Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 07/09/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 2: Merci



Le lendemain matin, Hinata arriva à l’heure à l’école. Elle observa attentivement les passants afin de voir si Gaara était au collège aujourd’hui. Elle ne le vit pas de la journée, quoique elle le voyait rarement habituellement. À la fin des cours, ses pas la dirigèrent malgré elle vers l’hôpital, qui était à l’opposé de sa maison. Elle s’adressa à la dame à l’accueil.

« Pardon… »
« Oui? »
« Est-ce que euh…eh bien je…Gaara Sabaku à été amené ici en ambulance hier. Il est toujours là? »
« Un instant s’il-vous-plaît. Ah si il est là, mais vous savez que les visites c’est pour les proches seulement. »
« Ah euh oui…je suis…sa petite amie. »
« Ah d’accord, alors chambre 213. »
« Merci! »

Hinata s’éloigna du bureau d’accueil.
« Mais qu’est-ce qui m’a pris de me faire passer pour sa copine? Si sa vraie copine arrive…ils vont se dire qu’il est un sacré coureur de jupons! Il l’est peut-être aussi…Bon 213, c’est là. Je fais quoi là? »

La jeune femme se demandait si elle devait entrer. Et puis quoi encore! Il ne voudrait probablement pas la voir.
« Cesse de rester plantée devant ma porte. Entre ou vas-t-en. »

Hinata fut prise au dépourvu par Gaara. Il pouvait voir à travers les mûrs ou quoi? Hésitante, elle entra et s’appuya sur le cadre de porte.
« Salut…Ç-ça va? »
« … »
« J-je m’inquiétais… »
« Pourquoi tu t’inquièterais pour quelqu’un comme moi? »
« Je…euh…sais pas en fait mais…bon…c’est ça… »
« Hm. »
« Qu…qu’est-ce qui t’est arrivé au juste? »
« La même chose que d’habitude. »
« Ah ok… »
« Crétin. »
« Qui ça? »
« Personne. »

Gaara dévisagea Hinata. Pourquoi cette fille voulait-elle savoir tout ça? C’était bizarre que quelqu’un s’interroge au sujet de son sort. Pas que ça lui faisait quoi que ce soit d’être ignoré et craint par tous. Au contraire, ça faisait son affaire.

La cloche signalant la fin des visites retentit. Hinata dit aurevoir à Gaara et partit. Arrivée chez elle, elle trouva encore une note de son père et encore de la pizza dans le frigo. Définitivement, elle n’en mangerait plus une fois en appartement!

Le lendemain, après les cours, elle décida de retourner voir Gaara à l’hôpital. Elle se rendit directement à la chambre 213, pou trouver le jeune homme en train de faire sa valise.
« Tiens, tu as eu ton congé! »

Gaara sursauta.
« Ouais. Je me barre. »
« C’est une bonne nouvelle… »
« Si tu le dis. »
« Tu t’en vas chez toi? »
« Non. »
« Ah…où alors? »
Gaara soupira bruyamment.
« J’en sais rien. T’as fini avec les questions? »
« D-désolée… Si t’as besoin de quoi que ce soit… »
« J’me débrouille. »
« Euh…une pizza…ça te dirais? »
« Hein? Pourquoi? »
« Je sais pas… je parle rarement aux autres et j’ai personne pour partager ma pizza froide que mon père me laisse tous les soirs…alors je me disais que…vu que tu vas pas chez toi et que tu sais pas où aller…c’est nul comme repas mais bon…ah et puis…laisse tomber… Je t’embête encore… »
« Hm. J’te suis. »
« C’est correct… hein? »
« T’as besoin d’un appareil? Je viens avec toi. J’ai nulle part où aller pareil. »

Hinata se retourna et devança Gaara qui la suivait de loin. Il ne savait pas pourquoi il avait accepter cette invitation. Peut-être parce qu’elle était la seule qui avait daigné venir le voir à l’hôpital. Il ne se l’avouait pas mais ça lui faisait quelque chose. Les yeux verts de Gaara s’agrandirent quand il vit la maison d’Hinata.
« Ton père doit être riche. Méchante baraque. »
« Pas tant que ça, mais c’est au prix de sa famille. On le voit rarement. Je sais qu’il est en vie à cause des notes qu’il me laisse. »
« Ah. »

Hinata ouvrit la porte et le jeune homme entra derrière elle. La maison était vide, comme elle s’y attendait. Il y avait une note sur le comptoir et de la pizza dans le frigo. C’était à croire qu’elle vivait seule ici. Gaara jeta son sac par terre et s’assit sur le sofa.
« Ah, bien meilleur qu’un lit d’hôpital ça. »
Hinata sourit.
« Je te crois. »

Gaara la vit sourire pour la première fois. Elle n’était pas laide, bien qu’ordinaire. Il se leva et la rejoignit dans la cuisine. Même de la pizza froide serait meilleure que la nourriture de l’hôpital. Hinata tendit une assiette garnie d’une pointe à Gaara.
« Tient. Le micro-onde est là-bas. »
« J’suis pas aveugle. »
« Je sais. »
« Hé. »
« Quoi? »
« Tu bégayes moins. »
« Ah…euh…t-tu crois? »
« Nan, laisse tomber »

Ils mangèrent leur repas en silence. Hinata débarrassa la table et Gaara réélu domicile sur le sofa. Qu’allait-il faire ce soir? Il était un peu comme dans la rue, ce qui signifie, aucune idée où dormir.
« Hé, tu connais une place où je pourrait crécher? »
« Euh…hein? »
« Où je pourrais dormir? N’importe où en ville tant que ce soit pas dehors. Il pleut. »
« Ah euh ben…tu peux rester ici. Mon père est pas là de toute façon. On a une chambre d’invité en haut. Tu n’as qu’à t’installer. »
« Sûr? »
« Oui. »

Gaara suivit Hinata en haut. Elle lui montra la chambre où il allait dormir. Après une douche rapide, il se coucha sans un merci.

Le lendemain matin, Hinata se permit de dormir plus tard étant donné qu’on était samedi. Lorsqu’elle décida finalement de se lever, elle vit Gaara assit dans le salon, en train de regarder la télé.
« Fait comme chez toi… »
« Hm. »
Hinata se laissa tomber à l’opposé du divan.
« Tu regardes quoi? »
« Un truc qui montre des blessures vraiment cool. »
« Ah. »
« J’ai pas la télé chez moi. Mon père adoptif est trop con. »
« Tu as été adopté? »
« Ouais. »
« Et tu es seul? »
Gaara soupira.
« J’essaie de regarder la télé tu sais. »
« Pardon… »

Hinata se leva et alla préparer du café dans la cuisine.
« Tu veux un café? »
« Ok. »
« Tu l’aimes comment? »
« Peu importe. »
La jeune femme lui prépara un café au lait et le lui apporta. Il le prit sans même la regarder. Elle trouvait Gaara froid, mais elle pensait comprendre pourquoi. Avec la scène d’hier, chez lui, elle croyait bien qu’il se faisait battre par son père adoptif et que c’était sa mère adoptive qui pleurait, impuissante. Bon enfin, c’était un scénario qu’elle s’était créé mais elle arriverait tôt ou tard à savoir la vérité. Chaque fois qu’elle le voyait, elle arrivait à le connaître un peu plus.

La voix sans émotion de Gaara la tira de ses pensées.
« T’as pas quelque chose à manger? J’ai faim. »
« Ben t’as qu’à venir déjeuner avec moi… »
« Hm. »

Gaara la suivit dans la cuisine. Ils se préparèrent chacun un bol de céréales et s’installèrent à la table à manger, face à face. Hinata regardait Gaara manger tranquillement sont repas. Une mèche de ses cheveux rouges glissa et dévoila un tatouage étrange au-dessus de son œil gauche.
« C-C’est quoi le tatoo? »
« Rien. »
« On dirait un kanji. »
« Ouais. »
« Et il veut dire quoi? »
« Amour. »

Hinata fut un peu surprise. Un mec si redouté avec un tatouage dans le front qui veut dire amour? C’était étrange quand même. Elle continua de l’observer alors qu’ils terminaient leur repas. Il était mignon quand même. Surtout ses yeux verts. Elle n’en avait jamais vu de tels. Ils paraissaient encore plus verts dû au trait noir qu’il se faisait. Gaara releva la tête et trouva Hinata en train de le dévisager.
« Quoi? »
« Hein?... »
« Tu me fixe depuis tout à l’heure. »
« Ah, euh r-rien… J-je me demandais ce qui s’était passé l’autre jour, chez toi. »
Gaara soupira et leva les yeux au ciel.
« J’aime pas en parler. »
« Mais des fois, il faut… »
« J’aime mieux laisser ça mort ok? Je veux pas me rappeler ce crétin. »
« Il te bât. »

Gaara sursauta. Elle avait deviné. Perspicace quand même cette Hinata. Malgré qu’il ne fallait pas un grand sens de l’observation pour le remarquer. Gaara soupira à nouveau.
« Bon ok mais t’en parle à personne compris? Personne! »
« Oui promis. Je t’écoute. »
« Ben, ce crétin m’a jamais aimé. Sa femme l’a laissé à cause qu’il était alcoolique. Donc moi, Temari et Kakuro, on est rester pogné avec ce fou. »
« C’est qui Temari et Kankuro? »
« D’autres adoptés par lui. Il frappe quand il boit. J’adore lui tenir tête à ce type, pour lui montrer que je suis le plus fort. On se bagarre souvent. Généralement j’ai le dessus mais là, il m’a projeté dans le mûr et il y avait un cochet qui m’a ouvert le ventre. La suite, tu la connais. »
« Ah… c’est triste… »
« Aie pas de pitié pour moi, je déteste ça! »
« D-désolée… »

Gaara ne comprenait pas pourquoi il avait tout raconté à cette fille. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de parler aux autres. Il fixa Hinata qui était dos à lui, en train de faire la vaisselle. C’est fou ce qu’elle pouvait lui faire faire. Gaara soupira et se gratta la tête, ébouriffant un peu plus ses cheveux. Il s’étira et alla se rasseoir devant la télé. Hinata vint bientôt le rejoindre. Après quelques minutes, elle se décida à poser la question qui lui trottait en tête depuis ce matin.
« Tu vas dormir où ce soir? »
« Sais pas. »
« Tu veux rester?... »
« Ton père va pas se poser des questions? »
« Il m’a laissé un mot me disant qu’il partait d’urgence en voyage d’affaires. Il sera pas là avant samedi prochain et Hanabi est chez la gardienne pour la semaine. »
« Hm. C’est comme si tu vivais seule. T’es chanceuse. »
« Pas tant que ça… »
« J’aimerais ça que ce con se pousse aussi souvent que ton père. »
« Ouais je comprends… Mais c’est plate d’être tout le temps seule…»
« Bah, c’est aussi l’histoire de ma vie dans un sens. »
« Alors?... »
« Dac, je reste. »

Hinata sourit. Enfin elle avait quelqu’un avec qui parler! Un être humain wow! C’est vrai qu’il ne parle pas beaucoup mais c’est déjà mieux que personne.
« Dis, tu veux te baigner? »
« Où ça? »
« Dans ma piscine. »
« Cool, mais il va falloir que tu supportes de me voir en boxer, j’ai pas de maillot. »

Hinata rougit. En espérant que son boxer est noir, comme le reste. Elle n’avait pas vraiment envie de voir ça…





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: