se coucha à plat ventre sur le lit.
« Voilà. »
« Profiteur. »
« Quoi? »

Hinata secoua la tête et soupira. Elle commença à le masser. Ça la gênait un peu mais bon. Le toucher de sa peau la faisait frissonner. Mais pourquoi elle réagissait comme ça? C’est vrai qu’elle s’était rapprochée de Gaara ces derniers jours. Elle avait connu une facette de sa personnalité qu’il montrait rarement. Elle était contente qu’ils s’entendent bien. Sa présence venait détruire sa solitude et la rendait plus sereine. Elle espérait fortement qu’il resterait à coucher ce soir.
« Euh…Gaara? »
« Hm? »
« Tu restes encore ce soir? »
« Si ça te dérange pas. »
« Non non…Bien au contraire. »

Gaara se retourna sur le côté pour faire face à Hinata. Il prit son bras et l’attira vers lui. Elle était maintenant étendue à côté de lui, sans lui toucher. Hinata fixa Gaara du regard, le cœur battant la chamade. Le visage de ce dernier était inexpressif, mais il soutenait son regard. Mais qu’est-ce qui lui passe par la tête? C’est pas son genre de m’attirer comme ça à côté de lui…
« Euh…Gaara? »
« Shhuut. »

Il déposa un doigt sur les lèvres d’Hinata. Il ne voulait pas qu’elle parle. Il voulait juste la regarder. Il voulait s’assurer qu’elle était bien là, que ce n’était pas un rêve. De puis qu’il était dans sa maison, il se sentait bien et il n’avait pas ressentit ce bien-être depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

Hinata observait Gaara. Elle le trouvait tout à coup vraiment beau. Une force invisible la poussa à se rapprocher de lui. Elle vérifia comment il réagissait. Il ne la repoussa pas et ne présenta aucun signe d’inconfort. Au contraire, ce dernier passa doucement un bras autours de la taille de la jeune femme et l’approcha encore plus près de lui. Cette dernière passa timidement ses bras autours de ses épaules et enfouit son visage dans son cou. Elle sentit les muscles de Gaara se tendre un peu, puis aussitôt se relaxer. Il la serra un peu plus fort contre lui, profitant de ce doux contact. Personne ne sait combien de temps ils sont restés ainsi mais ils s’endormirent l’un contre l’autre, un sourire aux lèvres.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: