Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 27/02/2007
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!

Enfin j’ai trouvé le temps et l’inspiration pour un nouveau chapitre! Alors voici mon petit dernier, tout fraîchement accouché après plusieurs mois de panne d’inspiration. Merci à tous ceux qui me soutiennent et aussi à mes nouveaux lecteurs! Bonne lecture!




Chapitre 20: Un nouveau jour



C’était une journée fraîche de la mi-novembre. Les feuilles colorées virevoltaient dans la brise de fin d’après-midi. Un petit groupe marchait lentement et profitait du soleil automnal. Parmi eux, trois garçons et deux filles dont l’une précédée d’un ventre bien rond.

« …et alors il m’a dit : Ça t’apprendra à ne pas regarder la date de péremption sur le carton de lait! Je vous jure, j’ai rarement été aussi malade! »
« Et pour habiter avec lui, je vous jure que rien ne peux venir à bout de l’estomac de Naruto! Même pas sa propre cuisine. »
« Qu’est-ce qu’elle a ma cuisine? »
« Comment je pourrais qualifier ta cuisine…suicidaire? Nan pas assez fort comme mot… je dirais plutôt génocidaire. »
« Eh oh! C’est pas si horrible quand même! »
« Mouais ça dépend des jours. L’autre fois tu as mis la poivrière au complet dans le macaroni. »
« Ouais bon… c’est assez rare… »

Neji se décida enfin à trancher la question, leur épargnant en même temps le reste de la conversation. Vers 5 heures, chacun rentra chez soi pour souper. Ils se verraient demain à l’école. Ils avaient recommencé leurs cours depuis deux mois et demi déjà. Étrangement, Sakura avait déménagé dans une autre ville le mois passé. Les rumeurs racontaient que ses parents se sont divorcés et qu’elle aurait suivit sa mère à l’autre bout du pays. D’autres racontaient que son père aurait dû témoigner contre un homme pour un vol de banque et que depuis, la famille avait été forcée de changer d’identité et de recommencer leur vie à neuf afin de se protéger. Peu importe la raison, le plus important était que la jeune Hyuuga avait enfin la paix.

Hinata passa la porte de sa maison et aussitôt un doux fumet lui caressa les narines. Cela la surpris un peu car elle ne s’attendait pas à ce qu’il y ait quelqu’un à la maison.
« Hinata, c’est toi? »
« Oui papa! »

La jeune femme se dirigea vers la cuisine et vit sur la table un jambon tout fumant, des pommes de terre en purée et des légumes sautés à l’ail. Il fallait s’avouer que même s’il n’était pas très présent, Hiashi était un très bon cuisinier. Alors quand il faisait la cuisine, ça en valait vraiment la peine.

La famille Hyuuga se mis à table et mangèrent le repas en discutant de tout et de rien. Hiashi fit remarquer à Hinata combien Hanabi avait grandi dans la dernière année. Cette dernière approuva fièrement qu’elle devenait une femme. Plus elle vieillissait et plus elle ressemblait à son père et par la même occasion, à Neji. Hinata semblait la seule différente dans cette famille puisqu’elle ressemblait plutôt à sa mère.

Plus tard dans la soirée, Hinata s’installa dans sa chambre pour étudier. Elle avait un examen assez important dans une semaine et elle préférait prendre de l’avance pour bien connaître sa matière.

Vers 9h30, elle décida de prendre un bain relaxant et de se coucher tôt pour reprendre des forces. Elle avait peu dormi depuis quelques jours et tombait de fatigue. À la lueur des chandelles elle lisait une revue tout en se laissant glisser dans l’eau chaude de son bain. Toutes sortes de pensées lui venaient en tête dont une particulièrement amusante. Elle se souvint d’une histoire qu’elle avait entendue dans l’autobus de ville. Une dame racontait à une amie que la veille, elle prenait son bain aux chandelles et que son chaton avait décidé de découvrir ce que pouvait bien être cette chose brillante qui se balançait doucement près de sa maîtresse. La petite bête s’était approchée un peu trop près d’une flamme et s’était brûlé le bout du nez. Quelques moustaches avaient même frisé sous la chaleur. Hinata sourit à cette pensée, bien qu’elle plaignait le chaton trop curieux.

Hinata se coucha vers 10h30, avec l’espoir de passer une bonne nuit. Cependant, elle fut réveillée vers minuit et demi par la sonnerie de son portable. Grognant, elle le chercha à tâtons tant bien que mal dans la noirceur. Lorsqu’elle mit enfin la main dessus, il cessa de sonner.
« Arg foutu téléphone… »

Pendant ce temps, chez Neji et Tenten, les choses étaient un peu moins calmes que chez les Hyuuga.
« Neji… ça fait vraiment de plus en plus mal… »
« Je sais, j’appelle tout de suite un taxi! Mais où j’ai mis le téléphone moi? Tenten, tu as vu le téléphone? »
« Tu viens juste de le prendre pour appeler Hinata. »
« Ah oui! Mais je n’ai aucune idée d’où je l’ai mis! »
« Calme-toi Neji… »
« Me calmer? Mais je suis TRÈS calme! »
« Et pourquoi tu essais de téléphoner avec la télécommande de la télévision? »
« Je…arg où est le téléphone bon sang? Pourquoi ils ont inventé les téléphones sans fil? Pour qu’on les perde plus facilement? Au moins j’aurais pu tirer sur le fil! »

Tenten tendit un combiné noir à son copain.
« Tiens, je l’ai trouvé. Tu l’avais mis dans ma valise à côté de TA brosse à dents et non de la mienne. »

Neji saisit le combiné puis hésita à composer un numéro.
« Qu’est-ce qu’il y a Neji? »
« Quel est le numéro du taxi déjà? »
« Il est écrit sur la base, au mûr dans le salon. »
« Oui c’est vrai… »

Après une quinzaine de minutes qui ressemblaient à l’apocalypse, le jeune couple se dirigea vers l’hôpital. Tenten fut immédiatement admise et transférée en salle d’accouchement. Le bébé ne tarderait pas.
« Neji, essaie d’appeler Hinata à nouveau. J’ai vraiment besoin d’une présence féminine! »

Pendant ce temps, chez les Hyuuga, toute la famille dormait paisiblement lorsque le téléphone de la résidence retentit. C’est Hiashi qui répondit, un peu embrumé par le sommeil.
« Oui? »
« Oui? Oui! Est-ce que je peux parler à Hinata c’est important! »
« Neji? Où es-tu? »
« À l’hôpital et Tenten va bientôt accoucher et elle réclame Hinata! »
« D’accord. Je la réveille et je te l’amène. »
« Merci! »

Sur ce, Hiashi raccrocha le téléphone et monta à l’étage réveiller Hinata. Il cogna à la porte avant d’entrer dans sa chambre.
« Hinata, debout. »

Hinata ouvrit les yeux et se tourna vers son réveil matin qui affichait 2h37 du matin.
« Hm…mais qu’est-ce qui se passe… »
« Tenten est à l’hôpital. Elle va avoir son bébé et elle a besoin de toi. »

Ces mots eurent l’effet d’une douche froide pour Hinata ce qui la réveilla brusquement. Elle se changea et monta dans la voiture de son père qui la reconduisit à l’hôpital.

« Allez mademoiselle, respirez. Ne poussez pas maintenant! »
« Aarrg j’aimerais vous y voir moi! J’en peux plus! »
« Courage, il n’y en a plus pour très longtemps. »
« Chaque minute est une minute de trop! »

Hinata atteignit enfin la chambre d’accouchement où était Tenten. Elle aperçu Neji assit sur une chaise devant la porte. Étrangement, il était encore plus pâle que d’habitude.
« Salut Neji! Qu’est-ce que tu fais là? »
« Les infirmières m’ont mis dehors car je me suis évanouit à la vue de l’intraveineuse. »
« Ah, petite nature! »
« Hm. »

Laissant Neji de côté, la jeune Hyuuga passa la petite porte jaune et vit Tenten étendue avec une infirmière et un médecin à ses côtés. Elle semblait exténuée. Hinata s’approcha davantage et la future maman l’aperçu.
« Oh mon Dieu Seigneur Hinata tu es enfin là! Tu en as mis du temps! »
« J’ai fait le plus vite que possible. Ça va? »
« Si ça va? J’ai l’impression que mon ventre va se déchirer en deux à chaque contraction mais à part ça, ça va très bien! »

Hinata s’approcha du lit où était couché Tenten. Elle lui prit la main et épongea son front à l’aide d’une serviette. Une infirmière la regarda avec un sourire.
« Le médecin vient d’arriver Tenten. Tu vas bientôt pouvoir avoir ton bébé. »

Un homme âgé d’une quarantaine d’années examina Tenten et la jugea prête à commencer à pousser. Cette dernière serra très fort la main d’Hinata et se mis au travail.

Quinze minutes plus tard, une Tenten en sueur fournit le dernier effort dans un cri qui permit à son bébé de naître.
« C’est un garçon! »

Le médecin déposa le bébé sur le ventre de sa mère et s’empressa de le nettoyer, aidé par l’équipe d’infirmière sur place. Il tendit ensuite une paire de ciseaux à Hinata.
« Vous voulez couper le cordon? »
« Euh…o-oui d’accord! »
La jeune femme s’exécuta, ce qui permit à l’équipe médicale d’emmitoufler le petit et de le poser dans les bras de sa mère sanglotante.

« Je vais chercher Neji. »
Hinata sortit de la salle et fut surprise d’apercevoir Gaara et Naruto aux côtés de Neji.
« Mais qu’est-ce que vous faites là? »
« Neji nous a appelé, il ne voulait pas être seul. »
« Ah d’accord. Neji, ta copine et ton bébé t’attendent à l’intérieur. »
Sur ce, Neji se leva et Hinata pris sa place tout près de Gaara.

Neji poussa doucement la porte et vit Tenten complètement échevelée, tenant un petit paquet remuant dans ses bras.
« Neji! C’est un garçon! C’est notre bébé! »
Le jeune homme s’approcha de l’enfant et de la mère. Tenten lui tendit leur petit garçon et Neji le prit. Des larmes de joie et de soulagement roulèrent sur ses joues et pour la première fois, Tenten le vit pleurer.

Après quelques minutes, le médecin s’approcha d’eux et leur demanda comment ils nommaient l’enfant. Le jeune couple se regarda et ils sourirent, déjà d’accord sur le nom du bébé.
« Nous l’appellerons Akio. »

Le lendemain en fin d’après-midi, Hinata, Gaara et Naruto passèrent à l’hôpital voir leurs amis et le nouveau-né. À l’exception d’Hinata, ils n’avaient pas pu le voir la veille et étaient retourné chez eux, laissant la nouvelle petite famille ensemble.

Arrivés dans la chambre de Tenten, le petit groupe déposa des fleurs sur son bureau et admirèrent le poupon qui dormait.
« Comme il est mignon! Et là il est tout propre comparativement à cette nuit! »
« Oui et il a tes yeux Neji et la bouche de Tenten. »
« Hm, ouais, félicitation. »

Ils ne restèrent pas longtemps afin de permettre à Tenten de se reposer. Plus tard dans la soirée, toute la famille Hyuuga vinrent admirer le nouveau membre de la famille. Hanabi était émerveillée devant le petit homme qui dormait profondément. Elle l’observa attentivement alors qu’il ouvrit les yeux. Elle pu constater qu’il avait hérité des yeux si particuliers de son père, caractéristique que se partageait la famille Hyuuga.

Quelques jours plus tard, Tenten et Akio eurent leur congé de l’hôpital et retournèrent à la maison où la mère de Tenten, arrivée la veille de Chine, les attendait. Elle demeurerait deux semaines avec eux afin de leur donner un coup de main. La vie du jeune couple venait à tout jamais de changer, pour le meilleur…et pour le pire…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: